Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Quelles couleur pour une megane estate peinture integrale ?

Dr_troy68

Messages recommandés

• Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ren721Sg
Je ferai un petit post pour presenter ma future titine.

Mon scenic partira mardi. :cry:

Fallait le dire plus tôt...si tu me l'avais donné tu aurais pu venir le voir tant que tu voulais.... :p

Invité §Kev388Jo

Ok mais ca change quoi??

Ca change que c'est plus pratique, on voit le nom de celui qui a posté le message :bah: Moi je m'y retrouvais pas quand tu citais sur le topic Renault :) Fallait bien que je te le dise.

Invité §ren721Sg

Ca change que c'est plus pratique, on voit le nom de celui qui a posté le message :bah: Moi je m'y retrouvais pas quand tu citais sur le topic Renault :) Fallait bien que je te le dise.

Ok merci du conseil alors... ;) [:coub:8]

Invité §sto726Ra

Salut à tous, je viens de faire l'acquisition d'une Megane Estate Noire intégrale Dynamique dci 1,9 Dynamique avec cuir il y a 3 jours !!

Je suis un peu déçue de la peinture intégrale qui n'est pas la même que celle de la carroserie (sur toutes les couleurs ça rend pareil, en fait les plastiques sont peint mais sont mat et grumeuleux) Je pensais que l'intégral était comme sur les Clio ou autres Peugeot couleur carrosserie... :(

Je la trouve aussi plus haute sur roue que mon ancienne voiture (2006 SW Quiksilver) et ça fait un peu all road !!

Sinon elle est très bien. Le cuir c'est vraiment cool (avec un chien c'est top, pas de poils dans le tissus). Elle est vraiment silencieuse, le moteur est linéaire, la direction facile et elle a une bonne bouille !!

C'est vrai que j'aurais bien pris une bleu ou une rouge mais j'avais peur qu'à la revente dans 4 à 5 ans ça ne soit plus difficile...

1486550211_Megan5B15D.jpg.3ac8a18b0405e73b94aa436a99fc7415.jpg

Invité §pat611VN

C'est clair qu'il est difficile de choisir une couleur sur la Mégane tant celles proposées sont toutes superbe et on leur style...

Actuellement j'ai une Mégane II.1 Gris Eclipse, mais l'année prochaine lorsque je la changerais je me tâte déjà pour la couleur :D Mon coeur balance entre Noir Nacré, Gris Eclipse, Rouge de Feu, Bleu Extrème...

Hélas on voit rarement des Mégane rouge de feu et c'est difficile de juger, mais cette couleur rend déjà superbement bien sur la phase 1 il devrait en être tout autant pour la phase 2 surtout avec intégrale ! :p

Le bleu extrème me plait bien mais je preferais l'Ottoman :/

Je serais toi je garderais toute de même le rouge de feu :rs:

:D

http://www.poloharlekin.de/want35_10.html

Invité §est081ZD

Salut voici la mienne Mégane II.2 1.5 dCi 105 Confort Dynamique peinture intégrale Gris Platine JA Steppe 17'

En plus le dCi 105 et un super compromis dans la gamme de moteur diesel de la Mégane

Salut à tousDSC01998.jpg.4e4ca1aad5955620acf98f31ed73a8b1.jpgDSC02002.jpg.af0ab8bf6b53f734e61de799db517575.jpg

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...