Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

vitre fracturé dans la nuit, vol poste sans façade[Résolu]


Messages recommandés

  • Réponses 166
  • Créé
  • Dernière réponse

 

 

C'est sur que le froid c'est pas le meilleur ami du bricoleur :D

Mais là entre 1 petite heure dehors , et de longues heures dans une voiture frigo, ton choix a pas du être difficile je suppose :D

 

 

C'est clair y a rien de pire que bricoler de froid, mais bon comme tu le dit si bien le choix est vite fait paulo0169.gif.56c7c984f9a39f91c08d01dc10789cbc.gif

 

C'est bon la vitre est remonté nickel, je suis vraiment content est rassuré surtout, cet nuit je vous avoue j'ai pas dormi j'ai fait que surveiller la voiture.

 

Bref voila demain je vais déposer plainte j'ai pas eu le temps today la priorité été de remonté la vitre avant que la nuit tombe.

J'ai laisser la voiture tel quel a part la nouvelle vitre, pour montrer au policier qu'on a chercher partout etc, ça le poussera un peu plus à demander l'analyse d'emprunte que si je lui ramène toute propre nickel. Et après bien sur grand ménage pour qu'elle redevienne bien propre comme elle l'était :)

 

Bref UN GRAND MERCI A VOUS TOUS encore une fois :):jap:

 

Je vous souhaite en avance une bonne année :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dog452nh

 

C'est clair y a rien de pire que bricoler de froid, mais bon comme tu le dit si bien le choix est vite fait paulo0169.gif.56c7c984f9a39f91c08d01dc10789cbc.gif

 

C'est bon la vitre est remonté nickel, je suis vraiment content est rassuré surtout, cet nuit je vous avoue j'ai pas dormi j'ai fait que surveiller la voiture.

 

Bref voila demain je vais déposer plainte j'ai pas eu le temps today la priorité été de remonté la vitre avant que la nuit tombe.

J'ai laisser la voiture tel quel a part la nouvelle vitre, pour montrer au policier qu'on a chercher partout etc, ça le poussera un peu plus à demander l'analyse d'emprunte que si je lui ramène toute propre nickel. Et après bien sur grand ménage pour qu'elle redevienne bien propre comme elle l'était :)

 

Bref UN GRAND MERCI A VOUS TOUS encore une fois :):jap:

 

Je vous souhaite en avance une bonne année :jap:

 

 

Gaffe à ce qu'y trouvent pas d'empreintes sur la vitre qui vient de la casse ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zub138be

252796306_pat147.gif.b66a4d42ef3b443a9f5ee01a6b0f3268.gif a tous !

 

Ce matin je me lève je vais a ma voiture et j'ai la mauvaise surprise de trouver ma vitre passager explosé :cry:

 

Le poste volé, pourtant la façade été chez moi , a part ça rien je laisse rien dans ma voiture depuis ( oui c'est pas la 1er fois). J'ai retrouver des papiers sans dessus dessous, je pense donc qu'il ont fouiller comme des gorets dans la boite a gant et autre rangement.

 

Ma question est simple. Comment suite à la plainte, demander au policier d'envoyer la voiture pour analyse d'emprunte. J'ai lu ici même des témoignages de personne victime de vandalisme qui se voyait proposer l'envoie de leur voiture dans un centre spécial pour relever les empruntes. Mais d'autre témoignage ou rien, les policiers prennent la plainte et leur disait, il y a peu de chance qu'on retrouve les voleurs.

 

Le faite qu'ils est chercher partout surement la façade du poste, je suis sur qu'il ont laisser des empruntes.

Donc voila j'aimerais des renseignements a ce niveau. SI c'est un droit que nous avont et que je peux demander de plein droit ou c'est au bon vouloir du policier.

 

Merci a tous :jap:

 

 

Je dis ça je dis rien, mais franchement tu devrais te méfier parce que le mec, il a le poste mais il fera tout son possible pour récupérer la façade. C'est le genre de types qui ne reculent devant rien alors planque la bien, ne la laisse meme pas chez toi, etc...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zub138be

mais si, il ferait bien de faire surveiller sa baraque quand il n'est pas là...

 

Ces types la ils n'ont pas peur d'une chevrotine si ils savent qu'il y a une façade d'autoradio (CD en plus) derrière. Ils se pointent a 10 si il le faut.

A ce stade c'est presque la mafia...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zub138be

Comment ça des délires paranoiaques ? Non mais allez y, rassurez le, dites lui qu'il ne craint rien, que c'est des gosses de 15 ans qui font ça, c'est comme ça que les plus grands complots se montent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BHO750yy

mais si, il ferait bien de faire surveiller sa baraque quand il n'est pas là...

 

Ces types la ils n'ont pas peur d'une chevrotine si ils savent qu'il y a une façade d'autoradio (CD en plus) derrière. Ils se pointent a 10 si il le faut.

A ce stade c'est presque la mafia...

 

Détends toi, ça va aller... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BHO750yy

Comment ça des délires paranoiaques ? Non mais allez y, rassurez le, dites lui qu'il ne craint rien, que c'est des gosses de 15 ans qui font ça, c'est comme ça que les plus grands complots se montent !

 

C'est toi qui parle de "délire paranoïaque"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp706PP

Il attire bien des personnes de ton espece.J'ai fait 2 ans de psycho (dont une année interrompue pour passer le concour de médecine que j'ai loupé),puis j'ai fait 2 ans de Bio dans lequel je suis toujours.

Aprés...Nice pas de Niege?Je prend la voiture a 45 min y'a de trés grande station.Mais bon on dira...

 

Ensuite Dogone,t'est propos homophobe?Euh...Tu t'en vente toi même.

 

BhoWhie n'en parlons pas.Le mec...Allez serieu ca sert a rien.

Ah ensuite...Homer,je t'ai fournis les 2 contrat de travail (l'un en etant mineur,et l'autre majeur,mais comme toujours tu ne prend que ce que tuv eux.

Dogone,je ne doute pas de ton mtier,si c'est un mytho,tu devrait trés vite t'y mettre.

Alors,changer 4 roues,pour les mettres en pneus neige.Je crois bien que ca met 30 40 min,sachant que les roues etaient sur parpaing.

Ah Homer,tu sait,tu enf ait rire plus d'un,mais comme tu troll plus vite que ton ombre...

 

Non mais serieux,vous voyez pas que vous faites vraiment pitier.Homer aller petit defit,ou ma copine a tuer 2 personnes?

C'est byzare,mais sur le forum de Razor j'ai pourtant mit les photos de mes accidents.Donc maintenant qui troll?

 

Bhowie tu sait insulte=Avertissement modé,je l'ai déjà fait pour les insultes homophobes de Dogone.J'ai même envoyer le lien a Rimbaud06.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dog452nh

Il attire bien des personnes de ton espece.J'ai fait 2 ans de psycho (dont une année interrompue pour passer le concour de médecine que j'ai loupé),puis j'ai fait 2 ans de Bio dans lequel je suis toujours.

Aprés...Nice pas de Niege?Je prend la voiture a 45 min y'a de trés grande station.Mais bon on dira...

 

Ensuite Dogone,t'est propos homophobe?Euh...Tu t'en vente toi même.

 

BhoWhie n'en parlons pas.Le mec...Allez serieu ca sert a rien.

Ah ensuite...Homer,je t'ai fournis les 2 contrat de travail (l'un en etant mineur,et l'autre majeur,mais comme toujours tu ne prend que ce que tuv eux.

Dogone,je ne doute pas de ton mtier,si c'est un mytho,tu devrait trés vite t'y mettre.

Alors,changer 4 roues,pour les mettres en pneus neige.Je crois bien que ca met 30 40 min,sachant que les roues etaient sur parpaing.

Ah Homer,tu sait,tu enf ait rire plus d'un,mais comme tu troll plus vite que ton ombre...

 

Non mais serieux,vous voyez pas que vous faites vraiment pitier.Homer aller petit defit,ou ma copine a tuer 2 personnes?

C'est byzare,mais sur le forum de Razor j'ai pourtant mit les photos de mes accidents.Donc maintenant qui troll?

 

Bhowie tu sait insulte=Avertissement modé,je l'ai déjà fait pour les insultes homophobes de Dogone.J'ai même envoyer le lien a Rimbaud06.

 

 

Je sais pas si une alerte modo pour des propos homophobes inexistant sera bien vue... :o

 

Note que moi, je n'ai pas modifié mes sujets en conséquence :o et que je n'ai traité personne de sous merde...

 

Allez, bonne nuit ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BHO750yy

Il attire bien des personnes de ton espece.J'ai fait 2 ans de psycho (dont une année interrompue pour passer le concour de médecine que j'ai loupé),puis j'ai fait 2 ans de Bio dans lequel je suis toujours.

Aprés...Nice pas de Niege?Je prend la voiture a 45 min y'a de trés grande station.Mais bon on dira...

 

Ensuite Dogone,t'est propos homophobe?Euh...Tu t'en vente toi même.

 

BhoWhie n'en parlons pas.Le mec...Allez serieu ca sert a rien.

Ah ensuite...Homer,je t'ai fournis les 2 contrat de travail (l'un en etant mineur,et l'autre majeur,mais comme toujours tu ne prend que ce que tuv eux.

Dogone,je ne doute pas de ton mtier,si c'est un mytho,tu devrait trés vite t'y mettre.

Alors,changer 4 roues,pour les mettres en pneus neige.Je crois bien que ca met 30 40 min,sachant que les roues etaient sur parpaing.

Ah Homer,tu sait,tu enf ait rire plus d'un,mais comme tu troll plus vite que ton ombre...

 

Non mais serieux,vous voyez pas que vous faites vraiment pitier.Homer aller petit defit,ou ma copine a tuer 2 personnes?

C'est byzare,mais sur le forum de Razor j'ai pourtant mit les photos de mes accidents.Donc maintenant qui troll?

 

Bhowie tu sait insulte=Avertissement modé,je l'ai déjà fait pour les insultes homophobes de Dogone.J'ai même envoyer le lien a Rimbaud06.

 

C'est quoi le programme de 2ème année en Bio?

Et le concours pour passer en 2ème année de médecine, il se passe à la fin de la première année de MEDECINE, pas de psycho...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il attire bien des personnes de ton espece.J'ai fait 2 ans de psycho (dont une année interrompue pour passer le concour de médecine que j'ai loupé),puis j'ai fait 2 ans de Bio dans lequel je suis toujours.

Aprés...Nice pas de Niege?Je prend la voiture a 45 min y'a de trés grande station.Mais bon on dira...

 

Ensuite Dogone,t'est propos homophobe?Euh...Tu t'en vente toi même.

 

BhoWhie n'en parlons pas.Le mec...Allez serieu ca sert a rien.

Ah ensuite...Homer,je t'ai fournis les 2 contrat de travail (l'un en etant mineur,et l'autre majeur,mais comme toujours tu ne prend que ce que tuv eux.

 

Tu m'as envoyé 2 mails uniquement dans ta vie de mytho:

le 15 mars 2008 où tu m'as envoyé un fichier nommé:

feuille de route sans ton nom, datant du 12/11/2007 sur laquelle rien ne dit que c'est toi ni sur quelle durée.

 

demand avocat datant du 6 septembre 2007 (donc comment la feuille de route ci dessus à pu être à toi ?) parlant de licenciement et ne demandant que 120 000€ alors que tu prétends en avoir touché 210 000€ (donc que l'avocat à obtenu 295 000).

Sur ce document la date d'embauche est du 10/03/06 on est loin des 16 ans annoncés.

 

Ensuite le 21 mars 2ème et unique mail où tu as écris, en réponse à ma question sur ton crédit:

110 000 divisé par 25 ca donne 4400 par ans que tu ramene par moi ca donne 366 euros.

Faudrez apprendre a calculez.J'ai un taux fixe a 4,5%

Et si je viens mais j'en ai marre de parler avec des mongol donc jtignore.

 

CE qui prouve que tu n'as jamais contracté de crédit car ce n'est pas du tout ainsi que ça marche.

 

Dogone,je ne doute pas de ton mtier,si c'est un mytho,tu devrait trés vite t'y mettre.

Alors,changer 4 roues,pour les mettres en pneus neige.Je crois bien que ca met 30 40 min,sachant que les roues etaient sur parpaing.

Ah Homer,tu sait,tu enf ait rire plus d'un,mais comme tu troll plus vite que ton ombre...

 

Non mais serieux,vous voyez pas que vous faites vraiment pitier.Homer aller petit defit,ou ma copine a tuer 2 personnes?

 

http://forum-auto.caradisiac.com/auto [...] 378847.htm pauvre mytho

C'est byzare,mais sur le forum de Razor j'ai pourtant mit les photos de mes accidents.Donc maintenant qui troll?

 

Bhowie tu sait insulte=Avertissement modé,je l'ai déjà fait pour les insultes homophobes de Dogone.J'ai même envoyer le lien a Rimbaud06.

 

 

 

Tu fais vraiment pitié mec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp706PP

Bhowie ah bon?

Le concour PCEM1 se passe en Déczembre et en mai.Sachant qu'en décembre le concour correspond en gros a la neuro,a la genetique et a la SHS avec chimie générale.Donc en psycho,la premiere année,le domaine neuro est suivie identiquement a la médecine.

Donc je n'ai eu qu'a suivre le cursus de médecine.Sachant que ma éeme année de psycho je ne me suis nscrit uniquement au cas ou je louper médecine.J'ai pas aimé,j'ai loupé psycho et médecine.C'est aussi simple que cela.

Pour le cursus de 2eme année de Bio,alors on a neurobiologie,genetique forelle,genetique des population biochimie et metabolisme carbonnée,chimie organique fonctionnelle etc...

 

Ensuite si je suis un troll.Aller donc sur le superbe lien de Homersimpson et lisez la page ou je dit avoir eu 2 livret A plus un livret d'une autre banque.Il ma traité de menteur comme quoi on ne pouvait pas avoir plusieurs livret A a l'époque.Mais bien sur que si.

Je ne vais donc pas prendre chaque détail par la main pour vous montrer que je ne troll pas,j'ai pas que ça a faire d'instruite des autistes.

 

Donc je reprend por toi Homer,sur les 210 000 euros que le procés ma octroyer,y'a les frais URSAFF,les frais d'avocat etc...Comme je te l'ait dit,les 120 000 euros correspondent a ce que mon avocat a demander en premiere instance.Pour ensuite en appel demander le paiement complet des frais non remunere.Je t'ai fournis sur un même dossier,mes 2 contrat de travail.La feuille de route date de 2006,mais je t'accorde,une date c'est dure a lire.

 

Ah encore une fois,tu a tort.Que va tu trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zub138be

Bhowie ah bon?

Le concour PCEM1 se passe en Déczembre et en mai.Sachant qu'en décembre le concour correspond en gros a la neuro,a la genetique et a la SHS avec chimie générale.Donc en psycho,la premiere année,le domaine neuro est suivie identiquement a la médecine.

Donc je n'ai eu qu'a suivre le cursus de médecine.Sachant que ma éeme année de psycho je ne me suis nscrit uniquement au cas ou je louper médecine.J'ai pas aimé,j'ai loupé psycho et médecine.C'est aussi simple que cela.

Pour le cursus de 2eme année de Bio,alors on a neurobiologie,genetique forelle,genetique des population biochimie et metabolisme carbonnée,chimie organique fonctionnelle etc...

 

Ensuite si je suis un troll.Aller donc sur le superbe lien de Homersimpson et lisez la page ou je dit avoir eu 2 livret A plus un livret d'une autre banque.Il ma traité de menteur comme quoi on ne pouvait pas avoir plusieurs livret A a l'époque.Mais bien sur que si.

Je ne vais donc pas prendre chaque détail par la main pour vous montrer que je ne troll pas,j'ai pas que ça a faire d'instruite des autistes.

 

Donc je reprend por toi Homer,sur les 210 000 euros que le procés ma octroyer,y'a les frais URSAFF,les frais d'avocat etc...Comme je te l'ait dit,les 120 000 euros correspondent a ce que mon avocat a demander en premiere instance.Pour ensuite en appel demander le paiement complet des frais non remunere.Je t'ai fournis sur un même dossier,mes 2 contrat de travail.La feuille de route date de 2006,mais je t'accorde,une date c'est dure a lire.

 

Ah encore une fois,tu a tort.Que va tu trouver.

 

 

 

Hooooo le méchant. mais c'est celui qui dit qui y est !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BHO750yy

Bhowie ah bon?

Le concour PCEM1 se passe en Déczembre et en mai.Sachant qu'en décembre le concour correspond en gros a la neuro,a la genetique et a la SHS avec chimie générale.Donc en psycho,la premiere année,le domaine neuro est suivie identiquement a la médecine.

Donc je n'ai eu qu'a suivre le cursus de médecine.Sachant que ma éeme année de psycho je ne me suis nscrit uniquement au cas ou je louper médecine.J'ai pas aimé,j'ai loupé psycho et médecine.C'est aussi simple que cela.

Pour le cursus de 2eme année de Bio,alors on a neurobiologie,genetique forelle,genetique des population biochimie et metabolisme carbonnée,chimie organique fonctionnelle etc...

 

Ensuite si je suis un troll.Aller donc sur le superbe lien de Homersimpson et lisez la page ou je dit avoir eu 2 livret A plus un livret d'une autre banque.Il ma traité de menteur comme quoi on ne pouvait pas avoir plusieurs livret A a l'époque.Mais bien sur que si.

Je ne vais donc pas prendre chaque détail par la main pour vous montrer que je ne troll pas,j'ai pas que ça a faire d'instruite des autistes.

 

Donc je reprend por toi Homer,sur les 210 000 euros que le procés ma octroyer,y'a les frais URSAFF,les frais d'avocat etc...Comme je te l'ait dit,les 120 000 euros correspondent a ce que mon avocat a demander en premiere instance.Pour ensuite en appel demander le paiement complet des frais non remunere.Je t'ai fournis sur un même dossier,mes 2 contrat de travail.La feuille de route date de 2006,mais je t'accorde,une date c'est dure a lire.

 

Ah encore une fois,tu a tort.Que va tu trouver.

 

J'ai l'impression de parler à un mur...

J'abandonne car la section sécurité vaut mieux que ça.

Si tu veux dankiller, viens sur le Bistrot (pas sécu hein, le vrai!!)

On parlera de tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dog452nh

J'ai l'impression de parler à un mur...

J'abandonne car la section sécurité vaut mieux que ça.

Si tu veux dankiller, viens sur le Bistrot (pas sécu hein, le vrai!!)

On parlera de tout ça...

 

 

Plusse-un

 

En plus, il a un sujet déjà tout prêt pour ça :)

 

Surtout qu'ici, à part tourner autour des détails gênants qu'on lui souligne, il se défend pas super bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bhowie ah bon?

Le concour PCEM1 se passe en Déczembre et en mai.Sachant qu'en décembre le concour correspond en gros a la neuro,a la genetique et a la SHS avec chimie générale.Donc en psycho,la premiere année,le domaine neuro est suivie identiquement a la médecine.

Donc je n'ai eu qu'a suivre le cursus de médecine.Sachant que ma éeme année de psycho je ne me suis nscrit uniquement au cas ou je louper médecine.J'ai pas aimé,j'ai loupé psycho et médecine.C'est aussi simple que cela.

Pour le cursus de 2eme année de Bio,alors on a neurobiologie,genetique forelle,genetique des population biochimie et metabolisme carbonnée,chimie organique fonctionnelle etc...

 

Ensuite si je suis un troll.Aller donc sur le superbe lien de Homersimpson et lisez la page ou je dit avoir eu 2 livret A plus un livret d'une autre banque.Il ma traité de menteur comme quoi on ne pouvait pas avoir plusieurs livret A a l'époque.Mais bien sur que si.

Je ne vais donc pas prendre chaque détail par la main pour vous montrer que je ne troll pas,j'ai pas que ça a faire d'instruite des autistes.

 

Donc je reprend por toi Homer,sur les 210 000 euros que le procés ma octroyer,y'a les frais URSAFF,les frais d'avocat etc...Comme je te l'ait dit,les 120 000 euros correspondent a ce que mon avocat a demander en premiere instance.Pour ensuite en appel demander le paiement complet des frais non remunere.Je t'ai fournis sur un même dossier,mes 2 contrat de travail.La feuille de route date de 2006,mais je t'accorde,une date c'est dure a lire.

 

Ah encore une fois,tu a tort.Que va tu trouver.

 

Tu les a rêvé tes documents et mails ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra735Eo

Il attire bien des personnes de ton espece.J'ai fait 2 ans de psycho (dont une année interrompue pour passer le concour de médecine que j'ai loupé),puis j'ai fait 2 ans de Bio dans lequel je suis toujours.

 

T'as fais 2 ans de psycho ? Faudra que tu m'expliques comment tu as fais pour arriver en 2ème année de doctorat en faisant que 2 ans de psychologie... Si tu permets que je te cite :

Whaou calimero franchement ce genre de vannes venant d'un canard cela me fait rien.C'est drole si je voudrez ecrire en prose j'irais sur un forum uniqument classée dans la langue française ce qui n'est pas le cas .

Donc essaye d'arriver ou j'en suis au niveau etude apres on en parler (pour annonce je viens d'entrer en D2 de psychologie) ensuite si je viens ici c'est pas pour me prendre la tête mais pour discuter de voiture un sujet qui me plait donc voila....

Si je ne m'abuse D2 signifie bien "Doctorat 2". Tu te vantes d'ailleurs bien suffisamment dans les messages suivants sur ce topic, que l'accès en psycho soit certes très facile, mais pas niveau où tu es arrivé.

 

Il me semble pas d'ailleurs que l'on puisse faire un doctorat en psychologie à Sophia Antipolis, ça s'arrête au master.

 

Et vas pas me dire que tu parlais de licence et non de doctorat, les touches L et D du clavier étant relativement éloignées... banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif

 

EDIT : Voici l'adresse du topic dont sort la citation ci-dessus

http://forum-auto.caradisiac.com/auto [...] 378993.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dog452nh

T'as fais 2 ans de psycho ? Faudra que tu m'expliques comment tu as fais pour arriver en 2ème année de doctorat en faisant que 2 ans de psychologie... Si tu permets que je te cite :

Whaou calimero franchement ce genre de vannes venant d'un canard cela me fait rien.C'est drole si je voudrez ecrire en prose j'irais sur un forum uniqument classée dans la langue française ce qui n'est pas le cas .

Donc essaye d'arriver ou j'en suis au niveau etude apres on en parler (pour annonce je viens d'entrer en D2 de psychologie) ensuite si je viens ici c'est pas pour me prendre la tête mais pour discuter de voiture un sujet qui me plait donc voila....

Si je ne m'abuse D2 signifie bien "Doctorat 2". Tu te vantes d'ailleurs bien suffisamment dans les messages suivants sur ce topic, que l'accès en psycho soit certes très facile, mais pas niveau où tu es arrivé.

 

Il me semble pas d'ailleurs que l'on puisse faire un doctorat en psychologie à Sophia Antipolis, ça s'arrête au master.

 

Et vas pas me dire que tu parlais de licence et non de doctorat, les touches L et D du clavier étant relativement éloignées... banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif

 

EDIT : Voici l'adresse du topic dont sort la citation ci-dessus

http://forum-auto.caradisiac.com/auto [...] 378993.htm

 

 

Excellent démontage :)

 

je suis curieux de voir la réponse de notre docteur-chercheur-étudiant-fumiste....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05-03-2007 à 19:50:23, dankiller a écrit :

 

 

Je considere comme l'est mon droit et donc le votre aussi que je vous respecte,que mon niveau sur le post n'etait pas si terrible et donc lisible donc a vous de ne pas m'aggrassez.

Cour de français en psychologie non, et pour laissez rentrée tous le monde en faculté peut etre mais pas en d2 car faut etre thésard.Mais c'est pas le sujet , le sujet est que les moniteurs on un droit et le devoir de ne pas laissez passez ce genre de comportement.

Il a bien dit thésard et en 2007 en plus.

Donc il avait 21 ans et était bac+7.

Il a eu le bac à 14 ans.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra735Eo

Excellent démontage :)

 

je suis curieux de voir la réponse de notre docteur-chercheur-étudiant-fumiste....

 

Il a bien dit thésard et en 2007 en plus.

Donc il avait 21 ans et était bac+7.

Il a eu le bac à 14 ans.

 

Je suis curieux aussi de voir ce qu'il va répondre... Parce que même avec un aplomb certain, je vois vraiment pas comment on peut expliquer tout ça. banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...