Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

comment enlever rayure de clé ( assez profond) sur carrosserie


Invité §lem151nX

Messages recommandés

Invité §lem151nX

:lol: bonsoir à tous,

 

on m'a rayé ma clio a la clé sur tout le coté droit.

ma peinture est gris métal, avez vous ue solution, un truc pour enlever cette grande rayure, ou tout du moins l'atténuer.

 

merci beaucoup de votre réponse si il y a !!

a+ :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr705Fh

:lol: bonsoir à tous,

 

on m'a rayé ma clio a la clé sur tout le coté droit.

ma peinture est gris métal, avez vous ue solution, un truc pour enlever cette grande rayure, ou tout du moins l'atténuer.

 

merci beaucoup de votre réponse si il y a !!

a+ :lol:

 

 

Salut!

Il m'est arrivé la même chose il y a peu de temps :??::pfff:

moi aussi sur une peinture métal. Premièrement j'ai lavé la voiture à fond puis après je l'ai polishé (avec du cotons qui permet de mettre une couche assez "épaisse" et du produit de marque Holt) ensuite j'ai utilisé du produit efface rayure (de marque "Abel auto" qui coute une misère ;) ) c'est expliquer sur le tube mais je précise qu'il vaut mieux l'appliqué avec du coton, il suffit d'une noix, le truc c'est de BIEN FROTER :)

 

Voila après ca tu devrai avoir une peinture nickel des chez nickel :jap: pour moi du moins; même en sachant qu'il y avait des rayures on y voie plus rien. Je sais pas s’il ne vaut pas mieux la polishé après l'efface rayure mais moi j'ais préféré le faire avant car j'avais peur que cela attaque la peinture ou je ne sais quoi :??:

 

Pour les rayures très profondes, il faut utiliser le pinceau :( (En faisant une couche la plus fine possible) et après passer l'efface rayure en frottant très très fort pour "étaler" la surépaisseur ;)

 

:jap: @++ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol608QV

On m'a fait le même coup. Efface rayure, polish chez un pro, rien n'y a fait, la rayure toujours la. Les rayures superficielles, ca va, les plus profonde, rien n'y fais. Un style retouche, c'est pire! Bref si elle est pas trop longue, apprends a faire avec, sinon, direction carrossier, et la tu payes... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar505nZ

si la rayure est profonde,surtout ne fais rien......tu vas lustrer et enlever le metalisé autour! Tu devrais la montrer à ton carrossier,c'est pas forcément ruineux de repeindre proprement! ça vient de m'arriver sur du noir vernis,je fais repeindre! voila,voili.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zir680wn

Rayure profonde ?

 

Peinture obligatoire de tout le panneau si c'est du métallisé, je me suis renseigné pour la mienne, je n'ai pas trouvé moins cher que 500 € :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol608QV

Rayure profonde ?

 

Peinture obligatoire de tout le panneau si c'est du métallisé, je me suis renseigné pour la mienne, je n'ai pas trouvé moins cher que 500 € :bah:

 

 

Malheureusement c'est le prix a payer lorsqu'on laisse sa voiture en proie a des imbeciles, et pas besoin d'avoir une grosse belle voiture pour se faire emm**** par des actes de vandalisme....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...