Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

vitre fracturé dans la nuit, vol poste sans façade[Résolu]


Messages recommandés

Invité §rob843ZO

par contre fait attention avec ton projet de déclaré ca a l'assurance que lors de ton nouveau contrat, car souvent ils aiment pas trop ca et refusent parfois de t'indemniser... car comme par hazard, 1 jours apres ton contrat tout risque tu te fais vandaliser la voiture... faut pas les prendre pour des cons, puis si tu as déja ete chez les flics ils verront que c'est passé avant!

 

c'est arrivé a quelqu'un une fois ici, il avait acheté une nouvelle voiture, mais 2 3 jours apres il avait eu un pete sur le parebrise et donc avait été chez carglass pour le faire reparer, et l'assurance n'a rien voulu savoir en disant que c'etait la avant l'achat etc! bon j'imagine que ca a du se regler par obligation de l'assureur ne pouvant pas prouver que c'etait la avant, mais ils ont du bien le virer des qu'ils l'ont pu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 166
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pen567CB

déjà commencer par mentir, c'est bof...

 

ensuite je vois mal comment l'assurance habitation rembourserait puisque :

1 - les parties communes sont assurées pas l'assurance du bailleur/syndic.

2 - Il n'y a pas de traces d'effraction

3 - Comment lier le vol dans ton vl au vol de poussete....

4 - Il est tres fréquent qu'entreposer les poussettes dans les parties communes soit interdit par les reglements de coproprio/bailleur

 

.... sympa le pote dans les conseils en bois... :o

 

 

Ouais, tu dois avoir raison, c'est vrai que j'imagine mal mon assurance habitation me rembourser une poussette volée dans des parties communes meme fermées a clé.

M'enfin, faut que je regarde sur mon contrat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heureusement que le gps n'y était pas arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Sur l'Audi :??:

 

 

Non ma golf et oui heureusement que le gps n'y été pas, de toute façon je laisse plus rien dans la voiture maintenant, et j'ai bien fait, il est repartit avec un poste qui marchera pas quel conn*** :pfff:

Vaut mieux pour lui qu'on ne retrouve pas ces empruntes ....

 

par contre fait attention avec ton projet de déclaré ca a l'assurance que lors de ton nouveau contrat, car souvent ils aiment pas trop ca et refusent parfois de t'indemniser... car comme par hazard, 1 jours apres ton contrat tout risque tu te fais vandaliser la voiture... faut pas les prendre pour des cons, puis si tu as déja ete chez les flics ils verront que c'est passé avant!

 

c'est arrivé a quelqu'un une fois ici, il avait acheté une nouvelle voiture, mais 2 3 jours apres il avait eu un pete sur le parebrise et donc avait été chez carglass pour le faire reparer, et l'assurance n'a rien voulu savoir en disant que c'etait la avant l'achat etc! bon j'imagine que ca a du se regler par obligation de l'assureur ne pouvant pas prouver que c'etait la avant, mais ils ont du bien le virer des qu'ils l'ont pu!

 

 

Oui oui t'inquiète pas, j'ai pris en compte tout ça ^^

C'est pour ça au début je demandais confirmation, si il y avait prise en charge de ma nouvelle assurance ou pas vu que ça c'est passer avant.

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dogone,je te dit juste ce que j'ai subit.On ma ouvert la voiture,voler les 4 roues (sur ma voiture et celle d'un voisin) on a pas put faire le relever sur ma voiture et un policier est venue déposr sa poudre rouge sur la carroserie de la voiture du voisin,bien entendu c'est lui qui s'est déplacée.

Ensuite ,Dogone,comptons mes erreurs et t'est erreur sur une interventions sur un topic,le nombre de personnes qui t'ont traité a tort ou a raison de troll et de mytho je pense que tu me bat largement.

N'oublions pas que tu est un super policier de la mort qui tue,qui prend toute les persmissions et qui soutient les erreurs de ses collegues.

Ah qui est le mytho maintenant?

Tient pour le rallye,ma premiere fois a etait fait avec une personne d'un autre forum de voiture,mais bon ,seul ta parole est evangile.

 

Vu ta gueule sur le trombi de R2 je comprend pourquoi tu a finit flic.Même pour nettoyer les poubelles,je ne te prendrais pas.

Aller maintenant lache toi,derriere ton petit ordinateur toi t'est compatriote,qui adorais cassé du sucre sur le dos des autres.

Tient Bhowie sy met,le mec je ne lui ai jamais adressé la parole,mais il ouvre sa Guueuulllee.

Ah les geek de 40 ans.Ca me feras toujours autant rire.

Rappelons que Dogone est flic,et comme tout bon flic,il poste tout au long de la journée.Mais ou passent nos impots.

Ah oui au fait Dogone la prochaine fois au lieu de te meler d'une histoire dont tu connais que la moitié et encore la version d'une personne qui retient les screen que je lui ait fournis,tu devrait plutot reflechir.Si cela t'est encore permis.

 

 

Hahahahaha.

Déjà que même pour inventer des histoires tu créés des daubics et là mystérieusement il t'est arrivé le truc de la mort qui tue et que tu n'as pas eu l'intervention de NCIS parce que tu as bougé ton véhicule alors que tes empreintes y sont déjà 10 000 fois.

 

Pathétique et à chaque fois tu viens raconter n'importe quoi quitte à induire en erreur des mecs qui cherchent des vraies réponses ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dog452nh

@ Tounsi54 :

Pour changer ta vitre, pas bien compliqué

jte fais un petit topo si tu veux j'avais changé la portiere sur ma golf et a deux trois trucs pres c'est le meme systeme ( c'était une golf 2 )

 

fais bien gaffe que la vitre que tu prends ait déjà la "pince", et c'est tout bon.

 

Ca pourrait meme te couter moins cher qu'une franchise!

 

Pareil pour ton pare brise, s'il n'est pas collé, tres simple à changer aussi ( enfin avec ma technique faut changer le joint avec ), faut voir de combien serait ta franchise...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dog452nh
(la mienne la pas eu car elle a roulé jusqu'au commisariat entre temps je sais c'est con)

 

...

 

On ma ouvert la voiture,voler les 4 roues (sur ma voiture et celle d'un voisin)

 

Ah tu sais rouler sur les moyeux... avec ou sans trucage? :D je rajoute à ton best of ;)

 

Pour le reste, je n'attendais pas moins de toi : dos au mur, tu insultes et tu t'attaques à mon physique... si tu me trouves pas bô, va donc chercher des apollons dans les boites gays, tu sera pas déçu.

 

Quand à ton refus de m'employer, dans une boite fantome, ça m'emmerde pas, je préfere largement mon job réel ;)

Dans le mien au moins, on se serre les coudes !

 

Mais tu sais, en face, ça m'aurait pas empeché de te dire tout ça... tu crois que je leur dit comment aux gens que j'interpelle, qu'ils vont faire 24h de trou? je mets un écran pour me cacher? je dis que Dankiller me protège? :o

 

Tu es tellement pitoyable, mais qu'est ce qu'on se marre en te lisant... :D

Fais gaffe, en surenchérissant, être un mytho ça devient difficile ;)

 

Allez salut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Tounsi54 :

Pour changer ta vitre, pas bien compliqué

jte fais un petit topo si tu veux j'avais changé la portiere sur ma golf et a deux trois trucs pres c'est le meme systeme ( c'était une golf 2 )

 

fais bien gaffe que la vitre que tu prends ait déjà la "pince", et c'est tout bon.

 

Ca pourrait meme te couter moins cher qu'une franchise!

 

Pareil pour ton pare brise, s'il n'est pas collé, tres simple à changer aussi ( enfin avec ma technique faut changer le joint avec ), faut voir de combien serait ta franchise...

 

 

 

C'est gentil dogone :)

Je comte en effet faire ça, changer moi même ça me coutera moins chére qu'une franchise. Pour la franchise je sais pas de combien elle est je verrai demain mais c'est souvent 50, 75€

 

Par contre peux tu m'en dire plus pour la "pince" ? ça pourrai m'éviter des complications encore quand je vais acheter la vitre :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §biq743uW

Va voir les prix dans les casses, parfois tu as les pièces que tu cherche et pas très cher! Surtout que ta voiture est "courante" donc moins de difficulté à trouver les pièces.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp706PP

Whaou Bhowie tu ma tellement impressionné que je ne me souvient plus de toi.

Tient Dogone pour un flic devenir Homophobe c'est pas bien.Surtout que normalement evin devrait te bannir,sait tu que c'est puni par la loi?

 

Pour toi Homer,j'ai des pneus neige,donc...mais encore une fois.

 

Bon sinon ca me fait rire 4 mecs qui sont de pur geek devoir s'associer pour tenter (et je dit bien tenter vu que aucun n'a la preuve contraire de ce que j'avance,même si Homer clame haut et fort que les documents que je lui ait fournis,sont prit sur un site).

Pour BHOWIE,mes interventions au moins,elles ont un sens contrairement au tiennent.Mais bon allez va jouer dans le bac a sable.

 

Pour en conclure,car certains bossent,et n'ont pas a vivre du trollage sur le net,un flic comme toi Dogone,ca me répugne (encore faut il que tu le soit,car vu t'est interventions plus que douteuse),mais bon on comprend aussi pourquoi vous vous en prennez plein la gueule dans les mannif et autre interventions.Le seul probleme,c'est que les mecs honnetes sont entachés par des sous merde comme toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §biq743uW

STOP au HS !!!!

 

La personne a besoin de conseils et non de votre gue-guerre ! Faites le en MP si ça vous amuse !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dog452nh

 

C'est gentil dogone :)

Je comte en effet faire ça, changer moi même ça me coutera moins chére qu'une franchise. Pour la franchise je sais pas de combien elle est je verrai demain mais c'est souvent 50, 75€

 

Par contre peux tu m'en dire plus pour la "pince" ? ça pourrai m'éviter des complications encore quand je vais acheter la vitre :jap:

 

 

Ce que j'apelle la pince, c'est une sorte de pince métallique qui tient le carreau par sa base...

Et c'est ça qui est vissé sur le lève vitre ( 2 boulons de 10 )

 

Donc sans ça, impossible à monter le carreau

 

Et j'ai jamais compris comment fallait faire pour la déposer/reposer sur un carreau

 

à mon avis faut une pince spéciale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dog452nh

Whaou Bhowie tu ma tellement impressionné que je ne me souvient plus de toi.

Tient Dogone pour un flic devenir Homophobe c'est pas bien.Surtout que normalement evin devrait te bannir,sait tu que c'est puni par la loi?

 

Pour toi Homer,j'ai des pneus neige,donc...mais encore une fois.

 

Bon sinon ca me fait rire 4 mecs qui sont de pur geek devoir s'associer pour tenter (et je dit bien tenter vu que aucun n'a la preuve contraire de ce que j'avance,même si Homer clame haut et fort que les documents que je lui ait fournis,sont prit sur un site).

Pour BHOWIE,mes interventions au moins,elles ont un sens contrairement au tiennent.Mais bon allez va jouer dans le bac a sable.

 

Pour en conclure,car certains bossent,et n'ont pas a vivre du trollage sur le net,un flic comme toi Dogone,ca me répugne (encore faut il que tu le soit,car vu t'est interventions plus que douteuse),mais bon on comprend aussi pourquoi vous vous en prennez plein la gueule dans les mannif et autre interventions.Le seul probleme,c'est que les mecs honnetes sont entachés par des sous merde comme toi.

 

 

Faudra me dire ou j'ai tenu des propos homophobes :o

A part te bâcher, je me suis attardé sur rien d'autre

T'sais que t'es drôle toi

Ca serait à nous de nous justifier de pas croire à tes mythos, énorme

Tes 24H de GAV à monaco pour non paiement dun PV se sont bien passées ? :o

Et pour mon boulot, parle pas de ce que tu connais pas, tu t'enfonces encore plus, à moins que les manifs soient créées par le comité de soutien à Dankiller et mythos associés, je vois pas le rapport.

Tu doutes de mon métier, vas y traite moi de mytho que je rigole :ange:

 

Allez, salut,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaou Bhowie tu ma tellement impressionné que je ne me souvient plus de toi.

Tient Dogone pour un flic devenir Homophobe c'est pas bien.Surtout que normalement evin devrait te bannir,sait tu que c'est puni par la loi?

 

Pour toi Homer,j'ai des pneus neige,donc...mais encore une fois.

 

Bon sinon ca me fait rire 4 mecs qui sont de pur geek devoir s'associer pour tenter (et je dit bien tenter vu que aucun n'a la preuve contraire de ce que j'avance,même si Homer clame haut et fort que les documents que je lui ait fournis,sont prit sur un site).

Pour BHOWIE,mes interventions au moins,elles ont un sens contrairement au tiennent.Mais bon allez va jouer dans le bac a sable.

 

Pour en conclure,car certains bossent,et n'ont pas a vivre du trollage sur le net,un flic comme toi Dogone,ca me répugne (encore faut il que tu le soit,car vu t'est interventions plus que douteuse),mais bon on comprend aussi pourquoi vous vous en prennez plein la gueule dans les mannif et autre interventions.Le seul probleme,c'est que les mecs honnetes sont entachés par des sous merde comme toi.

 

 

Mais oui.

Donc au lieu d'appeler les flics (ce que tout être humain normalement constitué fait), tu te rappelles avoir des pneus neige (à Nice, ville où bien entendu tout le monde a des pneus neige), les cherche pendant 2 heures, les descends te mets une demi heure à les monter (la voiture est par terre sur les moyeux je le rappelle) pour aller porter plainte et demander des prises d'empreintes qu'ils te refusent car tu as ajouté 3 empreintes là où elles sont déjà 10000 fois.

 

Il suffit qu'il arrive quelque chose à quelqu'un ici pour que tu viennes la ramener à dire n'importe quoi et une fois qu'on te montre que tu dis une connerie tu rétorques "mais non ça m'est arrivé aussi" avec une histoire à dormir debout.

 

Ensuite tu insultes puis tu ne reviens plus sur le sujet avant de recommencer sur un autre.

 

Sinon tu lui veux quoi à Dogone ? Tu bosses le dimanche ?

 

Monsieur je travaille plus de 24h par jour sans avoir le permis en étant au lycée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BHO750yy

STOP au HS !!!!

 

La personne a besoin de conseils et non de votre gue-guerre ! Faites le en MP si ça vous amuse !!!!

 

Si nous n'intervenons pas, ce sont les "conseils" de dankiller que l'auteur du topic aura! :o

Est-ce souhaitable??????

Et puis des conseils sérieux, on en donne aussi.Relis le topic :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BHO750yy

Whaou Bhowie tu ma tellement impressionné que je ne me souvient plus de toi.

Tient Dogone pour un flic devenir Homophobe c'est pas bien.Surtout que normalement evin devrait te bannir,sait tu que c'est puni par la loi?

 

Pour toi Homer,j'ai des pneus neige,donc...mais encore une fois.

 

Bon sinon ca me fait rire 4 mecs qui sont de pur geek devoir s'associer pour tenter (et je dit bien tenter vu que aucun n'a la preuve contraire de ce que j'avance,même si Homer clame haut et fort que les documents que je lui ait fournis,sont prit sur un site).

Pour BHOWIE,mes interventions au moins,elles ont un sens contrairement au tiennent.Mais bon allez va jouer dans le bac a sable.

 

Pour en conclure,car certains bossent,et n'ont pas a vivre du trollage sur le net,un flic comme toi Dogone,ca me répugne (encore faut il que tu le soit,car vu t'est interventions plus que douteuse),mais bon on comprend aussi pourquoi vous vous en prennez plein la gueule dans les mannif et autre interventions.Le seul probleme,c'est que les mecs honnetes sont entachés par des sous merde comme toi.

 

Quel sens de la répartie...

Insultes= Alerte modo :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va voir les prix dans les casses, parfois tu as les pièces que tu cherche et pas très cher! Surtout que ta voiture est "courante" donc moins de difficulté à trouver les pièces.

Bon courage

 

 

 

Ce que j'apelle la pince, c'est une sorte de pince métallique qui tient le carreau par sa base...

Et c'est ça qui est vissé sur le lève vitre ( 2 boulons de 10 )

 

Donc sans ça, impossible à monter le carreau

 

Et j'ai jamais compris comment fallait faire pour la déposer/reposer sur un carreau

 

à mon avis faut une pince spéciale...

 

 

30€ en casse j'ai trouver :):):):):):):):)

Je suis trop content !

 

Et merci pour la pince j'en ai parler a mon père lui appel ça le support. C'est le plastique ou vient se loger la vitre et qui la maintient.

Je vais a 14h la chercher il la démonte sur place je lui dit bien de me passer ce support :jap:

 

On monte ça tout de suite dans l'aprme meme si il fait un froid de canard lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dog452nh

 

30€ en casse j'ai trouver :):):):):):):):)

Je suis trop content !

 

Et merci pour la pince j'en ai parler a mon père lui appel ça le support. C'est le plastique ou vient se loger la vitre et qui la maintient.

Je vais a 14h la chercher il la démonte sur place je lui dit bien de me passer ce support :jap:

 

On monte ça tout de suite dans l'aprme meme si il fait un froid de canard lol

 

 

 

C'est sur que le froid c'est pas le meilleur ami du bricoleur :D

Mais là entre 1 petite heure dehors , et de longues heures dans une voiture frigo, ton choix a pas du être difficile je suppose :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dog452nh

Si nous n'intervenons pas, ce sont les "conseils" de dankiller que l'auteur du topic aura! :o

Est-ce souhaitable??????

Et puis des conseils sérieux, on en donne aussi.Relis le topic :jap: .

 

 

Complètement !

 

Si on ne dit rien publiquement, et qu'on règle ça avec lui par MP, il va faire gober ses inepties à tout le monde et se couronner juriste suprême...

 

Ca arrive de dire une connerie en en étant convaincu ( mauvais apprentissage, stéréotype qui a la vie dure, etc... )

 

Mais volontairement raconter n'importe quoi tout ça pour s'inventer une vie intéréssante....

 

Je dis stop au roi des trolls :o

 

Pas faché d'avoir voté pour lui :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dog452nh

Quel sens de la répartie...

Insultes= Alerte modo :jap:

 

 

 

Sans parler de son sens de la syntaxe, de l'ortographe et de la grammaire !

 

Pour un biochimiste d'avenir, ça fay tashe ! :o

 

Bon séjour chez les télétubbies, dankiller ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val405uD

(la mienne la pas eu car elle a roulé jusqu'au commisariat entre temps je sais c'est con)

 

...

 

On ma ouvert la voiture,voler les 4 roues (sur ma voiture et celle d'un voisin)

 

Ah tu sais rouler sur les moyeux... avec ou sans trucage? :D je rajoute à ton best of ;)

 

Pour le reste, je n'attendais pas moins de toi : dos au mur, tu insultes et tu t'attaques à mon physique... si tu me trouves pas bô, va donc chercher des apollons dans les boites gays, tu sera pas déçu.

Quand à ton refus de m'employer, dans une boite fantome, ça m'emmerde pas, je préfere largement mon job réel ;)

Dans le mien au moins, on se serre les coudes !

 

Mais tu sais, en face, ça m'aurait pas empeché de te dire tout ça... tu crois que je leur dit comment aux gens que j'interpelle, qu'ils vont faire 24h de trou? je mets un écran pour me cacher? je dis que Dankiller me protège? :o

 

Tu es tellement pitoyable, mais qu'est ce qu'on se marre en te lisant... :D

Fais gaffe, en surenchérissant, être un mytho ça devient difficile ;)

 

Allez salut !

 

:ange:

Si tu me le permet, celle-la je la met de coté, et je la ressortirai :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dog452nh

:ange:

Si tu me le permet, celle-la je la met de coté, et je la ressortirai :D .

 

 

Aucun souci :jap:

 

Ca me ferait très plaisir que tu la ressortes :D

 

Ce serait comme voir un de mes enfants réussir, quelle fierté ;):ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut moi qui voulait mettre son "occupation" de sa fiche en signature, il a vite tout supprimé.

Le fameux "chercheur rallyeman étudiant...." va t il se réinventer une vie et dire qu'on ment ?

Ce ne serait pas le premier.

 

Je me demande s'il ne s'agit en fait pas d'un multi de powaaaa, mytho légendaire à qui tout est arrivé et qui a subitement disparu en 2006.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dog452nh

Attends, je te la ressors de tete :

 

Chercheur-étudiant-rallyeur-fumiste

 

Un truc du style... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra735Eo

Pour un biochimiste d'avenir, ça fay tashe ! :o

 

Surtout pour quelqu'un qui a déjà expliqué dans un autre topic qu'il était en 2ème année de doctorat de psychologie... :D

 

Le mec il sait pas écrire mais il est surdoué dans tous les domaines. banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dog452nh

Surtout pour quelqu'un qui a déjà expliqué dans un autre topic qu'il était en 2ème année de doctorat de psychologie... :D

 

Le mec il sait pas écrire mais il est surdoué dans tous les domaines. banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif

 

 

Enorme !

 

On ne saura jamais quelle est vraiment la vie de Dankiller.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BHO750yy

Surtout pour quelqu'un qui a déjà expliqué dans un autre topic qu'il était en 2ème année de doctorat de psychologie... :D

 

Le mec il sait pas écrire mais il est surdoué dans tous les domaines. banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif

 

2ème année de thèse, donc 7ème année depuis le bac!

A seulement 22 ans!

C'est pas un cancre comme nous le dankiller :o .

Respect! :jap:

Au fait dan, c'est sur quoi ta thèse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra735Eo

2ème année de thèse, donc 7ème année depuis le bac!

A seulement 22 ans!

C'est pas un cancre comme nous le dankiller :o .

Respect! :jap:

Au fait dan, c'est sur quoi ta thèse?

 

Normal quoi... Il a eu son bac à 15 ans. :o

 

Quoi ? Pas vous ? Pfff. aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dog452nh

2ème année de thèse, donc 7ème année depuis le bac!

A seulement 22 ans!

C'est pas un cancre comme nous le dankiller :o .

Respect! :jap:

Au fait dan, c'est sur quoi ta thèse?

 

 

:lol:

 

Une étude sur la myhtomanie

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BHO750yy

Normal quoi... Il a eu son bac à 15 ans. :o

 

Quoi ? Pas vous ? Pfff. aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

Et dès l'age de 16 ans, il était salarié selon ses dires (210000 euros d'indemnités aux prud'hommes lors de son départ).

Il y a décidemment des êtres d'exception.

A quand dankiller dans l'espace ou patron de la CIA ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...