Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Prévention / Répression

Outrage à agent de la force de l'ordre


Invité §boo533wz

Messages recommandés

Invité §wel758ne

 

j'ai été correct, poli et souriant

 

C'est encore pire. Ils ont cru que tu te foutais de leur gu****.

Ou bien tu leur a montré ta supériorité sur eux en restant calme

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 271
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §MAX512Tj

j'ai été correct, poli et souriant

 

C'est encore pire. Ils ont cru que tu te foutais de leur gu****.

Ou bien tu leur a montré ta supériorité sur eux en restant calme

 

:lol:

 

Je ne me foutais pas de leur gueule. Je le leur ai d'ailleurs dit ce que je pensais, tout en restant poli, de leur intervention. Un courrier a été adressé à leur chef de zone le lendemain... bizarrement, mon ami, victime de la sortie de route, n'a jamais du rembourser ce poteau de signalisation... Comme quoi j'étais bien dans mon droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lak336UL

Je ne me foutais pas de leur gueule. Je le leur ai d'ailleurs dit ce que je pensais, tout en restant poli, de leur intervention. Un courrier a été adressé à leur chef de zone le lendemain... bizarrement, mon ami, victime de la sortie de route, n'a jamais du rembourser ce poteau de signalisation... Comme quoi j'étais bien dans mon droit.

 

 

Ce que j'adore sur les forums, c'est que, comme dans les nanards franchouillards, on a toujours une bonne histoire avec un policier de base bien peupleu qui se fait, plus tard, remettre en place - parce que, sacrebleu, machinchose à le bras long et il ne va pas s'en laisser compter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

 

Ce que j'adore sur les forums, c'est que, comme dans les nanards franchouillards, on a toujours une bonne histoire avec un policier de base bien peupleu qui se fait, plus tard, remettre en place - parce que, sacrebleu, machinchose à le bras long et il ne va pas s'en laisser compter !

 

Ne t'en déplaise. Dans ce cas ci, c'est vrai. Je n'ai jamais eu que ce souci là avec la police. J'ai déjà eu à faire à eux en temps que victime, témoin et suspect. Et seule cette fois là, où je n'étais que témoin, j'ai eu à redire. Ca me reste franchement en travers de la gorge, surtout quand un pecnot dans ton genre se permet de mettre ma parole en doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noc702Ab

 

Si un flic n'est pas capable de s'adapter à son interlocuteur qu'il change de métier. Quand à la peur de la guerre civile... j'ai déjà été arrêter par des policiers allemands et ils ont toujours été courtois et ne se sont pas pris pour les maîtres du monde, et question histoire la leur a été plus charger au XXème siècle :lol: Le problème c'est que la police municipale a un niveau brevet, et rien dans le crâne pour 90%, alors suffit de leur mettre un peu de pouvoir entre les mains et on en voit le résultat.

 

 

C'est pourtant ce qu'il a fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noc702Ab

En fait, TU démontres pas A + B que les préjugés des gens sur les flics sont vrais. Ne viens pas te plaindre. Tu es non seulement obtus, mais en plus, dénué de toute réflexion dépassant le cadre légal.

 

 

si tu le dis :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noc702Ab

 

Ton vocabulaire est quand même extrêmement limité, c'est sûr qu'à force de simplement remplir des PV tu en as oublier toute la variété de mot qui existe dans la langue française. Je pense qu'aujourd'hui en France, ce ne sont pas les citoyens qui sont entrain de perdre, mais bien les policiers qui à force de vouloir jouer au cow boy finissent par être des mal aimés par une population qui au lieu de se sentir protéger par sa police se sent persécuter, chercher l'erreur. Y aura bientôt plus de différence entre la France et la Corée du Nord.

 

 

Effectivement ca valait la peine de le lire celui la. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

 

si tu le dis :lol:

 

Regarde la longueur de tes réponses à des messages de 5-10 lignes. En gros, c'est chaque fois :"ta gueule, le bleu, c'est moi, c'est moi qui ai raison nonmého."

 

C'est lamentable et ça n'a clairement pas sa place sur un forum de DISCUSSION. Si tu veux avoir raison, fais le quand tu en as l'occasion, et pas sur ce forum où ta parole ne vaut pas plus que celle d'un quidam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noc702Ab

Re, l'auteur n'est pas mort. Non, pas encore.

 

J'ai rendez vous avec un avocat, il miniminise la chose mais bon, je regrette sincèrement mon comportement. Jouer profil bas, c'était la meilleur solution, desormais je vais assumer mes erreurs. Franchement, je m'en veux d'avoir été déplacé envers les forces de l'ordres, c'est un comportement pas très citoyen. Ensuite, si tout est parti très vite, il fallait bien reflechir. Comme ils m'ont dit, le pot de terre contre le pot de fer. Tu joues, tu perd.

 

Sierra je partage ton avis, meme le plus idiot de la terre ne doit pas etre insulter. J'arrive à etre pragmatique en rentrant dans sa peau, il a eu peur de se faire agresser et vu les cocos qu'ils croisent parfois, il a pris panique.

 

Seul truc, c'est que je ne pas avouer ce que je n'ai pas dis. J'assume tout meme les conditions de la GAV m'ont pas été facile. J'ai eu le droit de me faire brancher par l'OP qui m'affirme qu'il m'aurait défoncé, et puis en retour à la cellule il m'a encore agressé en me disant qu'il allait me défoncer, et plusieurs fois de suite... Après reflexion c'etait surement une provocation de dernier instant, mais ça m'a traumatisé, tellement flippé que je lui est demandé plusieurs fois de suite de se calmer. Comment dire à quelqu'un de se calmer en le menaçant de le frapper? Il voulait que j'aggrave mon cas? c'est pas des methodes. J'ai pas de casier, c'était ma 1ere GAV, c'etait violent.

 

Pour le reste, j'ai fait des erreurs qui sont condamnables et j'en assume la responsabilité. Voila, un conseil si vous voulez le faire, ne le faite pas! En plus de vous en vouloir, c'est du stress.

 

 

 

Ben voila. J'espère que tout le monde aura lu ça et l'aura compris (quoique ca va être dur pour certains)...... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noc702Ab

Justement, non. Je suis toujours correct, en société. Ca m'évite bon nombre de problèmes et en plus, ça octroi des avantages non négligeables : Le vendeur avec qui vous êtes sympa n'hésitera pas à mieux vous servir pour le même prix. En dehors de l'aspect matériel, c'est tellement mieux quand tout se passe avec le sourire. Mais la dernière fois que j'ai eu à faire aux flics, ça s'est vraiment mal passé. Alors que, moi, contrairement à eux, j'ai été correct, poli et souriant, tout du long. Non, la vérité, c'est qu'il y a des vrais connards chez les poulets, qui ne se sentent plus car ils ont un uniforme sur les épaules. Qu'ils soient chiants avec le premier connard venu, pourquoi pas. Je le suis bien aussi dans mon boulot d'étudiant; mais qu'ils ne viennent pas à insulter les gens honnêtes, polis et respectueux, ce que je suis, je rappelle.

 

 

Comme on tombe sur de vrais connards parfois déguisés en étudiants, et des wesh très bien........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noc702Ab

Regarde la longueur de tes réponses à des messages de 5-10 lignes. En gros, c'est chaque fois :"ta gueule, le bleu, c'est moi, c'est moi qui ai raison nonmého."

 

C'est lamentable et ça n'a clairement pas sa place sur un forum de DISCUSSION. Si tu veux avoir raison, fais le quand tu en as l'occasion, et pas sur ce forum où ta parole ne vaut pas plus que celle d'un quidam.

 

 

Mais franchement vu ton état d'esprit ça ne sert a rien d'épiloguer (j'ai 19 ans je suis étudiant et je sais tout).

Si ca ne te plais pas ce n'est pas grave tu sais, tu comprendras plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

 

Comme on tombe sur de vrais connards parfois déguisés en étudiants, et des wesh très bien........

 

Mais bordel, t'es limité, en fait ? Je dis bien que j'ai eu à faire plusieurs fois à la police te que je ne m'en plains que d'une de leur rencontre. Je suis loin de dire que tous les flics sont des cons. Mais toi, tu as tendance à me pousser à te mettre dans ce tas. Et je ne suis pas le seul sur ce forum. Change d'attitude et tu verras que les gens ne sont pas forcément bornés à flic = con... mais comme tu es là, ça ne fait que renforcer les préjugés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

 

Mais franchement vu ton état d'esprit ça ne sert a rien d'épiloguer (j'ai 19 ans je suis étudiant et je sais tout).

Si ca ne te plais pas ce n'est pas grave tu sais, tu comprendras plus tard.

 

Et bam. Encore ce que je viens de finir de te dire. Sinon, j'ai 20 ans, je ne sais pas tout, mais je respecte mon entourage, bordel.

 

J'ai été sergent de l'armée de l'air belge. Je ne me suis jamais permis de prendre qui que ce soit de haut, malgré que j'avais un uniforme avec mes 3 barrettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noc702Ab

Mais bordel, t'es limité, en fait ? Je dis bien que j'ai eu à faire plusieurs fois à la police te que je ne m'en plains que d'une de leur rencontre. Je suis loin de dire que tous les flics sont des cons. Mais toi, tu as tendance à me pousser à te mettre dans ce tas. Et je ne suis pas le seul sur ce forum. Change d'attitude et tu verras que les gens ne sont pas forcément bornés à flic = con... mais comme tu es là, ça ne fait que renforcer les préjugés.

 

 

Reste poli mon garçon, ca ne te fera pas de mal, tu perds ton calme ce n'est jamais bon. Tu dis de ne pas se fier aux apparences moi aussi. Je te dis aussi que ce que tu pense de moi je m'en fous, j'espère que tu l'as compris. Des gens qui font des courbettes devant et de le contrôle fini nous traitent de tout les noms (a l'intérieur de la voiture bien sur) on en voit tous les jours. Donc quand je vois les tonnes de préjugés ici qui trainent sur les fdo par des gens qui en général n'ont pas eu a faire a eux, franchement ca me fais poiler.

Maintenant la porte de la gendarmerie est ouverte pour venir en discuter t'auras même droit a un cfé comme certains ici peuvent (pouvaient ?) en témoigner, mais pour ca il faut mettre de coté ses préjugés.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noc702Ab

Et bam. Encore ce que je viens de finir de te dire. Sinon, j'ai 20 ans, je ne sais pas tout, mais je respecte mon entourage, bordel.

 

J'ai été sergent de l'armée de l'air belge. Je ne me suis jamais permis de prendre qui que ce soit de haut, malgré que j'avais un uniforme avec mes 3 barrettes.

 

 

Wow excuse moi........

Moi je prend personne de haut, mais j'ai tendance a envoyer chier les cons, j'y peut rien.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

 

Reste poli mon garçon, ca ne te fera pas de mal, tu perds ton calme ce n'est jamais bon. Tu dis de ne pas se fier aux apparences moi aussi. Je te dis aussi que ce que tu pense de moi je m'en fous, j'espère que tu l'as compris. Des gens qui font des courbettes devant et de le contrôle fini nous traitent de tout les noms (a l'intérieur de la voiture bien sur) on en voit tous les jours. Donc quand je vois les tonnes de préjugés ici qui trainent sur les fdo par des gens qui en général n'ont pas eu a faire a eux, franchement ca me fais poiler.

Maintenant la porte de la gendarmerie est ouverte pour venir en discuter t'auras même droit a un cfé comme certains ici peuvent (pouvaient ?) en témoigner, mais pour ca il faut mettre de coté ses préjugés.

 

Encore une fois, je n'ai aucun préjugé à l'encontre de la police. Je les connais, c'est tout. Si tu dis que tu t'en fous de ce que pense le monde de toi, tu n'es donc pas humain. Nous ne vivons pas par nous-même mais au travers des autres. C'est pour ça que nous sommes des animaux sociaux. Si tu veux vraiment en discuter, j'en ai fait une dissert' de 7pages, en rhéto.

 

 

Wow excuse moi........

Moi je prend personne de haut, mais j'ai tendance a envoyer chier les cons, j'y peut rien.........

 

En me traitant de con, tu me prends de haut. Surtout que tout ce que je fais, c'est révoquer tes arguments, en aucun cas en affirmant des choses inexacts, donc tu fais appel à tes préjugés, et vu qu'ils se heurtent à la réalité, tu envois chier le monde car tu sais pertinemment bien que tu as tort. C'est con, mais ça marche comme ça.

 

Pour ce qui est des insultes dans mes messages, je ne fais pas mieux que toi, c'est tout. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noc702Ab

Encore une fois, je n'ai aucun préjugé à l'encontre de la police. Je les connais, c'est tout. Si tu dis que tu t'en fous de ce que pense le monde de toi, tu n'es donc pas humain. Nous ne vivons pas par nous-même mais au travers des autres. C'est pour ça que nous sommes des animaux sociaux. Si tu veux vraiment en discuter, j'en ai fait une dissert' de 7pages, en rhéto.

 

 

 

En me traitant de con, tu me prends de haut. Surtout que tout ce que je fais, c'est révoquer tes arguments, en aucun cas en affirmant des choses inexacts, donc tu fais appel à tes préjugés, et vu qu'ils se heurtent à la réalité, tu envois chier le monde car tu sais pertinemment bien que tu as tort. C'est con, mais ça marche comme ça.

 

Pour ce qui est des insultes dans mes messages, je ne fais pas mieux que toi, c'est tout. :jap:

 

 

Tu t'es senti visé ? Désolé ce n'étais pas pour toi, et franchement tu n'as pas vu ce que c'était quand j'envoie péter un chieur. Donc tes insultes je le redis tu arrêtes.

Maintenant le regard des autres sur ma profession je m'en fous un peu, si ca m'intéressais, je serais bisounours ou Dr ross......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

 

Tu t'es senti visé ? Désolé ce n'étais pas pour toi, et franchement tu n'as pas vu ce que c'était quand j'envoie péter un chieur. Donc tes insultes je le redis tu arrêtes.

Maintenant le regard des autres sur ma profession je m'en fous un peu, si ca m'intéressais, je serais bisounours ou Dr ross......

 

Sur ta profession, soit. Mais sur ton image personnelle que tu montres en agissant de la sorte, aussi ?

 

On sait tous qu'un policier doit parfois aller à l'encontre de la vox populi, et c'est normal. Quand c'est nécessaire. Pour reprendre mon exemple, je ne trouve pas normal de nous avoir traité comme des criminels alors que mon ami à juste glissé sur de la boue à la sortie d'un virage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noc702Ab

Sur ta profession, soit. Mais sur ton image personnelle que tu montres en agissant de la sorte, aussi ?

 

On sait tous qu'un policier doit parfois aller à l'encontre de la vox populi, et c'est normal. Quand c'est nécessaire. Pour reprendre mon exemple, je ne trouve pas normal de nous avoir traité comme des criminels alors que mon ami à juste glissé sur de la boue à la sortie d'un virage !

 

 

On t a menotté pour ca ? Car être traité comme un criminel c'est autre chose, ne déforme pas.

Mon image perso ? Mais quand je suis au boulot je suis l'adjudant XYZ, pas MR XYZ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

 

On t a menotté pour ca ? Car être traité comme un criminel c'est autre chose, ne déforme pas.

 

On ne m'a pas menotté, ok. N'empêche qu'un peu de civisme leur aurait fait mal au cul ? A croire que oui. De la même façon, pourquoi se sont ils obstinés à croire que nous faisions la course, alors que rien ne permettait de penser ça ? Sincèrement, leur attitude a été vraiment, vraiment mal calibrée... un peu comme la tienne quand tu réponds ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noc702Ab

Ben tu vois tu le dis c'est une habitude, donc pas la peine d'épiloguer.

Pour la sortie de route de ton pote, c'est quoi qui aa causé ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

Ben tu vois tu le dis c'est une habitude, donc pas la peine d'épiloguer.

Pour la sortie de route de ton pote, c'est quoi qui aa causé ca ?

 

De la boue sur la chaussée. Il est monté sur le talus à environ 40-45km/h. Il a vraiment bien amoché sa bagnole sur ce coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noc702Ab

De la boue sur la chaussée. Il est monté sur le talus à environ 40-45km/h. Il a vraiment bien amoché sa bagnole sur ce coup.

 

 

C'était en Belgique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noc702Ab

Oui. Pourquoi cette question ?

 

 

 

 

Ben parce qu'on n'a pas les mêmes façons de travailler.

Mais ils devaient avoir des raisons de penser ca tu sais. Une voiture qui se sort toute seule et le pote qui attend derriére, cest malheureusement souvent une bourre qui finit mal (bien en l'occurrence).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau360xD

A force de prendre les FdO pour des cons, ils deviennent surement moins conciliant à la longue avec tout le monde....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

 

 

 

Ben parce qu'on n'a pas les mêmes façons de travailler.

Mais ils devaient avoir des raisons de penser ca tu sais. Une voiture qui se sort toute seule et le pote qui attend derriére, cest malheureusement souvent une bourre qui finit mal (bien en l'occurrence).

 

On venait d'aller rechercher ma voiture que je n'avais pas repris la veille car j'étais mort bourré et que je ne prends jamais le volant saoul. Vu qu'il ne connaissait pas le chemin, je l'ai laissé passer devant, vu que la route, je la connais et elle est dangereuse, histoire de ne pas le semer malgré moi. Donc, bon, ce n'était sûrement pas pour faire la course. De toutes façons, il conduisait une Opel Corsa de 70cv, et moi mon Accord de 136cv. Tu crois vraiment que si on avait fait la course j'aurais été derrière ?

 

Fin bon, qu'ils croient dans un premier temps qu'on eut fait la course, soit, c'est normal. Mais quand je témoigne et qu'il me dit que je mens, c'est vraiment abusé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noc702Ab

On venait d'aller rechercher ma voiture que je n'avais pas repris la veille car j'étais mort bourré et que je ne prends jamais le volant saoul. Vu qu'il ne connaissait pas le chemin, je l'ai laissé passer devant, vu que la route, je la connais et elle est dangereuse, histoire de ne pas le semer malgré moi. Donc, bon, ce n'était sûrement pas pour faire la course. De toutes façons, il conduisait une Opel Corsa de 70cv, et moi mon Accord de 136cv. Tu crois vraiment que si on avait fait la course j'aurais été derrière ?

 

Fin bon, qu'ils croient dans un premier temps qu'on eut fait la course, soit, c'est normal. Mais quand je témoigne et qu'il me dit que je mens, c'est vraiment abusé.

 

 

Essaie d'imaginer combien de fois ils l'ont entendu, ou que le feu était orange, ou que "j'ai bu qu'un verre et paf 1.52 Gr". Ils ont peut-être pas été finauds, mais le "on faisait pas la course, c'est un animal qui a traversé, celle la aussi j'ai du l'entendre 20 fois". Mets toi a leur place et peut-être comprendras tu leur réaction.

 

Par contre tu sais des fois sur une route a virolos il vaut mieux avoir 70 cv et savoir s'en servir que 200 et rouler comme un âne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

 

Essaie d'imaginer combien de fois ils l'ont entendu, ou que le feu était orange, ou que "j'ai bu qu'un verre et paf 1.52 Gr". Ils ont peut-être pas été finauds, mais le "on faisait pas la course, c'est un animal qui a traversé, celle la aussi j'ai du l'entendre 20 fois". Mets toi a leur place et peut-être comprendras tu leur réaction.

 

Par contre tu sais des fois sur une route a virolos il vaut mieux avoir 70 cv et savoir s'en servir que 200 et rouler comme un âne.

 

Oui, mais bon. J'ai communiqué tout ce que j'avais à dire. N'est-il pas de leur devoir d'être neutre ?

 

Sinon, l'âne, c'est plutôt celui qui avait les 70cv... il conduit vraiment n'importe comment :D

 

Il essaie de savoir si tu lui mens ou pas. :bah:

 

Il avait vraiment besoin d'être malpoli ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noc702Ab

Oui, mais bon. J'ai communiqué tout ce que j'avais à dire. N'est-il pas de leur devoir d'être neutre ?

 

Sinon, l'âne, c'est plutôt celui qui avait les 70cv... il conduit vraiment n'importe comment :D

 

 

 

Il avait vraiment besoin d'être malpoli ?

 

 

Ca dépend ce que tu appelles neutre, mais bon on ne peut se fier non plus au témoignage du pote qui suivait. C'est logique non ? Tu vas aller enterrer ton pote en disant qu'il roulait a 150 et en plus qu'il a fumé un pétard avant toi ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BHO750yy

A force de prendre les FdO pour des cons, ils deviennent surement moins conciliant à la longue avec tout le monde....

 

Tu es dans le vrai :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

 

Ca dépend ce que tu appelles neutre, mais bon on ne peut se fier non plus au témoignage du pote qui suivait. C'est logique non ? Tu vas aller enterrer ton pote en disant qu'il roulait a 150 et en plus qu'il a fumé un pétard avant toi ?

 

Franchement, oui. Je ne dis que la vérité et rien que la vérité. Je n'ai jamais menti de ma vie et je ne vais pas commencé aujourd'hui, quelle qu'en soit la raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dog452nh

Franchement, oui. Je ne dis que la vérité et rien que la vérité. Je n'ai jamais menti de ma vie et je ne vais pas commencé aujourd'hui, quelle qu'en soit la raison.

 

 

Encore un!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...