Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Assurance

aide pour assurer une subaru wrx


Invité §kev600dJ

Messages recommandés

Invité §kev600dJ

bonjour,je suis electricien dans la vie,jai 19 ans et 1ans de permis revolu.

je possede actuellement une golf v gt sport.

j'ai toujours eu un reve c'est de posseder une subaru wrx... :love:

je vais changer de voiture pour acheter un vieille express pour aller sur les chantier assurer a mon nom et je voudrais assurer une subaru wrx ou gtt en tant que deuxieme conducteur ou conducteur occasionelle etant donné que je men servirai le week end et encorre pas tous..

voila donc j'aurais aimer avoir vos avis vos experience en assurance savoir ou et comment je pourais trouver ceci

merci de votre aide :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob843ZO

bonjour,je suis electricien dans la vie,jai 19 ans et 1ans de permis revolu.

je possede actuellement une golf v gt sport.

j'ai toujours eu un reve c'est de posseder une subaru wrx... :love:

je vais changer de voiture pour acheter un vieille express pour aller sur les chantier assurer a mon nom et je voudrais assurer une subaru wrx ou gtt en tant que deuxieme conducteur ou conducteur occasionelle etant donné que je men servirai le week end et encorre pas tous..

voila donc j'aurais aimer avoir vos avis vos experience en assurance savoir ou et comment je pourais trouver ceci

merci de votre aide :jap:

 

 

 

Tu devrais d'abord alller voir ton assurance non?! parce que si tu as deja une GT sport recente comme la golf 5 a mon avis ca devrait pas trop poser de probleme d'assurer une sub... surtout si tu veux l'assurer que les WE en voiture plaisir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau360xD

Tu vas voir une assurance et tu signes un (très) gros chèque !

Ils ne diront pas forcément non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Has044vS

faut pas oublier de leur dire que le second conducteur est jeune permis et donc si ils veulent bien assurer en prenant compte de ça.

 

sinon t'a que 6 points, que 1 an de permis et il te faut déjà 225cvs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas oublier de leur dire que le second conducteur est jeune permis et donc si ils veulent bien assurer en prenant compte de ça.

 

sinon t'a que 6 points, que 1 an de permis et il te faut déjà 225cvs?

 

C'est ça la jeunesse de maintenant, ils veulent tout et tout de suite ! :D

 

Pour kev69120:

Le seul conseil à donner c'est d'être patient, point barre. Et que s'assurer en conducteur occasionnel dont on est le principal, c'est tout simplement faire une fausse déclaration.

Ce n'est pas parce que tu conduirais cette voiture que le week end que ça fait de toi un conducteur occasionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev600dJ

merci de vos réponse

je vais aller voir plusieurs assurance cette après midi ou demain je vous tiendrais au courant des tarifs etccc

je sais ce que vous pensée des jeune conducteur je vais pas chercher a polémiquer la decu....

mes amis sont jeune conducteur et ont est tous des passionné d automobile,il roule en gt turbo,megane rs...

je sais que on a pas l experience requise comme le répété très souvent les assurances mais bon on a autant de chance de se tuer en ferrari a 40 ans que a 18 ans en 205 avec des frein qui fonctionne a moitié....

moi cette voiture c'est pour la passion que j'aimerais en posséder une je boss dur pour me la payer,seulement c'est très clair en conducteur principale faut même pas y pensée lol,maintenant second conducteur ou occasionnel faut voir je sais pas comment sa va marcher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de vos réponse

je vais aller voir plusieurs assurance cette après midi ou demain je vous tiendrais au courant des tarifs etccc

je sais ce que vous pensée des jeune conducteur je vais pas chercher a polémiquer la decu....

mes amis sont jeune conducteur et ont est tous des passionné d automobile,il roule en gt turbo,megane rs...

je sais que on a pas l experience requise comme le répété très souvent les assurances mais bon on a autant de chance de se tuer en ferrari a 40 ans que a 18 ans en 205 avec des frein qui fonctionne a moitié....

moi cette voiture c'est pour la passion que j'aimerais en posséder une je boss dur pour me la payer,seulement c'est très clair en conducteur principale faut même pas y pensée lol,maintenant second conducteur ou occasionnel faut voir je sais pas comment sa va marcher

 

Au premier gros pépin (accidents avec blessés par exemple), tu vas payer toute ta vie et ça, ça va bien marcher.

 

Donc soit tu attends quelques années soit tu payes plusieurs milliers d'euros d'assurance tous les ans pour être bien assuré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pen837tV

Même avec 225 cv, tu resteras un jeune qui écrit avec beaucoup de fautes.

Les autres préfèrent acheter d'abord leur logement et rouler ensuite en grosses cylindrées

 

La patience permet d'apprécier encore plus ses achats !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev600dJ

merci de m'avoir aider la subaru sera assurer j'ai négocier voila..

logement je n'en suis pas encorre la je me permet de me faire plaizir pendant que je n'ai encorre rien a payer enssuite je la vendrai pour un diesel pas chere et un aparte

de toute je suis a mon compte en tant que electricien quand on peut autant se le permettre.

a bientot

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...