Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cordoba

cordoba vario 1.4mpi : problèmes récurrents...


Invité §cra380oh

Messages recommandés

Invité §cra380oh

Bonjour à tous,

Je possède une cordoba vario de 2000 (mais modèle 2001) essence 1.4mpi qui a maintenant de 130 000km...

Jusqu'ici tout va bien. Ca fait un an que je l'ai.

Voici le topo des problèmes rencontrés:

- Un faisceau changé (dans la semaine où je l'ai acheté changé par le vendeur)...

- Vitre conducteur tombée (petite pièce cassée, tout le moteur à changer) 290€;

- Vitre passé tombée (même punition, sauf que j'ai acheté la pièce et fait monter par un mécano) 70€;

- Autoradio qui s'allume par intermittence sans clé (une batterie naze), cassette coincée dedans depuis;

- Autoradio qui ne s'allume plus du tout (affichage freezé) donc plus de ventilation etc.

- Aléatoirement les portes avant ne s'ouvre pas... Ni de l'intérieur, ni de l'extérieur! Pratique!

- La porte passager ne s'ouvre pas du 1er coup et dès que l'air est humide impossible à ouvrir...

- Ouverture boîte à gant cassée;

- Usure anormale des pneus (parallélisme)

- Ne parlons pas de la télécommande pour la centralisation, elle marche une fois sur 20 et encore (pile changée idem);

- Plus de température extérieur affichée depuis cette semaine...

- Consommation plutôt élevée aussi...

Je crois (je ne sais pas pourquoi) que je ne suis pas du tout satisfait de cette voiture... Malheureusement ma citroen Zx est en train de rendre l'âme (essence 1,4l 300 000km de 1992) en fait, surtout je vais avoir des frais pour le contrôle technique à faire... Donc je me sépare de la zx!

Suis-je le seul à avoir autant d'emmerdes avec les ibiza/cordoba/vario?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic736Vo

Salut,j'ai aussi eu quelques problemes avec mon ibia MPI,peut être pas autant que toi.

Que te dire,mis à part que j'ai décidé de vendre la mienne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §meh838DU

moi j'ai une ibiza 1.4 MPI 2000, zéro problème a part le bruit de la boite de vitesse dans la deuxième vitesse de 4000 à 5000trm

La fermeture a distance est super puissante a plus de 100m elle fonction comme du tonner

Pas de problème mécanique rien et pourtant elle a 170 000 km,

Tout l'électronique fonctionnent parfaitement bien, je suis vraiment surpris que vous ayez tant de problème!

 

Photo110.jpg.12bf7b21fc1b3880e4954fef5e44c04a.jpg

 

Photo093.jpg.aa1a29506d9d6eabebef2ea96118c9ce.jpg

 

Voilà :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra380oh

bonjour,

MErci pour vos réponse...

Je n'ai pas du avoir de chance alors... L'ancien propriétaire (un ami en plus) n'a eu aucun problème!!! Et du coup il est très mal à l'aise...

Je pense arrêter mon amitié avec lui mdr!

=)

Je croise les doigts maintenant en me disant que j'ai tout fait, ça devrait peut-être aller!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

bonjour,

MErci pour vos réponse...

Je n'ai pas du avoir de chance alors... L'ancien propriétaire (un ami en plus) n'a eu aucun problème!!! Et du coup il est très mal à l'aise...

Je pense arrêter mon amitié avec lui mdr!

=)

Je croise les doigts maintenant en me disant que j'ai tout fait, ça devrait peut-être aller!!!

 

 

Si tu ne l' as pas déjà lu, le contenu du Topic ci - dessous devrait t' interresser :

 

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/seat/sujet33.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra380oh

je l'ai lu en effet et ça conforte dans un sens et fait peur dans un autre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...