Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Essais particuliers / presse

Audi A8 4.2 TDI


Invité §jn4875uz

Messages recommandés

Invité §for233kU

La 745d abat le 0-100 km/ en 7 secondes contre 5.8 pour l'A8 :sol:

 

Ya pas à dire, même si BMW sont les meilleurs motoristes, Audi est devant ce coup là :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 98
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jn4875uz

la S420 CDI est sortie ?

il était prévu qu'AMG fasse une E450 CDI de 350 chevaux, le projet a été avorté ?

 

Lol je sais pas si y'a eu des prépas sur base de A8 4.2TDI

faudrait voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jn4875uz

:cry: Enorme !! Sont fous ces Américains :D

 

lol vive les regimes moteurs la zone rouge doit etre a partir de 3500tr/min mdrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

c'est des moteurs de pick up pas de berlines...

 

 

On a parlé de voitures particulières il me semble, pas des berlines spécifiquement :D

 

il est clair cela dit qu'une 745D ou une A8 4.2 TDI atomise tous les pickups diesel en performances pures..mais c'était par soucis de précisions..

 

Oui ils sont fous ces ricains..d'un autre côté ce type de moteur sert surtout là bas à tracter

tout type d'engins genre bateaux, remorques chargées de bois et autres broutilles :p ...

pas la même utilisation j'en conviens.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §org450fR

Lol je travail dans l'usine de piston qui fabrique le 4.2 v8 tdi! D'ailleurs j'en ai fabriquer hier lol!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

oui c'est sur mais bon ça doit bien tracter une A8...

 

 

 

LOL !

 

j'ai lu il y a quelques temps un test délire dans un magazine anglais où ils comparaient

le 400 M DA entre une Hyundai getz 1L et un Cayenne TurboS avec en plus

sur une remorque ladite Hyundai ...et bien le Cayenne + La Hyundai en remorque ratatine la Getz :p:p

 

complètement hors sujet mais ça m'a bien fait rigoler...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jn4875uz

lol oué c'est un peu HS mais bon...

C'est sur que c'est édifiant...

Ca ferait bien bizare de se faire doubler par une A8 tractant un bateau lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jn4875uz

Lol je travail dans l'usine de piston qui fabrique le 4.2 v8 tdi! D'ailleurs j'en ai fabriquer hier lol!!!

 

tu peux pas m'en avoir un?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §org450fR

j'en ai un sur mon bureau la! On fais aussi les renault dci et tout ça quoi! Mais bon je travai lde nuit se soir et c'est mon denrier jour après je chnage de travail parce que y'en a un peu marre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Au fait pour les 24h du Mans c'était un V8 ou un V10 sur les Audi??

 

 

je dirai même V12 5.5 litres biturbo, filtres à particules... :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri467ag

J'ai pu essayer ce moteur dans la voiture de fonction d'un employé à mon pere, et bien qu'à l'interieur le moteur sos agréable et pousse sans cesse, je trouve qu'à écouter de l'exterieur le bruit est horrible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jn4875uz

"l’auto afficherait quand même la bagatelle de 500 ch pour 976 Nm de couple !" c'est plus une voiture c'est un couple camionesque!!!!

C'est vrai que le bruit exterieure au ralentit est pas tres musical mais des que ça roule c'est un pur bonheur!!!!

Moi je me contenterais au départ de la version V8 4.2 TDI

apres je passerais au V12 mazout lol

V12 mazout!!!!

Dingue sa doit grincer des dents a Maranello!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orc643Um

Le Moniteur Automobile l'a testé il y a quelques mois, que des éloges (à part le prix, faut bien un défaut :W)

 

Pour la conso, ils sont à 10,4 de moyenne pendant l'essai détaillé, ça comprend les 1000 DA, 400 DA, reprises en KD etc, donc assez représentatif d'un usage quotidien soutenu.

 

J'aimerais savoir combien elle consomme en cruise à 200 :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orc643Um

J'ai pu essayer ce moteur dans la voiture de fonction d'un employé à mon pere, et bien qu'à l'interieur le moteur sos agréable et pousse sans cesse, je trouve qu'à écouter de l'exterieur le bruit est horrible...

 

 

Tu t'es décidé pour ta voiture finalement ? Ca fait longtemps que je n'ai plus de tes nouvelles.

 

Fin du HS :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jn4875uz

j'aimerais bien savoir débridé le V8 4.2 TDI il monterait a combien?

300 km/h ? quand meme pas non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orc643Um

j'aimerais bien savoir débridé le V8 4.2 TDI il monterait a combien?

300 km/h ? quand meme pas non?

 

 

Un petit 270 à mon avis, on est déjà presque à 4000 tours à 250 et je pense pas qu'il reste une vitesse à passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf, ce qui faut pas lire !

 

pour le 0 à 100 la 335cd sera la pour veiller au grain :D

 

la sonorité, c'est un tdi, ç'est les pires ! après un très bon travail sur l'insonorisation peux laisser croire dans l'habitacle que la sonorité est feutré.

je doute que vw soit passer d'un extrème a l'autre :D

 

heuresement que sa pousse au-dessus de 200 et même au-dessus de 250 :ddr:

 

je vois pas le rapport entre le rythme et la conso :D

c'est une très bonne autoroutière c'est tout ! face a n'importe quelle sportive en parcours sinueux elle est a la ramasse !

 

c'est très beau paquebot routier.

 

 

 

 

 

 

 

Crétin :pfff: On parle pas d'un 1,9 TDI là, un V8 4,2 n'a rien à voir de ce coté là :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orc643Um

Crétin :pfff: On parle d'un 1,9 TDI là, un V8 4,2 n'a rien à voir de ce coté là :non:

 

 

Le Common rail sur les 6 et 8 cylindres Audi, c'est à partir du V6 2,5 TDI ou à partir du 2,7 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Common rail sur les 6 et 8 cylindres Audi, c'est à partir du V6 2,5 TDI ou à partir du 2,7 ?

 

 

 

 

 

Le V6 2,5 TDI est a pompe distributrice

 

Le CR est apparu sur le 3,0 et 2,7 TDI dont il dérive :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/275929/2005AudiA842TDIQuattroSA1280x960.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/275929/20050608s8.jpg

Le diesel le plus puissant dans une voiture de tourisme.

J'ai eu l'occasion de rouler dedans avec quelqu'un qui sais piloter.

Premier constat : fiouf !!!

Deuxieme constat : putain!!!!

...

Un moteur magique, ça pousse a n'en plus finir pour un diesel, normal c'est un V8 326ch.

Un comportement extraordinaire, merci le systeme Quattro.

0 à 100 en moins de 6s avec un diesel, inimaginable? Eh beh je l'ai fait c'est terrible.

Sa accelere tres fort, et ça reprend encore plus fort.

Une sonorité à faire palir pas mal de moteur essence.

Cette voiture est une merveille, elle se place avec le regard et pourtant elle fait quand même 2T2 pour une longueur de 5m06.

Ca pousse meme au dessus de 200.

Et aucune essence pourrais suivre le rythme car la consomation reste en dessous des 10l au 100.

Ma voiture préférée avec une 911

 

 

MDr une audi a8 ... tédéhi. Le type il a la thune pour s'acheter une bagnole de 90 000 euros mais il a pas les thune pour s'acheter son plein de sans plomb si il l'aurait pris en essence ... :lol:

C''est logique :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDr une audi a8 ... tédéhi. Le type il a la thune pour s'acheter une bagnole de 90 000 euros mais il a pas les thune pour s'acheter son plein de sans plomb si il l'aurait pris en essence ... :lol:

C''est logique :ange:

 

 

 

 

 

Le V8 TDI est plus agréable a conduire que son homologue essence d'après les nombreux essais effectués ;):ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"l’auto afficherait quand même la bagatelle de 500 ch pour 976 Nm de couple !" c'est plus une voiture c'est un couple camionesque!!!!

C'est vrai que le bruit exterieure au ralentit est pas tres musical mais des que ça roule c'est un pur bonheur!!!!

Moi je me contenterais au départ de la version V8 4.2 TDI

apres je passerais au V12 mazout lol

V12 mazout!!!!

Dingue sa doit grincer des dents a Maranello!!!!

 

 

C'est sure que le bruit doit etre impressionant, un vrai bruit de camion arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste753XW

Je l'ai conduite un week-end cet été (et oui on trouve des bagnoles comme ça dans les boites de locations allemandes....), c'est super bien. Une ptite pression sur la pédale de droite et pouf.........plus personne dans le rétro. Je suis monter à 240 sous la pluie, avec le quattro on sent vraiment rien! En plus elle est pleine de petit gadget amusant (le store arrière electrique....) La finition est sublime. Le moteur n'est pas completement asseptisé, il offre des poussée à bien rester au fond du siège (j'ai testé le 0 à 200 en entrée d'autoroute, la nuit bien sur quand y avait personne....). En bref un engin sublime, que je songe à m'offrir.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mid531Nf

Ces berlines autoroutières sont magnifiques, que ce soit l'A8 ou la série7 ou une classe S, j'aime beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...