Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Avis sur Azur Motors Metz, Mazda 3


Invité §cjj284Ky

Messages recommandés

Invité §cjj284Ky

Bonjour,

je vois regulièrement dans la PQR en Lorraine ( R.L ) des annonces d'Azur Motors Metz qui fait des promos sur Mazda 2, 3 etc. offrant 5 ans de garantie, des packs etc.

Actuellement il y a une nouvelle offre, quelqu'un a-t-il déjà acheter une mazda durant ces promotions ? Il y avait quais les mêmes en fin d'année.

Merci pour vos impressions, est-ce facile de négocier ? Lors de la reprise argus quel véhicule sont repris ? ( Age, marque .. )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic052Cl

Je ne peut pas t'apporter de réponse mais je suis également intérréssé par ton sujet !

Donne moi des nouvelles si tu en as ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w36800JW

Bonjour

Je suis client depuis 1987 chez eux

Pourquoi alors que j'avais des véhicules Français avant.

LA FIABILITE et le prix

Il n'y a pas de discussion c'est pour ca qu'ils affichent les remises

Les reprises sont corrects.

je suis à ma 6 ° automobile Mazda.

Croyez vous que je retournerais si c'était pas fiable ?

Avant j'entretenais moi même fallait voir la tête du garagiste quand je revenais après une révision obligatoire pour les critiquer sur leur sabotage.

J'ai été expulsé de plusieurs garage et interdit d'achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste758Mw

Cette société ne sait que vendre !!!

Leur service après vente est vraiment nul.

J'ai acheté chez début d'année une 3008 d'occasion.

Lors de l'achat j'ai négocié la vidange de la voiture et des pneus neige neufs ont été montés. De même j'avais demandé à ce qu'ils réparent une bosse sur le coffre et une rayure sur l'aile avant droite.

A ma grande surprise la bosse à été sortie mais il y avait toujours des griffures et la rayure de l'aile était grossièrement recouverte avec un stylo correcteur mais je me décidais tout de même à prendre la voiture sachant que j'avais fait plus de 200km pour la chercher et que je l'avais vue la semaine précédente.

Tout se déroulait bien jusqu'à il y a 2 semaines lorsque j'ai vu que les pneus étaient usés anormalement. En fait nickel coté extérieur et complètement lisses à l'intérieur. En gros il y avait une différence d'environ 1 cm d'un coté à l'autre du pneu. Après vérification dans mon garage il m'a été dit que le parallélisme n'avait pas été fait. Au final j'ai pu payer cette réparation et de nouveaux pneus. j'ai pris contact avec AZUR MOTORS à Metz et là on me dit quoi que c'est de l'usure normale après seulement 10000km et ce malgré la photo fournie. Ils vont même plus loin en me disant qu'ils ont effectué 110 points de contrôle sur la voiture avant de la faire sortir de leur garage ...

A cela s'ajoute qu'ils n'ont pas effectué la vidange comme promis et quand je leur en parle ils me disent tout simplement que l'ordinateur de bord leur disant que c'était pas encore nécessaire.

C'est vraiment plus que léger cet argument !!!

Moi au final je ne leur demandait que le prix du parallélisme (56€) mais à celà on me répond que c'est de l'usure normale.

En fait ce ne sont que de simples vendeurs de voiture. Quand elles sont neuves c'est beaucoupl plus facile. Par contre quand il s'agit d'occasions on ne les voit plus. Je suis vraiment déçu par cette attitude indigne d'une société qui se dit leader national au niveau des ventes mais qui n'a aucun service client.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe447Yr

bonjour,j'ai commandé deux pièces chez eux,que j'ai du payer d'avance.j'ai téléphoné 2 heures plus tard pour annnuler ma commande car le garage ou était mon véhicule ma dit les autres travaux a faire dessus, sachant que ma mazda est de 1999 plus le nombre de kms il vaut mieux la mettre a la casse.Asavoir que chez MAZDA on ne peu plus annuler une commade 2 heures après ni meme 5 secondes c'est impossible .On peu tout annuler dans la vie sauf chez MAZDA.par conséquent la voiture neuve que je vais acheté ne sera pas une MAZDA c'est la moindre des choses donc je ne conseille pas ce garage ou il n'ont aucun sens commercial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi828Qs

J'ai fait l'acquisition en octobre d'une Mazda 2, au bout d'une semaine, problème de faux contact au niveau de l'autoradio, après plusieurs mails j'obtiens un rendez-vous au garage, leur remède : non pas chercher d'où vient ce faux contact, mais mettre un spray sur les connectiques.

Résultat : à ce jour, je roule sans fusible (donc plus de fermeture centralisée etc.) j'ai contacté à 8 reprises le garage (pas de réponses à mes demandes, on vous rappellera et j'en passe) et pourtant c'est le 4e véhicule que j'achète dans cette concession.

Mazda Metz a une très grande facilité à vendre des véhicules et à encaisser le chèque le jour même, pour ce qui est du service après-vente, il est inexistant, quant à l'atelier, je ne peux que démontrer leurs incompétences.

Mazda France, vous contactera deux jours après l'achat du véhicule, pour vous demander une évaluation de cette concession ( il est certain qu'après deux jours suivant l'achat, vous pourrez faire une estimation concrète!)

Si vous désirez vraiment faire l'achat d'une Mazda, je vous déconseille vivement cette concession déplorable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...