Dr_troy68 Posté(e) le 16 septembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Je ferai un petit post pour presenter ma future titine. Mon scenic partira mardi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ren721Sg Posté(e) le 16 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Je ferai un petit post pour presenter ma future titine. Mon scenic partira mardi. Fallait le dire plus tôt...si tu me l'avais donné tu aurais pu venir le voir tant que tu voulais.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Kev388Jo Posté(e) le 16 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Renault for life, quand tu cites quelqu'un utilise plutôt cette icone : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ren721Sg Posté(e) le 16 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Renault for life, quand tu cites quelqu'un utilise plutôt cette icone : https://aws-cf.caradisiac.com/prod/themes_static/images_forum/1/quote.gif Ok mais ca change quoi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Kev388Jo Posté(e) le 16 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Ok mais ca change quoi?? Ca change que c'est plus pratique, on voit le nom de celui qui a posté le message Moi je m'y retrouvais pas quand tu citais sur le topic Renault Fallait bien que je te le dise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gag275Gk Posté(e) le 16 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 tres bon choix le rouge de feu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ren721Sg Posté(e) le 17 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Ca change que c'est plus pratique, on voit le nom de celui qui a posté le message Moi je m'y retrouvais pas quand tu citais sur le topic Renault Fallait bien que je te le dise. Ok merci du conseil alors... [:coub:8] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sto726Ra Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Salut à tous, je viens de faire l'acquisition d'une Megane Estate Noire intégrale Dynamique dci 1,9 Dynamique avec cuir il y a 3 jours !! Je suis un peu déçue de la peinture intégrale qui n'est pas la même que celle de la carroserie (sur toutes les couleurs ça rend pareil, en fait les plastiques sont peint mais sont mat et grumeuleux) Je pensais que l'intégral était comme sur les Clio ou autres Peugeot couleur carrosserie... Je la trouve aussi plus haute sur roue que mon ancienne voiture (2006 SW Quiksilver) et ça fait un peu all road !! Sinon elle est très bien. Le cuir c'est vraiment cool (avec un chien c'est top, pas de poils dans le tissus). Elle est vraiment silencieuse, le moteur est linéaire, la direction facile et elle a une bonne bouille !! C'est vrai que j'aurais bien pris une bleu ou une rouge mais j'avais peur qu'à la revente dans 4 à 5 ans ça ne soit plus difficile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ton357mY Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Moi j'ai mieux que la peinture intégrale, est on dirait une intégrale, pas de soucis de choc ou de pet, c'est du plastique teinté masse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ton357mY Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dr_troy68 Posté(e) le 25 septembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Fait peter les photos exterieur et interieur pour me faire patienter. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dr_troy68 Posté(e) le 25 septembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 C'est un ancien modele a ce que je vois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ton357mY Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Ba oui, mod 03/2005, confort dynamique, et je préfére mon avant a la nouvelle. De même que les feux arrière, les trucs avec des verues dessus, non merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ton357mY Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dr_troy68 Posté(e) le 25 septembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Tu es du 76? D'ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ton357mY Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Moi du HAVRE, et toi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dr_troy68 Posté(e) le 25 septembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 De colmar, mais j'ai vecu a cote de st romain de colbosc. J'etais a schuman au lycée du connais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ton357mY Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Bon j'y go je vais la laver, je déteste quand elle est sale, je sais je suis maniaque. 2 fois semaine minimun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ton357mY Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Oui j'ai aussi été à Schuman, et en parlant de ST Romain, j'y fais construire une maison. Sympa le coin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dr_troy68 Posté(e) le 25 septembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Ta quelle age ? Moi 25. Oui le coin sympa et tranquille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pat611VN Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 C'est clair qu'il est difficile de choisir une couleur sur la Mégane tant celles proposées sont toutes superbe et on leur style... Actuellement j'ai une Mégane II.1 Gris Eclipse, mais l'année prochaine lorsque je la changerais je me tâte déjà pour la couleur Mon coeur balance entre Noir Nacré, Gris Eclipse, Rouge de Feu, Bleu Extrème... Hélas on voit rarement des Mégane rouge de feu et c'est difficile de juger, mais cette couleur rend déjà superbement bien sur la phase 1 il devrait en être tout autant pour la phase 2 surtout avec intégrale ! Le bleu extrème me plait bien mais je preferais l'Ottoman :/ Je serais toi je garderais toute de même le rouge de feu http://www.poloharlekin.de/want35_10.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §est081ZD Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Salut voici la mienne Mégane II.2 1.5 dCi 105 Confort Dynamique peinture intégrale Gris Platine JA Steppe 17' En plus le dCi 105 et un super compromis dans la gamme de moteur diesel de la Mégane Salut à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dr_troy68 Posté(e) le 1 octobre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Elle est bien sympa aussi en gris platine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dr_troy68 Posté(e) le 2 octobre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.