Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

Traqué par un foux furieux! Que faire


Invité §hal105SV

Messages recommandés

C'est ce qui arrive en général. Je m'éclate de voir la tête que font certains qui grâce à la puissance de leur véhicule m'ont semé... Et que je retrouve quelques kms plus loin...

 

Le plus marquant ça en a été un qui c'est fait une joie de me coincer au cul du véhicule devant - vous savez, ce genre qui réaccélère pour vous doubler à tout prix et ralentit en arrivant à votre hauteur. Il m'a fait le classique de freiner en réponse à 1 appel de phares (non pas une série, 1 seul). Et que je remonte tranquillement à ma vitesse de croisière 25 km plus loin.

Et là me voit, au dernier moment (même pas surveillé ses rétros alors que lorsqu'il m'avait doublé j'étais à plus de 150) et réaccélère comme un dingue pour me semer. Je ne me suis pas arrêté à la sortie suivante. Je pense qu'il s'était planqué là.

 

Des oncivilités j'en ai croisé beaucoup, j'en croise encore mais l'agressivité à largement baissé sur route...

 

Ouais je ne supporte pas les cons agressifs, mais souvent je roule vite juste par plaisir, et non parce que je suis pressé :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 175
  • Créé
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...