Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Q7

[Topic Officiel] Audi Q7 II [4M] (2015)


Invité §vav358Ba
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 848
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Hor144nu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer880ty

Sa y est le nouveau Q7 est arrivé sur le configurateur AUDI :)Capture d’écran 2015-04-02 à 16-13-56.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar351xq

Avec un choix de jantes bien merdique comme à chaque lancement de modèle... antoine01570.gif.594d6d035442a12df16ba8d55694bec0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle475sT

C'est moche. De 3/4 avant, je lui trouve un faux air de Touareg. Bref, autant de temps pour pondre ça. A4, Q7, les designers sont payer à rien foutre !

Oui, un peu dommage, je m'attendais à un truc superbe mais rien de dingue alors qu'il est resté longtemps sur le marché...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lov317Bz

Je l avais vue en vrai au salon de Bruxelles et il est mieux quand photos. Mais l ancien Q7 s Line est toujours dans le coup extérieurement à part intérieurement ou il prend un coup de vieux. Je parle Biensur que niveau esthétique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'aime bien. Je trouve que l'ancien modèle, surtout les premiers, ont vraiment pris un coup de vieux et sont pas forcément bien entretenus.

 

C'est pas un modèle qui me fait spécialement rêver, mais il fait un peu moins pataud que l'ancien et plus dynamique, tout aussi dynamique que puisse être ce genre de pachyderme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Je l'aime bien. Je trouve que l'ancien modèle, surtout les premiers, ont vraiment pris un coup de vieux et sont pas forcément bien entretenus.

 

C'est pas un modèle qui me fait spécialement rêver, mais il fait un peu moins pataud que l'ancien et plus dynamique, tout aussi dynamique que puisse être ce genre de pachyderme.

 

 

+1 les premiers ont vraiment pris un coup de vieux pour le coup. Et celui ci a été allégé donc forcément plus dynamique meme si ce n'est pas ce que l'on lui demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Le mien est commandé, livraison en octobre.

Tdi 272cv

Noir/noir

Divers packs, del matrix, hud etc.

 

Par rapport aux photos elle est vraiment top en vrai (vue et convaincu a Bruxelles).

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Immonde ce Q7, même à l'intérieur.

 

Calandre, PC et buses d'aération...bientôt ils foutront leurs lamelles sur la moitiée de la caisse. Plus y'a de trou moins y'a de gruyère. Ils savent comment faire des économies chez audi.

 

Mais pas impossible que ca plaise aux ricains. Quoique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Hello

 

Le mien est commandé, livraison en octobre.

Tdi 272cv

Noir/noir

Divers packs, del matrix, hud etc.

 

Par rapport aux photos elle est vraiment top en vrai (vue et convaincu a Bruxelles).

 

A+

 

 

 

[:titi dessin:8]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je viens d'un Sharan et je cherchais une voiture un peu plus sympa avec 7 places, et y'en a pas tant que ca.

Les sieges 6 & 7 sont électriques, pratiques à manoeuvrer.

Il est plus compact et consomme bcp moins que l'ancien (sur le papier même moins que mon Sharan DSG 177).

Après sur le style je le trouve beaucoup plus réussi que l'ancien, encore une fois il faut le voir en vrai à mon avis pour se rendre compte des proportions.

Quand à l'intérieur la finition est stratosphérique - on aime ou pas mais j'avoue qu'une fois assis je n'ai pas trouvé ca à gerber.

Bon après, hein, les gouts et les couleurs ...

J'ai juste un peu peur d'essuyer les platres sur les premiers modèles, comme pour le Sharan (portes électriques, phares directionnels etc. qui ont eut quelques ratés).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Immonde ce Q7, même à l'intérieur.

 

Calandre, PC et buses d'aération...bientôt ils foutront leurs lamelles sur la moitiée de la caisse. Plus y'a de trou moins y'a de gruyère. Ils savent comment faire des économies chez audi.

 

Mais pas impossible que ca plaise aux ricains. Quoique...

 

En tous cas l'actuel ne court pas les rues aux US... On voit pas mal de GL ou de X5 (certes plus petit) par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je viens d'un Sharan et je cherchais une voiture un peu plus sympa avec 7 places, et y'en a pas tant que ca.

Les sieges 6 & 7 sont électriques, pratiques à manoeuvrer.

Il est plus compact et consomme bcp moins que l'ancien (sur le papier même moins que mon Sharan DSG 177).

Après sur le style je le trouve beaucoup plus réussi que l'ancien, encore une fois il faut le voir en vrai à mon avis pour se rendre compte des proportions.

Quand à l'intérieur la finition est stratosphérique - on aime ou pas mais j'avoue qu'une fois assis je n'ai pas trouvé ca à gerber.

Bon après, hein, les gouts et les couleurs ...

J'ai juste un peu peur d'essuyer les platres sur les premiers modèles, comme pour le Sharan (portes électriques, phares directionnels etc. qui ont eut quelques ratés).

 

 

Un peu dommage que l'option soit payante...soit dit au passage... par contre en 7 places , le coffre doit être plus petit que sur ton sharan non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les relever.

J'ai un gros doute sur la couleur ... le leasing me demande confirmation finale de la commande et je me demande si noir orque ou blanc glacier ou gris graphite ou bleu encre. Si je ne dis rien dans 48h ce sera sûr noir orque. Salissant ... mais avec le toit ouvrant et les vitres teintées c'est blanc ou noir à mon avis.

Bon bref ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle475sT

Pour les relever.

J'ai un gros doute sur la couleur ... le leasing me demande confirmation finale de la commande et je me demande si noir orque ou blanc glacier ou gris graphite ou bleu encre. Si je ne dis rien dans 48h ce sera sûr noir orque. Salissant ... mais avec le toit ouvrant et les vitres teintées c'est blanc ou noir à mon avis.

Bon bref ...

Le gris sied toujours bien au Q7... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve trop clair le gris graphite. Je pense que ca va rester noir orque. Le marronnasse-degueu m'aurait bien tenté mais il est trop clair en vrai, beaucoup plus que sur le car configurator.

Noir orque ce sera. Je suis un peu déçu du choix des couleurs pour le lancement.

Pour les jantes j'ai upgradé la config de base avec des 19 pouces, 18 ca fait un peu rikiki. Le but est le confort donc + grand ca me parait pénalisant.

J'espère qu'il aura de la gueule en vrai :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du 20" (265/50 R20) sur le Dodge, et pas de problème de confort, ça dépend de la hauteur du pneu je pense, et de la suspension aussi sans doute.

 

Sinon pour les sièges de 3e rangée, Dodge a mis une lanière avec un velcro, c'est simple et efficace, il suffit de tendre le bras et tirer le dossier. Les appuie-tête peuvent se baisser depuis le tableau de bord par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 19 pouces sont les mêmes que sur les Q7 gris et bleu testés dans cet article:

http://www.motortrend.ca/en/car-reviews/audi/q7/2016/1504-2016-audi-q7-first-drive/

Il y a d'ailleurs pas mal de photos pour se rendre compte.

Le module éclairage intérieur fait partie d'un pack qui sera sur le mien, on peut le régler aux petits oignons, pas forcément façon arbre de Noel comme le test driver canadien.

Franchement ce gris est trop clair pour moi, et le bleu testé n'est pas commandable ni en france ni en belgique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac208qD

ce new Q7 est sympa intérieurement extérieurement il manque un petit qlq chose, après quand on veut une voiture en 6 places (famille recomposée par exemple) on a pas bien le choix, j avais pris un pathfinder mais c'était vraiment trop typé 4x4, le Q7 est parfait pour ca, après c 'est la galère dans les petites rues, parking souterrains et autres mais à vivre dans l'habitacle c 'est vraiment spacieux.

 

Aux USA c est vrai que l on en voit pas beaucoup par rapport au Mercedes et puis ils ont les RAM...ca c est de la voiture!!! (camion!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 19 pouces sont les mêmes que sur les Q7 gris et bleu testés dans cet article:

http://www.motortrend.ca/en/car-reviews/audi/q7/2016/1504-2016-audi-q7-first-drive/

Il y a d'ailleurs pas mal de photos pour se rendre compte.

Le module éclairage intérieur fait partie d'un pack qui sera sur le mien, on peut le régler aux petits oignons, pas forcément façon arbre de Noel comme le test driver canadien.

Franchement ce gris est trop clair pour moi, et le bleu testé n'est pas commandable ni en france ni en belgique.

 

255/55 R19, ça va, ce sera confortable, c'est plus haut que les miens. A moins que la suspension soit tape-cul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Livraison programmée le 6 Novembre. Sont pas pressés à Ingolstadt. Presque 8 mois. Va falloir attendre un peu pour une review et des photos.

 

 

 

déjà 8 mois au lancement xav59500.gif.ef9aa87d6abb7edefd0f4bbc6155558d.gif ça promet pour la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...