Invité §mak688dZ Posté(e) le 5 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 bonjour, j'ai une voiture qui possède un défaut (avec voyant allumé) mais je ne souhaite pas faire les réparations, je prefère la faire reprendre par un garage / concession quel est le risque si je ne leur dis pas le défaut / panne ? car bien souvent ils ne mettent pas le contact lors de la reprise, mais ils le constateront par la suite... qu'en pensez-vous ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
barth72 Posté(e) le 5 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 bonjour, j'ai une voiture qui possède un défaut (avec voyant allumé) mais je ne souhaite pas faire les réparations, je prefère la faire reprendre par un garage / concession quel est le risque si je ne leur dis pas le défaut / panne ? car bien souvent ils ne mettent pas le contact lors de la reprise, mais ils le constateront par la suite... qu'en pensez-vous ? merci Salut. Je ne suis pas expert dans ce domaine... Mais je pense que tu risque l'annulation de la vente dans le meilleur des cas... Sinon ils peuvent demander de payer les frais de cette reparations je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale838Og Posté(e) le 5 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Bonsoir, Tu trouveras la réponse sur ce topic : Vente à un professionel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.