Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Vie Pratique

passer d'une voiture commerciale 2 à 5 places


Invité §kir234Xm

Messages recommandés

Invité §kir234Xm

Bonjour tout le monde. Je viens d'acquérir une superbe 307 1.6 hdi 90 chevaux de 2006 en société (2 places seulement avec un grand coffre couvert d'une grande plage). J'aimerais savoir combien ça coûte de faire mettre les sièges arrières ainsi que les garnitures chez Peugeot, ainsi que le passage aux mines sur la carte grise. J'aimerais également savoir quel est le nom de la finition du véhicule après le passage à 5 places (finition Oxygo? Confort? Confort pack? XT Premium etc...) Le véhicule possède de nombreuses options telles que le régulateur de vitesse, ordinateur de bord, poste cd d'origine avec commandes au volant, climatisation manuelle ainsi que les options classiques telles que l'ABS, lèves-vitres électriques, condamnation à distance etc...

Si quelqu'un peut répondre à mes deux questions je le remercie d'avance. Bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement pour repasser en 5 places, il faut que ce soit un concessionnaire de la marque qui pose la banquette et les sièges et normalement il devrait acheter tout en neuf

 

ce qui fait que l'opération reviendrait plus cher que d'acheter directement la même voiture en 5 places :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement pour repasser en 5 places, il faut que ce soit un concessionnaire de la marque qui pose la banquette et les sièges et normalement il devrait acheter tout en neuf

 

ce qui fait que l'opération reviendrait plus cher que d'acheter directement la même voiture en 5 places :bah:

 

 

 

Pas mieux. Faut compter minimum 1500 euros il me semble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hee416ph

 

 

Pas mieux. Faut compter minimum 1500 euros il me semble...

 

 

Tout à fait.Fini le temps ou on faisait ce que l'on veut.Il faut obligatoirement passer chez le concessionnaire qui commandera un kit de transformation,qui le montera et fera les démarches à la DRIRE.Compter effectivement 1500€ et 15 jours si tout va bien pour avoir les papiers et la voiture.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra144Dw

bonjour a tous.J'ai moi aussi effectué le même achat 307 deriv vp année 2007 et partout ou je demande les réponses differes.Une fois on me parle de barret rouge???Une autre on me dit que toutes les deriv vp ne sont pas forcement transformables et que si elles le sont il faut imperativement tout faire installer neuf chez peugeot qui eux font les démarches et une autre fois on me dis qu'il n'y a pas vraiement de regles et qu'on peut tout faire soit même puis passer a la drire...J'en perd mon latin!!!!

Donc quelqu'un aurait il fait les démarches récemment et serait-il ce qu'il en est avec exactitude???Parce que 2000€ pour une banquette et 4 vises c est hors de question!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...