Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Quelle voiture distillant du plaisir de conduite, pour 15000€ ?


Invité §ibi868SQ

Messages recommandés

Invité §col043sL

Je pense que les ITR sont fiables, mais les derniéres datent de quoi, 98, 99 ? :???: Toute honda que c'est, ca restera quand même une caisse de 7 ans avec des petites merdes à droite et à gauche. Mes connaissances mécaniques se limitant à lave glace, niveaux, pressions des pneus et changer la roue en cas de crevaison, je devrais passer ma vie chez Honda. :L ( Le garage le plus proche de chez moi étant déjà à 50 kms, et rien ne me dit qu'il est compétent en matière d'ITR :L )

 

 

Alors je dis NON :p

possedant une honda ( concerto de 1992 totalisant 110 000 kms), lui tirant dedans pas mal quand meme, et qui plus est c'est une voiture qui roule pas beaucoup, je passe chez Honda que pour les revisions :D

Maintenant je t'ai donné mon avis, mais il est vrai que 50kms pour avoir un garage Honda peut etre dissuadant je te l'accorde :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 298
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ooz205ZR

Je vais creuser la question. ;) Par contre j'ai peur pour la revente d'un truc comme ça. :/

 

 

A mon avis il n'y a pas photo entre une R32 et une 350Z... A part pour la boîte séquentielle qui est dans tes critères. Enfin bon j'ai peut-être mal compris tes critères vu que tu parais plus intéressé par une R32 qu'une 350Z ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi868SQ

Je ne pense pas que ça pose un problème particulier :??:

 

Beaucoup de personnes cherchent ce genre de voiture :oui:

 

Réfléchis mais sache que c'est ce que je prendrais, sensations mécaniques garanties :rs:

 

Ca pose un probléme parce que :

C'est une Golf

C'est un moteur pas extraordinaire : on a le même aujourd'hui dans les A3 V6 et caetera et il n'est pas vraiment sobre, pour des prestations moyennes

Faut faire gaffe à ne pas être trop près des prix des nouvelles R32

Elles sont encore trés largement surcôtées : une R32 aujourd'hui ça devrait valoir 17 000€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi868SQ

C'est une des meilleurs affaires en Z3M en ce moment, je pense :)

 

Oui, j'ai vu. Je vais appeler mon assureur. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi868SQ

A mon avis il n'y a pas photo entre une R32 et une 350Z... A part pour la boîte séquentielle qui est dans tes critères. Enfin bon j'ai peut-être mal compris tes critères vu que tu parais plus intéressé par une R32 qu'une 350Z ;).

 

Non non, à prix équivalent, je prends la 350Z sans hésiter la moindre demi seconde : beaucoup plus exclusif. ;)

La 350 doit juste être un peu lourde, mais la R32 n'est pas non plus un poids plume. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

Ca pose un probléme parce que :

C'est une Golf

C'est un moteur pas extraordinaire : on a le même aujourd'hui dans les A3 V6 et caetera et il n'est pas vraiment sobre, pour des prestations moyennes

Faut faire gaffe à ne pas être trop près des prix des nouvelles R32

Elles sont encore trés largement surcôtées : une R32 aujourd'hui ça devrait valoir 17 000€.

 

 

Tu as raison, c'est vrai que les gens préféreraient prendre une A3 V6 mais d'un autre côté c'est pas le même prix, même étant surcôtée :bah:

 

Tu penses à la Golf IV R32 alors ?

 

Dans 3 mois, tu pourrais toucher une V à 20.000 € :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi868SQ

Alors je dis NON :p

possedant une honda ( concerto de 1992 totalisant 110 000 kms), lui tirant dedans pas mal quand meme, et qui plus est c'est une voiture qui roule pas beaucoup, je passe chez Honda que pour les revisions :D

Maintenant je t'ai donné mon avis, mais il est vrai que 50kms pour avoir un garage Honda peut etre dissuadant je te l'accorde :jap:

 

Je n'ai jamais eu de Honda, donc je ne me fonde que sur des a priori.

Et il y a aussi le fait que mes parents ne sont pas trop rassurés de me voir dans une caisse de 7 ou 8 ans : airbags, sécurité passife / active etc. Moi je m'en tape, mais je ne veux pas les inquiéter. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi868SQ

Tu as raison, c'est vrai que les gens préféreraient prendre une A3 V6 mais d'un autre côté c'est pas le même prix, même étant surcôtée :bah:

 

Tu penses à la Golf IV R32 alors ?

 

Dans 3 mois, tu pourrais toucher une V à 20.000 € :oui:

 

J'y pense...je pense à tout dirons nous, ce n'est pas exclu. Mais plus une G5 alors, j'ai du mal avec la G4 et puis elle commence à dater. :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

J'y pense...je pense à tout dirons nous, ce n'est pas exclu. Mais plus une G5 alors, j'ai du mal avec la G4 et puis elle commence à dater. :L

 

 

Je viens de réaliser en fait que tu pensais à la IV.

 

La ligne est affreuse :oui:

 

La nouvelle est beaucoup plus fraîche :rs: la finition s'est améliorée, l'intérieur est sobre mais classe.

 

Les premières occasions se touchent à 25.000 € en ce moement je pense. Si tu l'achètes en Allemagne, dans 3 mois tu pourras faire une super affaire (même en France :oui: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi868SQ

Je viens de réaliser en fait que tu pensais à la IV.

 

La ligne est affreuse :oui:

 

La nouvelle est beaucoup plus fraîche :rs: la finition s'est améliorée, l'intérieur est sobre mais classe.

 

Les premières occasions se touchent à 25.000 € en ce moement je pense. Si tu l'achètes en Allemagne, dans 3 mois tu pourras faire une super affaire (même en France :oui: ).

 

Même en teutonie, ils ne les donnent pas : http://www.mobile.de/SIDhiKqlZ1IcXrMvX0faFfP8g-t-vaNexlCsAsCsK%F3P%F3R~BmSB11Iindex_cgiJ1157452868A1Iindex_cgiD1100CCarZ-t-vctpLtt~BmPA1B81B20C314%81Z-t-vCaMiMkMoQuSeUnVb_X_Y_x_ypr~BSRA6D1100B14E25200Cr32BGNCPKWA0HinPublicA2A0A0A0I150000000/cgi-bin/da.pl?bereich=pkw&sr_qual=GN&top=82&id=11111111223069675&ou et en france : http://www.lacentrale.fr/occasion-details-voiture-volkswagen-golf-3568381.html

 

En fait ça me dit pas trop : je vais être olbigé d'attendre pas mal pour en trouver une dans mes prix, et je vais me prendre une grosse claque aprés. :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi868SQ

Tu peux pas attendre 5 mois ?

 

Ben j'ai pas besoin de voiture pour aller bosser ou autre (métro :cyp: ) mais 5 mois ça me fait un peu chier quand même. Je suis jamais resté plus d'une semaine sans voiture, en pensant pouvoir tenir deux mois je prends sur moi alors 5 mois, c'est une folie. :ddr:

Et puis comme je te l'ai dit, je vais la payer 20 000€ et un an après elle en vaudra 15, tandis que les autres autos (un peu moins récentes) seront moins sensibles à la décôte. Et à la base de cherchais plutôt un coupé / cab. J'achéterais une compacte quand j'aurais des gosses. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu ça qui me fait peur. :L

 

 

Prends en une, je te file la couleur, etc et si elle te plaît plus dans 6 mois parce que tu as pas les cojones je te la rachète 7500€ de moins (à cause des traces de comme sur le siège) :oui:

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Civic Type R : Moteur très fun, probablement vite fatigant sur autoroute.

 

 

A 130 c'est royal, franchement t'as pas 50 ans, c'est tout a fait acceptable sur autoroute, sur mon ex ITR franchement enquiller des km et des km à 150 n'était jamais un problème, elle était 10x moins fatiguantes que toutes ces autos modernes à siège de daube, aux gommards de 17 pouces ultra inconfortables, etc. Bien plus reposante que nombre de compactes modernes :oui:

 

Bon la civic manque de bol elle a les gros gommards :L

 

Mais franchement cette réputation est très surfaite.

 

Une S2000, je n'ai essayé qu'en passager, c'était sympa mais j'ai trouvé ça quand même vachement creux. :L

 

Avec le coffre du 2L, l'étagement de la boîte, je trouve que la s2000 ne rame jamais.

Alors c'est sûr que ça décolle pas brutalement à 2000 tours mais si c'est ce que tu veux ben rachète un diesoul.

 

Je suis un inconditionnel de l'esprit VTEC qui permets vraiment de cruiser zen, avec une conso basse et sans risquer son permis avec un spider de 240cv au chassis démonique et avec une BVM6 :oui:

Et quand tu veux danser la samba, tu peux et elle en redemande. Je pense que c'est l'idéal.

 

Le seul problème de la s2000 c'est son poids, on arrive aux limites du concept des vtec honda, petit moteur électrique + poids contenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi868SQ

Prends en une, je te file la couleur, etc et si elle te plaît plus dans 6 mois parce que tu as pas les cojones je te la rachète 7500€ de moins (à cause des traces de comme sur le siège) :oui:

:W

 

Dans 1 ans alors, parce que l'hiver (Verglas + neige + pluie , le tout à Dijon en plus :ddr: ) je risque de pas en profiter des tas. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis pas ça, Veedub et ML vont débarquer. :peur: D'après le dernier EVo, c'est la meilleure traction de tous les temps. :D

Plus sérieusement, je n'ai jamais essayé d'ITR, mais je pense que c'est un peu trop "ancien" pour moi. :L

 

 

Tu peux mourir, là, maintenant, sans remords, à mes pieds :oui:

 

A 90.000km la mienne n'avait aucun bruit parasite, aucun problème.

Mais c'est une voiture d'homme, avec tes petits bras tu pourras pas la conduire :non:

 

:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eti270rT

Salut,

 

Pourquoi pas une S3 ??

Une des meilleures sportives compactes.

J'ai un copain qui vend la sienne (a grand regrets, il agrandi sa famille).

Tres bon état, entretenue chez audi, 5 ans, je ne sais plus exactement combien de km (150 000, mais ces moteurs vont loin, tres loin, la voiture casse souvent avant, helas), dans ton budget (12 000 €, je crois), ...

 

MP si ça t'interresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi868SQ

A 130 c'est royal, franchement t'as pas 50 ans, c'est tout a fait acceptable sur autoroute, sur mon ex ITR franchement enquiller des km et des km à 150 n'était jamais un problème, elle était 10x moins fatiguantes que toutes ces autos modernes à siège de daube, aux gommards de 17 pouces ultra inconfortables, etc. Bien plus reposante que nombre de compactes modernes :oui:

Bon la civic manque de bol elle a les gros gommards :L

 

Mais franchement cette réputation est très surfaite.

 

Justement, je me demandais aussi. Quand j'essaie une caisse à vocation sportive, j'ai toujours la fâcheuse tendance de ne pas la conduire en mode "allons chercher du pain". :L Je vais aller en essayer une autre ce Week-end. :cyp:

Avec le coffre du 2L, l'étagement de la boîte, je trouve que la s2000 ne rame jamais.

Alors c'est sûr que ça décolle pas brutalement à 2000 tours mais si c'est ce que tu veux ben rachète un diesoul.

Je suis un inconditionnel de l'esprit VTEC qui permets vraiment de cruiser zen, avec une conso basse et sans risquer son permis avec un spider de 240cv au chassis démonique et avec une BVM6 :oui:

Et quand tu veux danser la samba, tu peux et elle en redemande. Je pense que c'est l'idéal.

Le seul problème de la s2000 c'est son poids, on arrive au limites du concept des vtec honda, petit moteur électrique + poids contenu.

Je l'ai pas conduite, mais je pense que j'ai trouvé ça "creux" justement parce que c'est un moteur trés contrasté. Mais j'avoue qu'il faut vraiment tomber dans des puissances de dingues pour ne pas avoir un moteur linéaire et qui ne soit pas creux. :L Bref, à essayer aussi. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi868SQ

Salut,

 

Pourquoi pas une S3 ??

Une des meilleures sportives compactes.

J'ai un copain qui vend la sienne (a grand regrets, il agrandi sa famille).

Tres bon état, entretenue chez audi, 5 ans, je ne sais plus exactement combien de km (150 000, mais ces moteurs vont loin, tres loin, la voiture casse souvent avant, helas), dans ton budget (12 000 €, je crois), ...

 

MP si ça t'interresse.

 

Pourquoi pas une S3 ? Parce que c'est un Char. :cyp:

Enfin je me base sur mon essai de TT quattro : c'est linéaire à en mourir et le comportement est surréaliste. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les ITR sont fiables, mais les derniéres datent de quoi, 98, 99 ? :???: Toute honda que c'est, ca restera quand même une caisse de 7 ans avec des petites merdes à droite et à gauche. Mes connaissances mécaniques se limitant à lave glace, niveaux, pressions des pneus et changer la roue en cas de crevaison, je devrais passer ma vie chez Honda. :L ( Le garage le plus proche de chez moi étant déjà à 50 kms, et rien ne me dit qu'il est compétent en matière d'ITR :L )

 

 

Une ITR ça s'entretient quasi comme une civic et 98 ce sont plutôt les premières que les dernières :D

Les dernières doivent être de 2000 de mémoire :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eti270rT

Ce sont deux voiture differentes. christophe431.gif.08d16df4d38fff59ceb982864bd3c3a0.gif

J'ai jamais fait de TT, il parait qu'elle est assez decevante au niveau du comportement (on ne sent pas grand chose), a en croire la presse, elle est bien pire que la S3.

En tout cas quand je monte dedans, je ne vois pas trop ce qu'on peut lui reprocher, elle accelère sans s'arreter, elle est accrochée a la route, elle est super bien finie, vraiment agréable quoi ! :D

Enfin, tu fais ce que tu veux, mais tu devrais peut etre essayer quand même. ;)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans 1 ans alors, parce que l'hiver (Verglas + neige + pluie , le tout à Dijon en plus :ddr: ) je risque de pas en profiter des tas. :ddr:

 

 

Ok, je baisse la décôte à 6000€ si tu lui mets moins de 5000km et que tu fais une grosse révision :cyp:

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai pas conduite, mais je pense que j'ai trouvé ça "creux" justement parce que c'est un moteur trés contrasté. Mais j'avoue qu'il faut vraiment tomber dans des puissances de dingues pour ne pas avoir un moteur linéaire et qui ne soit pas creux. :L Bref, à essayer aussi. :oui:

 

 

Moi j'aime les deux temps, les VTEC, les moteur qui ont un visage un minimum avant / après un certain régime :jap:

Qui chantent en haut mais permettent de garder un permis en bas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rev637rL

- La consommation ne pose pas un probléme particulier, du moment qu'elle est justifiée.

- J'aimerais une boite séquentielle robotisée

- J'aimerais une propulsion / intégrale

- J'aimerais un cab'

- J'aimerais ne pas avoir un 4 Cyl

- j'aimerais ne pas avoir un turbo essence ultra linéaire.

- Budget : 15 000€ demain, 20 000 dans 2-3 mois.

- J'aimerais un truc qui n'a pas 20 ans et pas 200 000 kms. :L

 

M3 E46 Cab' SMG II :bah:

Pour le budget par contre... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi868SQ

Une ITR ça s'entretient quasi comme une civic et 98 ce sont plutôt les premières que les dernières :D

Les dernières doivent être de 2000 de mémoire :jap:

 

Donc ça veut dire que n'importe quel garage Honda de naze peut le faire ou pas ? Mon oncle a une S2k qu'il fait entretenir là, c'est kif-kif ? :???

Ce sont deux voiture differentes. christophe431.gif.08d16df4d38fff59ceb982864bd3c3a0.gif

J'ai jamais fait de TT, il parait qu'elle est assez decevante au niveau du comportement (on ne sent pas grand chose), a en croire la presse, elle est bien pire que la S3.

En tout cas quand je monte dedans, je ne vois pas trop ce qu'on peut lui reprocher, elle accelère sans s'arreter, elle est accrochée a la route, elle est super bien finie, vraiment agréable quoi ! :D

Enfin, tu fais ce que tu veux, mais tu devrais peut etre essayer quand même. ;)

A+

 

J'ai un peu de mal à voir comment une S3 avec un centre de gravité plus haut qu'une TT peut avoir un meilleur comportement. :hum: La TT que j'avais essayée avait une direction hyper flottante, des suspensions raides en compression mais molles en détente et un moteur plein, linéaire, mais tout sauf marrant. Pour moi, c'est une voiture rapide ( ça marche quand même hein, faut pas se leurrer ) mais pas une voiture sportive. A la limite, je préfère une voiture pas rapide, mais sportive. ;)

 

Ok, je baisse la décôte à 6000€ si tu lui mets moins de 5000km et que tu fais une grosse révision :cyp::W

 

T'es dur en affaires :o

Moi j'aime les deux temps, les VTEC, les moteur qui ont un visage un minimum avant / après un certain régime :jap: Qui chantent en haut mais permettent de garder un permis en bas.

 

Je n'avais pas pensé à cette éventualité. C'est le vrai probléme de la Sub', c'est tellement creux sous 2800/3000tpm que t'es toujours obligé d'attaquer. :cubitus:

 

M3 E46 Cab' SMG II :bah: Pour le budget par contre... :cyp:

 

J'y ai pensé :o Mais je la prendrais en Coupé la Meuh 3...si j'avais les moyens. :L

 

J'ai appelé mon oncle, il veut vendre sa S2k de 2000 et 50 000 kms, j'espère qu'il me fera un prix. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi868SQ

Si tu as laissé tombé la R32, je ne peux que te proposer la 350 Z :bien:

 

Spa donné non plus la 350 Z :L

A la rigueur, je pense que je préférerais une S2000. Aprés, n'en ayant vraiment essayée aucune des deux, c'est dur de se prononcer de façon raisonnable. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi868SQ

Et une 330 Ci, c'est sympa ou pas ? des impressions de personnes qui l'auraient conduite ? C'est typé "GT" non ? :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ooz205ZR

Et une 330 Ci, c'est sympa ou pas ? des impressions de personnes qui l'auraient conduite ? C'est typé "GT" non ? :??:

 

 

 

Pas essayé non plus mais ça doit ressembler à une 350Z en "plus sage" je suppose, c'est clairement plus polyvalent. Beaucoup plus banal aussi. Tu feras jeune frimeur pas original, avec une 350Z tu feras jeune frimeur qui ne suit pas la masse :D.

 

Bon c'est clair que 330Ci ou 350Z (ou S2000 etc.) c'est à mon avis trop "haut" pour toi pour l'instant (âge, budget, ...) non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi868SQ

Pas essayé non plus mais ça doit ressembler à une 350Z en "plus sage" je suppose, c'est clairement plus polyvalent. Beaucoup plus banal aussi. Tu feras jeune frimeur pas original, avec une 350Z tu feras jeune frimeur qui ne suit pas la masse :D.

 

Bon c'est clair que 330Ci ou 350Z (ou S2000 etc.) c'est à mon avis trop "haut" pour toi pour l'instant (âge, budget, ...) non?

 

C'est aussi ce que je me dis. Avoir l'air d'un branleur c'est pas vraiment le probléme, je m'en tape. Une 350 Z d'occaz ça vaut le même prix qu'un beau Scénic dci neuf. :bah:

 

330 Ci ça doit pas valoir bien cher mais j'ai peur que ce soit un peu "peperre". :L 350Z c'est hors budget, S2000 c'est possible mais j'en veux une avec pas trop de bornes, donc ça va être tendu. ;) Il y en a une à vendre dans la famille, j'ai appelé mais le gars m'a pas donné de prix. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col043sL

Donc ça veut dire que n'importe quel garage Honda de naze peut le faire ou pas ? Mon oncle a une S2k qu'il fait entretenir là, c'est kif-kif ? :???

 

 

Une garage Honda est par essence un garage de personnes competentes :D:jap:

Mais pour repondre a ta question, oui n'importe quel garage Honda peut intervenir sur une Integra, et au contraire je dirai, les mecanos tellement heureux d'avoir une voiture comme ca en prendront encore plus soin ( ils prennent soin de toutes les voitures bien sur) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cht746WJ

Clair que le Z3M à 17.000€ est superbe, avec ton budget, et si l'assurance le permet, je n'hésiterais pas :oui:. Super équipé et entretenu apparemment (+ rabaissement, + jantes à 3000€...)

 

Quand je pense à ce qu'on met dans des voitures neuves (moi y compris...) et ce qu'on peut trouver un occasion... :/

 

 

Tout dépend des attentes et recherches de chacun.

Je ne pense pas que tout le monde puisse s'offrir une familiale pour ses gosses et une seconde voiture à 17000€ :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vee826zE

L'architecture moteur d'une ITR est la même que la plupart des Civic EK et EG, c'est la série des B, donc aucun problème. Après, sa spécificité c'est d'avoir un Torsen, encore qu'on le trouve sur certaines Civic EK et ça ne réclame pas d'avoir des connaissances de fou pour en faire une vidange. J'ai une excellente adresse à Villejuif pour l'entretien des Honda, au besoin. :cyp:

Je te vois bien en S2000 en tout cas, je pense qu'elle correspondra bien à ce que tu recherches, en tout cas plus qu'une ITR. Même si j'ai toujours préféré l'ITR à la S2000. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vee826zE

Tu peux mourir, là, maintenant, sans remords, à mes pieds :oui:

 

A 90.000km la mienne n'avait aucun bruit parasite, aucun problème.

Mais c'est une voiture d'homme, avec tes petits bras tu pourras pas la conduire :non:

 

:mad:

 

 

Moi je lui urinerais bien sur le front. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...