Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

FERRARI Modena ou 406 Coupe


Invité §XAV650mG

Messages recommandés

Invité §kaz334uw

C'est vrai que du premier coup d'oeil, il y a de quoi douter. :??:

C'est ridicule au possible les répliques. Je préfère largement rouler dans ma vieille et moche AX "full stock Citroën" que dans cette fausse Modena...

Ca traduit beaucoup de chose du monde dans lequel on vit actuellement, où l'on recherche le paraitre, plutôt que l'être. :cry:

 

Dans le même style, vous la reconnaissez?

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/129806/t_bf_12_sb_946.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/129806/d112sb8cn.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/129806/9012sb3gy.jpg

 

 

S'il te plait,j'ai chercher partout sur internet ce kit car et je ne l'ai pas trouver...

Pourrait-tu me passer le site où tu l'as trouver? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §XAV650mG

S'il te plait,j'ai chercher partout sur internet ce kit car et je ne l'ai pas trouver...

Pourrait-tu me passer le site où tu l'as trouver? Merci

 

Je n'ai pas l'adresse du fabricant de ce kit mais si jamais tu possèdes une Calibra et que tu souhaites la transformer en 996, regarde bien les photos avant de le faire.

Les proportions de la 996 turbo ne sont pas du tout respectées sur ce kit, contrairement au Kit de la 406 Modena.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §XAV650mG

Dans la catégorie répliques conformes, je viens de tomber sur le site d'un constructeur Allemand qui construit des répliques de Murcielago. Elles sont vendues entre 74 et 88 000 euros avec un moteur V8 Audi 4.2.

Les voitures sont impressionnantes de ressemblance mais ça fait quand même cher pour des répliques :

http://www.cyclone-automobile.com/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §XAV650mG

Je suis tombé sur une annonce pour un autre Kit de Modena vendu par des italiens. Ils ne précisent quelle base il faut utiliser pour le monter mais c'est encore plus ressemblant que le Kit Extreme !

A se demander s'ils n'ont pas pris une vraie Modena pour les photos en la faisant passer pour une réplique !

http://paris.kijiji.fr/c-Voitures-Motos-Bateaux-Berline-et-coupe-FERRARI-360-MODENA-REPLICA-TUNING-AUTO-SICILIA-W0QQAdIdZ7714499

ModenaKit.JPG.1ed5bf520748ff7ef2bf08bf58eb5e90.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-d451GO

la 406 est quand meme très très très réussie, sans rentrer dans la polémique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §scu177wM

n'empêche je voudrais bien voir la tronche des voleurs quand ils volent une réplique : " p'tain sa mère ça avance pas une ferrari wiwi_78.gif.9b7aa1828bcb2af2068ea24165fbf3d6.gif "

 

 

 

Surtout si c'est en HDI t'as pas l'air trop c** a la pompe automobilix.gif.bd733e3ac47612973af59ee3c625061b.gif

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam417iy

Tiens sa me rappelle un certain Tommy89 avec c'est vrai fausse replique de voiture de sport avec un vieux 2.0l et un chassis japonais comme base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pis785Xs

 

 

Surtout si c'est en HDI t'as pas l'air trop c** a la pompe automobilix.gif.bd733e3ac47612973af59ee3c625061b.gif

:lol:

 

 

 

mdr

 

 

ils l'a font en F430 désormais chez extrem cars, ils ont aussi une murciellago extrêmement bien réussie... dommage qu'on ai pas le V12 avcec lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

Évite les déterrages :o

Et de toutes façon quand on sait qu'une MR2 turbal coute moins cher qu'une 406 hdi, mon choix est vite fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zay267Ki

sshhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Que représente une 406 face à une ferrarri.

laisse moi réponde: c'est un casse pied, c'est nul!!!!hyper......nul.

 

Pointe 1000m 406 coupé vs ferrarri:paris carte grise. :lol::lol::lol:

c'est hi!!!!!hi!!!!!!hi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the248gW

bonjour je suis interesses pour acheter un kit j aimerais savoir si quelqu un le vend en france et a quel prix je possedes une 406 coupe v6 3 litre et je souhaiterais avoir plus d information concernant ce kit merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar180bI

bonjour je suis interesses pour acheter un kit j aimerais savoir si quelqu un le vend en france et a quel prix je possedes une 406 coupe v6 3 litre et je souhaiterais avoir plus d information concernant ce kit merci d avance

 

 

http://img2.pict.com/50/5a/8a/1190274/0/haha.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...