Invité §lou241dS Posté(e) le 12 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2009 Bonsoir à tous, je poste car j'ai rencontré un petit problème et j'aimerai vivement votre aide. Mon histoire est la suivante : Aujourd'hui je me gare en marche avant dans un parking de centre commercial (chose rare), seulement au moment de repartir j'ai oublié qu'il y'avait un plot en béton ( une bonne vingtaine de cm j'dirais), je démarre et me retrouve les deux roues avant devant le plot et les deux roues arrières. J'ai réussi à sortir la voiture en re-faisant marche arrière mais j'ai entendu le pot frotter sur ce plot ( un peu comme quand on frotte sur un dos d'ane). Donc j'aimerai savoir si ça vous serez déja arrivés ou ce que j'aurai pu abimer ps : le plot n'est pas un de ce type la mais un format plus plat : http://img130.imageshack.us/img130/4633/pic0091cl.jpg Je vous remercie d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gege505 Posté(e) le 12 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2009 Vous avez pu abimer le bas de caisse, le silencieux, ou pire le filtre catalytique (qui lui coute très cher). Si vous avez possibilité de mettre la voiture sur un élévateur (en négociant la gratuité de l'opération avec le garagiste, surtout si ça prend 5 min ) et de regarder, ce serait bien. (et de faire les réparations qui s'imposent). Pour le reste, on apprend au permis à faire le tour de la voiture pour voir les obstacles situés sur le passage de la voiture lors de la sortie de son stationnement. Il faut s'en souvenir. Je pense qu'on ne vous y reprendra pas une deuxième fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.