Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Essais particuliers / presse

Mes jouets !


456GT

Messages recommandés

Invité §chr541dr

Ca sert à quoi de pourrir le topic? Moi aussi je roule dans une vieille voiture de 14 ans d'age. Je ne suis pas riche mais c'est pas pour autant que j'enmerde ceux qui ont plus de sous que moi.

 

Tu fais quoi tant la vie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 525
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tua306VO

Petit jaloux à l'ouverture d'esprit aussi grande qu'une huître xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil806sV

c'est chié ça, d'avoir un joli pseudo tout mignon et d'être aussi con :pfff:

 

Bon, retour aux jouets......................... :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tua306VO

Sinon, petit méssage pour 456GT, je t'admire!

T'as une passion et un rêve dont tu as réussi à mettre en oeuvre, ce qui n'est pas chose commune! Tout en ayant une vie professionnel assidu, si seulement tout le monde était comme toi, le monde ne serait que meilleur!

Petit méssage d'un gamin de 19 ans, mais qui est ambicieux dans la vie ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, ma femme viens d'aller voir mon jouet, elle a fait quelques photos et me les a envoyées, la voilà en cours de poncage, les jantes sont déjà refaites ainsi que les étriers de frein, vivement samedi!!! :love:Dscn1221.jpg.9c1b881d4fc5090f0875edbabc57193d.jpg

Dscn1224.jpg.2224816acf2b47e5622080e804054823.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN

Je pensais que c'etait l'avant que tu avais cassé, j'avais mal compris la petite histoire :)

 

vivement samedi en effet :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avant aussi est abimé, en fait, il y avait dejà quelques petits pets un peu partout (la voiture n'avait jamais été repeinte), ma barriere a fini le travail, je fais donc faire une peinture integrale! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une invitation ? [:kity:2]

Vivement fin décembre alors, on pourra faire un photo-reportage de nos belles avec éventuellement un petit comparo DB7 / M3 SMG-2 :eek::lover:

 

 

Aucun probleme pour faire quelques photos, par contre, les runs c'est pas du tout mon truc! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr541dr

Bonne décision. :jap:

 

Tu aura l'impression d'avoir une voiture neuf.

 

Même là, elle est en meilleur état que la peinture de la mienne. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bande de play mobiles arrêtez de rêver, ce têtard avec toutes ces caisses vous emmerde... ce genre de gars te regarde de haut au feu rouge... sois c'est un myto sois il est née avec une cuillere en or ds le Q... en tout cas il paye pas assez d'impôts c'est vous qui les payez à sa place!

 

 

J'l'aime bien cuilà, serieux c'est mon préféré!!! :lol::lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tua306VO

Si jamais tu passes vers Bruxelles, on se contact? arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

J'en vois pas mal des DB7 à bruxelles, mais aucun ne m'a laissé monté dedans :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer463oz

Wahhh Superbes voitures, félicitations !!

Tu sais, nous sommes de la meme région ;) Je suis de bordeaux (33) ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahhh Superbes voitures, félicitations !!

Tu sais, nous sommes de la meme région ;) Je suis de bordeaux (33) ! :lol:

 

 

En général, je suis chaque mois au rassemblement de la base sous marine lorsqu'il fait beau. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humm, je ne connais pas ! Peux tu en dire plus stp... :D

 

Le dernier dimanche de chaque mois, il y a un rassemblement de voitures à la base sous marine de bacalan, ca commence vers 10h30 et ca fini vers 13 heures, voilà!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat604kV

elle est tres tres belle en effet ta db7 456gt..

 

et la sonorite est comment par rapport a la ferrari et les porsches ?

 

tu l`as deja poussee un peu l`aston ou pas encore ? au niveau suspension elle est comment ? tres confortable j`imagine... merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIB388LO

Bande de play mobiles arrêtez de rêver, ce têtard avec toutes ces caisses vous emmerde... ce genre de gars te regarde de haut au feu rouge... sois c'est un myto sois il est née avec une cuillere en or ds le Q... en tout cas il paye pas assez d'impôts c'est vous qui les payez à sa place!

 

 

nibiru.gif.e97df22ec7d98c44fec06e6b9d5669d0.gif Je vois pas pourquoi il nous emmerderait :pfff::pfff: c'est un passionné de belles voitures, qui a lesm oyens d'assouvir sa passion :bah: et comme il sait qu'il y a d'autres passionnés de belles voitures mais moins "argentés" il essaye de nous faire réver et nous fait partager sa passion :oui:

 

PPPPPSSSSSSS ohh les pilotes reveillez vous c'est fini le dodo et faut arrêter de gober toutes les conneries!

 

 

TAGGLE :mad:

 

 

Sinon sympa les photos de l'Aston en cours de travail :oui: :oui:

Je pense que ton carrossier est un chanceux : bosser sur une voiture de rève comme ça :lover:

Et merci pour ces photos kevin_88.gif.ec0200e965a781e84ce1376e13c15234.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre386IC

:lover: La 456. Et félicitations pour le reste des voitures que tu as eu.

 

Que vaux l'Aston par rapport à la 456 en finition, comportement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer463oz

OK. J'irais faire un tour, mais au mois de novembre. Je ne suis pas la dernier dimanche de octobre. Je te tiendrais au courant. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oli576QX

Felicitations pour cette belle collection !

 

J'ai un petit faible pour tes 993 Turbo...J'ai lu quelque part (Sur le forum je crois) qu'il fallait sortir le moteur pour changer les bougies, info ou intox ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer463oz

Que de jalousie !!! C'est horrible cette mentalité qui peut règner sur FA par moments ! J'aimerais bien te prouver le contraire, je ne pense pas que c'est un mytho.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN

nibiru.gif.e97df22ec7d98c44fec06e6b9d5669d0.gif Je vois pas pourquoi il nous emmerderait :pfff::pfff: c'est un passionné de belles voitures, qui a lesm oyens d'assouvir sa passion :bah: et comme il sait qu'il y a d'autres passionnés de belles voitures mais moins "argentés" il essaye de nous faire réver et nous fait partager sa passion :oui:

 

 

 

TAGGLE :mad:

 

 

Sinon sympa les photos de l'Aston en cours de travail :oui: :oui:

Je pense que ton carrossier est un chanceux : bosser sur une voiture de rève comme ça :lover:

Et merci pour ces photos kevin_88.gif.ec0200e965a781e84ce1376e13c15234.gif

 

 

Il vaudrait mieux ignorer ce genre d'individus et se concentrer sur les voitures.

Sinon le topic risque d'etre locké :/ .

Meme si je suis tout à fait d'accord avec toi :oui: , je prefere ne pas mettre de l'huile sur le feu en répondant à ce genre d'inepsie. Ca en vaut pas la peine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr541dr

Arrêtons de parler de doudou, ça lui donne de l'importance qui ne mérite pas.

 

Je ne t'ai encore remercié 456GT pour ce sympatique topic. C'est chose faite. Merci.

 

Edit : grilled.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est tres tres belle en effet ta db7 456gt..

 

et la sonorite est comment par rapport a la ferrari et les porsches ?

 

tu l`as deja poussee un peu l`aston ou pas encore ? au niveau suspension elle est comment ? tres confortable j`imagine... merci !

 

 

Elle a les echappements sport, elle fait un bruit magnifique, on dirait une moto, sinon d'origine le bruit est trés feutré, trés (trop?)discret.

Pour ce qui est d'une porsche je ne serai pas trés objectif, puisque ce que j'aime le moins sur une 911, c'est son bruit justement.

Concernant ta question sur la vmax de l'aston, il se trouve que je suis plutot calme au volant, j'ai mes moments mais bon 120000 kms à l'année ca calme mais je fais quand meme un test dés que j'ai une nouvelle auto, une maniere à moi de verifier si tout marche bien, je la pousse à fond, et à fond avec une DB7, c'est plus de 300 compteur...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer463oz

Elle a les echappements sport, elle fait un bruit magnifique, on dirait une moto, sinon d'origine le bruit est trés feutré, trés (trop?)discret.

Pour ce qui est d'une porsche je ne serai pas trés objectif, puisque ce que j'aime le moins sur une 911, c'est son bruit justement.

Concernant ta question sur la vmax de l'aston, il se trouve que je suis plutot calme au volant, j'ai mes moments mais bon 120000 kms à l'année ca calme mais je fais quand meme un test dés que j'ai une nouvelle auto, une maniere à moi de verifier si tout marche bien, je la pousse à fond, et à fond avec une DB7, c'est plus de 300 compteur...

 

Question a 2 balles, tes points?

Je ne répèterais jamais assez, tu as des voiture vraiment magnifique et chapeau :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lover: La 456. Et félicitations pour le reste des voitures que tu as eu.

 

Que vaux l'Aston par rapport à la 456 en finition, comportement ?

 

 

Ce sont deux GT avec 5 ans d'ecart au niveau de la conception (1994 pour la ferrari et 2000 pour les DB7 V12), je trouve la ferrari beaucoup plus agressive au niveau comportement, son V12 est plus pointu aussi, il faut lui rentrer dedans pour en tirer toute la quintessence(comme toutes les ferrari d'ailleurs), la DB7 décolle litteralement dés les premiers tours et je la trouve plus imperiale aussi à haute vitesse.

Pour ce qui est de la finition, désolé mais l'Aston est largement au dessus, l'alcantara et le cuir sont utilisés à profusion et l'on ne voit pas un seul morceau de la carrosserie de l'interieur, elle aussi bcp plus silencieuse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat604kV

Elle a les echappements sport, elle fait un bruit magnifique, on dirait une moto, sinon d'origine le bruit est trés feutré, trés (trop?)discret.

Pour ce qui est d'une porsche je ne serai pas trés objectif, puisque ce que j'aime le moins sur une 911, c'est son bruit justement.

Concernant ta question sur la vmax de l'aston, il se trouve que je suis plutot calme au volant, j'ai mes moments mais bon 120000 kms à l'année ca calme mais je fais quand meme un test dés que j'ai une nouvelle auto, une maniere à moi de verifier si tout marche bien, je la pousse à fond, et à fond avec une DB7, c'est plus de 300 compteur...

 

 

 

 

 

merci !

 

je comprends mieux pour la sonorite, tu as des echappements sports... car je vis a londres et des db7 j`en vois tous les jours mais elle ne font pas un tel bruit !

 

300 compteur c`est tres correct... et les autres elles faisaient combien ? 309 tu dis pour la 456 ? et les turbos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che167rA

Je te prend quand tu veux au demarage...avec ma fortwo :o:o , pas un pli domingo3.gif.6e2140d5e38458306fe43b0dc6796755.gifdomingo3.gif.6e2140d5e38458306fe43b0dc6796755.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci !

 

je comprends mieux pour la sonorite, tu as des echappements sports... car je vis a londres et des db7 j`en vois tous les jours mais elle ne font pas un tel bruit !

 

300 compteur c`est tres correct... et les autres elles faisaient combien ? 309 tu dis pour la 456 ? et les turbos ?

 

 

Aux environs de 260 270 pour les 965 (chrono hein!), 290 chrono pour une biturbo 408cv, 295 pour la version 430!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN

chrono?

tu fais comment ton calcul à cette vitesse?

elles doivent défiler vite les bornes kilometriques :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre386IC

Ce sont deux GT avec 5 ans d'ecart au niveau de la conception (1994 pour la ferrari et 2000 pour les DB7 V12), je trouve la ferrari beaucoup plus agressive au niveau comportement, son V12 est plus pointu aussi, il faut lui rentrer dedans pour en tirer toute la quintessence(comme toutes les ferrari d'ailleurs), la DB7 décolle litteralement dés les premiers tours et je la trouve plus imperiale aussi à haute vitesse.

Pour ce qui est de la finition, désolé mais l'Aston est largement au dessus, l'alcantara et le cuir sont utilisés à profusion et l'on ne voit pas un seul morceau de la carrosserie de l'interieur, elle aussi bcp plus silencieuse.

 

 

 

:jap:

 

Et pis faux pas etre désolé tant que c'est la vérité.

 

 

Longue vie à ce topic. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...