Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Audi S6 Avant vs Chrysler 300C SRT-8


Invité §for233kU

Messages recommandés

Invité §yan183co

Ma mère ne dira mêm pas une Audi A6, mais : "une Audi. "

 

Alors que la 300C , elle va se demander : c'est quoi comme voiture ça??

 

Et, pour finir, moi j'aurai cette petite étincelle dans les yeux, en me disant, enfin quelqu'un qui achète différent, original... et qui ne sombre pas dans la banalité (toute relative de ceux qui peuvent s'acheter ce genre de voiture) ;)

 

Bizzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 185
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §for233kU

banal dans le sens.. Ta mère va la voir passer, elle dira tien une Audi A6... Mais sans plus... Par contre, lorsque qu'une 300C passe, elle attire vraiment les regards :)

 

 

Oui je vois ce que tu veux dire ;)

 

Mais ça, ça n'est qu'une question de ligne :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pow138tT

Sans tenir compte du prix je prendrai la S6 ...

 

En tenant compte du prix je prendrai ... la S4 :cyp:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

Sans tenir compte du prix je prendrai la S6 ...

 

En tenant compte du prix je prendrai ... la S4 :cyp:.

 

 

:D

 

La S4 est déjà une sacrée voiture :bien:

 

Mais ce V10 :lover: :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer568tR

Oui je vois ce que tu veux dire ;)

 

Mais ça, ça n'est qu'une question de ligne :bah:

 

 

Oui, mais la 300C a un charme que l'Audi n'a pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef675Op

La 300 C sans hesiter, c'est pas la voiture à tout le monde au moins !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

Oui, mais la 300C a un charme que l'Audi n'a pas :)

 

 

Oui de l'exotisme quoi :D

 

:jap: :jap:

 

Moi aussi BMWpower, j'ai voté S6 pour ce sublime V10 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rus674VC

pour moi la chrysler parce que le hemi c'est tout lol ha si peut-êter parce qu'elle est moin chère est les chrysler ça court pas les rues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

pour moi la chrysler parce que le hemi c'est tout lol ha si peut-êter parce qu'elle est moin chère est les chrysler ça court pas les rues

 

 

Pour l'exclusivité tu veux dire ;) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roc466za

A voté la S6 Avant, mais que ce fut dur !!

 

La SRT-8 est super attachante avec son V8 6,1 et son look "made in Michigan" ! :)

 

Mais la S6 Avant...avec son V10 et sa ligne fluide (mention spéciale pour les feux à LED, du plus bel effet la nuit ! )... :rs:

 

Seul bémol, ses jantes d'origine...mais avec ceux de la RS4 :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

A voté la S6 Avant, mais que ce fut dur !!

 

La SRT-8 est super attachante avec son V8 6,1 et son look "made in Michigan" ! :)

 

Mais la S6 Avant...avec son V10 et sa ligne fluide (mention spéciale pour les feux à LED, du plus bel effet la nuit ! )... :rs:

 

Seul bémol, ses jantes d'origine...mais avec ceux de la RS4 :miam:

 

 

Merci Rocks :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

:jap:

 

 

Personnellement j'adore les jantes de la S6 :love:

 

62_001.87d6a24fa5a657ab6676bbc3046ff78a

 

C'est original, mais celles de la RS4 sont plus belles pour moi aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit topic, qu'il est bon :p.

J'ai voté Chrysler pour l'exclusivité qu'elle apporte ainsi que pour le design typique des américaines :). A côté, je trouve que l'Audi fait bateau avec ses formes rondes ce qui tranche avec les formes anguleuses et "carrées" de la Chrysler.

 

Reste à l'Audi le prestige et le V10 :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

SRT8, mais en berline. Et avec l'argent économisé par rapport à la RS6, je paie l'essence :ddr:

 

 

Par rapport à la S6 tu veux dire :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

Oui voilà :o

D'façon c'est pareil ça se traine la bite par rapport aux motos :p

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

Belles vidéos.. par conre, le comparo pas très équitable :W

 

 

C'est clair :lol:

 

La M5 est quand même loin devant en performances, et de plus ces voitures ne sont pas comparables :bah:

 

On a d'un côté une ultrasportive qui peut rivaliser avec des supercars et de l'autre une berline sportive (la 300C) qui obtient les mêmes performances qu'une M3 E46.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol475Ck

Un petit topic, qu'il est bon :p.

J'ai voté Chrysler pour l'exclusivité qu'elle apporte ainsi que pour le design typique des américaines :). A côté, je trouve que l'Audi fait bateau avec ses formes rondes ce qui tranche avec les formes anguleuses et "carrées" de la Chrysler.

 

Reste à l'Audi le prestige et le V10 :love:

 

 

C'est peu sec ca quand même! Je dirais que c'est plutot le contrère en fait la SRT qui n'a pourqu'une ligne original et un prix plus attractif ou moins répulsif. Car sans exagéré le S6 lui est supérieur dans tous les domaines :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

C'est peu sec ca quand même! Je dirais que c'est plutot le contrère en fait la SRT qui n'a pourqu'une ligne original et un prix plus attractif ou moins répulsif. Car sans exagéré le S6 lui est supérieur dans tous les domaines :jap:

 

 

Faudrait comparer les performances mais je crois qu'au 0-100 km/h un dixième sépare les deux, avec l'avantage pour l'Audi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol442JN

Moi je vote pour la SRT 8 pour sa personnalité. Je trouve que la S6 n'est qu'une grosse A4.

Question moteur, j'ai essayé les 2... non je déconne. Les 2 moteurs sont magnifique mais dommage que le V10 soit bridé alors que le V8 américain est gonflé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

Moi je vote pour la SRT 8 pour sa personnalité. Je trouve que la S6 n'est qu'une grosse A4.

Question moteur, j'ai essayé les 2... non je déconne. Les 2 moteurs sont magnifique mais dommage que le V10 soit bridé alors que le V8 américain est gonflé :D

 

 

Pour le V10, je ne dirais pas bridé mais dégonflé plutôt, par rapport à la Gallardo ;)

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...