Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Prévention / Répression

Marre de ces tortues de la route!


Invité §pol608QV

Messages recommandés

  • Réponses 124
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ala237zd

excellent se que tu dit polo, je suis d'accord a 200% avec toi :sol::sol:

 

100% devraient suffire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §naa840mh

Moi pareil 100% d'accord avec toi

 

Je me permet de rajouter aussi les squatteurs de la file gauche sur route nationale et autoroute, y a de place à droite mais non le mec reste à gauche a 80 / 85 et bloque tout le monde derrière! ( la route est à moi!) et lorsqu il se rabat aprés quelques appels de phares on a le droit aux warnings, pas de controle et sans cligno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra735Eo

Moi pareil 100% d'accord avec toi

 

Je me permet de rajouter aussi les squatteurs de la file gauche sur route nationale et autoroute, y a de place à droite mais non le mec reste à gauche a 80 / 85 et bloque tout le monde derrière! ( la route est à moi!) et lorsqu il se rabat aprés quelques appels de phares on a le droit aux warnings, pas de controle et sans cligno

 

Ben si y'a les clignotants, y'a les deux même si il met les warnings... banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §naa840mh

Pardon, indicateur de changement de direction et non les feux de détresse :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

eh oui mais que veux-tu si les gens acceptent le diktat du dieu sarko tout puissant :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sa_224eP

Aujourd'hui j'ai eu droit à une tortue qui roulait à 30 km/h sur une 2x2 voie et bien entendu j'ai eu droit au feu orange au moment où lui passait le feu (je n'ai pas su le doubler car je savais pas changer de voie). Il y avait au loin une voiture de technicien stationnée avec ses giros oranges allumés. Ca a dû le tétaniser :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra735Eo

Aujourd'hui j'ai eu droit à une tortue qui roulait à 30 km/h sur une 2x2 voie et bien entendu j'ai eu droit au feu orange au moment où lui passait le feu (je n'ai pas su le doubler car je savais pas changer de voie). Il y avait au loin une voiture de technicien stationnée avec ses giros oranges allumés. Ca a dû le tétaniser :D

 

Tu sais pas changer de voie ? alainpo.gif.4b070989f799be1c1c354d45b0748bfd.gif

 

C'est pas très compliqué, il suffit de vérifier que y'a personne et tourner légèrement son volant... banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sa_224eP

Tu sais pas changer de voie ? alainpo.gif.4b070989f799be1c1c354d45b0748bfd.gif

 

C'est pas très compliqué, il suffit de vérifier que y'a personne et tourner légèrement son volant... banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif

 

 

Ben justement il y avait d'autres voitures sur l'autre voie hein :D

Je suis pas idiot à ce point là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra735Eo

Ben justement il y avait d'autres voitures sur l'autre voie hein :D

Je suis pas idiot à ce point là !

 

J'avais bien compris. Sauf que dans ce cas là on dit "je n'ai pas pu le doubler car je pouvais pas changer de voie"... aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

Si tu utilises le verbe savoir ça veut dire que t'as jamais appris à le faire. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais bien compris. Sauf que dans ce cas là on dit "je n'ai pas pu le doubler car je pouvais pas changer de voie"... aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

Si tu utilises le verbe savoir ça veut dire que t'as jamais appris à le faire. :lol:

 

 

Pas en wallon, cher Cralon ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat852Eo

Sujet : Marre de ces tortues de la route!

 

C'est à peu près ce que je me dis des mecs comme toi sur FA...

 

C'est pour cela que je viens de moins en moins...

 

Les excités de tous bords et de tous poils me gavent ...

 

Achetez vous des cerveaux et grandissez les mecs ..

 

Et surtout apprenez à vivre en société.... Avec ses règles ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kas426yf

Et quand au feu suivant, tu arrives à le signaler, on te réponds "oui, je sais" :(

 

 

Je n'ai pas eu cette possibilité, mais j'arrive même pas à imaginer qu'on puisse répondre une chose comme ça.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol608QV

Sujet : Marre de ces tortues de la route!

 

C'est à peu près ce que je me dis des mecs comme toi sur FA...

 

C'est pour cela que je viens de moins en moins...

 

Les excités de tous bords et de tous poils me gavent ...

 

Achetez vous des cerveaux et grandissez les mecs ..

 

Et surtout apprenez à vivre en société.... Avec ses règles ....

 

 

Mon povre... :fleur:

 

Qui t'as dit que jétais un excité de la route? Super les conclusions hatives faites sur des préjugés parcequ'on se permet de critiquer la lenteur des autres.

On est plusieurs a se partager la route, et justement, celui qui se traine n'en a rien a faire des autres... poussez pas derrière bandes d'éxité, je suis devant :fier: c'est pas forcement ceux qui roulent "nerveusement" qui sont en tords.

 

Pour les feux stop arrières c'est hallucinant aussi, et j'en ai deja croisé plus d'un avec les trois grillés. C'est super dangereux c'est le minimum a controler quand même!

Aussi quelque chose que je trouve effarant, ce sont ceux HYPER nombreux a rouler avec un parbrise degueulasse, plein de buée a à l'interieur, l'espece de couche grasse dessus. Ils se trainent les jours de pluie, essuis glace a fond, en train de frotter avec une main leur parbrise cherchant désespérément a voir quelque chose a travers, ventilo a fond. Mais punaise ça aussi c'est le minimum! Je nettoye mon parbrise deux fois par mois avec un produit pour vitre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat852Eo

 

Mon povre... :fleur:

 

Qui t'as dit que jétais un excité de la route? Super les conclusions hatives faites sur des préjugés parcequ'on se permet de critiquer la lenteur des autres.

On est plusieurs a se partager la route, et justement, celui qui se traine n'en a rien a faire des autres... poussez pas derrière bandes d'éxité, je suis devant :fier: c'est pas forcement ceux qui roulent "nerveusement" qui sont en tords.

 

Pour les feux stop arrières c'est hallucinant aussi, et j'en ai deja croisé plus d'un avec les trois grillés. C'est super dangereux c'est le minimum a controler quand même!

Aussi quelque chose que je trouve effarant, ce sont ceux HYPER nombreux a rouler avec un parbrise degueulasse, plein de buée a à l'interieur, l'espece de couche grasse dessus. Ils se trainent les jours de pluie, essuis glace a fond, en train de frotter avec une main leur parbrise cherchant désespérément a voir quelque chose a travers, ventilo a fond. Mais punaise ça aussi c'est le minimum! Je nettoye mon parbrise deux fois par mois avec un produit pour vitre!

 

 

C'est vrai que la vie serait tellement mieux sans les autres hein ???

:o

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus dur, c'est de trouver une île déserte avec de belles lignes droites permettant de rouler à 200 alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

L'Australie est pas mal, mais il y a les kangourous, les chauffeurs de Pl (rustiques ...), les bushmans (encore plus rustiques) et malheureusement un peu de police arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus dur, c'est de trouver une île déserte avec de belles lignes droites permettant de rouler à 200 alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

L'Australie est pas mal, mais il y a les kangourous, les chauffeurs de Pl (rustiques Train road...), les bushmens (encore plus rustiques) et malheureusement un peu de police arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

 

 

Et en plus on y roule à gauche :peur:

 

 

Et il y a Crocodile Dundee :peur: :peur:

 

 

 

 

 

:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat852Eo

Le plus dur, c'est de trouver une île déserte avec de belles lignes droites permettant de rouler à 200 alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

L'Australie est pas mal, mais il y a les kangourous, les chauffeurs de Pl (rustiques ...), les bushmans (encore plus rustiques) et malheureusement un peu de police arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

 

Et là bas, il y a LUI !!!!! :peur:

 

 

248449724_madmax.jpg.dea643fa8a1c0f50f2f306e5703153aa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...