Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Radars & Co

Wikango: Max, One et G520 une alternative à COYOTE ?


Invité §qua342iV
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §rap120Zs

Bonjour, j'ai mon one qui me demande une MAJ, jusque là ok car j'en était un peu informé, mais qu'en est-il réellement ?

 

les annonces "live" existeront-elles toujours ? les radars sont-ils toujours bien annoncés ?

 

j'ai un abo à vie et j'aimerais qu'il me soit "rentable" vu le prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En fait, tu fais le malin, mais t'as pas lu?! C'est applicable au 1er/01/13 le port du vêtement fluo pour les motards

 

Si ce gilet devait sauver des vies , pourquoi attend-on un an ??? 1391060370_bob20razovski.gif.f94fbbf4f7f0b48c41a874b57c0f1d5f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap120Zs

Bonjour, j'ai mon one qui me demande une MAJ, jusque là ok car j'en était un peu informé, mais qu'en est-il réellement ?

 

les annonces "live" existeront-elles toujours ? les radars sont-ils toujours bien annoncés ?

 

j'ai un abo à vie et j'aimerais qu'il me soit "rentable" vu le prix...

 

 

 

 

Personnes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roc881AU

Bonjour,

 

 

Apparemment, en France il y a moyen d'avoir un Max millenium pour 150 € !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

Apparemment, en France il y a moyen d'avoir un Max millenium pour 150 € !

 

 

Oui, si tu echanges un ONE millenium contre un MAX millenium, tu auras à payer 149 euros.

Autrement je ne vois pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gru754zI

Ca serait quoi pour vous l'application Android la plus efficace ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jfm026Xo

Wikango HD jap.gif.59f059ffbbdd8da44fa7d3887ccfba9b.gif

 

non,coyote en premier et wikango HD en second et attention le son est très faible sur wikango.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gru754zI

Et dans les trucs un peu à part, utilisant FoxyTag, ça marche bien ? Hier j'ai testé Cam Tag. Il m'a bien signalé le radar fixe qui est sur mon trajet. Après, comme il y a peu souvent des radars mobiles, je ne saurais juger de sa fiabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utilisant l'application gratuite Wikango sur mon iPhone (et pas Wikango HD), il me demande une MAJ de l'application.

 

Par contre il me parle dans les infos de la création d'un compte MyWikango, c'est possible de ne pas créer ce compte? La création du compte sert à quoi? Ça apporte quoi? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Put*** la grosse blague! blague.gif.d0298697e702e862f6b5d7a3df5dd4fc.gif

 

Wikango m'a demandé de faire une MAJ sur mon iPhone que j'ai faite, il m'a demandé de m'inscrire sur "my community wikango" que j'ai faite, et en validant mon inscription via l'e-mail que j'ai reçu, il m'a indiqué mon abonnement Wikango HD a été prolongé de 31 jours! blague.gif.d0298697e702e862f6b5d7a3df5dd4fc.gif

 

Bon ben bye bye Wikango, va falloir que je retrouve un autre avertisseur de radars gratuit! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pfff.gif

 

Dire que quand Capital avait fait un reportage sur Wikango, le fondateur avait indiqué qu'il resterait gratuit sur iPhone! :o

blague.gif.3b9bab702bc2a6a1deec31b00420a535.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, un petit mot pour dire que le ONE est vraiment out aujourd'hui.

En effet, les MAJ de BD ne se font plus que par connexion internet. Ils semblent oublier que l'on a payé cher pour que les MAJ soient automatiques (par GSM).

Si la seule solution est de changer pour un MAX contre éspèces sonnantes, cela ne parait pas très correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, un petit mot pour dire que le ONE est vraiment out aujourd'hui.

En effet, les MAJ de BD ne se font plus que par connexion internet. Ils semblent oublier que l'on a payé cher pour que les MAJ soient automatiques (par GSM).

Si la seule solution est de changer pour un MAX contre éspèces sonnantes, cela ne parait pas très correct.

 

[message de David de chez Wikango sur le forum Wikangourou]

Après de long mois d'attente, vous pouvez à présent télécharger le nouveau firmware du Wikango One/G520 qui vient juste d'être mis en ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, merci, la (nouvelle) MEC est faite, mais il faut encore bricoler, clic droit pour passer en dernière version sous mode administrateur...... Enfin, on verra sur la route, car il a quelques zonnes qui étaient mal signalées, c'est vrai.

 

Edit: Pourquoi sur le certificat il n'y a pas marqué "ONE" mais "G520"............... ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil445LC

Ronchonons...

 

J'ai acheté autrefois pour beaucoup de bouzoufs une licence "Wikango" pour mon Touch Cruise, un téléphone sous Windows Mobile. J'ai acheté ça sous la forme d'une jolie carte sous blister qui précisait que c'était une licence à usage unique mais à vie.

 

Passons outre le fait qu'il n'y a JAMAIS eu la moindre mise à jour. Pendant que les autres versions voyeient arriver différent types d'alertes, les acheteurs Windows mobile gardaient leur "mono alerte" qui signalait un radar pour les embouteillages, les radar, les accidents, etc...

 

Mais là, la mise à jour des alertes radar ne fonctionne plus, suite à nos délires gouvernementaux... Mais j'ai quand même une licence à vie en suspens...

 

J'ai envoyé un mail à Wikango, mais pas de réponse pour l'instant... J'aimerais quand même récupérer les fonctionnalités achetées sous une forme ou une autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou641Ez

Wikango sort le MAX 2.0

 

j ai un peu d mal à voir les vraies differences avec le MAX actuel

 

y aura t il une MAJ garatuite de ces derniers ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jed731VX

Arnaque Wikango ?

J'ai commandé et payé le 8 juin sur le site Wikango le nouveau Wikango Max 2.0 Millenium disponible le 15 juin.

Aujourd'hui, 18 juin, je vais voir l'état de ma commande : inchangée depuis le 8 juin, "Confirmée". Aucune information depuis 10 jours sur la date de livraison. Pire sur leur site je vois que cet appareil serait maintenant disponible le 21 juin : trop tard pour moi !!!! D'autant que la date de livraison est hypothétique car jamais précisée.

Je n'arrive pas à annuler ma commande. Pendant ce temps Wikango fait fructifier mon argent. C'est honteux.

On m'avait conseillé Coyote : plus répandu et plus sérieux. Mais j'en n'ai fait qu'à ma tête, le site Wikango me paraissait sérieux.

Un conseil : achetez les yeux fermés un Coyote ! Wikango, comme on me l'avait dit, arrivant loin derrière à tous points de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

1. On m'avait conseillé Coyote : plus répandu et plus sérieux. Mais j'en n'ai fait qu'à ma tête, le site Wikango me paraissait sérieux.

2. Un conseil : achetez les yeux fermés un Coyote !

1. Si Coyote était sérieux !!! çà se saurait ... un petit tour sur leur forum très dépendant de la marque vous ouvrira les yeux !

2. Non, vaut mieux avoir les yeux ouverts pour découvrir par soi-même les "dangers" ... car les puces GPS et GSM tombent parfois en marche !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, pour le délai du MAX 2, je ne suis pas surpris, vu qu'il était question de pré-commande.

Quant à mon ONE, ça va .................... Bien que ce cochon ne m'ait pas signalé un vilain hibou sur la A86 (La Courneuve-Bobigny) un dimanche matin fin mai à 8 H 03 (92 retenus !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jfm026Xo

Une mise à jour firmware et map pour le Max

Une mise à jour appli Androïd vers 4.1

sont disponibles ... et elles marchent !

 

 

bonjour

moins bien que Avertinoo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...