Invité §lyo740CC Posté(e) le 5 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2008 Après conseil du modérateur, je poste ma question en espérant ne pas faire de doublon...(question posée sur Forum Jeep restée sans réponse...) Bonjour à tous, Ma question a peut être été évoquée... Je possède un grd vitara année 03, je compte changer pour le patriot, je possède par mon boulot un numéro siret (profession libéral pour mon cas), ce numéro permet il une remise de X% certaine ou bien chaque concessionnaire peut faire varier ce pourcentage???, si vous connaissez un concessionnaire "généreux" sur Lyon merci de me communiquer vos renseignements, Merci à tous, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le-ours Posté(e) le 6 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2008 http://forum-auto.caradisiac.com/marques/bmw/sujet3716-35.htm#t346080 Sinon, je sais que chez Peugeot, c'est -12%, mais à voir avec Jeep directement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lyo740CC Posté(e) le 6 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2008 merci encore de votre réponse, bien géré votre site! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.