Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

Traqué par un foux furieux! Que faire


Invité §hal105SV

Messages recommandés

Invité

bah non j'ai passé l'age de raconter des cracks désolé de pas avoir envie de me faire buter juste parce que tu as eu le malheur de signaler a un con qu'il fait n'importe quoi

 

c est marrant ca a chaque fois les pauvres mecs prennent la défense des dangers publics et toi parce que t'as le malheur de vouloir t defendre tu tfait insulter

les flics c est des guignols ils vont rien faire enfin si a la limite si t est agonisant dans ton lit d hopital ils viendront 5 minutes le temps de prendre ta deposition qui va finir au fond d un tiroir

 

les mecs qui se permettent de prendre la defense de ces types doivent surement habiter dans la cambrousse ou il spasse jamais rien et oh non moi j ai jamais eu d'ennuis

forcement a part un ecureuil je vois pas qui voudrait vous attaquer...

 

vous inquiétez pas j ai deja payé pour ca pas la peine d appeler a l aide

 

"ooooh mon modo aide moi ya plein de mechants avec des haches et des fusils"

 

Hummm, cet étrange phrasé, ce gribouillage forcé, ce massacre orthographique éxagéré sont particulièrement suspects tibelzeb.gif.88fff659b89c7405a4877c89a05eadf7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 175
  • Créé
  • Dernière réponse

quoi donc mon pichon?

 

j'étais tout simplement énervé donc pas la peine de critiquer mon orthographe

monsieur l'academicien veut me donner des cours?

 

n'importe quoi ce régiment de pelos qui passent leur temps à critiquer la facon d'écrire des autres!!

 

si tant est que maintenant nous n'écriroieront plus qu'en bon francois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri013xD

bah non j'ai passé l'age de raconter des cracks désolé de pas avoir envie de me faire buter juste parce que tu as eu le malheur de signaler a un con qu'il fait n'importe quoi

 

c est marrant ca a chaque fois les pauvres mecs prennent la défense des dangers publics et toi parce que t'as le malheur de vouloir t defendre tu tfait insulter

les flics c est des guignols ils vont rien faire enfin si a la limite si t est agonisant dans ton lit d hopital ils viendront 5 minutes le temps de prendre ta deposition qui va finir au fond d un tiroir

 

les mecs qui se permettent de prendre la defense de ces types doivent surement habiter dans la cambrousse ou il spasse jamais rien et oh non moi j ai jamais eu d'ennuis

forcement a part un ecureuil je vois pas qui voudrait vous attaquer...

 

vous inquiétez pas j ai deja payé pour ca pas la peine d appeler a l aide

 

"ooooh mon modo aide moi ya plein de mechants avec des haches et des fusils"

 

+10000 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri013xD

Tu es choux :oui:

 

t'inquiéte nous a lyon ont connais les nordistes tous des gens de la jaquette :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Put541cj

t'inquiéte nous a lyon ont connais les nordistes tous des gens de la jaquette :jap:

 

 

Rudy est du Nord, ça confirme :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre722lh

je suis sur la troisième file celui devant moi ne voulant pas se rabattre alors qu'il en a la possibilité a 2 reprises

 

par la suite de la troisième file je passe à la première et double quelques auto par la droite me remets sur la troisième file et là je vois le monsieur en passat qui me demande de m'arrêter me connaissant je continue ma route et vois qu'il veut me doubler par la droite et il me fait des appels de phares je poursuit ma route en ne le laissant pas passer et vois sa femme l'engueuler et monsieur ralentit et moi je continue sur mon rythme et surveillant mon rétro :)

 

 

Ouh là, je ne comprends rien du tout.

 

La troisième file, c'est celle de droite ?

C'est sur une autoroute ?

 

Doubler les autos par la droite ? speedracer33.gif.2ae40c0c25ef4fed1873323749327399.gif

2007564298_v-ones.gif.c7b708f67af095c3a4f2361cc7fd5fd3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIB388LO

 

Ouh là, je ne comprends rien du tout.

 

La troisième file, c'est celle de droite ?

C'est sur une autoroute ?

 

Doubler les autos par la droite ? speedracer33.gif.2ae40c0c25ef4fed1873323749327399.gif

2007564298_v-ones.gif.c7b708f67af095c3a4f2361cc7fd5fd3.gif

 

 

En même temps, au bout d'un moment que t'as des squatteurs à gauche ou au milieu et personne à droite , ben tu passes là où il y a personne :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

Ouh là, je ne comprends rien du tout.

 

La troisième file, c'est celle de droite ?

C'est sur une autoroute ?

 

Doubler les autos par la droite ? speedracer33.gif.2ae40c0c25ef4fed1873323749327399.gif

2007564298_v-ones.gif.c7b708f67af095c3a4f2361cc7fd5fd3.gif

 

 

en même temps les gens arrêteraient de squatter il y aurait moins de ralentissement

 

 

En même temps, au bout d'un moment que t'as des squatteurs à gauche ou au milieu et personne à droite , ben tu passes là où il y a personne :oui:

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea275Lh

Porte plainte bon sang! ta caisse aurait été ouverte il t'aurait peut être ruiné la gueule en sang alors pas de cadeaux surtout!!

 

 

 

Faux, ça aboie mais ça ne mord pas. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam051Hk

Bonsoir, je voulais savoir un truc:

en cas d'accident, si le conducteur en face est trés menaçant, ou agressif, est ce que l'on doit forcément rester sur les lieux de l'accident?

Genre si le type sort une batte ou une barre de fer, ce serait consideré comme délit de fuite si je mettais la premiere et que je me rendais au poste de police ou gendarmerie le plus proche?

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea275Lh

Bonsoir, je voulais savoir un truc:

en cas d'accident, si le conducteur en face est trés menaçant, ou agressif, est ce que l'on doit forcément rester sur les lieux de l'accident?

Genre si le type sort une batte ou une barre de fer, ce serait consideré comme délit de fuite si je mettais la premiere et que je me rendais au poste de police ou gendarmerie le plus proche?Merci de vos réponses.

 

 

Bah non, c'est d'ailleurs ce qu'il faut faire. Enfin faut peut être l'avoir chercher: queue de poisson ou je ne sais trop quoi pour en arriver là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JD 061VA

Bon par contre plus sérieusement, vous vous êtes jamais demandés si, hormis certains cas extrèmes racontés ici, vous ne faisiez pas des crises de parano :buzz:

 

Exemple : on imagine qu'une voiture quelconque fait une connerie devant vous et provoque, au choix, appel de phrare ou klaxon de votre part. C'est légitime certainement.

Ensuite, tout le monde continue son chemin, logique.

Seulement, il s'avère que vous et le mec de devant ( rappelons que vous lui avez signalez votre colère 3 minutes plus tôt :o| ) allez dans al même direction.....

Le chauffeur de devant risque certainement de croire que vous le suivez :cyp: pour lui mettre la pression :oui: ou pire, le suivre pour savoir où il habite pour pouvoir lui casser la gueule :cyp:

 

 

Ah ah, j'en vois qui cogitent :D :d

 

C'est ce qui arrive en général. Je m'éclate de voir la tête que font certains qui grâce à la puissance de leur véhicule m'ont semé... Et que je retrouve quelques kms plus loin...

 

Le plus marquant ça en a été un qui c'est fait une joie de me coincer au cul du véhicule devant - vous savez, ce genre qui réaccélère pour vous doubler à tout prix et ralentit en arrivant à votre hauteur. Il m'a fait le classique de freiner en réponse à 1 appel de phares (non pas une série, 1 seul). Et que je remonte tranquillement à ma vitesse de croisière 25 km plus loin.

Et là me voit, au dernier moment (même pas surveillé ses rétros alors que lorsqu'il m'avait doublé j'étais à plus de 150) et réaccélère comme un dingue pour me semer. Je ne me suis pas arrêté à la sortie suivante. Je pense qu'il s'était planqué là.

 

Des oncivilités j'en ai croisé beaucoup, j'en croise encore mais l'agressivité à largement baissé sur route...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre147tT

moi la prochaine fois qu'il marrive des histoires dans ce genre, (enfin j'espere que non), voyant le coup venir, je fais chauffer l'iphone en mode camera. quand le mec, batte de base ball (ou autre) a la main, sortant de sa voiture (immatriculée bien sur!) s'apercevra que je le filme, et ce depuis peut etre plus longtemp qu'il ne l'imagine, capturant au passage ses queues de poissons ou autre attitude du genre, et ben il se calmera, et finira par me lustrer ma voiture pendant que je sirote la biere qu'il viens de m'offrir...

 

aller on peut rever c'est pour detendre.

 

je garde a l'esprit qu'une fois un mec a bloqué net de chez net la circulation pour s'engeuler avec celui de derierre. bloquant innopinement toutes les voitures suiveuses. ca a failli provoquer un carambolage. celle arrivant derierre moi a vraiment failli me rentrer dedans. ca aurait ete cher payé pour de telle conneries d'autant que je transportait deux enfants a l'arriere de ma citadine... je n'etait pas impliqué dans cette altercation mais c'est ce que jai vu de plus debile dans le genre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi la prochaine fois qu'il marrive des histoires dans ce genre, (enfin j'espere que non), voyant le coup venir, je fais chauffer l'iphone en mode camera. quand le mec, batte de base ball (ou autre) a la main, sortant de sa voiture (immatriculée bien sur!) s'apercevra que je le filme, et ce depuis peut etre plus longtemp qu'il ne l'imagine, capturant au passage ses queues de poissons ou autre attitude du genre, et ben il se calmera, et finira par me lustrer ma voiture pendant que je sirote la biere qu'il viens de m'offrir...

 

aller on peut rever c'est pour detendre.

 

je garde a l'esprit qu'une fois un mec a bloqué net de chez net la circulation pour s'engeuler avec celui de derierre. bloquant innopinement toutes les voitures suiveuses. ca a failli provoquer un carambolage. celle arrivant derierre moi a vraiment failli me rentrer dedans. ca aurait ete cher payé pour de telle conneries d'autant que je transportait deux enfants a l'arriere de ma citadine... je n'etait pas impliqué dans cette altercation mais c'est ce que jai vu de plus debile dans le genre

 

 

Ou alors il te défonce et te vole ton bobophone :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre147tT
Ou alors il te défonce et te vole ton bobophone

 

possible oui (quoi qu'il va a avoir bien du mal a le choper) mais je pari que ce genre d'individu ne se sens fort qu'avec sa voiture. donc la plupart du temp ca sera plus des grande geule qu'autre chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JD 061VA

 

Ou alors il te défonce et te vole ton bobophone :ange:

 

+ de risque que ça finisse comme ça. Ne serait ce que pour prendre la video. Et revendre la bestiole : ça lui payera ses freins qu'il a usé dans la manoeuvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc540mj
De plus j'ai vue son véhicule garré au bout de ma rue je croi qu'il habite la!

 

 

et ben sa j'aime bien, sa fait longtemps que sa caisse serai à la ferraille

 

Si,Si, bisogna non cercare la miseria. afra.gif.eb68ec434d182ba69f32e6dc702048d2.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes535Yg

Ou alors il te défonce et te vole ton bobophone

 

possible oui (quoi qu'il va a avoir bien du mal a le choper) mais je pari que ce genre d'individu ne se sens fort qu'avec sa voiture. donc la plupart du temp ca sera plus des grande geule qu'autre chose

 

C'est triste mais beaucoup se prend pour la voiture qu'il possède... ils pensent qu'en ayant une voiture puissante, ils sont aussi puissant mais le problème c'est le soir en rentrant dans le HLM de 5m² avec papa maman ... tanguy powa

un bon gun à plomb à CO² dans la boite à gants ou une barre à mine ça fait pas de mal, croyez moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §two582UQ

C'est triste mais beaucoup se prend pour la voiture qu'il possède... ils pensent qu'en ayant une voiture puissante, ils sont aussi puissant mais le problème c'est le soir en rentrant dans le HLM de 5m² avec papa maman ... tanguy powa

un bon gun à plomb à CO² dans la boite à gants ou une barre à mine ça fait pas de mal, croyez moi :)

 

 

T'est vraiement sérieux? car la sa craint vraiment se que tu dit ... :pfff:

 

Tu regarde pas les infos? Avec une truc comme sa dans la voiture et un pote bouré ou con (ou les deux) , sa peu trés mal tourner.

 

http://www.leparisien.fr/lyon-69000/l-arme-de-l-homme-tue-par-des-crs-pres-de-lyon-etait-factice-24-02-2011-1329759.php

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zub138be

T'est vraiement sérieux? car la sa craint vraiment se que tu dit ... :pfff:

 

Tu regarde pas les infos? Avec une truc comme sa dans la voiture et un pote bouré ou con (ou les deux) , sa peu trés mal tourner.

 

http://www.leparisien.fr/lyon-69000/l-arme-de-l-homme-tue-par-des-crs-pres-de-lyon-etait-factice-24-02-2011-1329759.php

 

 

Un pistolet à grenaille comme tout armement, une minuscule 107 comme destrier, conduit par une nénette en plus, non on dira ce qu'on voudra mais le grand banditisme à pris un drôle de sale coup. Tel le gardien du pont dans Sacré Graal, il se sera battu jusqu'au bout avec un courage déséspéré et stupide à la fois, on doit lui reconnaitre au moins ça. Peut-etre aurait-il pu leur crever un oeil :bah: au moins il aura essayé, lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fp9480uj

Baahhh... ca fait quand même un c... de moins, c'est déjà ça!

 

Un type qui braque les flics avec une arme, même factice, sait à quoi s'attendre, non?

Les policiers n'ont d'ailleurs pas assez le droit de se servir de leur arme - sous peine d'enquête des bœuf-carottes - alors qu'ils devraient pouvoir l'utiliser à bon escient. fallait-il qu'ils demandent au gars de donner le type de son arme avant de tirer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elk427tO

 

T'est vraiement sérieux? car la sa craint vraiment se que tu dit ... :pfff:

 

Tu regarde pas les infos? Avec une truc comme sa dans la voiture et un pote bouré ou con (ou les deux) , sa peu trés mal tourner.

 

http://www.leparisien.fr/lyon-69000/l-arme-de-l-homme-tue-par-des-crs-pres-de-lyon-etait-factice-24-02-2011-1329759.php

 

 

 

Ils ont mis une heure pour arrêter une 107 qui roulait sur autoroute? Elle avait un moteur de Concorde sous le capot ou quoi? arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zub138be

Ils ont mis une heure pour arrêter une 107 qui roulait sur autoroute? Elle avait un moteur de Concorde sous le capot ou quoi? arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

 

Non, ils la poursuivaient avec des méganes :non: ceci explique celà...... et encore, ils lui ont tiré dessus donc ça veut dire que dans l'équipe, il y en avait au moins un avec une arme réelle. L'antigang surement :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac614xX

 

T'est vraiement sérieux? car la sa craint vraiment se que tu dit ... :pfff:

 

Tu regarde pas les infos? Avec une truc comme sa dans la voiture et un pote bouré ou con (ou les deux) , sa peu trés mal tourner.

 

http://www.leparisien.fr/lyon-69000/l-arme-de-l-homme-tue-par-des-crs-pres-de-lyon-etait-factice-24-02-2011-1329759.php

 

 

Une heure pour faire 40 km, ça nous faiiiiiiiiiit, 'tends un peu bordel! Ah oui, une poursuite à 40 km/h, mazette, quelle rapidité! Même

ça va plus vite...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win382dh

pour ma part, je roule aux limites, vitesse gps, et en cas d'agression, je sors le 12 à canons sciés ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Put541cj

pour ma part, je roule aux limites, vitesse gps, et en cas d'agression, je sors le 12 à canons sciés ......

 

 

Pas facile de ranger un fusil un canon long dans une sacoche de mobylette :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part, je roule aux limites, vitesse gps, et en cas d'agression, je sors le 12 à canons sciés ......

 

 

T'es un vrai caïd. 1563264967_fouine206hdiquik.gif.e19831b6b8a6efd3ad72e8c081154ffd.gif

 

N'oublies pas d'imiter John Wayne quand tu descends de ta voiture. :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac614xX

Seeeeergent Hartman, du corps des Marines, bande de couilles de loups!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...