Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Prévention / Répression

Outrage à agent de la force de l'ordre


Invité §boo533wz

Messages recommandés

Invité §MAX512Tj

 

Encore un!

 

Va jusqu'au bout de ta pensée, plutôt que des faire des phrases à l'alambiquée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 271
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Dog452nh

Je vois pas quoi rajouter pour qu'on comprenne...

 

Un mec qui jure qu'il ne ment jamais, c'est la meilleure des justifications ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

Je vois pas quoi rajouter pour qu'on comprenne...

 

Un mec qui jure qu'il ne ment jamais, c'est la meilleure des justifications ;)

 

Ben pourtant, je te promets que c'est vrai. Ca m'a d'ailleurs valu un paquet d'emmerdes. Mais j'assume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lak336UL

Ne t'en déplaise. Dans ce cas ci, c'est vrai. Je n'ai jamais eu que ce souci là avec la police. J'ai déjà eu à faire à eux en temps que victime, témoin et suspect. Et seule cette fois là, où je n'étais que témoin, j'ai eu à redire. Ca me reste franchement en travers de la gorge, surtout quand un pecnot dans ton genre se permet de mettre ma parole en doute.

 

 

 

 

Et bam. Encore ce que je viens de finir de te dire. Sinon, j'ai 20 ans, je ne sais pas tout, mais je respecte mon entourage, bordel.

 

J'ai été sergent de l'armée de l'air belge. Je ne me suis jamais permis de prendre qui que ce soit de haut, malgré que j'avais un uniforme avec mes 3 barrettes.

 

 

En gros, tu ne t'es jamais permis de traiter de péquenot, de paysan donc, quelqu'un dont le tort est de ne pas prendre pour argent comptant sur ce qui est écrit sur un forum. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

 

En gros, tu ne t'es jamais permis de traiter de péquenot, de paysan donc, quelqu'un dont le tort est de ne pas prendre pour argent comptant sur ce qui est écrit sur un forum. :D

 

Je ne te prends pas du haut... Du moins pas de plus haut que ce que tu ne te permets de faire par rapport à moi. CQFD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boo533wz

Bien je vois qu'il y a un gendarme dans le topic, vous allez peut etre pouvoir m'aider. Je compte faire au mnimum une lettre d'exuse pour mon comprtement déplacé vis à vis du PM, ou meme le rencontrer pour lui présenter mes excuses de vive voix. Pensez vous que c'est une bonne idée? je voudrais pas avoir un retour de flamme. De toute façon, cela ne changera absolument rien, je demande pas le retrait de la plainte, juste histoire d'etre au moins tranquille avec moi-même.

 

Et puis arretez de dire que les flics sont des cons, quand j'étais en GAV, certains venaient discuter avec moi, ils étaient très, très sympa, pas vulgaire, ni idiot. Ensuite, c'est partout pareil, dans votre travail il y a bien un con ou deux qui font le meme job que vous!!

 

Je préfère un dialogue sain que de voir ce que j'ai vu après. Franchment je suis encore traumatisé par l'interrogatoire et la GAV, j'ai du mal à me retirer ça de la tete.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

Bien je vois qu'il y a un gendarme dans le topic, vous allez peut etre pouvoir m'aider. Je compte faire au mnimum une lettre d'exuse pour mon comprtement déplacé vis à vis du PM, ou meme le rencontrer pour lui présenter mes excuses de vive voix. Pensez vous que c'est une bonne idée? je voudrais pas avoir un retour de flamme. De toute façon, cela ne changera absolument rien, je demande pas le retrait de la plainte, juste histoire d'etre au moins tranquille avec moi-même.

 

Et puis arretez de dire que les flics sont des cons, quand j'étais en GAV, certains venaient discuter avec moi, ils étaient très, très sympa, pas vulgaire, ni idiot. Ensuite, c'est partout pareil, dans votre travail il y a bien un con ou deux qui font le meme job que vous!!

 

Je préfère un dialogue sain que de voir ce que j'ai vu après. Franchment je suis encore traumatisé par l'interrogatoire et la GAV, j'ai du mal à me retirer ça de la tete.

 

Au moins, ça te fixera sur ce personnage : Si il accepte tes excuses, ben c'est pas un crétin. Sinon, ben c'en est un. En tout cas, je trouve que l'idée d'aller présenter ses excuses est tout à fait à ton honneur. Mais là, ce n'est plus du rapport autorité - citoyen, mais un rapport humain à humain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car174QF

Oui , judiciairement, je ne sais pas si ça changera quelque chose , mais si ça peut soulager ta conscience , fais le ;)

Ce sont des petits gestes qui se perdent axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon145jS

Tu ne me blesses pas et je ne suis pas dans la PM.

Je suis même opposé à leur existence, estimant que c'est une tâche qui revient à l'Etat.

Les policiers allemends ne sont pas confrontés non plus à une population latine... :jap:

 

 

Ils sont confrontés à énormément de population turc, mais leur intégration est différente de la population étrangère en France c'est vrai. Nous sommes deux pays très proche et pourtant tellement différent, mais on s'éloigne du débat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon145jS

Pas de soucis, on a déjà eu l'occase de débattre sur d'autres sujets, je sais que tu peux être un interlocuteur de choix! ;)

 

 

Je te retourne le compliment! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Reste poli mon garçon, ca ne te fera pas de mal, tu perds ton calme ce n'est jamais bon. Tu dis de ne pas se fier aux apparences moi aussi. Je te dis aussi que ce que tu pense de moi je m'en fous, j'espère que tu l'as compris. Des gens qui font des courbettes devant et de le contrôle fini nous traitent de tout les noms (a l'intérieur de la voiture bien sur) on en voit tous les jours. Donc quand je vois les tonnes de préjugés ici qui trainent sur les fdo par des gens qui en général n'ont pas eu a faire a eux, franchement ca me fais poiler.

Maintenant la porte de la gendarmerie est ouverte pour venir en discuter t'auras même droit a un cfé comme certains ici peuvent (pouvaient ?) en témoigner, mais pour ca il faut mettre de coté ses préjugés.

 

 

Et l'inverse n'est pas vrai peut être ?

 

Arrête un peu ton char nocbr, on connait tous ton style ici....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boo533wz

 

 

Oui, tout à fait, je pense que c'est une bonne idée aussi. J'ai deja redigé un courrier ce soir, je vais lui faire parvenir ou lui donner à la main. La PM est à 500 Metres de chez moi. Meme si il accepte pas, je fais la démarche et ça m'enlevera un poid. Judiriquement ça changera absolument rien vu que c'est le tribunal qui me convoque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BHO750yy

 

Oui, tout à fait, je pense que c'est une bonne idée aussi. J'ai deja redigé un courrier ce soir, je vais lui faire parvenir ou lui donner à la main. La PM est à 500 Metres de chez moi. Meme si il accepte pas, je fais la démarche et ça m'enlevera un poid. Judiriquement ça changera absolument rien vu que c'est le tribunal qui me convoque.

 

Une chose est sûre, c'est que ton courrier ne peut pas te nuire.

Et c'est une décision qui t' honore :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pmr643NN

 

Reste poli mon garçon, ca ne te fera pas de mal, tu perds ton calme ce n'est jamais bon. Tu dis de ne pas se fier aux apparences moi aussi. Je te dis aussi que ce que tu pense de moi je m'en fous, j'espère que tu l'as compris. Des gens qui font des courbettes devant et de le contrôle fini nous traitent de tout les noms (a l'intérieur de la voiture bien sur) on en voit tous les jours.

 

Pour les trois passages croustillants mis en gras ... j'ai pas le temps de relever toutes les inepties de toi et tes collègues virtuels sur un seul topic ... on se croirait presque sur http://www.police-info.com ... édifiant, comme forum ...

 

le premier : Toujours ton air suffisant et supérieur ... comme disait Johnny, "ça ne change pas un homme ..."

 

Le deuxième : c'est sans doute là que le bat blesse ... tu as tord de t'en foutre, ou de pretendre t'en foutre, si tant est que l'on puisse croire tout ce que tu écris sur un forum , c'est probablement ce qui n'arrange pas les choses ...

 

le troisième : ben faut bien avouer que le quidam moyen n'a vraiment pas le choix face aux hommes supérieurs habillés en bleu ... si on ne vous fait pas des courbettes et que l'on vous dit la vérité vrai en face , il suffit de lire le premier post pour voir ce que ça donne ...

 

Faut savoir ce que vous voulez à la fin... des courbettes pour pas vous froisser, ou la vérité en face ?

 

P'tain, z'ont de la chance, dans la police et la gendarmerie, pour ne recruter que des êtres parfaits avec une clairvoyence nettement supérieure à la moyenne ...

 

Mais que font les statisticiens ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BHO750yy

Pour les trois passages croustillants mis en gras ... j'ai pas le temps de relever toutes les inepties de toi et tes collègues virtuels sur un seul topic ...

 

le premier : Toujours ton air suffisant et supérieur ... comme disait Johnny, "ça ne change pas un homme ..."

 

Le deuxième : c'est sans doute là que le bat blesse ... tu as tord de t'en foutre, ou de pretendre t'en foutre, si tant est que l'on puisse croire tout ce que tu écris sur un forum , c'est probablement ce qui n'arrange pas les choses ...

 

le troisième : ben faut bien avouer que le quidam moyen n'a vraiment pas le choix face aux hommes supérieurs habillés en bleu ... si on ne vous fait pas des courbettes et que l'on vous dit la vérité vrai en face , il suffit de lire le premier post pour voir ce que ça donne ...

 

Faut savoir ce que vous voulez à la fin... des courbettes pour pas vous froisser, ou la vérité en face ?

 

P'tain, z'ont de la chance, dans la police et la gendarmerie, pour ne recruter que des êtres parfaits avec une clairvoyence nettement supérieure à la moyenne ...

 

Mais que font les statisticiens ???

 

 

Tiens un multi!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pmr643NN

 

Tiens un multi!! :o

 

Décidement, c'est devenu la réponse officielle, par içi, quand on sait pas quoi répondre ...

 

Et à part ça, t'as quoi à répondre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

 

Tiens un multi!! :o

 

Juste au cas où : C'est pas moi.

J'ai suffisamment de franchise (tiens, je sais que l'autre plouc92 va finir me casser les pieds avec ça...) que pour utiliser mon pseudo pour dire de telles choses. D'ailleurs, tout ça a déjà été dit au fur et à mesures de mes messages...

 

Si ton message ne s'adressait pas à moi (ce dont je doute), prière de ne pas tenir compte de ma réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BHO750yy

Juste au cas où : C'est pas moi.

J'ai suffisamment de franchise (tiens, je sais que l'autre plouc92 va finir me casser les pieds avec ça...) que pour utiliser mon pseudo pour dire de telles choses. D'ailleurs, tout ça a déjà été dit au fur et à mesures de mes messages...

 

Si ton message ne s'adressait pas à moi (ce dont je doute), prière de ne pas tenir compte de ma réponse.

 

Tu n'étais pas visé camarade ;):jap:

Je pense à quelqu'un d'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BHO750yy

Décidement, c'est devenu la réponse officielle, par içi, quand on sait pas quoi répondre ...

 

Et à part ça, t'as quoi à répondre ?

 

Je réponds que tu es un multi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pmr643NN

Je réponds que tu es un multi.

 

Bon, ben puisque tu ne sais répondre que ça, accouches au moins du "multi" présumé ...

 

Ceçi dit,tu te gourres ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dog452nh

Juste au cas où : C'est pas moi.

J'ai suffisamment de franchise (tiens, je sais que l'autre plouc92 va finir me casser les pieds avec ça...) que pour utiliser mon pseudo pour dire de telles choses. D'ailleurs, tout ça a déjà été dit au fur et à mesures de mes messages...

 

Si ton message ne s'adressait pas à moi (ce dont je doute), prière de ne pas tenir compte de ma réponse.

 

 

En tout cas parmi l'éventail de tes qualités le respect de son prochain et le tact...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BHO750yy

Bon, ben puisque tu ne sais répondre que ça, accouches au moins du "multi" présumé ...

 

Ceçi dit,tu te gourres ...

 

Je n'obéis pas aux multis mon grand.

35 messages et tu sembles connaître beaucoup de monde sur FA...

Reviens donner des jugements hatifs quand tu seras un peu plus crédible.

Au fait, on s'est croisé sur de nombreux topics.Cherche bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

 

En tout cas parmi l'éventail de tes qualités le respect de son prochain et le tact...

 

Ah ben ça, j'ai décidé de ne pas l'appliquer depuis bien longtemps. Par contre, je crois que tu devrais revoir la signification du terme respect avant de vouloir me donner des leçons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pmr643NN

Je n'obéis pas aux multis mon grand.

35 messages et tu sembles connaître beaucoup de monde sur FA...

Reviens donner des jugements hatifs qand tu seras un peu plus crédible.

 

Tu sais que tu est un tantinet obsessionnel ...

 

Effectivement, j'ai une petite manie, quand je lit un truc me choque, je farfouille pour trouver d'autres posts de l'auteur, pour confirmer ou infirmer l'idée que j'en ai eu ... et c'est édifiant ... voir effrayant ...

 

Quand à mes jugements hatifs, ils ne sont pas si hatifs que ça ...

 

Et pour la crédibilité, je me marre doucement ... il y en a beaucoup qui parle de troll par içi ... il doivent bien savoir de quoi ils parlent ...

 

Ceci dit, à part noyer le poisson avec ta réponse bateau "multi, troll", tu n'a pas répondu sur le fond ...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BHO750yy

Tu sais que tu est un tantinet obsessionnel ...

 

Effectivement, j'ai une petite manie, quand je lit un truc me choque, je farfouille pour trouver d'autres posts de l'auteur, pour confirmer ou infirmer l'idée que j'en ai eu ... et c'est édifiant ... voir effrayant ...

 

Quand à mes jugements hatifs, ils ne sont pas si hatifs que ça ...

 

Et pour la crédibilité, je me marre doucement ... il y en a beaucoup qui parle de troll par içi ... il doivent bien savoir de quoi ils parlent ...

 

Ceci dit, à part noyer le poisson avec ta réponse bateau "multi, troll", tu n'a pas répondu sur le fond ...

 

 

 

 

Je n'ai nullement l'intention de te répondre sur le fond.

J'ai lu ta trentaine de posts sur FA (j'étais d'ailleurs présent dans certains sujets) et ils ne plaident guère en ta faveur.

Petit rappel, je ne t'ai pas qualifié de troll.

Juste de multi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pmr643NN

Je n'ai nullement l'intention de te répondre sur le fond.

J'ai lu ta trentaine de posts sur FA (j'étais d'ailleurs présent dans certains sujet) et ils ne plaident guère en ta faveur.

 

Précise ta pensée ...

 

Petit rappel, je ne t'ai pas qualifié de troll.

Juste de multi :jap:

 

C'est un peu du pareil au même, non ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BHO750yy

Précise ta pensée ...

 

 

 

C'est un peu du pareil au même, non ?

 

Je précise ma pensée: je suis en désaccord avec la quasi totalité de tes propos sur FA (propos anti FDO systématiques et outranciers, etc...)

Troll et multi, ce n'est pas tout à fait pareil.

Cependant, je n'aime ni les uns ni les autres.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dog452nh

Tu sais que tu est un tantinet obsessionnel ...

 

Effectivement, j'ai une petite manie, quand je lit un truc me choque, je farfouille pour trouver d'autres posts de l'auteur, pour confirmer ou infirmer l'idée que j'en ai eu ... et c'est édifiant ... voir effrayant ...

 

Quand à mes jugements hatifs, ils ne sont pas si hatifs que ça ...

 

Et pour la crédibilité, je me marre doucement ... il y en a beaucoup qui parle de troll par içi ... il doivent bien savoir de quoi ils parlent ...

 

Ceci dit, à part noyer le poisson avec ta réponse bateau "multi, troll", tu n'a pas répondu sur le fond ...

 

 

 

 

 

En tout cas tu débarques toujours comme un cheveu sur la soupe.

 

C'est gentil de venir causer mais des anti flics primaires, on en a déjà bien assez.

 

Au revoir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BHO750yy

 

En tout cas tu débarques toujours comme un cheveu sur la soupe.

 

C'est gentil de venir causer mais des anti flics primaires, on en a déjà bien assez.

 

Au revoir....

 

Merci du renfort :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pmr643NN

Je précise ma pensée: je suis en désaccord avec la quasi totalité de tes propos sur FA (propos anti FDO systématiques et outranciers, etc...)

 

Oui, ben ça, forcement, si tu était en accord parfait avec mes idées, il n'y aurai pas besoin de discuter ...

 

Un topic arrive, tout le monde est d'accord, 10 mn après, on peut cloturer ...

 

Note bien que je suis moi aussi en désaccord avec la quasi totalité de tes posts ... et il n'y en a pas 35, pour le coup ...

 

Quand à mes propos, il ne font que répondre à des excuses en bois pour expliquer tous les trucs un peu limites que l'on peut lire, et ils ne sont outranciers que pour ceux qui se sentent visés ou s'y reconnaissent ... ceux qui ne se sentent pas concernés ne doivent pas les trouver plus outranciers que ça ...

 

Je n'ai nullement l'intention de te répondre sur le fond.

 

J'avais zappé cette partie ...

 

Mais alors, à part de multi, de quoi veux tu parler ? :ange:

 

Troll et multi, ce n'est pas tout à fait pareil.

Cependant, je n'aime ni les uns ni les autres.

 

Si dans un élan de charité, tu peux m'expliquer la différence, je suis preneur ...

Je concois bien la différence au niveau français, mais à priori, le but est le même ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dog452nh

Merci du renfort :jap:

 

 

Tout a fait naturel,

 

Vous en eussiez fait autant pour moi, Mel Gibson ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pmr643NN

 

En tout cas tu débarques toujours comme un cheveu sur la soupe.

 

C'est gentil de venir causer mais des anti flics primaires, on en a déjà bien assez.

 

Au revoir....

 

 

Merci du renfort :jap:

 

 

Ah, l'esprit de corporation ... tout est dit ...

 

Je débarque quand je lis des trucs qui me hérisse ... c'est interdit ?

 

Pour résumer, pas de critique possible ? j'ai bien compris, là ? c'est plus de l'anti flic primaire, c'est de la vénération absurde ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dog452nh

 

Ah, l'esprit de corporation ... tout est dit ...

 

Je débarque quand je lis des trucs qui me hérisse ... c'est interdit ?

 

Pour résumer, pas de critique possible ? j'ai bien compris, là ? c'est plus de l'anti flic primaire, c'est de la vénération absurde ...

 

 

Je comprends que l'esprit de corps puisse t'échapper ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pmr643NN

Je comprends que l'esprit de corps puisse t'échapper ...

 

J'suis trop con pour comprendre, c'est ça ?

 

Ceci dit, toujours pas de réponses concrètes à mes propos "anti flic primaire" et "outranciers"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BHO750yy

 

Ah, l'esprit de corporation ... tout est dit ...

 

Je débarque quand je lis des trucs qui me hérisse ... c'est interdit ?

 

Pour résumer, pas de critique possible ? j'ai bien compris, là ? c'est plus de l'anti flic primaire, c'est de la vénération absurde ...

 

On dit corporatisme, sinon ça n'a pas le même sens.

Tu es en désaccord avec mes posts.Je le suis avec les tiens.

Ce qui nous différencie, c'est le ton outrancier et généraliste de tes posts.

Discuter avec toi? Inutile, j'aurais l'impression d'être au café du commerce...

A part ça, dans quel post as tu vu que j'étais FDO?

Quand je parle de mon métier (qui ne te concerne en rien), c'est en MP (aves DOGONE par exemple).Pas sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...