Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Radars & Co

Wikango: Max, One et G520 une alternative à COYOTE ?


Invité §qua342iV
 Partager

Messages recommandés

Invité §rao781Ni

La fixation pour le G520 est indiquée comme: "sur grille de ventilation" mais pas de photo... :(

Quelqu'un a t'il la foto ? ça s'adapte sur tous les véhicules ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §mil351sh

Heu bof, ce support je l'ai vu trés bien fonctionner et s'intégrer sur une Mercedes classe C récente. Mais sur ma civic c'est la catastrophe.

J'ai donc récupéré une pastille métallique autocollante que j'ai collé à l'arrière (prévu pour tel portable donc discret, pas épais, bien fini) que je colle sur la pastille aimanté récupéré de mon G300.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin656TI

J'hésite encore entre le Coyote et AlerteGPS mais ayant un téléphone avec GPS intégré, je vais tester le logiciel AlerteGPS qui permet une période d'essai d'un mois totalement gratuitement.

Ca sera le bon moyen de voir si AlerteGPS est réellement efficace sans se mouiller !

 

 

Bon, mauvaise nouvelle, le soft pour téléphone n'est plus dispo en version d'essai. Il faut direct l'acheter et c'est 25€ ou alors gratuit pour les iPhones ... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin656TI

Bah a priori ça marche plutot bien et niveau tarif c'est intéressant (si on a déja un forfait internet sur son mobile évidemment).

 

Il est à 19,6€ chez Cdiscount en ce moment : http://www.cdiscount.com/telephonie/accessoires-portable-gsm/wikango-by-alerte-gps/f-144201503-WIKANGOALERTGPS.html

Je crois que je vais me laisser tenter ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qua342iV

mais est ce réellement aussi efficace ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin656TI

J'ai testé un pack pour Tomtom basé sur leur base et c'est pas terrible ...

Radars fixes dans le mauvais sens, radars fixes oubliés.

 

Après ils réservent sûrement une meilleure base aux abonnés.

En tout cas je les ai contacté pour avoir une version d'essai de leur application pour Windows Mobile et elle ne devrait plus trop tarder donc affaire à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qua342iV

à mon humble avis il faut encore une bonne année pour que Coyote ait un réel rival, peut être qu'à ce moment là ils reverront leur prix à la baisse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil351sh

Cool, j'ai fait une grosse mise à jour qui est sortie sur le site.

Bon vu la taille des la mise à jour je comprend qu'elle ne se fasse pas par téléphone.

Donc installation d'un Soft comme pour le G300. Je branche, je mets à jour ca passe tout seul.

Le lendemain le 520 ne se comporte plus pareil les petits bonhommes font leur apparitions et je me sens tout de suite moins seul sur la route. Ca indique si un autre utilisateur (Wikango ou 520) est déjà passé sur la route moins de 10-20-30 min.

 

On peu maintenant choisir le sens de déclaration des radars, et l'affichage d'une alerte temps réelle et plus sympa, avec la distance, une boussole et l'heure de déclaration de l'alerte.

Ca m'a mis le gros smile a la première alerte croisée.

Beaucoup de monde ce week end. par contre pas croisé un seul radar :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dor723mR

bonjour,

 

je suis intéresse par le g520 et je voulais savoir pour les mise à jour des points radars:

 

elles se font quotidiennement une fois qu'on allume l'appareil(sans connecter à l'ordinateur) et ça nécessite un abonnement RTA?

 

et le jour ou on a plus d'abonnement RTA les mise à jour se font comment? toujour par le système

de la carte sim ou il faut passer par l'ordinateur. (je parle des mise à jour radars et pas de la mise

à jour du logiciel)

 

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lec322yH

les MAJ se font automatiquement a l'alumage de l'apareil.

pas besoins de le connecter a un pc

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dor723mR

Cool, j'ai fait une grosse mise à jour qui est sortie sur le site.

Bon vu la taille des la mise à jour je comprend qu'elle ne se fasse pas par téléphone.

Donc installation d'un Soft comme pour le G300. Je branche, je mets à jour ca passe tout seul.

Le lendemain le 520 ne se comporte plus pareil les petits bonhommes font leur apparitions et je me sens tout de suite moins seul sur la route. Ca indique si un autre utilisateur (Wikango ou 520) est déjà passé sur la route moins de 10-20-30 min.

 

On peu maintenant choisir le sens de déclaration des radars, et l'affichage d'une alerte temps réelle et plus sympa, avec la distance, une boussole et l'heure de déclaration de l'alerte.

Ca m'a mis le gros smile a la première alerte croisée.

Beaucoup de monde ce week end. par contre pas croisé un seul radar :(

 

 

ça y est j'ai le g520 et demain je vais le tester voir ce que ça donne

une question , dans le menu information et apres le sous menu (RAZ reglages ) ça sert à quoi? chez moi il est off

 

j'ai fait la mise à jour avec l'ordinateur et j'ai du mal a savoir si elle est fait ou pas . l'appareil indique

tout le temps "connexion usb , veuillez patienter" et jamais quand la mise à jour est terminé

 

je l'ai laissé au moins une heure et toujours veuillez patienter

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil351sh
une question , dans le menu information et apres le sous menu (RAZ reglages ) ça sert à quoi? chez moi il est off

A cette endroit là sur le G220 ca remettait aux valeurs d'usines tous les réglages du menu, genre les limiteurs de vitesse, les heures...

 

j'ai fait la mise à jour avec l'ordinateur et j'ai du mal a savoir si elle est fait ou pas . l'appareil indique

tout le temps "connexion usb , veuillez patienter" et jamais quand la mise à jour est terminé

Bah oui, c'est le logiciel sur le pc qui te dis quand c'est terminé ;)

Quand il affiche Mise à jour ok ou un truc du genre c'est que c'est bon.

Il faut redémarrer (suspens, il met du temps à redémarrer le bousin) et moi c'est le lendemain que j'ai vu les nouveautés apparaitre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dor723mR

A cette endroit là sur le G220 ca remettait aux valeurs d'usines tous les réglages du menu, genre les limiteurs de vitesse, les heures...

 

Bah oui, c'est le logiciel sur le pc qui te dis quand c'est terminé ;)

Quand il affiche Mise à jour ok ou un truc du genre c'est que c'est bon.

Il faut redémarrer (suspens, il met du temps à redémarrer le bousin) et moi c'est le lendemain que j'ai vu les nouveautés apparaitre.

 

 

 

merci pour tes réponse,

 

je crois que j'ai compris pour la mise à jour.

 

par contre tu dis avoir des petits bonhomme sur ton g520 !!

 

j'ai fait hier environ 1000 km je suis passé à coté de paris et j'ai rien eu sur mon g520,

ni d'alerte live ni de bonhomme sur l'appareil, que les alertes classique et encore une ou

deux fois j'ai eu des alertes erroné:

 

(radars jumelle limite 90km/h en etant en ville ou la limite est de 50????

et une autre bizarre, radars fixe signalé de mon coté quand il se trouvait dans l'autre sens)

 

les bonhomme sont signalé même sur les routes nationales et départementale? ou que sur autoroute.?

 

Pour l'instant je ne suis pas très convaincu du g520 :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dor723mR

C'est bon pour les bonhomme , ils sont arrivé.

 

en fait l'option RTA n'etait pas activé je pense avant , même si elle était indiqué activé sur

mon compte.

maintenant à chaque démarrage il y a un message comme quoi elle est activé :)

 

j'ai les 3 bonhomme en haut à gauche mais ils ne sont pas allumé

c'est quoi la signification des 3bonhomme quand ils sont allumé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil351sh

Oui faut attendre un peu que ca s'active :)

 

Les 3 bonhommes, à 3 jaunes ca veut dire qu'un autre G520 ou Wikango est passé dans le coin y a moins de 10 min.

Moins de 20 min pour 2 et moins de 30 min pour 1 jaune.

Et ca marche partout. Par contre j'ai pas confiance en ville, ca doit pas être assez précis.

 

Ca donne une petite indication sur la propreté de la route :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dor723mR

Oui faut attendre un peu que ca s'active :)

 

Les 3 bonhommes, à 3 jaunes ca veut dire qu'un autre G520 ou Wikango est passé dans le coin y a moins de 10 min.

Moins de 20 min pour 2 et moins de 30 min pour 1 jaune.

Et ca marche partout. Par contre j'ai pas confiance en ville, ca doit pas être assez précis.

 

Ca donne une petite indication sur la propreté de la route :D

 

 

Merci pour tes réponses,

 

Je commence à apprécier le g520 :) :aujourd'hui sur un trajet de 100km sur la nationale

j'ai eu 80% du trajet des bonhommes jaunes, la plupart du temps les 3 allumé et une seul fois un bonhomme

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eli154xC

personne n'a essayé le wikango pour smartphone, je me laisserais bien tenté vu le tarif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil351sh

Pfiouu encore eu chaud hier...

 

Je prends un jour de congé, je prends la copine direction la plage. Lille Braydune.

Sur l'A25 avant d'arriver sur Bailleul, un Live déclaré à 14:30, mais personne...

14:48, la même chose, je ralentie, ce coup ci c'était la bonne y avait un hibou super bien planqué.

 

Retour vers 21h00, ca devait la même équipe mais posté sortie de Lille direction Dunkerke. Il a flashé quelqu'un quand je suis arrivé en face. Je l'ai déclaré en sens inverse. J'espére que ca aura servi à qqun.

 

Super content de l'engin dans ces cas là. Encore un coup comme ça et il sera rentabilisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil351sh

Heureusement hier, il n'y avait pas que les radars de chaud. ;) J'ai bien pu profiter de la plage... sans me prendre la tête sur les points et les 90€ qu'on m'aurait allégé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil351sh

Bah heu oui. Enfin j'ai les petits bonhommes qui me disent si qqun est passé par la route 10,20 ou 30 min avant. Ca fonctionne partout. Et les alertes des autres G520 et Wikango c'est partout aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AMC680qF

SUPER je vais acheter le mien demain ca change du G2OO j arrivai plus a le mettre a jour du jour au lendemanin mon pc ne reconnaissait plus le basard cela m'indiquait appareil non connecté et usb non reconnu un truc comme ca alors avant ca marchait!!! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SUPER je vais acheter le mien demain ca change du G2OO j arrivai plus a le mettre a jour du jour au lendemanin mon pc ne reconnaissait plus le basard cela m'indiquait appareil non connecté et usb non reconnu un truc comme ca alors avant ca marchait!!! :non:

 

Tiens toi aussi ?

Code erreur sur mon G300 lors de la mise a jours. (Hs ensuite-> leds éteintes)

Du coups, faché j'ais pris un Coyote Eagle ! (suffisant pour 5/8.000kms an)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil351sh

Ha comparatif G520/Coyote:

 

http://news.caradisiac.com/Les [...] taires-672

 

Son principal rival, AlerteGPS, annonce quant à lui la bagatelle de 430 000 utilisateurs en tenant en compte le nombre de personnes ayant chargé l’application Wikango sur leur téléphone portable.

:??:

Vache! Je comprends maintenant pourquoi je me sens moins seul sur la route depuis quelques mois. :D

 

Au moins la mayonnaise a pris chez Alertegps. C'était un peu le pari de prendre le G520 alors qu'il n'y avait pas de communauté au début. On a eu raison de leur faire confiance.

 

Héhéhé!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce doit être pour cela qu'il y a la promo avec 12 mois offerts chez Coyote... :??:

 

Par contre, par rapport à Coyote qui est fait "pour cela" combien de Wikango sont vraiment utilisés ??? :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio735Yf

Je ne pense pas que ce soit les mêmes types d'utilisateurs entre coyote et alerte GPS .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil445LC

Ce doit être pour cela qu'il y a la promo avec 12 mois offerts chez Coyote... :??:

 

Par contre, par rapport à Coyote qui est fait "pour cela" combien de Wikango sont vraiment utilisés ??? :roll:

 

 

J'espère qu'ils ne communiquent pas sur ceux qui ont téléchargé l'application à l'époque ou c'était gratuit et qui ne peuvent plus s'en servir... Ni sur les téléchargements de Wikango IPhone, gratuit sur l'Appstore, que certains peuvent télécharger "pour voir" et effacer de suite.

 

Pour les autres, vu qu'on paye pour le Wikango, je pense qu'ils sont tous utilisés. Mais le public qui n'est pas prèt à investir dans un boitier autonome a souvent de bonne raison, comme des trajets ponctuels ne justifiant pas un abonnement qui ne servirait que pour un trajet un mois sur deux.

 

Donc les clients Wikango sont AMHA plus rarement sur les routes que les G520-istes et Coyotistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...