Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Outrage à agent de la force de l'ordre


Invité §boo533wz

Messages recommandés

Invité §Dog452nh

 

T'inquiète pas je connais le gugusse et j'ai pas envie de me prendre la tête, je sors de 24.00 d'affilié, et j'y retourne a 22.00 pour 6 H encore.

 

 

Hola et moi qui suis en plein congés :ange:

 

Bon courage ! :jap:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 271
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §jon145jS

 

T'inquiète pas je connais le gugusse et j'ai pas envie de me prendre la tête, je sors de 24.00 d'affilié, et j'y retourne a 22.00 pour 6 H encore.

 

 

Et moi demain je vais être 6h en caisse d'un hypermarché à supporter des gros blaireaux qui ne font que râler, mais tout le monde s'en fout en faîte :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Dog452nh

 

Et moi demain je vais être 6h en caisse d'un hypermarché à supporter des gros blaireaux qui ne font que râler, mais tout le monde s'en fout en faîte :lol:

 

 

ça n'a quand même rien à voir.

 

Ca m'est déjà arrivé de faire des doubles; triples, quadruples journées et ça n'a rien de comparable avec rester assis 6 heures.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Dog452nh

On crois rever :lol: les fontionaires se plaignent de devoir bosser 6 heures d'affilée :beuh: c'est un coup a lancer une greve dure là :W

 

 

Chut

 

Les gens qui volent/magouillent pour gagner leur vie n'ont pas leur mot à dire

 

Surtout s'ils ont de la merde dans les yeux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §jon145jS

 

ça n'a quand même rien à voir.

 

Ca m'est déjà arrivé de faire des doubles; triples, quadruples journées et ça n'a rien de comparable avec rester assis 6 heures.....

 

 

Tu l'as choisi en connaissance de cause ton métier non?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Dog452nh

Y va me plaire lui :lol:

 

tu m'as entendu geindre?

 

Non ben alors, qu'est ce que tu viens me chatouiller? va t'assoir sur ton siege pendant 6 h et si tu survis, fais dodo sans venir me causer, merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Jusqu'à ton arrivée on discutait paisiblement et intelligemment..... :o

 

 

On n'a pas la même notion du paisiblement ou alors t'es tellement fatigué que tu te trompe de topic :D

 

On a déjà discuté tous les deux nocbr que ce soit en public ou en privé et on a 99% du temps fait ça de façon respectueuse ;)

Je suis convaincu que tu es quelqu'un qui aime ce qu'il fait et c'est tout à ton honneur mais alors ton attitude sur un forum qu'est-ce qu'elle est pénible et hypocrite ( même si on se doute que tu ne peut te permettre de tout dire sur un forum public, autant ne rien dire parfois plutôt que de nier des évidences ). En gros elle se résume à :

 

Le citoyen lambda a toujours forcément tort, les FDos ont toujours forcément raison.

 

Je sais déjà que tu vas me dire que les FDos sont assermentés et que jusqu'à preuve du contraire tu penseras forcément qu'ils ont raison ( preuve que personne ne peut apporter puisque les dits FDos sont assermentés :D )

 

Mis à part ça, pour revenir au message que tu cite, je ne vois pas le problème en fait ? Chaque jour dans tous les corps de métier, chacun de nous croise ce qu'on peut légitimement appeler des gros cons. Bien évidemment, dans le cadre du travail ( et même de la vie en société d'ailleurs ), on ne peut pas se permettre de leur dire ouvertement ce qui n'empêche personne de le penser et bien souvent de le dire une fois qu'ils ne sont plus là. Je sais que les FDos sont la perfection incarnée mais je ne pense pas qu'ils fassent exception à la régle et je ne vois là dedans rien de choquant.

 

Par contre pointer le doigt sur le fait que les autres le fassent en oubliant volontairement de dire qu'on fait pareil, c'est quand même nous prendre pour des jambons tu ne crois pas ?

 

Dogone > Il est certain que je n'ai pas une tendance mouton mais je n'ai jamais exagéré les différentes choses relatées ici....

Des choses pas réglo de la part des FDos, j'en ai vu "trop souvent" ( je n'ai pas dit à chaque fois que je les vois ), je ne pense malheureusement pas être le seul et qu'on me dise que c'est faux m'exaspère légérement... ( je ne vise personne ni aucun topic en particulier mais c'est ce qui ressort souvent des messages de ci, de là ).

J'ai aussi déjà vu malheureusement des choses pas réglo vis à vis des FDos et je suis le premier à dire que leur métier n'est pas facile tous les jours.

Chez les maçons, les tourneurs fraiseurs, les pompiers, les prof, les boulangers et n'importe quel métier il y a malheureusement toujours des brebis galeuses. Les FDos ne font pas exception à la régle.

Là où ça devient un peu n'importe quoi c'est que dans un métier quelconque quand on dit ça à quelqu'un il répond quelque chose du genre "c'est clair, c'est une plaie pour le métier" mais quand on dit ça à quelqu'un des FDos c'est "absolument pas, les collègues sont tous irréprochables comme moi je le suis" etc....

 

Edit : Rester 6H assis en caisse n'est pas comparable à rester 6H assis dans son canapé ;)

 

Arkhan > Ca fera toujours 6H de travail de plus que le manouche de base

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §jon145jS

 

ça n'a quand même rien à voir.

 

Ca m'est déjà arrivé de faire des doubles; triples, quadruples journées et ça n'a rien de comparable avec rester assis 6 heures.....

 

 

Dans ta deuxième phrase tu te plaints mon cher, mais ce n'est pas grave. Quand à rester assis 6 heures sur une chaise, je peux te dire que moi je ne suis qu'étudiant je n'y passe que 10h par semaine, mais j'ai une grande admiration pour les caissières de tout les hypermarchés, parce qu'à la différence de toi, quand un mec va t'insulter toi tu l'embarquera pour outrage, nous à la caisse on doit se taire parce que le client est roi :) Alors, pénibilité du métier on en reparlera, quand à tes propos plein d'arrogance tu peux les ravaler.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Dans ta deuxième phrase tu te plaints mon cher, mais ce n'est pas grave. Quand à rester assis 6 heures sur une chaise, je peux te dire que moi je ne suis qu'étudiant je n'y passe que 10h par semaine, mais j'ai une grande admiration pour les caissières de tout les hypermarchés, parce qu'à la différence de toi, quand un mec va t'insulter toi tu l'embarquera pour outrage, nous à la caisse on doit se taire parce que le client est roi :) Alors, pénibilité du métier on en reparlera, quand à tes propos plein d'arrogance tu peux les ravaler.

 

 

 

Il se plaint ou ? Apprends a lire !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §lak336UL

Le citoyen lambda a toujours forcément tort, les FDos ont toujours forcément raison.

 

Je sais déjà que tu vas me dire que les FDos sont assermentés et que jusqu'à preuve du contraire tu penseras forcément qu'ils ont raison ( preuve que personne ne peut apporter puisque les dits FDos sont assermentés :D )

 

Mis à part ça, pour revenir au message que tu cite, je ne vois pas le problème en fait ? Chaque jour dans tous les corps de métier, chacun de nous croise ce qu'on peut légitimement appeler des gros cons. Bien évidemment, dans le cadre du travail ( et même de la vie en société d'ailleurs ), on ne peut pas se permettre de leur dire ouvertement ce qui n'empêche personne de le penser et bien souvent de le dire une fois qu'ils ne sont plus là. Je sais que les FDos sont la perfection incarnée mais je ne pense pas qu'ils fassent exception à la régle et je ne vois là dedans rien de choquant.

[...]

Chez les maçons, les tourneurs fraiseurs, les pompiers, les prof, les boulangers et n'importe quel métier il y a malheureusement toujours des brebis galeuses. Les FDos ne font pas exception à la régle.

Là où ça devient un peu n'importe quoi c'est que dans un métier quelconque quand on dit ça à quelqu'un il répond quelque chose du genre "c'est clair, c'est une plaie pour le métier" mais quand on dit ça à quelqu'un des FDos c'est "absolument pas, les collègues sont tous irréprochables comme moi je le suis" etc....

 

 

Tu n'a pas tort Fly, des incompétents, des malhonnêtes, des enfoirés, ça existe partout, dans tous les métiers, à tous les niveaux hiérarchiques.

 

Mais ce n'est pas vraiment au travers des yeux d'un contrevenant qu'on peut évaluer cela. Le contrevenant sera vite persuadé d'avoir affaire à un connard lorsque confronté à quelqu'un qui, d'une certaine manière, se trouve dans le rôle du père fouettard.

Et sur les forum, le fait est que les plus grincheux sont souvent des gens qui ont commis une contravention ou un délit. Bref, pas tout à fait ceux qui ont le recul le plus manifeste pour juger du professionnalisme des policiers ou gendarmes.

 

Par ailleurs, le métier de policier ou gendarme est en partie un jeu de scène. Dans certains cas, il s'agit pour le policier ou gendarme de suggérer qu'il pourrait mordre (au figuré, on se comprend) alors qu'il est au fond de lui très paisible, tout simplement pour recadrer une situation. Dans d'autres cas, il peut s'agir de se montrer menaçant afin d'être dissuassif. Dans d'autres cas, il peut s'agit de jouer au chic type juste afin d'avoir la paix (exemple typique : le chef de poste qui veut avoir la paix au poste avec ses GAV, qui va donc prétendre être compréhensif avec l'interpellé pour outrage). Dans d'autres cas, il peut s'agir de jouer à l'abruti/ignare, pour avoir le droit à quelques confidences mélées de vantardise de la part d'un futur client.

 

De ce que j'en vois, les mauvais qui trainent dans la police ou gendarmerie ne sont généralement pas ceux dont les contrevenants et délinquants se plaignent. Les mauvais fainéants ne foutent rien, ne se mouillent pas. Les mauvais malhonnêtes savent où oeuvrer pour que ça ne fasse pas d'écho. Les mauvais ne font pas de bruit.

 

Tout ceci étant pris en compte, il est logique que nocbr se fie à ses pairs jusqu'à preuve du contraire.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Jac443jt

 

Tu n'a pas tort Fly, des incompétents, des malhonnêtes, des enfoirés, ça existe partout, dans tous les métiers, à tous les niveaux hiérarchiques.

 

Mais ce n'est pas vraiment au travers des yeux d'un contrevenant qu'on peut évaluer cela. Le contrevenant sera vite persuadé d'avoir affaire à un connard lorsque confronté à quelqu'un qui, d'une certaine manière, se trouve dans le rôle du père fouettard.

Et sur les forum, le fait est que les plus grincheux sont souvent des gens qui ont commis une contravention ou un délit. Bref, pas tout à fait ceux qui ont le recul le plus manifeste pour juger du professionnalisme des policiers ou gendarmes.

 

Par ailleurs, le métier de policier ou gendarme est en partie un jeu de scène. Dans certains cas, il s'agit pour le policier ou gendarme de suggérer qu'il pourrait mordre (au figuré, on se comprend) alors qu'il est au fond de lui très paisible, tout simplement pour recadrer une situation. Dans d'autres cas, il peut s'agir de se montrer menaçant afin d'être dissuassif. Dans d'autres cas, il peut s'agit de jouer au chic type juste afin d'avoir la paix (exemple typique : le chef de poste qui veut avoir la paix au poste avec ses GAV, qui va donc prétendre être compréhensif avec l'interpellé pour outrage). Dans d'autres cas, il peut s'agir de jouer à l'abruti/ignare, pour avoir le droit à quelques confidences mélées de vantardise de la part d'un futur client.

 

De ce que j'en vois, les mauvais qui trainent dans la police ou gendarmerie ne sont généralement pas ceux dont les contrevenants et délinquants se plaignent. Les mauvais fainéants ne foutent rien, ne se mouillent pas. Les mauvais malhonnêtes savent où oeuvrer pour que ça ne fasse pas d'écho. Les mauvais ne font pas de bruit.

 

Tout ceci étant pris en compte, il est logique que nocbr se fie à ses pairs jusqu'à preuve du contraire.

 

 

Moi j'irais même plus loin, il suffit de lire les topics de cette section et en fait tout se résume à ça :

 

-J'ai fait une connerie le flic ne m'a pas mis de PV: "ouah trop sympa le flic".

 

-J'ai fait une connerie le flic m'a mis un PV : "pouah quelle ordure, en plus insultant, pense qu'à faire du chiffre"

 

 

Vrai ou pas? :ange:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Tu n'a pas tort Fly, des incompétents, des malhonnêtes, des enfoirés, ça existe partout, dans tous les métiers, à tous les niveaux hiérarchiques.

 

Mais ce n'est pas vraiment au travers des yeux d'un contrevenant qu'on peut évaluer cela. Le contrevenant sera vite persuadé d'avoir affaire à un connard lorsque confronté à quelqu'un qui, d'une certaine manière, se trouve dans le rôle du père fouettard.

Et sur les forum, le fait est que les plus grincheux sont souvent des gens qui ont commis une contravention ou un délit. Bref, pas tout à fait ceux qui ont le recul le plus manifeste pour juger du professionnalisme des policiers ou gendarmes.

 

Par ailleurs, le métier de policier ou gendarme est en partie un jeu de scène. Dans certains cas, il s'agit pour le policier ou gendarme de suggérer qu'il pourrait mordre (au figuré, on se comprend) alors qu'il est au fond de lui très paisible, tout simplement pour recadrer une situation. Dans d'autres cas, il peut s'agir de se montrer menaçant afin d'être dissuassif. Dans d'autres cas, il peut s'agit de jouer au chic type juste afin d'avoir la paix (exemple typique : le chef de poste qui veut avoir la paix au poste avec ses GAV, qui va donc prétendre être compréhensif avec l'interpellé pour outrage). Dans d'autres cas, il peut s'agir de jouer à l'abruti/ignare, pour avoir le droit à quelques confidences mélées de vantardise de la part d'un futur client.

 

De ce que j'en vois, les mauvais qui trainent dans la police ou gendarmerie ne sont généralement pas ceux dont les contrevenants et délinquants se plaignent. Les mauvais fainéants ne foutent rien, ne se mouillent pas. Les mauvais malhonnêtes savent où oeuvrer pour que ça ne fasse pas d'écho. Les mauvais ne font pas de bruit.

 

Tout ceci étant pris en compte, il est logique que nocbr se fie à ses pairs jusqu'à preuve du contraire.

 

 

Je ne parlais pas de l'auteur du topic. Bien que je puisse comprendre que c'était une mauvaise journée pour lui et que derrière il assume donc je ne pense pas qu'il faille lui jeter la pierre plus que ça.

J'ai tout mes points, n'est jamais eu affaire aux FDos en tant que contrevenant ça ne m'empêche pas d'avoir vu des tocards dans cette catégorie tout comme dans n'importe quelle profession.

 

Je ne suis pas d'accord avec 95% des gens qui viennent se plaindre ici des FDos, c'est ce que j'entendais par "pas de tendance mouton", j'ai déjà même souvent dit qu'ils ne sont pas assez présent là où c'est nécessaire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Dog452nh

 

Dans ta deuxième phrase tu te plaints mon cher, mais ce n'est pas grave. Quand à rester assis 6 heures sur une chaise, je peux te dire que moi je ne suis qu'étudiant je n'y passe que 10h par semaine, mais j'ai une grande admiration pour les caissières de tout les hypermarchés, parce qu'à la différence de toi, quand un mec va t'insulter toi tu l'embarquera pour outrage, nous à la caisse on doit se taire parce que le client est roi :) Alors, pénibilité du métier on en reparlera, quand à tes propos plein d'arrogance tu peux les ravaler.

 

 

C'est marrant j'en ai fait du comptoir de vente ( pas exactemen de la caisse mais bon.... )

et je me suis jamais fait marcher sur les pieds, ni laisser insulter. Mon boss n'en avait pas pour autant après moi, le tout c'est d'être mesuré dans ses réactions

 

A la rigueur je vais te dire, les beaufs qui se sentent plus pisser dès qu'il y a un rapport d'autorité, on a affaire aux mêmes ; alors on se partage le boulot, normal.

 

On est au moins d'accord sur un plan, les métiers comme ça ou tu te fais insulter, caillasser, mépriser, les gens qui l'exercent on du mérite ! surtout ceux qui sont en plus payés à coup de lance pierres.

 

Je ne vois toujours pas ou je me plains, un petit cours de lecture? je te prête les livres OUI-OUI de mon fils ;)

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §jon145jS

 

C'est marrant j'en ai fait du comptoir de vente ( pas exactemen de la caisse mais bon.... )

et je me suis jamais fait marcher sur les pieds, ni laisser insulter. Mon boss n'en avait pas pour autant après moi, le tout c'est d'être mesuré dans ses réactions

 

A la rigueur je vais te dire, les beaufs qui se sentent plus pisser dès qu'il y a un rapport d'autorité, on a affaire aux mêmes ; alors on se partage le boulot, normal.

 

On est au moins d'accord sur un plan, les métiers comme ça ou tu te fais insulter, caillasser, mépriser, les gens qui l'exercent on du mérite ! surtout ceux qui sont en plus payés à coup de lance pierres.

 

Je ne vois toujours pas ou je me plains, un petit cours de lecture? je te prête les livres OUI-OUI de mon fils ;)

 

 

J'ai des livres oui-oui de mon enfance je te remercie, et je sais lire je te remercie. Sauf, qu'aujourd'hui dans une période de crise, le client est toujours de plus en plus roi parce qu'il faut faire rentrer de l'argent alors on accepte tout, même ce qui paraît inacceptable.

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'ai des livres oui-oui de mon enfance je te remercie, et je sais lire je te remercie. Sauf, qu'aujourd'hui dans une période de crise, le client est toujours de plus en plus roi parce qu'il faut faire rentrer de l'argent alors on accepte tout, même ce qui paraît inacceptable.

 

 

 

Euh non absolument pas. Le commerce, je connais, c'est mon taff et ça m'arrive de faire caissier pour dépanner. Je ne me suis JAMAIS laissé marcher sur les pieds par un client. Le client n'est roi nulle part, il n'y a que lui pour le croire. Bien sûr si tu l'insulte, tu vas avoir des ennuis, mais il n'y a pas besoin de ça pour te faire "respecter".

 

Après faut pas se sentir agressé tout le temps non plus. J'ai déjà des gus qui ont plié leur carte de paiement du mag devant moi car je leur avais refusé le paiement car pas de pièce d'identité mais honnêtement qu'est-ce que j'en ai à secouer ? C'est sa carte, pas la mienne, quand il voudra l'utiliser ou en avoir une autre il se fera chier. Une fois qu'il aura passé la porte moi j'en aurais rien à secouer....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Dog452nh

 

Euh non absolument pas. Le commerce, je connais, c'est mon taff et ça m'arrive de faire caissier pour dépanner. Je ne me suis JAMAIS laissé marcher sur les pieds par un client. Le client n'est roi nulle part, il n'y a que lui pour le croire. Bien sûr si tu l'insulte, tu vas avoir des ennuis, mais il n'y a pas besoin de ça pour te faire "respecter".

 

Après faut pas se sentir agressé tout le temps non plus. J'ai déjà des gus qui ont plié leur carte de paiement du mag devant moi car je leur avais refusé le paiement car pas de pièce d'identité mais honnêtement qu'est-ce que j'en ai à secouer ? C'est sa carte, pas la mienne, quand il voudra l'utiliser ou en avoir une autre il se fera chier. Une fois qu'il aura passé la porte moi j'en aurais rien à secouer....

 

 

 

La carte de paiement pliée, c'est le coup du "je m'en vais comme un prince"...

 

Quoi, j'ai mal compris?

 

Tu as bien saisi le fond de ma pensée. Etre au service des autres ne veut pas dire être un souffre douleur, et pas besoin d'insultes pour remettre les pendules à l'heure.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

La carte de paiement pliée, c'est le coup du "je m'en vais comme un prince"...

 

 

 

Exactement mais ça laisse la plupart des employés de marbre, moi en tête en général ça ne retourne que les étudiants qui font ça occasionnellement. Idem pour le gars qui fait un caca nerveux pour avoir un sachet gratuit, alors qu'ils sont payant car il a dépensé pour 50 €. y'a des gens qui dépensent pour 1000 € et ne font pas la manche pour un sac à quelques centimes.

 

Si on écoute tout le monde, à chaque fois qu'il y a un clash client ils travaillent dans le commerce ou le droit ( mais ne sont pas au courant de la notion de photo non contractuelle ) et vont contacter julien courbet ( le nombre de fois qu'on l'entend celle-là ).

 

Attention, je ne dis pas que dans le commerce, le vendeur est toujours dans le vrai, j'ai aussi rencontré un sacré paquet de tanches quand je suis client mais y'a des fois des collector :D

 

Les gens à problème ne sont qu'une minorité finalement donc on peut se permettre de les remballer gentiment, ça ne plombera pas le chiffre ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Dog452nh

 

Exactement mais ça laisse la plupart des employés de marbre, moi en tête en général ça ne retourne que les étudiants qui font ça occasionnellement. Idem pour le gars qui fait un caca nerveux pour avoir un sachet gratuit, alors qu'ils sont payant car il a dépensé pour 50 €. y'a des gens qui dépensent pour 1000 € et ne font pas la manche pour un sac à quelques centimes.

 

Si on écoute tout le monde, à chaque fois qu'il y a un clash client ils travaillent dans le commerce ou le droit ( mais ne sont pas au courant de la notion de photo non contractuelle ) et vont contacter julien courbet ( le nombre de fois qu'on l'entend celle-là ).

 

Attention, je ne dis pas que dans le commerce, le vendeur est toujours dans le vrai, j'ai aussi rencontré un sacré paquet de tanches quand je suis client mais y'a des fois des collector :D

 

Les gens à problème ne sont qu'une minorité finalement donc on peut se permettre de les remballer gentiment, ça ne plombera pas le chiffre ;)

 

 

C'est une bonne vision des choses.

 

Malgré tout moi j'ai rarement eu affaire à des vendeurs incompétents, à part dans le secteur automobile ou y'a vraiment que les bouquins qui sont fiables ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est une bonne vision des choses.

 

Malgré tout moi j'ai rarement eu affaire à des vendeurs incompétents, à part dans le secteur automobile ou y'a vraiment que les bouquins qui sont fiables ;)

 

 

Hmm

 

Dans la TV / Video / Hifi / Micro-info, c'est pas vraiment qu'ils sont incompétents. Ils sont pas formés sur chaque produits donc étudient les notices. Ensuite, comme souvent ils sont commissionnés, ils te refourgent ce qui les arrange ( ça c'est beaucoup vu au lancement de la TNT par exemple ). Avant chaque ouverture, y'a un briefing avec ce qui s'est bien vendu ou pas et ce sur quoi il faut mettre le paquet ( extension de garantie par exemple ).

 

Mais dans ma branche pas de commission, on est payé pareil et faut tout vendre :D

 

Mais malheureusement des buses j'en connais :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Dog452nh

 

Hmm

 

Dans la TV / Video / Hifi / Micro-info, c'est pas vraiment qu'ils sont incompétents. Ils sont pas formés sur chaque produits donc étudient les notices. Ensuite, comme souvent ils sont commissionnés, ils te refourgent ce qui les arrange ( ça c'est beaucoup vu au lancement de la TNT par exemple ). Avant chaque ouverture, y'a un briefing avec ce qui s'est bien vendu ou pas et ce sur quoi il faut mettre le paquet ( extension de garantie par exemple ).

 

Mais dans ma branche pas de commission, on est payé pareil et faut tout vendre :D

 

Mais malheureusement des buses j'en connais :

 

 

 

Ah bah ça les objectifs de vente, les produits à refourguer c'est pas une exclu...

 

Quand je passe par les arrieres boutiques ( pour les constatations entre autres ) de certaines enseignes ; certaines notes internes sont édifiantes, ;)

 

rien que de savoir le chiffre d'affaires hebdomadaires d'un fast food ... :ange:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §jon145jS

 

Exactement mais ça laisse la plupart des employés de marbre, moi en tête en général ça ne retourne que les étudiants qui font ça occasionnellement. Idem pour le gars qui fait un caca nerveux pour avoir un sachet gratuit, alors qu'ils sont payant car il a dépensé pour 50 €. y'a des gens qui dépensent pour 1000 € et ne font pas la manche pour un sac à quelques centimes.

 

Si on écoute tout le monde, à chaque fois qu'il y a un clash client ils travaillent dans le commerce ou le droit ( mais ne sont pas au courant de la notion de photo non contractuelle ) et vont contacter julien courbet ( le nombre de fois qu'on l'entend celle-là ).

 

Attention, je ne dis pas que dans le commerce, le vendeur est toujours dans le vrai, j'ai aussi rencontré un sacré paquet de tanches quand je suis client mais y'a des fois des collector :D

 

Les gens à problème ne sont qu'une minorité finalement donc on peut se permettre de les remballer gentiment, ça ne plombera pas le chiffre ;)

 

 

Pour l'étudiant qui ne fait ça qu'occasionnellement on en reparlera puisque ça fait 4 ans que je bosse dans cet hypermarché. Après, tout dépend dans quel commerce tu as travaillé, sa taille et sa direction. Ici, tu n'as pas besoin d'insulter une personne, il y a déjà eu des caissières convoqués à l'accueil du magasin par le chef de service, obligé de s'excuser pour des soi disant propos racistes, alors qu'il n'y a jamais eu une once de propos racistes.

 

Pour ce qui est de me laisser de marbre, je pense être au top niveau. D'autant qu'envoyer chier les gens qui m'emmerdes de façon respectueuses est devenue ma spécialité. Mais bon, pour celle qui subissent cela quotidiennement depuis 30 ans, 35 heures par semaine je dis qu'il faut avoir énormément de courage et de self control voilà tout.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Ark438wL

Ils n'osent meme plus me quoter :ptdr:

 

 

ha bah non, tu fais trop peur, avec tes gros yeux noirs et tes dents jaunes.....

 

 

Aucun intérêt de te quoter.

 

 

Moi j'ose pas je l'avoue :(

 

:ptdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


×
  • Créer...
Aller en haut de page