Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Location (LLD/LOAD)

LLD et interdiction bancaire


Invité §kel207dz

Messages recommandés

Invité §kel207dz

Bonjours à tous!

 

Je crois que mle titre de mon sujet est assez explicite.

 

j'aurais aimé savoir si l'on peut avoir une location longue durée en étant interdit bancaire?

 

Merci à tous pour vos réponse.

 

Kelys

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kel207dz

merci pour la réponse claire nette et précise.... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor084HK

Pourquoi Non ????

 

Parce que louer une voiture pour une LLD implique une vérification d'une montagne de papier pour le loueur dont des relevé de compte, ...

J'ai fourni plus de papier pour la location de ma caisse que pour mon crédit immo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dur888pu

oui mais rien n'empeche la location,du moment qu'il ne règle pas par carte bancaire ou chèque...s'il règle par virement il en a le droit...interdit bancaire ne veut pas dire interdit d'avoir un compte bancaire ni de l'utiliser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor084HK

oui mais rien n'empeche la location,du moment qu'il ne règle pas par carte bancaire ou chèque...s'il règle par virement il en a le droit...interdit bancaire ne veut pas dire interdit d'avoir un compte bancaire ni de l'utiliser...

 

Effectivement j'ai fais un raccourci un peu rapide ;)

En fait il faut voir que dans le cadre d'une LLD, les garanties demandées sont souvent les mêmes que celle d'un crédit classique.

Si la personne est interdit bancaire c'est qu'elle a eu des soucis de payement ou de surendetement donc les sociétés de locations pourront être assez frileuse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dur888pu

Effectivement j'ai fais un raccourci un peu rapide ;)

En fait il faut voir que dans le cadre d'une LLD, les garanties demandées sont souvent les mêmes que celle d'un crédit classique.

Si la personne est interdit bancaire c'est qu'elle a eu des soucis de payement ou de surendetement donc les sociétés de locations pourront être assez frileuse !

 

Oui c'est sure kelys9721 rien n'oblige le loueur à louer, donc comme dit Corsa-92 ils risquent d'etre assez frileux...celà dit ça dépend depuis combien de temps tu es interdit bancaire si tu arrive bientot à échéance et que depuis ta situation c'est largement améliorée y a moyen je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tab502jR

Quel est ton niveau d'interdiction ?

 

Fichier central des chéques banque de france ou

Fichier national des incidents de remboursement des crédits aux particuliers, tenu par la Banque de France

ou les deux ?

 

En fait le loueur va interroger ces fichiers et comme lld = crédit : paf pastéque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut822NZ

qu'il soit ficher pour nimporte quel raison cela epeche pas de louer meme si il paye par carte ou prelevement...je le suis moi meme interdit bancaire et se m'empeche pas de louer2/3 voitures par mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor084HK

qu'il soit ficher pour nimporte quel raison cela epeche pas de louer meme si il paye par carte ou prelevement...je le suis moi meme interdit bancaire et se m'empeche pas de louer2/3 voitures par mois...

 

C'est une LLD dont il s'agit, c'est à dire avec engagement de durée donc obligation de payer tout les mois et pénalités si on rend la voiture avant. C'est pourquoi l'organisme demande des garantie sérieuses.

 

Pou une location sur un week end, payement par CB aucun soucis car aucun engagement de durée du moment que tu payes avant de prendre la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano751es

Je comprend , mais ce que je trouve idiot c est que la carte grise reste la propriété du loueur , car à sont nom , donc des qu il y a un souci il peu récupéré sont véhicule quand il veut ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer181DL

Je comprend , mais ce que je trouve idiot c est que la carte grise reste la propriété du loueur , car à sont nom , donc des qu il y a un souci il peu récupéré sont véhicule quand il veut ...

Beau déterrage 11 ans plus tard... :lol:

 

Et sinon pour répondre, heureusement que la CG est à son nom, c'est lui le propriétaire du véhicule. :lol:

Le nom du locataire est également sur la CG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...