Invité §tri486OF Posté(e) le 5 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Bonjour j'ai passer mon permis,et j'ai effectuer aucune manoeuvre... peux etre qu'il a vue que je maitriser bien le volant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lolo_42 Posté(e) le 5 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2009 ola. 2 choses pour repondre à ta question 1) le titre c'est en minuscule : modifie le avant que kevin ne passe par la 2) il y a un topic officiel pour ces questions la : http://forum-auto.caradisiac.com/auto [...] 382743.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tri486OF Posté(e) le 5 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2009 ok,bref a ton avis c'est plutot bon signe ou pas qu'il est pas eu de manoeuvre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tails206 Posté(e) le 5 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Un rond point est une manœuvre, faire une marche arrière est une manœuvre. Ca se trouve tu l'a fais sans t'en apercevoir. Sinon pour la suite Merci d'utiliser le topic officiel. Et de faire une recherche avant de créer un nouveau sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §spi110tq Posté(e) le 5 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Et surtout de demander poliment Pour la peine je ne te répond pas. De toute facon, aller, pour te dégouter : Si pas de questions posées : recalé Si pas de rangement bataille/créneau/épi tenté : recalé Si pas de demi-tour, marche arrière, etc... tentés : recalé. Ca fait mal hein Si t'es arrivé là-bas mal poli comme ici, ne t'étonnes pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
elkarakas Posté(e) le 5 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Juste un truc: il n'y a pas un topic officiel pour ceux qui viennent de passer leur permis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
djaybi Posté(e) le 5 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2009 ok,bref a ton avis c'est plutot bon signe ou pas qu'il est pas eu de manoeuvre ? Bin non, pas ok Respecte les quelques règles de base, dictées plus haut, et on prendra la peine de répondre à ta question. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.