Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

Traqué par un foux furieux! Que faire


Invité §hal105SV

Messages recommandés

Invité §Big376ER

Pour ceux qui klaxonnent et font des appels de phares à tout va à la moindre bourde, un peu de tolérance aussi, ça arrive à tout le monde de faire une erreur. Dans le code de la route, on ne peut faire l'usage du klaxonne que pour avertir d'un danger iminent (et non pour engueuler après que le danger soit passé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 175
  • Créé
  • Dernière réponse

Pour ceux qui klaxonnent et font des appels de phares à tout va à la moindre bourde, un peu de tolérance aussi, ça arrive à tout le monde de faire une erreur. Dans le code de la route, on ne peut faire l'usage du klaxonne que pour avertir d'un danger iminent (et non pour engueuler après que le danger soit passé).

 

 

Je ne vois pas le rapport en fait :??:

 

Quand t'allais à l'école ton instit il ne te faisait jamais remarquer tes fautes ?

 

Je ne vois pas en quoi faire remarquer au gus que ce qu'il a fait été dangereux avec un appel de phare a d'intolérant à moins d'avoir un syndrôme avancé de paranoïa.

 

Puis je sais que je ne suis pas tolérant mais quand le gars se trompe de voie et emprunte celle qui est vide et que comme par hasard tout au bout il se rend compte qu'il s'est trompé et vient s'imposer ("oui mais j'ai mis mon clignotant" :o) dans celle qui était pleine en grattant par la même occasion 20 voitures qui attendnt gentiment, j'ai un tout petit peu (mais alors vraiment un chouia) de mal à croire à une erreur :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, j'arrive à une intersection ou j'ai la priorité et un gars qui arrive assez fort (peut etre pour qu'on le laisse passer) s'arrete a 1 mètres de ma voiture. j'aurais pu sortir ou l'insulter mais non,.... grand sourire et petit signe de la main ce qui l'a bien fait rire et on est parti tous les 2 chacun de son coté....pas stressé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, j'arrive à une intersection ou j'ai la priorité et un gars qui arrive assez fort (peut etre pour qu'on le laisse passer) s'arrete a 1 mètres de ma voiture. j'aurais pu sortir ou l'insulter mais non,.... grand sourire et petit signe de la main ce qui l'a bien fait rire et on est parti tous les 2 chacun de son coté....pas stressé

 

 

Hier j'ai mangé une pomme :cyp:

 

S'il t'étais rentré dedans, tu te serais agenouillé devant lui pour le remercier de sa bonté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd

Pour ceux qui klaxonnent et font des appels de phares à tout va à la moindre bourde, un peu de tolérance aussi, ça arrive à tout le monde de faire une erreur. Dans le code de la route, on ne peut faire l'usage du klaxonne que pour avertir d'un danger iminent (et non pour engueuler après que le danger soit passé).

 

 

Les erreurs ponctuelles ça peut arriver, par contre les conneries manifestes qui ne relèvent que du mépris et du jemenfoutisme envers les autres, par exemple griller un stop alors qu'une voiture arrive et doit piler pour éviter le choc, se jeter dans un rond point sans céder la priorité, déboiter quand on se fait doubler et sans clignotant, rouler à 25km/h en ville... Désolé mais là je peux m'en empêcher :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Gné ? aspire88.gif.c1e1fc831813bf68fc4e43e5ab953efd.gif

 

Alors pour toi le gus qui est à 20 dans une zone à 50, si tu le dépasse et s'il accélére pour se mettre à 50, il cherche pas à t'empêcher de doubler ?

 

Quand on est sur le point de se faire dépasser, on doit faciliter autant que faire se peut le passage à l'autre véhicule ce qui implique de maintenir sa vitesse constante et non pas d'accélérer pour se mettre à la VL.

 

C'est de plus en plus aberrant cette logique de dire "je ne dépasse pas la VL donc je ne fais rien de dangereux ou répréhensible"

 

Je le redis, le comportement de l'autre est loin d'être malin mais celui de l'auteur du topic ne l'est pas plus au départ.

 

Car personnellement, si je pense que j'ai un fou du volant derrière moi, je préfére qu'il double et trace sa route plutôt qu'il soit derrière à sucer mon parechoc

 

 

Il m'est arrivé un peu la meme chose. En gros j'ai ralenti pour un scooter, l'ai doublé tranquillement, me suis rabatu et ai envoyé la sauce ( enfin avec une clio 1l9d... ), et un mec me suivais avec une ford fiesta au moment où j'ai accéléré lui a tenté de me doubler alors qu'il voyait bien que sa passerai pas... Au final moi j'ai areté d'accélérer une fois arrivé a 90km/h et j'ai eu le droit a une belle queue de poisson car en plus je lui ai mis 30m dans la vue mais ce boulet a insisté... Il a tenté de m'arreter sur le bord de la route... ( enfin a 2 contre 1 c'est sur que c'est facile, mais j'ai bien son visage en tete et si je le recroise et revi ça avec lui il à pas interet d'etre tout seul... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est ce que j'aurais fait si j'étais en voiture.....mais j'étais en scooter, et le mec avait qu'une envie, c'est à dire me défoncer....je tiens à ma vie quand même... :/

 

 

 

Dans ce cas si tu peux avoir le numero de plaque du vehicule. tu telephone a la boite, tu explique les fais.

Si c'est prouvé il pert sont taf, donc bien fait pour saggle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il m'est arrivé un peu la meme chose. En gros j'ai ralenti pour un scooter, l'ai doublé tranquillement, me suis rabatu et ai envoyé la sauce ( enfin avec une clio 1l9d... ), et un mec me suivais avec une ford fiesta au moment où j'ai accéléré lui a tenté de me doubler alors qu'il voyait bien que sa passerai pas... Au final moi j'ai areté d'accélérer une fois arrivé a 90km/h et j'ai eu le droit a une belle queue de poisson car en plus je lui ai mis 30m dans la vue mais ce boulet a insisté... Il a tenté de m'arreter sur le bord de la route... ( enfin a 2 contre 1 c'est sur que c'est facile, mais j'ai bien son visage en tete et si je le recroise et revi ça avec lui il à pas interet d'etre tout seul... )

 

 

Ce que je veux dire c'est que si tu es à une vitesse constante mais sous la VL pendant un kilomètre et que dès que le gars veut doubler tu accélére, tu cherches clairement à l'empêcher de doubler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce que je veux dire c'est que si tu es à une vitesse constante mais sous la VL pendant un kilomètre et que dès que le gars veut doubler tu accélére, tu cherches clairement à l'empêcher de doubler

 

 

Je n'ai pas cherché à l'empecher de doubler. Moi une fois rabatu j'ai mis la gomme et il a pris direct 30m dans le vent, et de là j'ai pas capté pourquoi il s'est ennervé, car il etait déjà a 20m de moi, encore il aurait été a ma hauteur je l'aurais vu insister je l'aurais laissé passer ( ce que j'ai déjà fait plusieurs fois ). Après il a pilé, je me suis mis a sa hauteur, j'ai eu le droit au doigt bien levé... il a réaccéléré, freiné pour m'empecher de me rabattre... ( heureusement que ce jour là il y avait personne en face sur 3km ), j'ai fini par monter a 160 pour le lacher...

Il y a une difference entre quand tu accélére et tu empeche le mec de passer, et le boulet avec une merde de 45ch qui pense te doubler une fois que tu te rabat alors que le temps de doubler et te rabattre tu lui met 40m sans forcer... :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hier j'ai mangé une pomme :cyp:

 

S'il t'étais rentré dedans, tu te serais agenouillé devant lui pour le remercier de sa bonté ?

 

 

sans vouloir etre malpoli, tu es qui pour me juger car si tu as bien compris, c'étais juste pour faire remarquer que par rapport au taré du départ du sujet, il vaut mieux que les "soucis" se règlent comme ça plutot que de vouloir se la jouer a rambo

ce n'est que mon avis.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat852Eo

Personnellement, des canards en février, j'en croise pas des tonnes arkiel.gif.ce6c20f9d18638d66012518544046e7c.gif

 

 

On t'as dit que c'étaient des canard dépressifs qui voulaient se suicider ... :o

Et les canards dépressifs ne se rencontrent que sur les bords des routes en février après la saisons de la chasse, c'est connu pourtant ... Pfff .... :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une difference entre quand tu accélére et tu empeche le mec de passer, et le boulet avec une merde de 45ch

 

C'est vrai qu'avec ta bête de course 1,9 D de 65 chevaux, t'es le roi de la route toi :cyp:

 

J'ai beaucoup apprécié le "j'ai fini par monter a 160 pour le lacher...", c'était une ligne droite de 10 bornes ? :D

 

cacal7370 > qui t'as parlé de la jouer rambo ? Car entre se la jouer rambo et ne pas faire un coucou amical à un gars qui fait n'imp et manque de t'emplafonner, il y a un monde hein :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as raison mais , je pense comme beaucoup d'entre nous, je fait aussi des erreurs de conduite et pourtant ce n'est pas volontaire du tout alors je le prend plutot comme ene grossière erreur que le mec va réfléchir plutot que comme un gars qui a simplement essayer de cramer les autres (sauf quand c'est flagrant, bien sur)

:jap::jap::jap::jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat852Eo

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Sport_et_loisirs/boxe.gif

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Transports/ambulance.gif

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Transports/minipolice.gif

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/prison6.gif

 

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic011qo

Histoire de dingue ! :|

 

Une fois j'ai eu le malheur de claxonné un mec qui s'était arrêté sur la voie D'INSERTION de la célèbre Nationale 7 (en région parisienne, a hauteur de Thiais) : le mec, ni une ni deux il sort de son véhicule et ... il s'en prend au véhicule qui était juste entre lui et moi (il a cru que c'était lui qui avait claxonné alors que c'était moi ... :lol: ) ==> pas de bagare, mais ... honteux comportement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic011qo

Mon frère à été victime de faits similaires sauf que lui il a été atteint par un coup (en pleine tronche... :/ ).

 

Je ne me souviens plus exactement des faits, ce que je sais c'est que c'était sur Massy et que tout a commencé au niveau d'un rétrécissement de route (2 => 1 voie ;) ).

 

Mon frère n'a pas laissé passé un véhicule vu que les 2 personnes à son bord ont tenter de faire une parisienne (concrètement on remonte toute la file et on se rabat au dernier moment), de là les individus en question ont commencer à s'énerver, connaissant mon frère il a du faire des gestes "déplacés" (puisque les autres ne s'en privaient pas) puis ils l'ont doublé et se sont rabattus devant lui (mon frère à d'ailleurs manqué de leur rentrer dedans :/ ) coupant la circulation.

 

Ils sont descendus de la voiture, mon frère bien décidé à leur répondre a baissé la vitre de sa C4 et après quelques propos véhéments le gars lui a mis son poing dans la gueule et est retourné dans sa voiture... :mad: Bien sur les automobilistes derrière lui n'ont pas bronché et ont même klaxonné pour que mon frère avance (!), un type est même descendu engueuler mon frère... Seule une personne voyant les choses s'envenimer est venu voir mon frère pour lui donner son numéro de portable s'il voulait porter plainte.

 

Puis le gars est revenu à la charge, cette fois-ci avec une batte de base-ball et là mon frère à directement mis la première et s'est tiré. Un plus tard il est aller voir le médecin de garde pour faire constater sa blessure à la tête dans la vue de porter plainte. A ce jour et pas loin de 2 ans après il n'a pas de nouvelles! Le médecin de garde lui avait même conseiller de se faire "justice" lui même (!)...

 

Et avec son ancienne Mégane un type n'avait pas hésité à la percuter à l'arrière pour tenter de le faire sortir de la route! Là non plus malgré la constation des dégâts sur la voiture la plainte n'a menée à rien...

 

 

 

 

 

 

 

 

Tiens, je ne connaissais pas le nom de cette pratique ! Merci :lol:

 

Des histoires de fou y'en a tous les jours !

 

La dernière fois je vais au centre commerciale régionale UN SAMEDI !

 

Forcément, parking bondé, les voie de circulation DANS le parking sont bondés ... Une C4 picasso (avec un père de famille, 3 enfants à l'arrière) roule tranquillement, paisément devant moi ...

 

Une nana en face (avec son mec en passager) roulant en clio veut tournée à gauche ... La C4 étant engagée, elle avance (LOGIQUE !)

 

Et ben le copain de la nana en clio n'a pas aimé ... Il sort du véhicule, et va vers la C4 ! Le père de famille dans sa C4 ne sort pas (et il a bien raison) ... Le mec (toujours décérébré) crache sur le véhicule, coups de pompe dans les portières, et le tout devant les 3 gosses ! :non::(:pfff::cry:

 

PERSONNE n'a bronché, personne n'a aidé le pauvre père de famille qui se faisait agréssé ... Seul mon père, qui était a côté de moi est sortit :pfff:

 

Des histoires comme ça, y'en a la pelle

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic011qo

 

sans vouloir etre malpoli, tu es qui pour me juger car si tu as bien compris, c'étais juste pour faire remarquer que par rapport au taré du départ du sujet, il vaut mieux que les "soucis" se règlent comme ça plutot que de vouloir se la jouer a rambo

ce n'est que mon avis.......

 

 

Mouai ... Moi je trouve qu'il a pas tort ;)

 

Dans ces cas la, laisse passer les gens quand tu as le feu vert, arrête toi même quand c'est la autres qui ont un STOP, et j'en passe !

 

En gros, fait un smile, baisse la pantalon, et sort la vaseline ! Et surtout, GARDE LE SMILE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mouai ... Moi je trouve qu'il a pas tort ;)

 

Dans ces cas la, laisse passer les gens quand tu as le feu vert, arrête toi même quand c'est la autres qui ont un STOP, et j'en passe !

 

En gros, fait un smile, baisse la pantalon, et sort la vaseline ! Et surtout, GARDE LE SMILE !

 

 

je crois que tu t'es emporté dans ta réponse car nous n'avons pas des modes "ON" et "OFF", dans le cerveau....enfin la plus part avec ce que l'on voit d'écrit ci-dessus et je vais te dire que je fais aussi des conneries sur la route (eh oui ça m'arrive) et il m'est arrivé des situations qui se sont passées comme la mienne que je décrit et ben...... tu te dis "merde, la boulette" alors qu'en te la jouant "off", tu te dis "ce connard"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oly472dB

Encore une histoire de fou sur la route:

 

Un soir, mon père nous ramène du boulot moi et ma mère. Sur la route ma mère et moi, on reconnait, marchant sur le trottoir, une collègue de travail. Elle n'avait pas voulu monter dans la voiture de son mari qui était venu la chercher. Mais on savait pas nous. Y a que mon père qui l'avait vu refuser alors que lui allait nous chercher (ma mère, toujours la dernière à sortir...)

Bref, mon père s'arrête à sa hauteur et on lui propose de la ramener. Elle dit non. On insiste pas et on redémarre. Sans elle.

Son mari attendait un peu plus loin. Il nous a vu faire et dès qu'on est passé à sa hauteur, il a démarré sur les chapeaux de roues et nous as collé au derrière. Au début on savait pas qui c'était ce barjot et s'il nous suivait vraiment alors à un rd-point, mon père a fait 3 x le tour du rd point et lui aussi.

Vu son comportement de dingue et accidentogène, notre arrêt suivant a été la gendarmerie.

Mon père a rangé correctement la voiture, lui s'est arrêté sur la chaussée!!!

 

Les gendarmes sont intervenus et ont vite compris que le gars avait un coup dans le nez.

Du coup, il a passé la nuit en cellule de dégrisement et à chopé une suspension de permis de conduire pour 6 mois! Je ne sais pas s'il a eu d'autres sanctions telles une amende ou autre. Mais j'imagine que oui.

 

Et encore mon père a refusé de porter plainte, estimant que le type avait son compte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lea188nu

Encore une histoire de fou sur la route:

 

Un soir, mon père nous ramène du boulot moi et ma mère. Sur la route ma mère et moi, on reconnait, marchant sur le trottoir, une collègue de travail. Elle n'avait pas voulu monter dans la voiture de son mari qui était venu la chercher. Mais on savait pas nous. Y a que mon père qui l'avait vu refuser alors que lui allait nous chercher (ma mère, toujours la dernière à sortir...)

Bref, mon père s'arrête à sa hauteur et on lui propose de la ramener. Elle dit non. On insiste pas et on redémarre. Sans elle.

Son mari attendait un peu plus loin. Il nous a vu faire et dès qu'on est passé à sa hauteur, il a démarré sur les chapeaux de roues et nous as collé au derrière. Au début on savait pas qui c'était ce barjot et s'il nous suivait vraiment alors à un rd-point, mon père a fait 3 x le tour du rd point et lui aussi.

Vu son comportement de dingue et accidentogène, notre arrêt suivant a été la gendarmerie.

Mon père a rangé correctement la voiture, lui s'est arrêté sur la chaussée!!!

 

Les gendarmes sont intervenus et ont vite compris que le gars avait un coup dans le nez.

Du coup, il a passé la nuit en cellule de dégrisement et à chopé une suspension de permis de conduire pour 6 mois! Je ne sais pas s'il a eu d'autres sanctions telles une amende ou autre. Mais j'imagine que oui.

 

Et encore mon père a refusé de porter plainte, estimant que le type avait son compte!

 

 

Bien le papa ... amdbs9.gif.8eee3120a03a4c91dea5f0ff0bea7652.gif

 

;

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oly472dB

Je me souviens encore de la réaction de sa femme lorsque je l'ai revue au boulot. J'étais gênée et je lui ai demandé comment ça allait. Elle m'a dit que pendant que son mari était en cellule de dégrisement, elle avait passé une nuit tranquille, la 1ère depuis un bon moment!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dre860hd

Bonjour,

 

Pour participer aux témoignages,

 

Il y à environ 3 mois j'étais sur une voie rapide (limité à 110) j'étais à droite pépère 110 il y avait un tracteur loin devant donc je me prépare à m'insérer sur la gauche il y avait 3 voitures mais j'avais largement la place de m'insérer (genre une grande distance de sécurité entre les deux dernière voitures), donc je met mon cligno commence à me déporter et en regardant dans mon rétro je vois la voiture de derrière avancer pour m'empêcher de passer devant elle!

 

Me retrouvant bloqué je passe de 110 à 40 en pilant derrière le tracteur car je ne m'attendais pas à ce refus de me laisser m'insérer!

 

Je ré-accélère et me calme en me disant qu'au moins il est loin devant puis, même pas 2 sec après je le vois coller une autre voiture à gauche qui dépassait gentiment (le voiture qui se faisait dépasser était ma copine!). Ce fou c'est faufilé entre les deux voitures (il a dût passer super prêt de l'avant de la voiture à ma copine car je l'ai vu piler et faire de zigzag de commencement de perte de véhicule!) pour doubler par la droite la voiture de gauche.

Là j'ai pété un plomb j'ai mis pied au planché je l'ai bloqué à la fin de la voie rapide je suis descendu de mon véhicule canne antivol à la main et qu'est ce que je vois dans la voiture???

UN PÈRE DE FAMILLE AVEC 3 ENFANTS DONT UN DANS LE SIÈGE DE BÉBÉ!!!!!

 

Et vous savez ce qu'a fait monsieur??? Il a un tout petit peut ouvert sa fenêtre et m'a dit : "J'ai des enfants tu vas pas nous faire du mal???"

Là j'lui ais gentiment dis de sortir et pour lui montrer que je ne suis pas un violent j'ai posé ma canne au sol.

 

Une fois sortit j'ai explosé j'lui ais gueulé dessus parce que je trouve ça inadmissible qu'il conduise comme un fous empêchant les gens de doubler alors qu'il y a largement la place en faisant n'importe quoi à grande vitesse en manquant de tuer ma copine et en plus il a 3 enfants en bas âges n'a pas le courage d'assumer ses conneries il se cache derrière l'innocence de ses enfants!!!!!!

 

Le mec m'a simplement répondu qu'il s'en foutait de moi et qu'il était pressé. J'ai été sidéré ses enfants ne m'auraient pas regardé je l'aurais giflé pour le manque de respect et de sécurité vis à vis d'eux!

 

 

 

Une autre anecdote plutôt sympa cette fois-ci ^^

 

Mon frère nous ramenait de nuit (mon père et moi et mon frère avait une voiture au vitres fumées). En plein rond point un mec qui le double par la gauche et lui coupe le devant! Mon frère klaxonne et lui fait un appel de feux.

Le mec s'arrête et sors en criant : "Qu'est ce qu'il y a tu veux que je t'enc*** !!!!!!!" Mon frère sors timidement le mec chaud commence à s'approcher l'air menacant puis je sors et mon père suis (faut savoir qu'on fait tous environ 1m90 et pas loin de 90 kg), là le mec s'arrête et sans un mot retourne dans sa voiture et s'en va :p

 

On s'est foutu de sa gueule pendant qu'il partait il a dût mettre des semaines à se remettre de nos moqueries ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dre860hd

Oups j'avais pas vu la date du dernier post désolé pour se déterrage!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar121sz

Po grave, anecdotes sympa !!

 

Pour ma part hier je double un camion sur une lonnngue ligne droite. Un groupe de voitures arrivant loin loin loin au bout de la ligne droite.

Et là appels de phares de furieux de la voiture arrivant en face.

Je me rabat.

C'était une BMW avec un semi remorque qui lui collait aux fesses car il n'avançait pas et 50 voitures coincées derrières. En prime j'ai eu droit à des gestes de furieux par la fenêtre.

J'ai pas compris....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

J'ai failli en tuer un, tantôt :oui:

 

Le coup du typique du "j'accélère pendant que tu dépasses"... Et bien entendu, une voiture qui arrive en face. Top :bien:

 

Dommage que ma copine était là :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie882TO

Parfois c'est quand même mal interprété...

 

En effet, je prends mon exemple perso, je roule toujours au régulateur et bien sur il y a toujours des malins qui roulent au dessus des limitations, jusque là ok chacun se debrouille. Sauf que lorsqu'on arrive en pente, il n'est pas rare de voir ces malins ralentir (non pas volontairement mais tout simplement parce que leurs daubes n'ont rien dans le sac), et moi je maintiens toujours mon allure.

 

Sauf que dans leurs petites têtes ça peut être assimilé à une accélération et vite dégéner commes dans les cas cités précédemment :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elk427tO

Parfois c'est quand même mal interprété...

 

En effet, je prends mon exemple perso, je roule toujours au régulateur et bien sur il y a toujours des malins qui roulent au dessus des limitations, jusque là ok chacun se debrouille. Sauf que lorsqu'on arrive en pente, il n'est pas rare de voir ces malins ralentir (non pas volontairement mais tout simplement parce que leurs daubes n'ont rien dans le sac), et moi je maintiens toujours mon allure.

 

Sauf que dans leurs petites têtes ça peut être assimilé à une accélération et vite dégéner commes dans les cas cités précédemment :jap:

 

 

Là ça devient grave en effet :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie882TO

Ca arrive :jap:

 

N'oublions pas que lors d'un dépassement, on doit maintenir sa vitesse de croisière, ne pas accélérer mais ne pas non plus déccélérer, sauf cas extrême bien sur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul847Ts

Moi je me suis déjà presque-bagarré.

Je me suis fais couper la route, et moi j'ai passé à quelque cm du fossé.

Donc forcément, je sors, et lui s'arrête quand il a vu que je suis sortis.

Tout ce passe très bien, je lui dis que c'est pas grave, ça peut arrivé et il y a pas mort d'homme. Et là, quand je dis que je regarde si la voiture est coincé (voire abimer, mais j'ai rien taper), et si oui, on fais un constat : Là il m'agrippe, et va pour me frapper quoi.

 

Bon, pas de chance pour lui, je fais un sport de combat, spécialisé dans la défense, alors je l'est agenouillé, sauf que le routier à cru que je le tabassais, ma mère c'est interposé, juste. Bon, je me suis pas bagarré, jamais de ma vie, alors certainement pas pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca arrive :jap:

 

N'oublions pas que lors d'un dépassement, on doit maintenir sa vitesse de croisière, ne pas accélérer mais ne pas non plus déccélérer, sauf cas extrême bien sur ;)

 

 

 

C'est clair :jap:

 

Avec une petite nuance quand même, sur autoroute, multi voies, c'est beaucoup moins grave :o

 

Cependant, moi j'ai été confronté à la situation suivante, en ville, route 2 voies double sens, j'ai dépassé un véhicule de remorquage et ce con quand il a vu que j'allais le dépasser s'est mis à accélérer comme un débile profond. Bref, je n'ai pas pu me rabattre devant lui car un autre véhicule génait. Je précise que j'ai du monté à 100 kms/h en ville et que lui faisait de même alors qu'au départ il était à 30 kms/h.

 

Mais bon, vu le gogo qui faisait déjà son mariolle derrière moi depuis pas mal de temps, je pouvais m'y attendre. Bon, il est passé devant moi à un carrefour en forçant le passage par traitrise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vac025Cj

Je vais pas remettre ce que j'ai mis hier, le topic à disparu de suite :D

 

Mais c'était velu dans le même genre que vos situations... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DSR633oU

J'ai failli en tuer un, tantôt :oui:

 

Le coup du typique du "j'accélère pendant que tu dépasses"... Et bien entendu, une voiture qui arrive en face. Top :bien:

 

Dommage que ma copine était là :o

 

 

Si une voiture arrivait en face, tu aurais peut etre pu prendre un peu plus de marge de securité

Peut etre que la personne que tu doublais ... n'a pas vu que tu etais dans son retro ...

 

Si le mec accelere , moi , je n'insiste pas connement à jouer à celui qui a la plus grosse ... On garde son calme au volant

Quand tous les deux s'entetent ( tu passeras pas - Je vais te cramer ) la situation dégenère .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

perso j'accélère plus fort et freine devant lui pour me remettre à ma vitesse antosha.gif.1d373d70051d825528955a2f0fe9e76c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...