Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sécurité

audi tt tres volée ou non? avis


Invité §big150sb

Messages recommandés

Invité §big150sb

Bonjour,

je souhaiterai acquerir une audi tt mais le probleme est qu'elle va dormir dehors dans la rue.

mon quartier ne craint pas trop . je suis dans une quartier "standard de montpellier" , c'est a dire qui ne craint pas mais ce n'est pas non plus les "hauts" quartiers...

est ce que cela craint beaucoup?

est elle facilement volable?

j'ai vu que c'etait la 19eme voiture la plus volée donc y'a pire (mais y'a evidemment meiux....)

merci de votre avis qui comptera dans ma decision d'achat.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 48
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §hat280Sx

Salut;

 

C'est pas très prudent de laisser un TT dormir dehors,tu ne peux pas louer un garage a proximité de ton domicile ?

 

Au pire des cas tu peux l'équiper d'une bonne alarme mais ça n'arrêtera pas les pros :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mes035ai

Tu compte bien l'assuré contre le vol?

 

à partir de là, y'a pas de soucis... de toute façon, que ta future voiture soit dans une blacklist ou pas (d'ailleurs tu peux me donner le lien url de ta liste des voitures les plus volées stp? ;) ) ça veut pas dire grand chose...

 

:bah:

 

tu prendrai une R5, tu serai tout autant concerné... du moment que ta voiture dort dehors, quelque soit ta voiture, c'est le jeu du hasard..

 

:bah:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu compte bien l'assuré contre le vol?

 

à partir de là, y'a pas de soucis... de toute façon, que ta future voiture soit dans une blacklist ou pas (d'ailleurs tu peux me donner le lien url de ta liste des voitures les plus volées stp? ;) ) ça veut pas dire grand chose...

 

:bah:

 

tu prendrai une R5, tu serai tout autant concerné... du moment que ta voiture dort dehors, quelque soit ta voiture, c'est le jeu du hasard..

 

:bah:

 

 

 

 

 

la le hasard il est provoqué quand même.

 

théoriquement, y a plus de chance de voir disparaitre le TT que la R5 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup164KJ

Avec un pseudo pareil j'aimerai connaitre son âge quand même :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit002Ig

 

 

la le hasard il est provoqué quand même.

 

théoriquement, y a plus de chance de voir disparaitre le TT que la R5 .

 

Pas certain :non:

Il est beaucoup plus simple de voler une R5 qu'une TT.

Après si ce sont des pros il n'y a pas grand chose à faire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas certain :non:

Il est beaucoup plus simple de voler une R5 qu'une TT.

Après si ce sont des pros il n'y a pas grand chose à faire.

 

 

 

ben en vol d'emprunt oui c'est clair.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elk427tO

Bonjour,

je souhaiterai acquerir une audi tt mais le probleme est qu'elle va dormir dehors dans la rue.

mon quartier ne craint pas trop . je suis dans une quartier "standard de montpellier" , c'est a dire qui ne craint pas mais ce n'est pas non plus les "hauts" quartiers...

est ce que cela craint beaucoup?

 

 

Tu t'es donné toi-même la réponse deux fois :ddr:

 

Sérieusement si tu as les moyens de louer un garage ça sera un gros plus, que tu habites en banlieue, dans un quartier de bourges, ou dans un quartier "standard".

 

Je n'ai pas acheté de 205 GTi il y a 2-3 ans car je n'avais pas de garage pour la parquer la nuit (pourtant j'habite dans une co-propriété avec portail dans un quartier plutôt calme), alors pour une TT...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anti démarage codé je suppose ?

Donc hormis pro où enlèvement sur plateau !

 

 

Sur ce, jalousie dégradations. Dépouillage. C'est sur qu'un garage clos est mieux.

 

De plus l'assureur va l'exiger où sur-majorer tes primes.

Et si tu ment lors de la souscription, assurance caduque si sinistre. Fausse déclaration

<Style j'ai un garage mais véhicule cassé de nuit sur mon trottoir>

* Courant chez ceux qui transforment leur garage en débarras/ pièce a vivre complémentaire.

Où quasis fausse déclaration quand au risque (Là c'est vérifiable via taxes foncières/habitations/cadastre) voir images satellite.

 

Bref, prendre l'assureur pour un c** ne paye pas si sinistre. Il va enquêter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big150sb

bonjour. l'assurance ne demande pas forcement un garage.

pour repondre à SuperZiziBis, j'ai 26 ans .

Les moyens pour me payer un garage...un peu difficile car je dois payer pres de 1500 euros d'assurance (tout risques) + l'essence, + l'entretien. si faut encore rajouter 60-80 euros dans un garage , je peux plus suivre.....

en tout cas merci de vos conseils!!!!

je me demandais si cette voiture etait facilement volable ou si une alarme etait indispensable???????

bonne journée!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour. l'assurance ne demande pas forcement un garage.

pour repondre à SuperZiziBis, j'ai 26 ans .

Les moyens pour me payer un garage...un peu difficile car je dois payer pres de 1500 euros d'assurance (tout risques) + l'essence, + l'entretien. si faut encore rajouter 60-80 euros dans un garage , je peux plus suivre.....

en tout cas merci de vos conseils!!!!

je me demandais si cette voiture etait facilement volable ou si une alarme etait indispensable???????

bonne journée!!!

 

Tout dépend aussi où tu réside.

Pour les assureurs ils y a des zones a risques. Même si coin tranquille.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou si une alarme etait indispensable???????

bonne journée!!!

 

Plus personne ne réagis aux alarmes de nos jours.

En dehors de faire chier le voisinage.

 

* Par contre il existe des alarmes silencieuses + transpondeur t'avertissant . (cher)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour. l'assurance ne demande pas forcement un garage.

pour repondre à SuperZiziBis, j'ai 26 ans .

Les moyens pour me payer un garage...un peu difficile car je dois payer pres de 1500 euros d'assurance (tout risques) + l'essence, + l'entretien. si faut encore rajouter 60-80 euros dans un garage , je peux plus suivre.....

en tout cas merci de vos conseils!!!!

je me demandais si cette voiture etait facilement volable ou si une alarme etait indispensable???????

bonne journée!!!

 

 

 

euh alors attends un peu avant d'avoir ta TT, parce que si tu as le couteau sous la gorge au point de ne pas pouvoir louer un garage à 60 euros, le jour ou tu as un soucis ............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

euh alors attends un peu avant d'avoir ta TT, parce que si tu as le couteau sous la gorge au point de ne pas pouvoir louer un garage à 60 euros, le jour ou tu as un soucis ............

 

Sans parler des coups de maintenance. Vise moins cher. Le TT sera pour plus tard si tes finances vont avec.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot384It

Mdr les conseils de fa comme d'habitude.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rud854ko

bonjour. l'assurance ne demande pas forcement un garage.

pour repondre à SuperZiziBis, j'ai 26 ans .

Les moyens pour me payer un garage...un peu difficile car je dois payer pres de 1500 euros d'assurance (tout risques) + l'essence, + l'entretien. si faut encore rajouter 60-80 euros dans un garage , je peux plus suivre.....

en tout cas merci de vos conseils!!!!

je me demandais si cette voiture etait facilement volable ou si une alarme etait indispensable???????

bonne journée!!!

 

 

 

Je suis fan. T'achète une audi TT, et t'es pas capable de rajouter 60 ou 80 euros?

Si c'est juste pour frimer et rien avoir à manger ça sert à rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot384It

J'ajouterais que garage ou pas ça t'empêchera pas de te la faire car-jacker ni de te la faire rayer quand tu sortira avec.

Bref moi je dis te prend pas la tête et assure toi bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr les conseils de fa comme d'habitude.

 

 

 

 

HS

ho un nouveau membre !!! 7 messages de postés !

fin du HS

 

Ben cela semble logique de ne pas tout mettre dans sa voiture.

 

ne pas pouvoir rajouter 80 euros pour un garage et se euh, payer un TT ben moi ca me laisse pantois.

 

si le gars il a un soucis, il fait quoi ???? rien il est dans la merde et vend son TT.

 

super !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup164KJ

Ça aurait eu du succès un TT sdi, ou même 1.6.

 

La voiture par excellence du kéké fauché :/

 

Malheureusement ils doivent se rabattre sur des golf et a3 tdi 90 :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça aurait eu du succès un TT sdi, ou même 1.6.

 

La voiture par excellence du kéké fauché :/

 

Malheureusement ils doivent se rabattre sur des golf et a3 tdi 90 :W

 

 

Voir 206 mazout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big150sb

pour un tt y'a tous les prix. mon budget est de 10000 euros ce qui est beaucoup mais pas si enorme pour un budget voiture. c'est meme pas le prix d'un clio neuve.

ce n'est pas que je n'ai pas les moyens mais le probleme c'est que je ne veux pas mettre tout mon budget dans la voiture d'autant que j'emprunte 4000 euros sur un an soit 350 euros de moins par mois.......donc voila.... 80 euros en plus ca commence a faire beuacoup.......et puis, je pense que rouler en tt ou avec une vieille bmw, les frais sont toujours importants....seulement, si la voiture est fiable, on a toujours moins de frais sur une audi tt qu'une clio qui pete a 50000km!!!

En tout cas, je trouve vos avis plutot interressant meme si je suis pas toujours d'accord. mais c'est contructif pour moi!!!!

Et puis je sui un peu du meme avis que toto9....

on a beau avoir un garage mais on est pas a l'abri de se la faire voler a carrefour ou avec le car jacking....

Maintenant je suis d'accord qu'il faut limiter les risques des le depart.

Prendre una assurance me parait une bonne alternative.....

bonne journée à tous!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a toujours moins de frais sur une audi tt qu'une clio qui pete a 50000km!!!

 

C'est cela oui. Tu regarderas aussi le prix des pièces détachées du TT tant que tu y es...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou686PU

on a toujours moins de frais sur une audi tt qu'une clio qui pete a 50000km!!!

 

C'est cela oui. Tu regarderas aussi le prix des pièces détachées du TT tant que tu y es...

 

 

Rien que pour l'entretien courant : pneus, freins... y'a de quoi se faire peur.

 

Sinon, 19ème des plus volées ça me ferait peur. Surtout que j'imagine que ton sondage est en nombre de voiture volées et pas nombre de voitures volées / nombre de voitures vendues. La TT c'est pas aussi répandu que Clio, 306, ... donc si c'est quand même 19ème c'est que c'est beaucoup volé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pen837tV

pour un tt y'a tous les prix. mon budget est de 10000 euros ce qui est beaucoup mais pas si enorme pour un budget voiture. c'est meme pas le prix d'un clio neuve.

ce n'est pas que je n'ai pas les moyens mais le probleme c'est que je ne veux pas mettre tout mon budget dans la voiture d'autant que j'emprunte 4000 euros sur un an soit 350 euros de moins par mois.......donc voila.... 80 euros en plus ca commence a faire beuacoup.......et puis, je pense que rouler en tt ou avec une vieille bmw, les frais sont toujours importants....seulement, si la voiture est fiable, on a toujours moins de frais sur une audi tt qu'une clio qui pete a 50000km!!!

En tout cas, je trouve vos avis plutot interressant meme si je suis pas toujours d'accord. mais c'est contructif pour moi!!!!

Et puis je sui un peu du meme avis que toto9....

on a beau avoir un garage mais on est pas a l'abri de se la faire voler a carrefour ou avec le car jacking....

Maintenant je suis d'accord qu'il faut limiter les risques des le depart.

Prendre una assurance me parait une bonne alternative.....

bonne journée à tous!!!!

 

 

Quand on a seulement 10000 EUR dont 4000 EUR de crédit, on roule en Logan et on pense petit !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup164KJ

 

Quand on a seulement 10000 EUR dont 4000 EUR de crédit, on roule en Logan et on pense petit !

 

 

La logan c'est pour les pd2pauvres, quand on est un bigboss on roule en audi t'entends cousin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big150sb

en logan.....trop marrant......pourquoi pas en 2 chevaux aussi. mort de rire..

si y'a des tt à 10000 euros c'est que les personnes ayant ce budget peuvent aussi en acheter....

apres les pneus et les freins, ca coute pas plusn cher que ca.....

j'ai une vieille bmw avec jante 17 et j'ai payé mes pneus 179 euros les deux...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup164KJ

en logan.....trop marrant......pourquoi pas en 2 chevaux aussi. mort de rire..

si y'a des tt à 10000 euros c'est que les personnes ayant ce budget peuvent aussi en acheter....

apres les pneus et les freins, ca coute pas plusn cher que ca.....

j'ai une vieille bmw avec jante 17 et j'ai payé mes pneus 179 euros les deux...

 

 

Ben vas y achète la ta tété, tu mettras des pneus rechapés, des plaquettes de frein volées à la casse, un filtre à air fabriqué à partir d'une chaussette sale et de l'huile de friture pour lubrifier la mécanique :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en logan.....trop marrant......pourquoi pas en 2 chevaux aussi. mort de rire..

si y'a des tt à 10000 euros c'est que les personnes ayant ce budget peuvent aussi en acheter....

apres les pneus et les freins, ca coute pas plusn cher que ca.....

j'ai une vieille bmw avec jante 17 et j'ai payé mes pneus 179 euros les deux...

 

Avec des kilométrage monstre donc il passera pas son fric dans la voiture mais dans les réparations :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elk427tO

si y'a des tt à 10000 euros c'est que les personnes ayant ce budget peuvent aussi en acheter....

 

 

Mieux vaut que tu revoies tes ambitions à la baisse. Car les TT vendues pour ce prix-là sont loin d'être neuves. Elles ont toutes 10 ans et plus de 150.000km pour la plupart.

 

Et c'est pas parce que c'est une Audi que t'auras aucun souci mécanique. Sans compter que t'auras des pièces d'usure à changer vu le kilométrage. Bon courage...

 

 

 

Magnifique. Du Rembrandt :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dog452nh

C'est clair que c'est tendu du slip d'investir dans une auto qui nous bouffe tout le budget,

 

Surtout que sur celle là, t'avise pas de mettre des pneus de sous marque, tu vas voir si ça existe dans la taille de la voiture.... :D

 

Alors que pour 10 000 euros, sans pour autant rouler en logan, il y a de très très bonnes occasions sur le marché, moins bling bling forcément...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Bonjour,

je souhaiterai acquerir une audi tt mais le probleme est qu'elle va dormir dehors dans la rue.

mon quartier ne craint pas trop . je suis dans une quartier "standard de montpellier" , c'est a dire qui ne craint pas mais ce n'est pas non plus les "hauts" quartiers...

est ce que cela craint beaucoup?

est elle facilement volable?

j'ai vu que c'etait la 19eme voiture la plus volée donc y'a pire (mais y'a evidemment meiux....)

merci de votre avis qui comptera dans ma decision d'achat.....

 

 

Moyennant une rente mensuelle via western union je ferais savoir à qui de droit de laisser dormir tranquille ta voiture [:bigboul52:4]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dog452nh

 

Moyennant une rente mensuelle via western union je ferais savoir à qui de droit de laisser dormir tranquille ta voiture [:bigboul52:4]

 

 

 

Et les dealers de coke qui voudraient de sa voiture pour un go fast, tu les contrôles aussi? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...