Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Assurance

GMF qui paie les reparations mecaniques et electroniques? arnaque?


Invité §rob843ZO

Messages recommandés

Invité §rob843ZO

bonjour a tous,

 

Vous avez surement vu cette pub de la GMF qui se vante de prendre a sa charge toutes les reparations mecaniques ainsi qu'electronique de la voiture assurée! mais je me pose une question en ces temps difficile, tout le monde va vouloir arnaquer cette assurance en achetant n'importe quelle voiture, et tout ce qui sera a reparer sera fait par l'assurance! je trouve cela un peu trop facile! non?

 

ou sinon ils vont expertisé d'abord la voiture et tout ce qui existait deja sera pas remboursé?

 

 

ou seulement les vehicules neuf seront concernés? mais les voitures sont deja toute garantie durant plusieurs annee?

 

ou il tripleront les mensualités?

 

qu'en pensez vous? mais moi je sens que je vais changer d'assurance! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob843ZO

voici plus de detail:

 

 

La formule « Tous Risques CONFORT » vous propose 4 options innovantes pour une couverture maximum qui répond à vos besoins :

 

Garantie Panne

Grâce à cette garantie, les réparations pièces et main d'œuvre suite à une panne sont prises en charge ; il s’agit d’une garantie très complète qui s’applique sur :

le moteur, la boîte de vitesse, l’alimentation y compris les injecteurs,

la direction, les freins, la suspension,

les circuits électriques et électroniques : alternateur, démarreur, climatisation, faisceaux électriques, modules électroniques...,

les systèmes de freinage…

 

La liste complète des organes et pièces garanties figurent dans les Conditions Générales.

 

Conditions de souscription de la garantie Panne :

véhicule de moins de 3T5 et de moins de 20 cv à l'exclusion des camping-cars, des voiturettes, des véhicules électriques ou fonctionnant au GPL ou au GNV.

véhicule de moins de 8 ans à la souscription de la garantie. Elle reste acquise jusqu'à l'échéance principale du contrat immédiatement postérieure au 10ème anniversaire du véhicule calculé à compter de sa date de 1ère mise en circulation.

 

Capital Garanti / Garanti+

Profitez d’une indemnité pour racheter un autre véhicule si le vôtre, qui bénéficie du Capital Garanti ou Capital Garanti+ est détruit, volé ou déclaré économiquement irréparable.

 

Deux modalités d’indemnisation :

en valeur d'achat pendant 24 mois (Capital Garanti) ou 48 mois (Capital Garanti+) à compter de la date d’achat,

au-delà de 24 ou 48 mois :

- en Valeur de Remplacement A Dire d’Expert (VRADE) majorée d'un pourcentage fixé au contrat.

- ou par le versement d'un « capital rachat » de 3 000 €, 5 000€, 7 000€ (Capital Garanti) ou 5 000€, 7 000€, 10 000€ (Capital Garanti+) selon la taille de votre véhicule (petit, moyen, gros) si ce capital rachat est plus favorable que la VRADE.

 

Conditions de souscription de la garantie Capital Garanti :

Véhicule de moins de 8 ans et de moins de 100 000 km, à l'exception des camping- cars et des voiturettes.

Aucun conducteur novice ou âgé de moins de 26 ans ne doit être déclaré sur le contrat.

 

Conditions de souscription de la garantie Capital Garanti + :

Véhicule de moins de 4 ans et de moins de 100 000 km, à l'exception des camping-cars et des voiturettes et véhicules haut de gamme.

Aucun conducteur novice ou âgé de moins de 26 ans ne doit être déclaré sur le contrat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob843ZO

J'ai fait un devis sur leur site pour une 330CiA de 2001 donc moins de 8 ans

 

en tout risque ECO: 1600-400€ de reduction jeune<==? donc 1200 pour la premiere anne

 

en tout risque confort: 3700€ avec l'offre reparation! c'est bien ce que je disais encore de la pub qui les arrange bien! un peu comme amaguiz avec leur 1cts du km (clio 1.2dCI avec 50% de bonus pour avoir ca... une honte)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob843ZO

non mais c'est quoi cette assurance de fou? j'ai fait un devis pour la twingo a ma copine, elle paie 750e en tout risque max a filia maif et a la GMF les franchises sont doublées ainsi que les cotisation! c'est hallucinant! j'espere que c'est une bonne assurance... parce que la c'est abusé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom123CF

pour ma part, je suis assuré chez generali et mon assureur ma proposé une garantie certes moteur boites et pont pour 5€ de plus a mon contrat, je n'est pas encore utilisé la formule en 1 ans d'assurance, et mon véhicule n'a pas été expertisé lors du contrat.trés certainement il y auras une vetuster mais au moins ca rassure pour les voitures ressantes mais kilométrés.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale256gG

non mais c'est quoi cette assurance de fou? j'ai fait un devis pour la twingo a ma copine, elle paie 750e en tout risque max a filia maif et a la GMF les franchises sont doublées ainsi que les cotisation! c'est hallucinant! j'espere que c'est une bonne assurance... parce que la c'est abusé!

 

 

Pour certains la GMF est plus chère, pour d'autres c'est l'inverse: dans le cas de ma mère, AXA et GMF au tiers: moins de 150€ pour une Twingo 1,2L 16v; en tous risques à la GMF, 260€, et à peu près autant chez Axa. MAIF: 207€ au tiers, 460€ en tous risques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob843ZO

 

Pour certains la GMF est plus chère, pour d'autres c'est l'inverse: dans le cas de ma mère, AXA et GMF au tiers: moins de 150€ pour une Twingo 1,2L 16v; en tous risques à la GMF, 260€, et à peu près autant chez Axa. MAIF: 207€ au tiers, 460€ en tous risques.

 

 

 

oui puis je pense que si on se deplace c'est beaucoup moins cher... mais 800€ de franchise c''est abusé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano746UV

je me trouve dans les dom et j'ai pris l'assurance panne de la GMF. une vraie galère chaque fois obliger de jongler entre la GMFf , COVEA et le garage pour faire que la panne soit pris en compte, le garage ne veut pas appeler l'assurance et COVEA ne veut pas appeler le garage soit disant c'est pas la procédure, il n'y a aucun lien entre le service assistance et le service panne alors que j'ai été assuré par une même boite la GMF. Quand on envoie la facture, COVEA ne veut pas rembourser et estime que soit disant l'accord préalable n'a pas été effectué. Beaucoup de publicité, pour rien. j'ai vu sur d'autre site que sur le relevé d'information la GMF INCLUAIT LES PANNES, je vais le demander et voir si c'est une autre arnaque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...