Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

207 Griffe HDI avec reprise de 206 cc HDI


Invité §oli788ER

Messages recommandés

Invité §chr683xt

C'est pas mal et ta voiture est trés belle , ton garagiste a l'air compétent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §oli788ER
Rien de plus normal, un cuir ne restera jamais tendu et il a accepté de changer l'assise pour montrer sa bonne foi, mais tu le retrouveras dans le même état dans 5000 km... Ce n'est pas du tissus qui se remet en place à chaque fois.

 

Sur les 5000 km que j'ai parcouru, il y en avais au moins 4000 km avec une personne sur le siege passager, et le sieges passager est en parfait etat.

 

Explique moi?

 

Rassures-moi sur ce point... C'est une blague ?

 

Si c'est serieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro851Ij

Parle nous un peu de sa tenue de route, il parait qu'une fois de plus elle est collée au bitume.

Comment trouves tu le 110 chevaux ? J'ai tendance à penser qu'elle aurait mérité le 2L en diesel, qu'en penses tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les 5000 km que j'ai parcouru, il y en avais au moins 4000 km avec une personne sur le siege passager, et le sieges passager est en parfait etat.

 

Explique moi?

 

 

Ca dépend également de ta corpulence et de celle de la personne qui était à côté de toi. Mais je ne connais pas la qualité des nouveaux cuirs, mais je sais que ça le faisait sur les 206. Et d'ailleurs, ça le fait même sur mon maillage tissu. Mais si tu dis que l'autre siège est resté normal, donc là oui il y a peut-être un soucis. ;)

 

 

Si c'est serieux

 

 

Je trouve ça dommage...... :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli788ER
Parle nous un peu de sa tenue de route, il parait qu'une fois de plus elle est collée au bitume.

Comment trouves tu le 110 chevaux ? J'ai tendance à penser qu'elle aurait mérité le 2L en diesel, qu'en penses tu ?

 

On peut dire qu'elle est coller au bitume. Avec les jantes en 17", ça tiens bien, mais c'est un p'tit peu tape cul.

 

Même avec l'esp desactivé elle tiens super bien la route.

 

Les 110 cv c'est bien, mais je pense que 136cv serait mieux.

 

A ce qui parait le 2l ne rentre pas dans la 207, c'est ce que j'ai entendus, à confimer maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parle nous un peu de sa tenue de route, il parait qu'une fois de plus elle est collée au bitume.

Comment trouves tu le 110 chevaux ? J'ai tendance à penser qu'elle aurait mérité le 2L en diesel, qu'en penses tu ?

 

On peut dire qu'elle est coller au bitume. Avec les jantes en 17", ça tiens bien, mais c'est un p'tit peu tape cul.

 

Même avec l'esp desactivé elle tiens super bien la route.

 

 

Je plussoie tout-à-fait ! :jap:

 

Les 110 cv c'est bien, mais je pense que 136cv serait mieux.

 

A ce qui parait le 2l ne rentre pas dans la 207, c'est ce que j'ai entendus, à confimer maintenant.

 

 

Il suffit d'ouvrir ton capot et tu devineras ça aisément. :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro851Ij

Ben, je ne sais plus ou j'ai lu que si la demande se faisait sentir Peugeot étudierait la possibilité de proposer une telle version, par contre vu le prix en 110 chevaux, je pense que cette version couterait un paquet de fric.

D'ailleurs la 206 avait un 2 litres il me semble, l'ancien hdi 90 c'était bien un 2 litres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, je ne sais plus ou j'ai lu que si la demande se faisait sentir Peugeot étudierait la possibilité de proposer une telle version, par contre vu le prix en 110 chevaux, je pense que cette version couterait un paquet de fric.

D'ailleurs la 206 avait un 2 litres il me semble, l'ancien hdi 90 c'était bien un 2 litres.

 

 

Exact, mais l'architecture était différente. Pour preuve, le 2.0 HDi 110 n'a jamais été monté sur 206. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli788ER

Le 1.6 110 Hdi est deja trés poussé, si il augmente encore la puissance je pense (je suis même sur) qu'il y aurra des problèmes de fiabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une polo remplacée en 2007 donc perte à la revente.

 

Une polo dont le chassis était déjà inférieur à une 206, que dire face à une 207 ?

 

Une polo avec un TDI 100 bruyant.

 

 

Je continue ?

 

Allez, va te coucher.

 

 

 

Laisse moi rire... :ptdr:

 

Faudra que tu dormes une bonne fois toi, après on parlera.. :D

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro851Ij

Oui mais moi je préférerais un moteur de bus dans une r21 nevada, ça ce serait vraiment marrant, en plus dans le coffre y a bien la place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoh871tn

Laisse moi rire... :ptdr:

 

Faudra que tu dormes une bonne fois toi, après on parlera.. :D

 

 

Moi, même au réveil il ne me viendrais pas l'idée d'acheter une VW :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc343ZD

je trouve vraiment bien reussi la 207 et j'aime bien peugeot mais si ta 206cc n'avait que 37000 km pourquoi changer pour une 207 moin sportive que la 206cc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve vraiment bien reussi la 207 et j'aime bien peugeot mais si ta 206cc n'avait que 37000 km pourquoi changer pour une 207 moin sportive que la 206cc?

 

 

Il fait ce qu'il veut... D'autre part, certaines personnes aiment revendre rapidement leur auto pour en tirer quelques pépettes et de profil, avis subjectif, la 207 3 portes a un look bien plus "sportif". :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli788ER
je trouve vraiment bien reussi la 207 et j'aime bien peugeot mais si ta 206cc n'avait que 37000 km pourquoi changer pour une 207 moin sportive que la 206cc?

 

J'ai vendu la 206 cc, parce qu'elle faisait du bruit de partout, fini les cabriolets à toit rigide pour moi.

 

Soit une capote en toile ou une 3 portes, choix vite fait = 3 portes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wha410cR

Salut tous le monde.[:christophe431:3]

 

Aprés la visite de garantie, j'aimerais bien faire ça.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/71710/double sortie2.JPG

 

Bon, faut juste que je trouve la même sortie pour le coté gauche et le bon gars qui me fais ça bien. A voir...

 

 

Oui... excellente idée! Une double sortie sur une grosse citadine Diesel... Ben voyons! Et les prises d'air sur le capot c'est pour quand? Ta voiture est sympa, ne la dénature pas en voulant lui donner un look "pseudo-sportif" qui te fera plus passer pour un babane qu'autre chose. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui... excellente idée! Une double sortie sur une grosse citadine Diesel... Ben voyons! Et les prises d'air sur le capot c'est pour quand? Ta voiture est sympa, ne la dénature pas en voulant lui donner un look "pseudo-sportif" qui te fera plus passer pour un babane qu'autre chose. ;)

 

 

Je plussoie fortement ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sop286BU

Bonjour, est ce que kelkun c'est si nous pouvons mettre le parchoc de la nouvelle 207 feline sur la 207 griffe de 2006. ? Merciiiiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...