Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Q7

[Topic Officiel] Audi Q7 II [4M] (2015)


Invité §vav358Ba
 Partager

Messages recommandés

Je dois m'engager sur la couleur d'ici demain soir et j'hésite du coup beaucoup à propos du blanc :int:

Noir ? Gris clair ? Gris graphite ? Bleu nuit ? J'aime bien le gris Daytona mais il est à 4200€ au lieu de 1200€ !!

 

 

 

bleu encre :love:

 

(surtout pas gris clair ou graphite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 848
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Commande confirmée en blanc glacier, intérieur cuir sport noir, pavillon tissu noir, applications noir brilliant/chêne gris.

Je mettrai un arbre magique orange au rétro intérieur pour faire un peu de couleur :)

Petite touche de fantaisie : les retro extérieurs en carbone.

Livraison fin Novembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bleu encre est terrible surtout avec le pack black - mais le blanc est une valeur sure, meme si un peu moins prisée aujourd'hui 10 ans après le debut de la mode me semble t il.

 

Bonne attente, c'est super rapide comme délai 1,5 mois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bleu encre est terrible surtout avec le pack black - mais le blanc est une valeur sure, meme si un peu moins prisée aujourd'hui 10 ans après le debut de la mode me semble t il.

 

Bonne attente, c'est super rapide comme délai 1,5 mois!

 

 

 

+ 1

 

blanc, rétros carbone, TO, vitres teintées (pas verdâtre comme sur les vw), roues foncées ? ça va rendre aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

+ 1

 

blanc, rétros carbone, TO, vitres teintées (pas verdâtre comme sur les vw), roues foncées ? ça va rendre aussi

 

 

Oui c'est ca. Les jantes sont les 21 turbine, elles sont partiellement grises foncées. J'ai toujours peur d'avoir fait une connerie :) on verra bien. Je prendrai quelques photos avant qu'elle sorte de la concession, quand elle sera propre ... ensuite avec le sable, les enfants etc. ca sera pas simple.

Je le changerai dans 3 ans pour le SQ7 après le face lift. Celui-ci sera commandable à partir d'octobre 2018 pour livraison en Mars 2019 d'après ma concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commande confirmée en blanc glacier, intérieur cuir sport noir, pavillon tissu noir, applications noir brilliant/chêne gris.

Je mettrai un arbre magique orange au rétro intérieur pour faire un peu de couleur :)

Petite touche de fantaisie : les retro extérieurs en carbone.

Livraison fin Novembre.

 

 

Très bon choix config et combinaison de couleur [:nicogolf5]

Dommage à ce prix de ne pas avoir fait l'impasse sur quelques options et ne pas avoir pris un SQ, sinon bien vu la 911 en seconde voiture, je suis moi même sur une 997 4S PDK de 2010 ( bonne opportunité )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Très bon choix config et combinaison de couleur [:nicogolf5]

Dommage à ce prix de ne pas avoir fait l'impasse sur quelques options et ne pas avoir pris un SQ, sinon bien vu la 911 en seconde voiture, je suis moi même sur une 997 4S PDK de 2010 ( bonne opportunité )

 

 

 

dommage en 4s, mieux en S tout court

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rub017LH

Salut à tous.

Je dois acheter de pneus neige pour mon Q7 etron.

On me propose du Goodyear Ultragrip 8 Perf ou du Pirelli Scorpion Winter (en 285/45/20).

 

Avez vous une expérience avec ces pneus? (tenue sur neige? pluie..?) Le Pirelli est un peu plus cher. On me dit que sa gomme est plus molle et donc s'use un peu plus vite.

 

Merci pour vos avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sûrement 2 pneus top (tests tcs)

 

le good year existe en ultragrip 9, peut être pas en 285-45-20

 

 

(tu comptes les monter sur tes jantes d'origine ? pourquoi pas prendre un set complet en 255 sur du 18" 19" ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rub017LH

sûrement 2 pneus top (tests tcs)

 

le good year existe en ultragrip 9, peut être pas en 285-45-20

 

 

(tu comptes les monter sur tes jantes d'origine ? pourquoi pas prendre un set complet en 255 sur du 18" 19" ? )

 

Je compte en effet les laisser sur jantes d'origine.

Pas de 18 ou 19" pour une raison d'esthétique. Et du 20" sera en principe assez bon pour l'utilisation que j'ai. (J'habite en Belgique et ne vais que deux fois par an à la montagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 121DQ

Je suis dans la meme recherche pour le moment

 

Goodyear Ultragrip 8 Performance possède un bord de protection de jante et qu'il soit +- 15 euros/pneus moins cher que le Pirelli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compte en effet les laisser sur jantes d'origine.

Pas de 18 ou 19" pour une raison d'esthétique. Et du 20" sera en principe assez bon pour l'utilisation que j'ai. (J'habite en Belgique et ne vais que deux fois par an à la montagne.

 

 

 

disons que les 285 en 20" sont chers + montage/démontage 2x/an = 1 set de roues complètes inèstétik en 18"/19" avec pneus de grandes marques en 255.

 

sinon 4 cross climate, à condition que les pneus été soient raides.

 

ou : https://www.allopneus.com/TOYO [...] n=quelpneu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand t'achètes une Popo c que t'es raffiné, au contact des sensations. bref pas un goret

 

la 4s rajoute du poids, et nuit au comportement, après si c pas pour faire du circuit, ni conduire à 100%, pourquoi pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand t'achètes une Popo c que t'es raffiné, au contact des sensations. bref pas un goret

 

la 4s rajoute du poids, et nuit au comportement, après si c pas pour faire du circuit, ni conduire à 100%, pourquoi pas.

 

 

Bon ben je vais prendre une Abarth car je suis un goret et loin d'être raffiné :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano421nE

 

 

disons que les 285 en 20" sont chers + montage/démontage 2x/an = 1 set de roues complètes inèstétik en 18"/19" avec pneus de grandes marques en 255.

 

sinon 4 cross climate, à condition que les pneus été soient raides.

 

ou : https://www.allopneus.com/TOYO [...] n=quelpneu

 

 

Tiens, une idée de ce qu’il Faut comme chaussettes/chaînes pour des 285r21 ? Je ne compte pas mettre de pneus hiver (la rochelle c’est Moins froid que bruxelles...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rub017LH

Savez-vous comment il faut faire pour modifier les phares avant quand on va en Angleterre?

 

Sur ma BMW je devais faire une modif via l'ODB et dire que je roulais à gauche (Angleterre). Mais sur le Q7 je ne trouve pas. Merci!

 

J'ai juste vu ceci sur internet, mais je ne suis pas certain:

 

La mise en réseau du module de commande de phare avec le système « MMI Navigation plus » représente une proposition de vente unique d’Audi. Acheminer les données du système de navigation permet des fonctions telles que l’activation précoce des feux de route lorsque la voiture est sur ​​le point d’entrer sur l’autoroute.

Les données de route sont également utilisées en ville. Dans les rues de ville, un angle plus large de la répartition de la lumière éclaire mieux les zones gauche et droite à l’avant de la voiture. En outre, que ce soit à l’intérieur ou à l’extérieur de la ville, le système active l’éclairage d’intersection juste avant d’atteindre une intersection, ce qui rend plus facile pour le conducteur de voir les rues perpendiculaires. Un autre avantage est que dans des pays comme l’Angleterre, les phares sont automatiquement adaptés à la circulation à gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est automatique, il suffit de rouler sur une route anglaise et ça va se faire automatiquement.

 

C'est ce que je comprends aussi :

 

"Acheminer les données du système de navigation permet des fonctions telles que [...] dans des pays comme l’Angleterre, les phares sont automatiquement adaptés à la circulation à gauche."

 

Génial, quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rub017LH

Merci à tous.

Je confirme. Je suis passé ce weekend en UK et je n'ai rien dû faire au niveau des phares (j'ai les Matrix).

Très pratique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je comprends aussi :

 

"Acheminer les données du système de navigation permet des fonctions telles que [...] dans des pays comme l’Angleterre, les phares sont automatiquement adaptés à la circulation à gauche."

 

Génial, quand même !

 

C'est top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 121DQ

J'ai fait monté les Goodyear Ultragrip 8 Performance ce matin. Le prix du montage/demontage est de 80 euros TVAC, donc a priori, changement 2 fois par an et donc 10 changement sur un période de 5 ans. Ca fait donc 800 euros tvac.

 

Pas certain de trouver une jeu de jantes convenable pour ce prix. Maintenant, il est clair que du 285 de large, c'est pas top sur la neige. Je vais passer commande de Musher en Taille 11.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Effectivement c'est rapide !

 

 

Oui, mais non. Livraison finalement le 06/12, mais mon ancien Q7 est déjà reparti, donc du coup je suis en Passat Variant pour 1 semaine. Elle est toute neuve, mais bon, c'est pas un Q7 ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait monté les Goodyear Ultragrip 8 Performance ce matin. Le prix du montage/demontage est de 80 euros TVAC, donc a priori, changement 2 fois par an et donc 10 changement sur un période de 5 ans. Ca fait donc 800 euros tvac.

 

Pas certain de trouver une jeu de jantes convenable pour ce prix. Maintenant, il est clair que du 285 de large, c'est pas top sur la neige. Je vais passer commande de Musher en Taille 11.

 

 

J'hésite ... je vais je pense faire l'impasse sur les pneus hiver ... Ré c'est pas Bruxelles niveau temperatures. Et des Musher. Tu en prends 4 ou 2 (question con, hein ...) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait monté les Goodyear Ultragrip 8 Performance ce matin. Le prix du montage/demontage est de 80 euros TVAC, donc a priori, changement 2 fois par an et donc 10 changement sur un période de 5 ans. Ca fait donc 800 euros tvac.

 

Pas certain de trouver une jeu de jantes convenable pour ce prix. Maintenant, il est clair que du 285 de large, c'est pas top sur la neige. Je vais passer commande de Musher en Taille 11.

 

 

 

180€ livré https://www.musher-antiglisse. [...] gJ88_D_BwE

 

pour rouler à 50 max xav59500.gif.ef9aa87d6abb7edefd0f4bbc6155558d.gif , et ça se monte sûrement 2 fingers in the noze...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...