Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

Traqué par un foux furieux! Que faire


Invité §hal105SV

Messages recommandés

Invité §bri126It

Ca m'était arrivé aussi ce genre d'histoire, pas exactement dans les même circonstances. J'avais fait le 17 pendant la "course", et au téléphone l'opérateur m'avait conseillé de me rendre au psote de gendarmerie, pendant qu'il les prévenait de mon arrivée et de celle du fou furieux.

Seul bémol, je ne savais pas où il se trouvait dans la ville où j'étais :ddr:

 

Pensant l'avoir semé, on a convenu avec l'opérateur au téléphone de laisser tomber. Il m'a retrouvé quelques minutes plus tard, et idem : merci la fermeture centralisée. Il avait failli péter ma vitre qaund même :o

J'ai fourni à la gendarmerie locale son numéro d'immatriculation, et depuis je revois régulièremet sa voiture avec deux lycéennes à son bord :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 175
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §qui351VY

Bonjour,

 

Je vous fait part d'un problème m'étant arrivé hier soir.

 

Je sortais d'un rond point a coté d'un lac, et la un usagers me coller le train. Quelque metres plus loin, une bande de canard traverse la chaussée. De ce fait je ralentis ( je me met a 5-10km/h) , puis les canards ayant finis leur tentative de suicide, je réaccelère pour me remettre a 50. Mais alors que j'accélerer le gars qui me suivait tenter de me dépassé ( il s'en foutais des canards lui !), ayant un véhicule plus puissant, il a due se rabattre derrière moi. Puis environ 100m plus loin, ce dernier ma dépassé en roulant comme un bargos et ma fait un geste déplacer. ( je pense qu'il a pris mon accéleration pour une provocation et c'est mis a faire la course tout seul! ). Bref si seulement sa ne s'était arreter que la....

 

Arrive un 2nd rond point, comme il rouler vite , j'ose pas imaginer la peur qu'il s'est fait! Je passe a mon tour se second rond point direction 2eme sortie, et la ma surprise fut grande. Le gars était arreté 5-10m plus loin sur la route et visiblement tenter de me mettre a l'arret, bref pas d eligne continue, je dépasse puis arrive un feux rouge.

 

Je m'arrete donc, et le suivant s'arrete derriere puis sort de son véhicule dans un étant de folie, se dirige vers mon véhicule et tente de l'ouvrir ( merci la fermeture centralisée! ).

Ne pouvant le faire il frappe violemment dans ma vitre puis ecrase une cigarette dessus et retourne a son véhicule. Le feux passe au vert ( la fille a mes coté prend sa plaque d'immatriculation ) et il me suis en me collant de tres tres tres pret.

Je me dirige donc vers le poste de police. A la moitier de la route, il me depasse sur un rond point et me fait a nouveau un geste déplacer en guise d'aurevoir.

J'ai était immédiatement faire une main courant a la police.

 

Je souhaiterais donc avoir quelque renseignements : cette personne est visiblemment dans l'incapacité de se controler, je n'ose pas immaginer de ce qu'il serait capable de faire a d'autres usagers sous la folie! le cap de la colère avait eter largement dépassé la!

Doit-je porter plainte sachant que mon véhicule n'as aucun bobo mais sa me fou les boule quand meme je l'ai acheter neuve ya un mois! ( croyez moi les vitre renault, c'est de la qualité! ) ???

Est-ce que mon amie assise en passagère est un témoin valable ?

Qu'est ce que l'accusé risque ?

Qu'est ce que je risque si il ment ? ( plus rien ne pourrait m'étonner a ce stade ! )

Que doit-je donc faire?????

 

Et dire que tout ca a commencer en voulant sauver des canards! bref j'était tellement bouche bée de ce qui se passé que c'etait comme si je regarder un film, il ma fallu un bon moment pour revenir sur terre! et la fille assise a mes coté a eu la peur de sa vie ! De plus j'ai vue son véhicule garré au bout de ma rue je croi qu'il habite la!

 

 

 

 

 

Bonsoir,

 

Lors de notre arrivé dans notre région actuelle, ils nous est arrivés la même chose sur l'autoroute sauf que le mec c'est collé contre nous à la droite de la voiture pour que l'on percute la barrière de sécurité centrale, plus loin il nous a fait des queues de poissons et enfin à la sortie s'est mis en travers de la route et est venue vers nous avec une batte de baseball, nous avons avertie la gendarmerie qui est arrivée 5 min plus tard, le mec a été convoqué chez les gendarmes, qui lui ont fait très peur. Bref, je n'ai pas pu prendre l'autoroute pendant une semaine.

 

Vraiment des fous partout.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi110tq

Ca parait dingue, mais j'aimerais bien voir lors d'une confrontation au poste de police, la motivation de ce genre de personne, et leur QI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val405uD

 

Ben, avec votre amie dans la voiture, il me semble que ce n'est pas une main courante qu'il faut faire, mais déposer plainte pour aggression et tentative de destructon volontaire du bien d'autrui. La plainte sera adressée, non au poste de police, mais par LR/AR à :

Monsieur le Doyen des Juges d'Instruction

près du tribunal de ..........

Vous y joindrez votre récit avec les date, heure et lieux précis, sens de circulation, etc., le récit de votre témoin, le numéro d'enregistrement de la main courante.

Dans quelques semaine, le gugus sera convoqué par les enquêteurs et, combien même l'affaire ensuite s'arrêterait là, il va probablement se demander ce qui se passe pour être convoqué comme ça. Espérez que cela le fasse réfléchir.

 

Cela fait un bail que l'on ne peut plus saisir le doyen des JI directement. Premier round, t'es débouté.

Et comme le souligne lakeshard, l'assistance des flics est précieuse pour ce genre de plainte, dans laquelle tout de même, il n'y a qu'un témoin et pas d'avocat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jez148wV

Mon frère à été victime de faits similaires sauf que lui il a été atteint par un coup (en pleine tronche... :/ ).

 

Je ne me souviens plus exactement des faits, ce que je sais c'est que c'était sur Massy et que tout a commencé au niveau d'un rétrécissement de route (2 => 1 voie ;) ).

 

Mon frère n'a pas laissé passé un véhicule vu que les 2 personnes à son bord ont tenter de faire une parisienne (concrètement on remonte toute la file et on se rabat au dernier moment), de là les individus en question ont commencer à s'énerver, connaissant mon frère il a du faire des gestes "déplacés" (puisque les autres ne s'en privaient pas) puis ils l'ont doublé et se sont rabattus devant lui (mon frère à d'ailleurs manqué de leur rentrer dedans :/ ) coupant la circulation.

 

Ils sont descendus de la voiture, mon frère bien décidé à leur répondre a baissé la vitre de sa C4 et après quelques propos véhéments le gars lui a mis son poing dans la gueule et est retourné dans sa voiture... :mad: Bien sur les automobilistes derrière lui n'ont pas bronché et ont même klaxonné pour que mon frère avance (!), un type est même descendu engueuler mon frère... Seule une personne voyant les choses s'envenimer est venu voir mon frère pour lui donner son numéro de portable s'il voulait porter plainte.

 

Puis le gars est revenu à la charge, cette fois-ci avec une batte de base-ball et là mon frère à directement mis la première et s'est tiré. Un plus tard il est aller voir le médecin de garde pour faire constater sa blessure à la tête dans la vue de porter plainte. A ce jour et pas loin de 2 ans après il n'a pas de nouvelles! Le médecin de garde lui avait même conseiller de se faire "justice" lui même (!)...

 

Et avec son ancienne Mégane un type n'avait pas hésité à la percuter à l'arrière pour tenter de le faire sortir de la route! Là non plus malgré la constation des dégâts sur la voiture la plainte n'a menée à rien...

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val405uD

Mon frère à été victime de faits similaires sauf que lui il a été atteint par un coup (en pleine tronche... :/ ).

 

Je ne me souviens plus exactement des faits, ce que je sais c'est que c'était sur Massy et que tout a commencé au niveau d'un rétrécissement de route (2 => 1 voie ;) ).

 

Mon frère n'a pas laissé passé un véhicule vu que les 2 personnes à son bord ont tenter de faire une parisienne (concrètement on remonte toute la file et on se rabat au dernier moment), de là les individus en question ont commencer à s'énerver, connaissant mon frère il a du faire des gestes "déplacés" (puisque les autres ne s'en privaient pas) puis ils l'ont doublé et se sont rabattus devant lui (mon frère à d'ailleurs manqué de leur rentrer dedans :/ ) coupant la circulation.

 

Ils sont descendus de la voiture, mon frère bien décidé à leur répondre a baissé la vitre de sa C4 et après quelques propos véhéments le gars lui a mis son poing dans la gueule et est retourné dans sa voiture... :mad: Bien sur les automobilistes derrière lui n'ont pas bronché et ont même klaxonné pour que mon frère avance (!), un type est même descendu engueuler mon frère... Seule une personne voyant les choses s'envenimer est venu voir mon frère pour lui donner son numéro de portable s'il voulait porter plainte.

 

Puis le gars est revenu à la charge, cette fois-ci avec une batte de base-ball et là mon frère à directement mis la première et s'est tiré. Un plus tard il est aller voir le médecin de garde pour faire constater sa blessure à la tête dans la vue de porter plainte. A ce jour et pas loin de 2 ans après il n'a pas de nouvelles! Le médecin de garde lui avait même conseiller de se faire "justice" lui même (!)...

 

Et avec son ancienne Mégane un type n'avait pas hésité à la percuter à l'arrière pour tenter de le faire sortir de la route! Là non plus malgré la constation des dégâts sur la voiture la plainte n'a menée à rien...

 

 

 

 

 

 

 

C'est dans ce cas, s'il y a des témoins, et si aucune réponse du proc dans les trois mois, qu'il faut saisir directement le doyen des juges d'instruction.

Le dernier mec qui a ouvert ma porte de bagnole m'a envoyé une pêche. Je lui ai répondu par un coup de "canne" antivol dans le ventre. Ben il avair l'air mal et est reparti dans sa voiture à ma demande.

Ce jour là, cela m'avait énervé, mais je tremblais de partout :p .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça m'est arrivé de me faire poursuivre par une bande de débiles en camionnette de société.....seulement moi j'étais en scooter... :/

Jamais vu des tarés pareil.....ça a duré bien 3 km en ville.. :blague:

 

Heureusement que mon scoot était gonflé en 70cc car sinon je pense que j'y serais passé :cry: ...j'ai réussi à me faufiler...

Et là tord ou pas tord, c'est le 2-roues qui paye de ses blessures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho156Xh

Et après on va me dire "la route n'est pas une jungle"...

 

Tout peut arriver sur les routes, quand c'est comme-ça,

je prends mon mobile, je téléphone à la police, je donne ma position,

et je me fais suivre par le gars jusqu'à tomber sur la police...

 

Faut rester calme, ne pas faire n'importe quoi ou essayer de fuire,

mais rester dans la voiture, et ne pas en sortir jusqu'à ce que la police arrive!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut rester calme, ne pas faire n'importe quoi ou essayer de fuire,

mais rester dans la voiture, et ne pas en sortir jusqu'à ce que la police arrive!

 

 

C'est ce que j'aurais fait si j'étais en voiture.....mais j'étais en scooter, et le mec avait qu'une envie, c'est à dire me défoncer....je tiens à ma vie quand même... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel813Od

 

Je connais un gars comme ça qui a perdu un oeil pour un simple appel de phare :cry: le gars lui avait filé un coup de poing avec un poing américain :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais un gars comme ça qui a perdu un oeil pour un simple appel de phare :cry: le gars lui avait filé un coup de poing avec un poing américain :(

 

 

Y'avait eu le coup aussi du gars qui finit par péter les plombs à cause des appels de phares répétés derrière lui, il finit par s'arrêter pour aller frapper l'autre, et en fait c'était à cause de la route mauvaise simplement.

Maintenant avec les xénons qui te flashotent les yeux sans arrêt, il va y avoir beaucoup plus d'énervés !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho156Xh

 

C'est ce que j'aurais fait si j'étais en voiture.....mais j'étais en scooter, et le mec avait qu'une envie, c'est à dire me défoncer....je tiens à ma vie quand même... :/

 

 

Okay, alors autant pour moi...

Là tu te trouves un petit passage trop fin pour une voiture, et ciao

ou si tu as la capacité de le faire, tu descends des escaliers...

 

C'est clair que d'avoir dieu sait qui derrière son cul, ça fait clairement peur! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon frère à été victime de faits similaires sauf que lui il a été atteint par un coup (en pleine tronche... :/ ).

 

Je ne me souviens plus exactement des faits, ce que je sais c'est que c'était sur Massy et que tout a commencé au niveau d'un rétrécissement de route (2 => 1 voie ;) ).

 

Mon frère n'a pas laissé passé un véhicule vu que les 2 personnes à son bord ont tenter de faire une parisienne (concrètement on remonte toute la file et on se rabat au dernier moment), de là les individus en question ont commencer à s'énerver, connaissant mon frère il a du faire des gestes "déplacés" (puisque les autres ne s'en privaient pas) puis ils l'ont doublé et se sont rabattus devant lui (mon frère à d'ailleurs manqué de leur rentrer dedans :/ ) coupant la circulation.

 

Ils sont descendus de la voiture, mon frère bien décidé à leur répondre a baissé la vitre de sa C4 et après quelques propos véhéments le gars lui a mis son poing dans la gueule et est retourné dans sa voiture... :mad: Bien sur les automobilistes derrière lui n'ont pas bronché et ont même klaxonné pour que mon frère avance (!), un type est même descendu engueuler mon frère... Seule une personne voyant les choses s'envenimer est venu voir mon frère pour lui donner son numéro de portable s'il voulait porter plainte.

 

Puis le gars est revenu à la charge, cette fois-ci avec une batte de base-ball et là mon frère à directement mis la première et s'est tiré. Un plus tard il est aller voir le médecin de garde pour faire constater sa blessure à la tête dans la vue de porter plainte. A ce jour et pas loin de 2 ans après il n'a pas de nouvelles! Le médecin de garde lui avait même conseiller de se faire "justice" lui même (!)...

 

Et avec son ancienne Mégane un type n'avait pas hésité à la percuter à l'arrière pour tenter de le faire sortir de la route! Là non plus malgré la constation des dégâts sur la voiture la plainte n'a menée à rien...

 

 

 

Euh, je ne suis pas d'un naturel violent mais si je m'embrouille avec un gus sur la route et qu'il descend soit je suis prêt à aller au carton et je descend aussi avant qu'il n'arrive à ma hauteur histoire que déjà on régle ça sur un pied d'égalité soit si je n'ai pas envie d'en venir aux mains, je m'enferme dans ma bagnole. En aucun cas je n'ouvrirai ma vitre m'exposant aux coups et ne m'offrant aucun moyen de me défendre, c'est une question de logique...

 

A noter quand même que ça m'ait arrivé une fois, que je suis effectivement descendu mais qu'on s'est pas tapé dessus, il avait l'air beaucoup moins chaud quand il devait lever la tête pour me regarder et que je lui ai demandé si il tenait vraiment à se faire démonter devant sa gamine qui était assise à l'arrière de sa bagnole ( sachant qu'il était en tort et que je devais me taire car oui il avait manqué de coupoer ma bagnole en deux en me grillant la priorité mais après il avait été courtois et avait laissé passer deux personnes :cyp: )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd

j'en ai déjà vu s'arrêter en plein milieu d'une autoroute pour s'expliquer.

si si :eek:

 

 

:W

 

Ca m'est arrivé y'a quelques années avec un bargeot avec sa blonde à côté, le mec qui arrivait en feux de route, antibrouillard par temps clair sur le périphérique lillois, alors qu'il est bien éclairée... quand il me dépasse je lui fais juste un appel de phare pour lui signifier qu'il éblouit à mort... Qu'est ce que j'avais pas fait là :cyp:

 

Pillage devant moi, je le contourne, le mec me course, me double par la droite et donne un coup de volant... je me déporte... le mec accelere et va s'arrêter 100m plus loin en plein milieu du periph il descend de sa caisse :beuh: Je l'ai contourné, et j'ai acceleré le rythme... et j'ai pris la première sortie venue en étant sur qu'il voyait pas où j'allais sortir...

 

Quand le problème est mental, vaut mieux se barrer :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jam660xG

 

Euh, je ne suis pas d'un naturel violent mais si je m'embrouille avec un gus sur la route et qu'il descend soit je suis prêt à aller au carton et je descend aussi avant qu'il n'arrive à ma hauteur histoire que déjà on régle ça sur un pied d'égalité soit si je n'ai pas envie d'en venir aux mains, je m'enferme dans ma bagnole. En aucun cas je n'ouvrirai ma vitre m'exposant aux coups et ne m'offrant aucun moyen de me défendre, c'est une question de logique...

 

A noter quand même que ça m'ait arrivé une fois, que je suis effectivement descendu mais qu'on s'est pas tapé dessus, il avait l'air beaucoup moins chaud quand il devait lever la tête pour me regarder et que je lui ai demandé si il tenait vraiment à se faire démonter devant sa gamine qui était assise à l'arrière de sa bagnole ( sachant qu'il était en tort et que je devais me taire car oui il avait manqué de coupoer ma bagnole en deux en me grillant la priorité mais après il avait été courtois et avait laissé passer deux personnes :cyp: )

 

 

tu a eu de la chance de tomber sur un "bon père de famille", si le mec avait sorti une arme tu ne serait peut être plus là pour en parler. donc mieux vaut essayer de rester hors d'atteinte. même si l'envie d'aller s'expliquer nous démange. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab567Wn

Putain, tous à la merci des cons quoi. Maintenant faut embarquer une arme a bord pour se garder du malade mental haineux et surexcité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain, tous à la merci des cons quoi. Maintenant faut embarquer une arme a bord pour se garder du malade mental haineux et surexcité...

 

Non, éviter les situations tendues c'est tout.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pij330DU

Putain, tous à la merci des cons quoi. Maintenant faut embarquer une arme a bord pour se garder du malade mental haineux et surexcité...

 

 

C' est une grosse connerie ça parce que même si on n' est pas tous des malades mentaux, on peut devenir haineux et surexcité (surtout derrière un volant) donc si on est tous armés, les WE de départ en vacances, c' est l' holocauste !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab567Wn

ttt ttt, vous m'avez mal compris. Je parle pas d'aller attaquer les autres, je parle de se défendre. Il faut bien se défendre quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Poc386xD

surtout il faut éviter au maximum de se mettre dans une situation comme ca...

Meme si les autres font des conneries, ne pas claxonner ou ne pas faire d'appel de phares par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout il faut éviter au maximum de se mettre dans une situation comme ca...

Meme si les autres font des conneries, ne pas claxonner ou ne pas faire d'appel de phares par exemple

 

 

Ben bien sûr comme ça comme personne ne manifeste une gêne, le gars il peut refaire ça tous les jours.

 

Et comme j'avais pas vu ça, je réponds maintenant :

 

tu a eu de la chance de tomber sur un "bon père de famille", si le mec avait sorti une arme tu ne serait peut être plus là pour en parler. donc mieux vaut essayer de rester hors d'atteinte. même si l'envie d'aller s'expliquer nous démange. :jap:

 

C'est pas une question de chance ou de pas de chance, un bon père de famille n'irait pas jouer le cador alors que sa gamine est dans la voiture (il ne jouerait pas le cador du tout d'ailleurs), c'est juste un branleur que j'aperçois régulièrement et qui s'est senti pousser des ailes quand il a vu un A collé sur la lunette arrière.

 

Maintenant je suis d'accord avec toi sur le fond :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que pour ce genre de gars totalement incontrôlable sur les routes, il ne faut pas hésiter a porter pleinte, car si plusieurs personnes portent pleinte contre le même fou, il aura beaucoup d'ennuies à la longue et avec un dossier lourd, si un jour il blesse ou pire il demolit quelqu'un ce sera directement la prison pour lui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben bien sûr comme ça comme personne ne manifeste une gêne, le gars il peut refaire ça tous les jours.

 

 

En même temps sauf a être justicier <futur tollard> les autres tu t'en fout.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps sauf a être justicier <futur tollard> les autres tu t'en fout.

 

 

Euh ben le gars qui manque de m'emplafonner en grillant une priorité par exemple, je n'ai pas besoin d'être justicier pour unqiuement lui manifester que c'était dangereux.

 

Si le gars change de voie alors que je suis à sa hauteur, je n'ai pas besoin d'être justicier pour lui faire entendre mon klaxon afin de lui manifester ma présence ( et j'amorce le freinage bien sûr... ).

 

etc etc....

 

Pour toi toutes les personnes qui font un appel de phare au gars qui déboîte devant eux sans prévenir sont des justiciers ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais assume tes risques dans certaines banlieux (zones de non droit)

 

 

Il n'y a pas de zones de non droit en France :cyp:

 

Mais je suis entièrement d'accord avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san761IO

certe notre ami a "empeché" un depassement par la gauche, mais je ne pense pas que le juge en tiendra compte vu qu'il n'y a eu aucun domage corporel et matériel du a cela...

par contre l'autre qui s'est completement emporté... et la regle number one: toujour rester maitre de soit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri126It

Ah et pour quel motif la plainte ?

 

Agression avec circonstances aggravantes portant sur l'intimidation ; conduite dangereuse ; trouble de l'ordre public etc... :bah:

T'en veux d'autres, la liste peut être longue yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Agression avec circonstances aggravantes portant sur l'intimidation ; conduite dangereuse ; trouble de l'ordre public etc... :bah:

T'en veux d'autres, la liste peut être longue yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

 

 

Quelle agression ? :ange:

 

Conduite dangereuse ? Trouble de l'ordre public ?

 

T'as quelque chose pour avancer tes dires ? Parce que s'il suffit que toto se rende au commissariat pour porter plainte contre nono pour trouble de l'ordre public avec juste sa parole, ça va vite devenir rigolo :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Poc386xD

 

Ben bien sûr comme ça comme personne ne manifeste une gêne, le gars il peut refaire ça tous les jours.

 

Et comme j'avais pas vu ça, je réponds maintenant :

 

tu a eu de la chance de tomber sur un "bon père de famille", si le mec avait sorti une arme tu ne serait peut être plus là pour en parler. donc mieux vaut essayer de rester hors d'atteinte. même si l'envie d'aller s'expliquer nous démange. :jap:

 

C'est pas une question de chance ou de pas de chance, un bon père de famille n'irait pas jouer le cador alors que sa gamine est dans la voiture (il ne jouerait pas le cador du tout d'ailleurs), c'est juste un branleur que j'aperçois régulièrement et qui s'est senti pousser des ailes quand il a vu un A collé sur la lunette arrière.

 

Maintenant je suis d'accord avec toi sur le fond :jap:

 

 

Non mais quand le gars fait une faute en général il le sait et si il se fait klaxonner il ne réagit pas car il sait qu'il est en tord.

Soit il ne sait pas qu'il a fait une faute et si il se fait klaxonner, risque de réagir violemment... meme quand il le sait d'ailleurs :o

 

Enfin bref totu ca pour dire que quand je vois qqun faire une connerie je ne klaxonne pas, sauf quelque rare fois ou j'ai du éviter et ou le klaxon a été un reflexe... Et comme je vois comment les 1-2 rares fois ou j'ai klaxonné completement par reflexe, comment les gens s'emballent, je préfère éviter...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Poc386xD

 

Euh ben le gars qui manque de m'emplafonner en grillant une priorité par exemple, je n'ai pas besoin d'être justicier pour unqiuement lui manifester que c'était dangereux.

Si le gars change de voie alors que je suis à sa hauteur, je n'ai pas besoin d'être justicier pour lui faire entendre mon klaxon afin de lui manifester ma présence ( et j'amorce le freinage bien sûr... ).

 

etc etc....

 

Pour toi toutes les personnes qui font un appel de phare au gars qui déboîte devant eux sans prévenir sont des justiciers ?

 

oui la se sont 2 cas assez important ou je qualifie le coup de klaxon de "réflexe"...

Mais c'est déjà arrivé plein de fois ou je "sentais" que le gars allais faire une connerie, donc je faisais attention (ralenti, prend de la distance), et au moment ou il la fait, bah je ne klaxonne pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pan346pE

 

Quelle agression ? :ange:

 

Conduite dangereuse ? Trouble de l'ordre public ?

 

T'as quelque chose pour avancer tes dires ? Parce que s'il suffit que toto se rende au commissariat pour porter plainte contre nono pour trouble de l'ordre public avec juste sa parole, ça va vite devenir rigolo :sol:

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...