Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Vie Pratique

La réparation n'a pas résolu le problème


Invité §ram756YM

Messages recommandés

Invité §ram756YM

Bonjour,

j'ai mis à réparer ma 206 pour une anomalie antipollution qui apparaissait en permanence + voyant diagnostique allumé en permanence.

Peugeot m'a changé ma vanne EGR et j'ai récupéré ma 206 vendredi dernier. Le problème est réapparu hier soir, soir 2 jours après la réparation.

Qu'est ce que je dois faire ? ce que j'ai payé déja est dû ? étant donné que la réparation n'a rien changé? :??:

Merci

Manuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Agi335yd
Bonjour,

j'ai mis à réparer ma 206 pour une anomalie antipollution qui apparaissait en permanence + voyant diagnostique allumé en permanence.

Peugeot m'a changé ma vanne EGR et j'ai récupéré ma 206 vendredi dernier. Le problème est réapparu hier soir, soir 2 jours après la réparation.

Qu'est ce que je dois faire ? ce que j'ai payé déja est dû ? étant donné que la réparation n'a rien changé? :??:

Merci

Manuel

 

 

Normalement, ton garagiste a une obligation de résultat, donc soit il doit te rembourser ou reprendre ta voiture et effectuer les réparations jusqu'à ce que le problème soit résolu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ram756YM

Mer Agitateuse pour ta réponse.

Je les ai appelé et je leur ai demandé que comme leur réparation n'a rien changé qu'est ce qu'ils allaient faire ?

Ils m'ont dit de l'amener pour la réparer et m'ont demandé ce qu'il m'ont changé.

Je leur ai dit que c'est la vanne EGR et que comme son remplacement n'a rien changé est ce que ce que j'ai payé est dûe..

Ils m'ont dit que c'était normal d'avoir changé cette vanne...

 

Ce que je ne comprend pas c'est que c'était normal de changer ca mais ca n'a rien résolu.. en gros je vais payer jusqu'à ce qu'ils trouvent ou ils doivent me rembourser ce que j'ai déja payé ?

 

J'ai déja payé 240€ mais j'ai pas vraiment les moyens..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lea516BQ

Bonjour,

je me doute que le sujet doit etre clos, mais j'aurais voulu savoir comment s'est terminé votre affaire. Car je suis dans le même cas, j'envoi ma voiture en réparation chez Ford, ma voiture broute constament et claque, la ceinture coté conducteur semble etre monté à l'envers. Apres 2heures d'etude, il décide que ma voiture à 2 pblms, un pris en charge par la garantie et l'autre, flexible de turbo que je dois payer soit 276€. Je récupere ma voiture, on me confirme qu'elle ne broute plus et que la ceinture étais simplement vriée mais qu'ils l'ont remis en place. Je paye et recupere ma voiture. Des mon arrivée dans la voiture je remarque que la ceinture est exactement dans le même état qu'avant, je demarre et la nouvelle surprise, la voiture broute toujours, j'avance un peu et elle claque toujours autant. Le garagiste à une obligation de resultat et alors ? Il ne va surement pas prendre en charge les nouvelles réparations et il ma dit que ce flexible il fallait le changer pour pas abimer le turbo.

Donc l'obligation de resultat ne change rien, il ne me fera pas cadeau des futurs réparations. Non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyn742tR
Bonjour,

je me doute que le sujet doit etre clos, mais j'aurais voulu savoir comment s'est terminé votre affaire. Car je suis dans le même cas, j'envoi ma voiture en réparation chez Ford, ma voiture broute constament et claque, la ceinture coté conducteur semble etre monté à l'envers. Apres 2heures d'etude, il décide que ma voiture à 2 pblms, un pris en charge par la garantie et l'autre, flexible de turbo que je dois payer soit 276€. Je récupere ma voiture, on me confirme qu'elle ne broute plus et que la ceinture étais simplement vriée mais qu'ils l'ont remis en place. Je paye et recupere ma voiture. Des mon arrivée dans la voiture je remarque que la ceinture est exactement dans le même état qu'avant, je demarre et la nouvelle surprise, la voiture broute toujours, j'avance un peu et elle claque toujours autant. Le garagiste à une obligation de resultat et alors ? Il ne va surement pas prendre en charge les nouvelles réparations et il ma dit que ce flexible il fallait le changer pour pas abimer le turbo.

Donc l'obligation de resultat ne change rien, il ne me fera pas cadeau des futurs réparations. Non ?

 

 

Eviter de rouler dans l'herbe.... :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...