Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Radars & Co

Wikango: Max, One et G520 une alternative à COYOTE ?


Invité §qua342iV
 Partager

Messages recommandés

Invité §Did453xk

Il y a du déterrage de topic dans l'air adri_rallye.gif.17bde12afc5335351bd99286aae4e469.gif

 

Sinon, Michel, c'est quand qu'elle arrive la nouveauté de chez Wikango ? :ange:

 

Quand tu parles "de certaines limitations de vitesse hors ZDD et ZAR incorrectes", tu es sûr de ne pas être un peu partial ? Parce que de tout ce que j'ai pu lire sur le dernier boitier sorti, j'avais plutôt l'impression que par moment il arrivait que les LV soient correctes :D .

 

Faudra m'expliquer comment une LV incorrecte sur route, peut devenir correcte en présence d'une ZAR... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

 

1/ Sinon, Michel, c'est quand qu'elle arrive la nouveauté de chez Wikango ? :ange:

 

2/ Quand tu parles "de certaines limitations de vitesse hors ZDD et ZAR incorrectes", tu es sûr de ne pas être un peu partial ? Parce que de tout ce que j'ai pu lire sur le dernier boitier sorti, j'avais plutôt l'impression que par moment il arrivait que les LV soient correctes :D .

 

3/ Faudra m'expliquer comment une LV incorrecte sur route, peut devenir correcte en présence d'une ZAR... :??:

1/ Nouveauté ? Je l'ai acheté pour me donner les "dangers", je ne suis pas hypocrite ;-)

2/ Lire ou l'utiliser est différent ;-)

3/ Gros mystère mais çà marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Did453xk

1/ Nouveauté ? Je l'ai acheté pour me donner les "dangers", je ne suis pas hypocrite ;-)

2/ Lire ou l'utiliser est différent ;-)

3/ Gros mystère mais çà marche.

 

 

Je saurai te rappeler ton 2eme point à l'occasion au sujet de coyote :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tet324Sr

Retour de la version gratuite de Wikango sur IPhone

Avec Wikango Free, application communautaire d’aide à la conduite, protégez votre permis sans casser votre tirelire !

Nouveautés v3.6.5

- Compatible Iphone 5s/6s/6s+

 

https://itunes.apple.com/be/app/id308022362

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sgs050CM

Bonjour

je viens de voir ce topic et en profite pour avoir votre avis , ou s'il y a des personnes qui ont rencontré le même problème.

J'avais jusqu'à présent un Wikango max acheté il y a 2 ans et qui fonctionnait bien ......jusqu'à présent !!

Récemment je perdais les coordonnées GPS et le boitier boguait.

Le SAV m'a répondu que le Wikango Max ne se réparait pas car trop vieux !!! 2ans c'est sûr c'est vieux.....

Résultat devant si peu de professionalisme, je me pose la question d'acheter le denier Wikango XL ou plutôt le COYOTE qui malheureusement nécessite un abonnement.

Si vous avez un avis

Merci d'avance

SGS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Résultat devant si peu de professionalisme, je me pose la question d'acheter le denier Wikango XL ou plutôt le COYOTE qui malheureusement nécessite un abonnement.

 

Wikango est malheureusement presque mort, malgré le matériel robuste. Si j'étais toi je prendrais Waze qui allie un excellent GPS et un avertisseur de dangers excellent ... tout çà gratuitement :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

waze: un avertisseur incapable de signaler les radars tronçons et gratuit donc rempli de fausses alertes !

 

pas terrible du tout pour les radars !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sgs050CM

Donc en conclusion : Coyote mini ?

Si certains d'entre vous en possèdent, merci pour votre avis éclairé

SGS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'utilise WASE et WIKANGO et je n'ai pas à me plaindre j'ai toujours mes 12 points donc ca le fait, avantage cependant à Wase qui est beaucoup plus réactif car plus de monde

Avant d'investir testes Wase c'est gratuit et tu te feras une idée de l'affaire

pour les radars de tronçon il signale le début et la fin et comme ca se reconnait bien tu fais gaffe jusqu'à la sortie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sgs050CM

Ce qui me gène sur les systèmes gratuits, ce sont les fausses alertes...

mais bon tout vos avis sont intéressants.

SGS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que malgré tout à l'heure actuelle c'est un peu vrai

je suis d'accord que au tout début c'était un peu la foire mais au fil du temps ca c'est bien calmé.

le PB ca a été la mise en ligne gratuite d'applications sur TPH qui a déclenché la panique mais c'est comme tout ca passe.

de temps en temps il y a un abruti qui fait mumuse mais je l'ai vu aussi sur le coyote car lui aussi fait des promos gratuites sur TPH du coup il n'est pas non plus irréprochable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale113lX

Bonjour

 

quelqu'un sait-il comment il est possible de contacter WIKANGO ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale113lX

ils ne répondent pas ni par mail ni par téléphone !!

Ce n'est pas très sérieux cette marque ! enfin depuis qu'ils ont été rachetés.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux te dire car je ne me sers plus du max

A l'époque pour avoir eu un PB en garantie j'avais eu un retour immédiat de leur art et une prise en charge sans aucun PB

IL y a pas un site Facebook ou autre

Est ce que cela se vend toujours?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit déterrage de topic

Hier en rangeant la JEEP j'ai trouvé au fond de la boite à gants le MAX

J'ai voulu le mettre à jour et bien sur comme la base est trop vielle impossible de le mettre à jour en automatique

Je suis allé sur le site j'ai vu qu'il y avait une MAJ de la carte et je l'ai téléchargé

J'ai fait la mise à jour diu MAX sans PB

Par contre la base radar ne change pas et ne se met pas à jour automatiquement

Via le PC et l’application MAX2.1 by wikango je connecte sans pb le max mais je n'ai aucune info qui remonte sur les versions des bases de données et par conséquent aucune proposition de mise à jour

Je vais le testé ce matin pour voir si il fonctionne correctement et si il me prend bien en compte les RN et les départementales

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ça c'est quand il est à jour régulièrement le PB c'est que je l'ai pas mis à jour depuis un sacré bour de temps en fait la dernière version de la base des radars date de 2018

Je me souviens qu'il fallait faire une manip particulière pour qu'il se mette à jour je l'avais mise sur le forum wikango mais visiblement il a disparu

 

IMG_8350.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...