Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Assurance

Avis assurance Amaguiz


Invité §Plo357nF
 Partager

Messages recommandés

Bon sinistre non responsable vendredi, on est mardi j'attend toujours qu'ils m'appellent pour que l'expert passe :buzz:

Je les ai relancé hier, je me méfie un peu ils m'ont avoué être deja tres en retard concernant le marqueur que l'on doit installé dans le cadre de l'assurance contre le vol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 245
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §zor171rK

Bon sinistre non responsable vendredi, on est mardi j'attend toujours qu'ils m'appellent pour que l'expert passe :buzz:

Je les ai relancé hier, je me méfie un peu ils m'ont avoué être deja tres en retard concernant le marqueur que l'on doit installé dans le cadre de l'assurance contre le vol

 

 

salut,

 

mon boitier a été installé aujourd'hui .. pour une assurance contractée au mois d'avril.

Et toujours pas de carte verte. Niveau contact et délai de réponse ... tres aléatoire.

 

Je n'ai pas encore "utilisé" les services d'Amaguiz, mais je suis devenu tres sceptique.

Je pense qu'a la prochaine échéance, je changerai.

 

A+

 

Edit : c'est le boitier pour la retrouver en cas de vol, car voiture de luxe (pourtant, elle vaut moins cher qu'une Logan).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kai855PO

Merci pour toutes ces infos en tout cas...

 

Au moins ça évitera des désagréments à d'autres personnes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, j'ai étudié leur devis.

Certes pour rouler très peut (- 3/5.000kms an) c'était tentant

Au delà ?

 

Et trop de risques si un soucis pour 50€/an de gain sur # 300

Par contre coté pub par mail ils savent faire.

Si, ils insistent trop. Ce sera liste Spam.

 

Visiblement, pas encore au top et pas assez de clients pour être rentable leur formule.

Et puis c'est lourd avec leur transpondeur fonctionnant sur la batterie de la voiture sans compter les frais si résiliation.

+ facturation mensuelle. (donc confiance envers les clients limité)

Amaguiz = Gan/Groupama pourtant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab076Cw

La normale est moins chère que l'assurance au km au delà de 11.500km par an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har577CP

Bonjour à tous,

Assuré (assurance classique et non au Km) chez Amaguiz depuis le début du mois, voici mes premières impressions :

- contact plutôt bon (enfin ca dépend du conseiller) : réponses aux emails rapides et efficaces

- le boitier "contre" le vol (ma voiture étant classée "luxe") n'a toujours pas été installé, leur garage "partenaire" qui doit installer le boitier n'a pas le nécessaire pour le programmer (enfin c'est ce qu'amaguiz m'a dit...) et amaguiz me demande faire le "suivi" (les rappeler si le garage ne me contacte pas...).

- j'ai eu un sinistre (grêle), et les réparations sont prévues pour la semaine prochaine, donc pas encore d'avis sur la gestion de mon dossier (j'ai choisi moi-même le carrossier : un qui fait du débosselage)

- pour l'assistance (prêt d'un véhicule lors des répérations) c'est zéro :

* j'ai l'option "service voiturier" (convoyage du véhicule de prêt au domicile/travail...) et pourtant amaguiz ne peut pas fournir ce service qui ne serait possible, selon eux, uniquement si j'avais choisi un garage "partenaire" or rien au sujet de cette "limitation" dans les conditions générales, ce qu'à reconnu amaguiz...

* dans les conditions générales il est prévu que la voiture de remplacement doit être de catégorie identique à la mienne, or après 4 jours, l'assistance me dit qu'ils ne peuvent pas trouver de véhicule de catégorie identique... On m'a proposé un picasso à 70Km de chez moi, de faire une recherche dans un rayon de 160Km (résultat négatif... mais j'aurais refusé de faire 640Km : 160Km x 2 AR) pour au final me dire qu'ils n'avaient pas de solution à me proposer. La "responsable" m'a meme demandé ce que je proposais avant de me souhaiter "bonne chance pour la suite" !

A force d'insister aurpès de la personne en charge du dossier chez amaguiz (l'assistance n'étant qu'un sous-traitant d'amaguiz) qui dans un 1er temps m'a dit de me débrouiller avec l'assistance, j'ai réussi à avoir une skoda superb à 10Km (un taxi est prévu pour m'amener chercher la voiture).

Je verrai si je n'ai pas de mauvaise surprise lundi matin (taxi pas la par exemple).

J'ai demandé un geste commercial à amaguiz car ils n'ont pas pu respecter le contrat (service voiturier et voiture de catégorie identique), j'attends leur réponse...

 

Affaire à suivre (gestion du remboursement de la facture du carrossier, voiture de pret, geste commercial).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas d'appel pour fixer un RDV dans un garage dans mon cas.

Je les ai deja relancé lundi ils avait dit sous 24h à partir de vendredi dernier.

Il va donc falloir que les rapelle. Je n'avais pas été habitué à un si mauvais suivi chez direct assurance. L'année prochaine je verrai si je les quitte.

Je pense que toutes leurs procédures ne sont pas prêtes, la boite est trop jeune, il faut peut etre les eviter pour une année ou deux

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr065yH

Je viens d'essayer un devis pour une peugeot 405 de 1992.

J'ai 22 ans et 2an et demi de permis.

Au moment d'inscrire mon année de naissance, une fenêtre s'ouvre m'indiquant qu'au vue des éléments il ne peuvent pas m'assurer

 

Donc les jeunes de moins de 23 ans n'abstenez vous d'amaguiz.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ces andouilles me disent que c'est au garage d'appeler un expert pour qu'il passe chez lui, la garage me dit que c'est l'assurance qui doit le faire, engros impossible de passer par une concession BMW je dois prendre un pauvra garage agrée qu'ils auront designé et qui fera probablement de la merde.

J'ai deja perdu une semaine à attendre comme un c. que quelqu'un me rapelle pour fixer le RDV. A chaque appel un conseiller different qui me dit quelque chose de different et aucun suivi...

Il vaut mieux preferer directa ssurance finalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ces andouilles me disent que c'est au garage d'appeler un expert pour qu'il passe chez lui, la garage me dit que c'est l'assurance qui doit le faire, engros impossible de passer par une concession BMW je dois prendre un pauvra garage agrée qu'ils auront designé et qui fera probablement de la merde.

J'ai deja perdu une semaine à attendre comme un c. que quelqu'un me rapelle pour fixer le RDV. A chaque appel un conseiller different qui me dit quelque chose de different et aucun suivi...

Il vaut mieux preferer directa ssurance finalement.

 

 

Attendons d'autres cas concrets.

Mais, là ca pue en effet.

* Payer une prime et pas de réponses si un soucis.....!

T'ont-ils au moins joint une liste de garage agrées.

 

Si tu passe par un non agrée, ailleurs. Tu paye la franchise en attente de cloture du dossier.

Au pire, avance les fonds.

$ Mais encore faut-il que l'expert ais fait son travail et signer un accord de réparation.

Sur ce, juillet/aout en fr c'est vacances et réductions d'effectifs.

 

:lol:

Quand l'expert dira ok, comme c'est partis pour toi c'est le garage qui sera fermé pour congés. (Pas glop du tout tout ça)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le garage reste ouvert, les types la bas semblent compétents (concession bmw).

Le truc c'est que chez amaguiz on m'a donné 3 façons differentes de proceder et qu'en plus c'est à moi de faire tout le boulot: prendre RDV avec le garage, prende RDV avec l'expert pour qu'il passe alors à quoi sert l'assurance ?

Donc je laisse tomber et irai dans un garage qu'il me conseilleront. D'ailleurs j'attend toujours qu'ils me rapellent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mom477ro

Bonjour tt le monde,

 

Juste une intervention par rapport à l'assureur Amaguiz ; Personnellement j'ai eu une désagréable expérience avec eux. Alors vérifier tout les détails avant de s'engager et sur tout si vous quittez votre assureur pour aller chez amaguiz. Vous risquez d'avoir des surprises. Les détails de mon histoire : J'ai quitté la MAIF et puis après un mois chez Amaguiz je reçois un mail comme quoi je suis plus assuré et ceci après une semaine que le contrat est rompu ; Le contrat était rompu parce que, ils prétendent que, j'ai pas assez d'années de conduite pendant les trois dernières années!!

 

Heureusement pour moi la MAIF m'a pas laissé tomber (J'avais peur de ne pas trouver un assureur après que j'ai acheté la voiture chère).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais parlé d'amaguiz dans la section Bm vu que je viens de changer de voiture, j'ai donc aussi changer d'assurance.

 

Pour moi plutôt une expérience positive. Prix défiant toute concurrence en formule classique, Nexx mon ancienne assurance ne pouvait pas s'aligner.

J'ai eu un boitier posé contre le vol (Berline Luxe) un mois après la souscription, le garage choisi par amaguiz était sympa et sérieux.

 

Ensuite j'ai eu une grosse panne 1 mois et demi après (Turbo HS). J'avais pris toute les options qui vont bien (0 km, voiturier , etc...). Ils ont été efficace, dépanneuse sur place en 15 min, puis prise en charge par taxi. J'ai pu ensuite avoir une voiture de loc pendant 3 jours.

Par contre, j'ai pas pu bénéficier du service voiturier, qui ne s'applique qu'en cas de sinistre et non en cas de panne. Mais je l'avais lu dans le contrat donc pas de surprise.

 

Juste a la souscription, j'ai du relancer pour avoir la carte verte définitive mais sinon, tout est ok pour ma part. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol

 

Le service sinistre d'amaguiz n'est pas géré par amaguiz mais par un sous traitant qui visiblement a des soucis avec eux.

Du coup j'ai eu le sous traitant et j'ai enfin mon RDV.

Mais c'est vraiment du n'importe quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arb145IG

Je suis chez axa, je paie un prix raisonnable, et au moins on peut aller au bureau, j'y reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ivo785oW

bonjour à tous, j'ai une petite question moi, tu peux te faire mensualiser ou pas a cette assurance????

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har577CP

Bonjour à tous,

Voici la suite :

- remboursement de la facture du carrossier : pas de problème (virement fait assez rapidement, j'ai du relancer un fois tout de même ;-)).

- voiture de prêt : lundi matin -> pas de skoda superb ! j'ai réussi à négocier pour avoir une A3 Sportback. Mercredi soir -> pas de taxi (j'ai perdu + d'1 heure avec ca) ! L'assistance avait programmé le taxi le soir d'avant par erreur et ils n'ont pas voulu faire de prise en charge pour le mercredi ! Je les ai appelé et une personne à pris mon n° de portable pour qu'un collègue me rappelle, j'attends toujours... J'ai donc du appeler un taxi et payer la facture (j'attends toujours le remboursement de cette facture, ca fait + de 3 semaines !). Encore une fois, je trouve l'assistance complétement "non professionnelle".

- pour le geste commercial : aucune réponse malgré 2 relances faites par email avec accusés de lecture (je vais surement envoyer un recommandé AR)...

- pour le boitier "contre" le vol : il n'est toujours pas installé (et ca fait bientot 2 mois que je suis assuré...). Amaguiz m'avait dit de reprendre contact avec le garage après le 15/08, ce que j'ai fait, mais le garage n'a toujours pas reçu le matériel pour installer le boitier... J'ai informé amaguiz de ce problème (ca fait 3 fois qu'amaguiz me dit que le matériel va être envoyé au garage...) et j'attends encore d'être recontacté.

 

Tout ceci n'est vraiment pas trés sérieux. Je pense aller voir ailleurs (surtout qu'ils risquent de me résilier pour mon sinistre...).

 

 

 

Bonjour à tous,

Assuré (assurance classique et non au Km) chez Amaguiz depuis le début du mois, voici mes premières impressions :

- contact plutôt bon (enfin ca dépend du conseiller) : réponses aux emails rapides et efficaces

- le boitier "contre" le vol (ma voiture étant classée "luxe") n'a toujours pas été installé, leur garage "partenaire" qui doit installer le boitier n'a pas le nécessaire pour le programmer (enfin c'est ce qu'amaguiz m'a dit...) et amaguiz me demande faire le "suivi" (les rappeler si le garage ne me contacte pas...).

- j'ai eu un sinistre (grêle), et les réparations sont prévues pour la semaine prochaine, donc pas encore d'avis sur la gestion de mon dossier (j'ai choisi moi-même le carrossier : un qui fait du débosselage)

- pour l'assistance (prêt d'un véhicule lors des répérations) c'est zéro :

* j'ai l'option "service voiturier" (convoyage du véhicule de prêt au domicile/travail...) et pourtant amaguiz ne peut pas fournir ce service qui ne serait possible, selon eux, uniquement si j'avais choisi un garage "partenaire" or rien au sujet de cette "limitation" dans les conditions générales, ce qu'à reconnu amaguiz...

* dans les conditions générales il est prévu que la voiture de remplacement doit être de catégorie identique à la mienne, or après 4 jours, l'assistance me dit qu'ils ne peuvent pas trouver de véhicule de catégorie identique... On m'a proposé un picasso à 70Km de chez moi, de faire une recherche dans un rayon de 160Km (résultat négatif... mais j'aurais refusé de faire 640Km : 160Km x 2 AR) pour au final me dire qu'ils n'avaient pas de solution à me proposer. La "responsable" m'a meme demandé ce que je proposais avant de me souhaiter "bonne chance pour la suite" !

A force d'insister aurpès de la personne en charge du dossier chez amaguiz (l'assistance n'étant qu'un sous-traitant d'amaguiz) qui dans un 1er temps m'a dit de me débrouiller avec l'assistance, j'ai réussi à avoir une skoda superb à 10Km (un taxi est prévu pour m'amener chercher la voiture).

Je verrai si je n'ai pas de mauvaise surprise lundi matin (taxi pas la par exemple).

J'ai demandé un geste commercial à amaguiz car ils n'ont pas pu respecter le contrat (service voiturier et voiture de catégorie identique), j'attends leur réponse...

 

Affaire à suivre (gestion du remboursement de la facture du carrossier, voiture de pret, geste commercial).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet434yo

C'est rigolo, ya ici des tas de gens qui disent qu'on va se faire virer d'amaguiz au premier sinistre responsable mais personne qui s'est fait virer de chez eux. Par contre ceux qui se sont fait virer de chez GROUPAMA et les autres pour 2 sinistres responsables et ce après 30 ans de fidélité ne la ramènent pas ! Il ne faut pas avoir trop de sinistres responsables, ça coûte très cher chez n'importe quel assureur. De toutes façons, viré de chez AMAGUIZ ou d'ailleurs, ce sont toujours les mêmes spécialistes qui seront là pour voler à votre secours au tarif en vigueur. D'ici là, autant payer moins cher à couverture égale, il me semble.

 

Je tiens à signaler que depuis Sarko, Radars ... ya moins de raisons d'avoir des accidents responsables, et en plus on fait des économies ! Il y a 5 ans, je suis passé de 10l/100 à 6l/100 (laguna 2.0i) assez brusquement sous peine de risquer de perdre le permis très vite, comme quoi ces radars, ça protège aussi la planète ! (et depuis aucun accident, responsable ou non !).

 

En fait, ce qui me fait lire ce forum, et poster, c'est l'histoire du boitier GPS. AMAGUIZ affirme qu'outre les alertes vol ..., le boitier ne transmet que les KM. Ceci pose une importante question de liberté, car pour calculer des km, un GPS vous repère précisément à tout instant. Il me manque donc les spécifications techniques de cet appareil, ses agréments, les engagements signés de l'exploitant ainsi qu'un document émanant de la CNIL, qui doit très précisément encadrer le fonctionnement de cet appareil et préciser le cadre de son exploitation par l'assureur (exploitant).

 

C'est après souscription chez eux que j'ai vu que l'installation de ce boitier était obligatoire, étant obligé de choisir un installateur proche de mon domicile. Mon nouveau véhicule occasion de 1996 étant de série équipé d'un système antivol et alarme classé S5 je pensais y échapper. En effet, AMAGUIZ appelle ce boitier "boitier antivol", du moins lors de la souscription.

 

J'espère au moins que le boitier permet de bloquer le véhicule si volé par un simple appel depuis un portable, ou lorsque le véhicule s'éloigne d'un porte-clés par exemple. Si oui ce serait le top, vu le coût dissuasif de ces équipements antivol hyper efficaces si on veut les faire installer.

 

Je ferai un post lorsque j'aurai leurs réponses à ces questions, ainsi que les docs de la CNIL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère au moins que le boitier permet de bloquer le véhicule si volé par un simple appel depuis un portable, ou lorsque le véhicule s'éloigne d'un porte-clés par exemple.

Doux rèves.

 

Ce boitier n'a pour but que de surveiller ton kilométrage (facture mensuelle) et optionnellement de fliquer tes déplacement (pro/loisirs/habituels) via le Gps.

 

Il est vrai qu'il n'y a aucun retour connu du coté informatique et liberté. 0 plaintes ?

 

*Pour le reste c'est une assurance low coast. Donc pas chère et misère en cas de crash surtout si répété (tords où non)

Et surtout, a chaque appel/mail tu aura un correspondant différent. :lol: Soucis bien connue avec internet et ses FAI divers et variés.

Chez un courtier, tu a une personne en face de toi. (nom) (physique si tu te déplace)

 

 

* Bref, ces assurances par tel c'est top si tu n'a aucun sinistre.

Sinon,

Ca va te couter une fortune en tel et RAR/LRE au moindre soucis. Ne fusse qu'un pare brise (Com nulle passé la signature/paiemet)

 

Donc amaguiz pour un véhicule de colect - 30 ans roulant peut c'est super.

Par contre pour un véhicule unique même roulant peut c'est a revoir.

- 2.000Kms an - 8.000kms/ans illimité ?

 

Faites vos simulations en ligne.

Ha, au fait le jeunes (-25ans) sont semble t'ils exclus (logique en même temps du a inexpérience)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nota,

j'ai fait plusieurs simulations et devis en ligne.

Véhicule 6v 78kw neuf et occas. + 50 ans, conducteur unique (loisir)

Ainsi que pour mes anciens véhicules.

 

Coef 0.50 12 points 0 partout (sinistres/retraits)

Kms de 1.500 a 15.000 /an.

 

 

* Voir aussi si faibles kms les franchises.

Bref, intéressant que dans des cas bien ciblés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab076Cw

A la suite du vol du véhicule il faut porter plainte et c'est à ce moment là que Amaguiz déclenche la recherche du véhicule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §biw032LS

Salut,

 

Je précise que je ne suis pas nouveau ici et que je ne bosse pas chez Amaguiz ;)

 

J'ai 2 bagnoles chez eux en PAYD et je suis assez content.

 

Niveau tarif c'est ultra concurrentiel pour les gens comme moi qui roulent peu (voitures de week-end, je vais bosser en métro)

 

En gros j'assure mes voitures en tous risques pour le prix du tiers chez les tous concurrents (je compte le tarif KM illimité pour comparer, c'est à dire + que le plafond de 15000/an)

Autant dire c'est très assez intéressant, notamment en cas de vol, incendie, accident responsable etc.

 

Pour ce qui est de la relation client, j'arrive toujours a avoir quelqu'un en 30 secondes, que ce soit par mail ou par tel.

 

Par rapport à mon ex assureur (GMF), ou il fallait que je prenne une demi-journée + 1heure de queue pour y aller à cause de leurs horaires de fonctionnaires, là c'est quand même super pratique.

 

En 2 scans et un formulaire à remplir, la voiture est assurée, et 2 jours après j'ai la carte verte dans ma boîte aux lettres, niveau réactivité j'ai pas vu mieux, que ce soit à la GMF ou aux AGF.

 

Le fait de pouvoir résilier à tout moment est aussi un +, qui n'a jamais rempilé pour un an pour avoir oublié d'envoyer sa lettre recommandée dans le délai imparti ?

 

Pour le boitier GPS, personnellement je ne suis pas parano, ça ne me gêne pas d'être tracé, j'ai rien à cacher et si ça permet d'éviter les fraudeurs c'est d'autant mieux (ceux qui déclarent une utilisation loisir et qui vont bosser avec par exemple). Et la recherche en cas de vol c'est quand même un service qui se paye cher quand on ne passe pas par eux.

 

Pour ce qui est des litiges en cas de sinistre, il y a un gros groupe d'assureurs derrière, donc bon je ne suis pas inquiet.

Et puis il suffit prendre le temps de lire les conditions générales et vous serez fixé sur les remboursements.

 

Pour moi le seul bémol, c'est la difficulté de trouver un installateur sérieux. L'installateur que j'ai eu n'a pas bossé très proprement (soudures un peu à l'arrache, plastiques cassés...) et d'avoir un RDV dans les délais impartis (encore que j'ai dépassé le délai je n'ai pas été facturé)

 

Voila :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

C'est après souscription chez eux que j'ai vu que l'installation de ce boitier était obligatoire, étant obligé de choisir un installateur proche de mon domicile. Mon nouveau véhicule occasion de 1996 étant de série équipé d'un système antivol et alarme classé S5 je pensais y échapper. En effet, AMAGUIZ appelle ce boitier "boitier antivol", du moins lors de la souscription.

 

J'espère au moins que le boitier permet de bloquer le véhicule si volé par un simple appel depuis un portable, ou lorsque le véhicule s'éloigne d'un porte-clés par exemple. Si oui ce serait le top, vu le coût dissuasif de ces équipements antivol hyper efficaces si on veut les faire installer.

 

Je ferai un post lorsque j'aurai leurs réponses à ces questions, ainsi que les docs de la CNIL.

 

Comme toi après souscription que j'ai vu cette histoire de boitier antivol ! :colere: J'ai une E91 (325d Touring)

 

Mais ma souscription ne commencera que mi-Fevrier 2010... Je vais faire une renonciation, j'y ai droit jusque 14 jours après le début de l'échéance... car ce n'était pas indiqué sur le site ! :non:

 

Je n'aime pas trop être fliqué... :roll: Effectivement, ils savent à quelle vitesse tu aurais tu un accident ??? :??:

 

ça me fait penser au bracelet électronique des prisonniers ! arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

Vous avez une photo de ce boitier anti-vol ??? :??: Où le montent t'ils ?

 

 

PS: que pensez vous de Direct-Assurance ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup828vz

salut à tous !

 

ça m'intéresse également mais j'avoue encore hésiter.

 

j'ai actuellement une 206 SW S16 assurée au GAN en Tous Risques pour 811€ par an (coeff 0.85), mais ils m'ont clairement annoncé que le 1er janvier (date d'échéance du contrat) je passerais bien à coeff 0.80 mais pour un montant de 839€ ! (alors que le passage à 0.80 aurait dû faire passer le tarif à 770€ environ), du coups je me renseigne un peu partout et il s'avère qu'à conditions égales, AMAGUIZ m'assurerait pour 625€ l'année ! (franchise passant de 300 à 330€ c'est pas la mort)

 

à ce niveau, l'hésitation reste dans le sens où j'ai eu un sinistre non responsable cette année et que le GAN a été largement à la hauteur, alors qu'AMAGUIZ doit encore faire ses preuves

 

par contre, là où je me pose sérieusement des questions, c'est que je compte éventuellement changer de véhicule pour passer à plus grand (j'me renseigne sur des Série 5 E39, 607 etc...) et là c'est flagrant !

 

pour une 520d Pack Luxe : en tous risques à coeff 0.80

. devis GAN : 1410€ à l'année avec franchise de 950€

. devis AMAGUIZ : 931€ à l'année avec franchise de 430€

 

même chose pour une 530d Pack Luxe:

. devis GAN : 2025€ à l'année et franchise de 950€

. devis AMAGUIZ : 1094€ à l'année et franchise de 430€

 

et pour une 607 V6 3.0 Pack BVA (au GPL) :

. devis GAN : 2230€ et franchise de 950€

. devis AMAGUIZ : 931€ et franchise de 470€

 

donc là, j'avoue que je reste perplexe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup828vz

J'ai testé Direct Assurance et leurs tarifs sont légèrement supérieurs, et j'ai des retours d'expériences largement défavorables :/

 

Pour Assurland, ça ne me donne rien de bien intéressant non plus, la plupart des tarifs proposés ne me motivent pas à changer d'assureur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...