Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Essais particuliers / presse

Mes jouets !


456GT

Messages recommandés

Invité §via445mn

Je sais pas si ce monsieur est un mytho ou pas, mais pour en connaitre deux ou troi (pas des mythos, de vrai possesseur de bolide), à 35 ans, avoir eu autant de belle voiture c'est pas exceptionnel.

En france il y a des gens qui gagnent plus que trés trés bien leur vie. :bah:

 

Moi perso ça me choque pas. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 525
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tah780wr

C'est le fait de rouler en A4 disel qui te rend jaloux comme cela ?

Je pense que Fred est assez connu sur les forums de voitures sportives pour qu'il n'ai pas avoir à se justifier.

 

Mais je ne comprendrais jamais les choix des voitures :??: Autant les modèle Porsche choixi sont intéressant autant la Ferrari et l'Aston sont insipide à coté.

 

Une ferrari 4 places pour moi c'est pas une ferrari! Et faut arrêter de dire que c'est un mytho, faite un peu confiance, c'est un passionné, qui a certes les moyens, mais qui aime les bagnoles comme vous!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le fait de rouler en A4 disel qui te rend jaloux comme cela ?

Je pense que Fred est assez connu sur les forums de voitures sportives pour qu'il n'ai pas à se justifier.

 

Mais je ne comprendrais jamais les choix des voitures :??: Autant les modèles Porsche choisis sont intéressant autant la Ferrari et l'Aston sont insipide à coté.

 

 

 

 

 

 

:pfff: Rien à voir avec la jalousie :roll: C'est pas parce que l'on se pose des questions qu'on envie quelqu'un... (je vois pas ce que vient faire ma voiture la dedans, guignol ;) )

 

Il est normal de trouver cela bizarre, qu'à 35 ans on est autant de bagnole qu'un millionnaire durant toute sa vie :bah: Après s'il est super aisé, tant mieux pour lui :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb325Mb

Ferrari et Aston insipides... Tres interessant comme propos et completement a cote de la plaque! Le gout des autres n'etant pas forcement le tien, un peu de reflexion t'aiderait a comprendre qu'il existe des modeles excitants autres que les 911 et consoeurs... Meme si il est vrai, une porsche a toujours une attirance particuliere.

Sans parler de jalousie, c'est vrai qu'on peut se demander comment faire pour avoir autant de caisses aussi exceptionnelles a seulement 35 ans... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr358fl

He ho les jaloux ! Vous savez qu'a 35 ans on peut tres bien etre chef d'entreprise ou quelque chose dans le genre.....arretez de voir des mythos partout ! !

 

En tout cas trés jolie collection. Monsieur se fait plaisir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cle463aJ

Salut, très belles voitures (et motos), tu as bien de la chance de pouvoir assumer tes passions !

 

Si c'est pas indiscret, dans quel secteur tu bosses (MP si tu préfères) ?

 

Prochaine étape, une lambo :D ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mxa000sV

C'est beau FA et sa jalousie.

 

Petit plus sympa pour la photo avec le bout d'choux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man287CD

C'est le fait de rouler en A4 disel qui te rend jaloux comme cela ?

Je pense que Fred est assez connu sur les forums de voitures sportives pour qu'il n'ai pas à se justifier.

 

Mais je ne comprendrais jamais les choix des voitures :??: Autant les modèles Porsche choisis sont intéressant autant la Ferrari et l'Aston sont insipide à coté.

 

 

Pour la 456 je ne dirais rien , car a part être monté dedans, je ne suis pas allé plus loin.

 

Par contre, pour l'Aston je ne suis pas d'accord avec toi. J'ai conduite exactement la même, (Vantage, echappements inox) et bien c'est une auto fabuleuse. Le son du moteur est impressionnant, il est peu être un poil linéaire mais l'alonge est fabuleuse. La boite est un peu longue a mion goût mais l'auto n'est pas faite pour enchainer les epingles en glisse. C'est une vrai GT, avec un confort bien supérieur à une 911.

 

La 911 est le must du rapport perf / confort / prix, la DB7 est plus chère, moins performante qu'une 996 turbo mais bien plus confortable. Et qu'elle ligne!

 

Pour quelqu'un qui ne recherche pas la sportivité pure c'est un bon choix. Peut-être pas le tiens, ni le mien, mais c'est une très belle auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the074QT

Dis msieurs tu , veux pas me faire cadeau une petite elise? :ange::p

Non serieusement, tu as beaucoup de chance de pouvoir achter de telles voitures .. , euh magnifiques autos :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6fl077Sn

Pour la 456 je ne dirais rien , car a part être monté dedans, je ne suis pas allé plus loin.

 

Par contre, pour l'Aston je ne suis pas d'accord avec toi. J'ai conduite exactement la même, (Vantage, echappements inox) et bien c'est une auto fabuleuse. Le son du moteur est impressionnant, il est peu être un poil linéaire mais l'alonge est fabuleuse. La boite est un peu longue a mion goût mais l'auto n'est pas faite pour enchainer les epingles en glisse. C'est une vrai GT, avec un confort bien supérieur à une 911.

 

La 911 est le must du rapport perf / confort / prix, la DB7 est plus chère, moins performante qu'une 996 turbo mais bien plus confortable. Et qu'elle ligne!

 

Pour quelqu'un qui ne recherche pas la sportivité pure c'est un bon choix. Peut-être pas le tiens, ni le mien, mais c'est une très belle auto.

 

 

Vu les kilométrages parcourus je comprend que le plus de confort pèse dans la balance. C'est un choix. Pour la ligne c'est totalement subjectif et personnel. Fred à l'air d'adorer ce style de gros coupé. Pour moi la 456 et la vantage sont parmis les moins réussi de leur marque respective .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the074QT

Vu les kilométrages parcourus je comprend que le plus de confort pèse dans la balance. C'est un choix. Pour la ligne c'est totalement subjectif et personnel. Fred à l'air d'adorer ce style de gros coupé. Pour moi la 456 et la vantage sont parmis les moins réussi de leur marque respective .

 

Oui ok , mais ca m'enpecherai pas d'en avoir une si j'avais les sousous :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §she131PZ

Ferrari 456 et Aston Martin DB7 insipide lol

J'ai une 911 mais je n'oserai jamais dire cela tellement c'est stupide.

 

Bravo Fred pour toutes tes caisses tu as bon goût !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN

Ferrari 456 et Aston Martin DB7 insipide lol

J'ai une 911 mais je n'oserai jamais dire cela tellement c'est stupide.

 

Bravo Fred pour toutes tes caisses tu as bon goût !

 

 

C'est moins coupleux qu'un TDI :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6fl077Sn

Ferrari 456 et Aston Martin DB7 insipide lol

J'ai une 911 mais je n'oserai jamais dire cela tellement c'est stupide.

 

Bravo Fred pour toutes tes caisses tu as bon goût !

 

 

Je ne vais pas me justifier pendant une heure. Je ne comprend pas ce choix et je cherche juste à faire réagir Fred pour qu'il nous sorte quelques arguments. Je trouve que ca fait plus avancer un forum automobile que le fait de dire Bravo, c'est joli, blabla... Si tu connaissais un peu mieux la 456 tu saurais que ce n'est vraiment pas la plus excitante de la marque. je crois même avoir lu quelques fois la déception de Fred. Non ?

Après C'est sûr que mis à coté d'une berline bas de gamme c'est une très belle machine, la question n'est pas là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, les gouts et les couleurs!!!J'aime ce qui est rare, j'ai agis de la meme facon avec les motos, aprés en avoir eu une petite soixantaine, uniquement des sportives, je me suis rendu compte que meme si j'avais des machines super performantes, c'étaient des motos de grande serie, j'ai donc voulu finir ma carriere de motard avec une machine rare et prestigieuse, une MV.

Pour les autos, mon cheminement a été le meme, j'ai eu toutes les voitures qui me faisaient rever, tout ca en changeant tous les 6 mois, j'ai donc voulu m'arreter sur ce qui représentait le must pour moi, à savoir l'aston.

Rien à voir en effet avec une porsche turbo, que cela soit en terme d'efficacité ou de puissance mais je n'ai pas la prétention d'etre un pilote et mon plaisir est ailleurs...

Pour moi, l'extase, c'est quand je pars avec ma petite famille a bord de mon auto, de nuit de préférence, le tableau de bord illuminé,ma petite fille qui dort derriere et ma femme à coté, le son du moteur en sourdine et l'autoroute deserte, d'ou mon choix de n'avoir que des 2 plus 2... ;)

 

Dscn41.jpg.3817f0dd44cd68320237a0f8cbbb2137.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man287CD

Vu les kilométrages parcourus je comprend que le plus de confort pèse dans la balance. C'est un choix. Pour la ligne c'est totalement subjectif et personnel. Fred à l'air d'adorer ce style de gros coupé. Pour moi la 456 et la vantage sont parmis les moins réussi de leur marque respective .

 

 

Effectivement c'est très subjectif, car niveau ligne une 456 est un poil plus fluide qu'une 400 ou une 412 non? Pour la DB7, la vantage a quand même une autre tête que la DB7.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas me justifier pendant une heure. Je ne comprend pas ce choix et je cherche juste à faire réagir Fred pour qu'il nous sorte quelques arguments. Je trouve que ca fait plus avancer un forum automobile que le fait de dire Bravo, c'est joli, blabla... Si tu connaissais un peu mieux la 456 tu saurais que ce n'est vraiment pas la plus excitante de la marque. je crois même avoir lu quelques fois la déception de Fred. Non ?

Après C'est sûr que mis à coté d'une berline bas de gamme c'est une très belle machine, la question n'est pas là.

 

 

J'ai adoré ma 456, je lui ai surtout reproché une finition approximative, mais sinon quelle classe meme si une 360 spyder me plait, il me faut imperativement 4 places, donc pas le choix chez ferrari à part une 612 mais ce n'est pas dans mes moyens!

Sinon, le simple fait de se mettre au volant d'une ferrari, de poser sa main sur ce pomeau et cette grille en inox si mythiques, d'entendre le V12 s'ébrouer, je t'assure que ce sont des moments inoubliables...

 

Dscn47.jpg.d794eed582aa1cc01e12d289062266be.jpg

 

 

 

Les mauvaises langues reconnaitront le meme garage que l'aston et d'autres avant!!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, encore un jaloux :pfff::pfff:

 

Lorsque je suis arrivé sur FA, c'est à dire il y a dix mois, il etait en train de vendre sa 456GT pour une 911 turbo et il demandait des avis.

Je m'en rappel, dailleurs il doit etre possible de retrouver le post.

 

De plus un membre du forum a deja fait un tour dans une de ses voitures.

 

Donc, non :non: , c'est pas un mytho, alors faut arrêter un peu... :q

 

Oui c'est ça que je me rappelle il y a longtemps que j'avais lu son autre topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6fl077Sn

Effectivement pour les W-E en famille, la vantage doit être royale avec un vrai coffre. Par contre quid de la banquette arrière ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement pour les W-E en famille, la vantage doit être royale avec un vrai coffre. Par contre quid de la banquette arrière ??

 

 

La banquette arriere n'est pas ce qui se fait de mieux, comme une porsche d'aiileurs mais ma fille n'a que 4 ans et elle ne prends pas bcp de place, d'autant plus que lorsque je vais la chercher le vendredi à l'école avec la 407 elle rale, bon sang ne serait mentir!!! :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sar438UE

Le plus pénible doit-être de prendre la 407 de "fonction" :ange: Catégorie moyenne de la grille voitures de société... :o Et vendre la Z3M pour une SL en raison de 2 places seulement, je ne suis pas sûr qu'il y ait bcp plus de place à l'arrière de la Mercedes... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bid716aq

que des belles voitures!!!

ça fait vraiment envie! en tout cas belle collection.

ma préféré moi c'est l'aston martin quoi que j'aime bien la ferrari (surtout la couleur du cuir).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS_774kh

salut ! Vraiment je reste pantois quand je vois le nombre hallucinnant de voitures prestigieuses que tu as possédés...

 

Personnellement j'espere avoir un jour dans mon garage une 996 turbo ... :love::love: (si elle rentre !!) :lol:

 

Sinon un petit truc qui me gene dans une des voitures que tu as eu.

 

-----> C'est le telephone dans la 456 GT :non: Je vois vraiment pas ce que çà viens faire dedans !

 

Fallait bien que je trouve quelque chose a dire aprés tu vas te lasser avec tous les admirateurs de belles autos rassemblés sur ce forum ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus pénible doit-être de prendre la 407 de "fonction" :ange: Catégorie moyenne de la grille voitures de société... :o Et vendre la Z3M pour une SL en raison de 2 places seulement, je ne suis pas sûr qu'il y ait bcp plus de place à l'arrière de la Mercedes... :??:

 

 

Ben j'en suis content de ma 407, c'est l'executive pack en 136cv, elle a un an et 94000 kms!!!L'avantage de rouler dans une voiture "basique" la semaine, c'est que le week end, c'est le pied integral avec mon joujou, je ne la prends que pour les bons moments.

Quant à la mercedes, je l'ai bcp aimée, je trouve que c'est une belle auto pour pas cher, la deuxieme raison de la vente, c'est que cela m'a permis de récuperer un peu de sous pour faire 2, 3 trucs dans ma maison. ;)

 

Dscn0801.jpg.81b42c08010d7b6b55d7a31fd2da8c7f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes auto sont sublimes, magiques :love:

 

Rien que de les voir en photo, ca donne des frissons :lover:

 

Dis, le 7 octobre on fait une Sortie en Rhone Alpes, ca te dirait pas de te joindre à nous avec l'un de tes bijoux? :ddr:

 

Bon, OK, c'est une sortie Clio à la base, mais bon, on aura aussi des Clio RS parmis nous, des graines de sportive donc l'une de tes autos de reve ne se sentira qu'à moitiée seule :lol:

 

Viens donc en plus on va faire du karting ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tru241WS

J'avais deja vu des photos des tes voitures sur d'autres forums plus orienté porsche ! :sol: et elles sont toujours aussi belle ! la 911 turbo (993) en 430 ch et superbe , ah une turbo , je reve d'une 3.6 noire comme toi depuis que j'ai vu bad boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'étonne beaucoup c'est que "tes voitures" aient toutes des immatriculations de départements très différents.

Donc ça m'étonne de voir des photos de 911 prises sur une aire d'autoroute immatriculées l'une dans le 21 et l'autre dans le 44, puis une ferrari du 75, puis une porsche du 56 .... t'aient appartenu.

A moins d'être professionnel de l'automobile et d'avoir un garage spécialisé dans les voitures de sport,la seule éventualité qui me reste serait que tu aies bien une Aston Martin et que les autres soient piochées à droite à gauche.

 

PS: et pour le SL 500, j'ai roulé quelques temps en SL 320 de la même phase que la tienne (juste avant qu'elle devienne un CC), et je ne vois pas comment tu peux mettre quelqu'un derrière, d'ailleurs si mes souvenirs sont bons il n'y a pas de ceintures.

PS2:je ne suis pas du tout un jaloux; j'ai une voiture banale et il m'arrive aussi parfois de rouler avec de grosses cylindrées du garage, mais je ne les fait jamais passer pour miennes.

Mais je connais pas mal de garagistes ou de fils de garagistes, qui flambent avec les gros coupés ou cab quitte à se faire contrôler à chaque coin de rue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...