Invité §hav273jX Posté(e) le 7 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 Je recherche auprès d'un assuré CIC Les conditions générales Assurances auto modèle 43.04.88 édité en novembre 2006 (inscrit au dos du document). C'est le seul élément qui me manque pour pouvoir me faire rembourser de ma voiture volée. (les photocopies simplement de la partie garantie vol, merci) Merci à tous.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lil167tF Posté(e) le 28 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 j'ai égaré les conditions générales de mon contrat assurance auto cic et j'ai fais un accrochage avec un autre véhicule et je voudrais connaitre mes droits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tisuisse Posté(e) le 28 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 j'ai égaré les conditions générales de mon contrat assurance auto cic et j'ai fais un accrochage avec un autre véhicule et je voudrais connaitre mes droits. Vois ton conseiller CIC, il est là pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.