Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Essais particuliers / presse

Mes jouets !


456GT

Messages recommandés

Invité §ton406mR

Je conseillerais a l'initiateur du topic de cacher ces plaques, surtout celles de la maison, c'est un forum public relativement conséquent et les gens de mauvaises augures sont partout :cyp:

sinon je me souhaite autant de réussite qu'à toi :o:ddr:

j'ai un ami qui après avoir vendu sa société est partie dans des délires, il avait 10 motos, la viper prépa, une s2000... la semaine il roulait en express edf :eek: en ce moment il est en vacances depuis 6 mois a madagascar, il doit pécher avec son nouveau bateau :rs:

sinon vous faites du camping ? :ddr:

 

 

Oui et il y en a qui loue une navette pour 1 sem. à 20 000 000 $. Tous les goûts et les bourses (pas de mauvais jeu de mot) sont dans la nature ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 525
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §rip734sS

A mon avis il doit pas faire le même travail que moi. Sinon j'irais pas chez renault acheté ma voiture mais autre part.

 

En tout cas, ca doit lui faire drole quand on lui prête une clio dci 65 ch. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bec211lC

Je conseillerais a l'initiateur du topic de cacher ces plaques, surtout celles de la maison, c'est un forum public relativement conséquent et les gens de mauvaises augures sont partout :cyp:

sinon je me souhaite autant de réussite qu'à toi :o:ddr:

j'ai un ami qui après avoir vendu sa société est partie dans des délires, il avait 10 motos, la viper prépa, une s2000... la semaine il roulait en express edf :eek: en ce moment il est en vacances depuis 6 mois a madagascar, il doit pécher avec son nouveau bateau :rs:

sinon vous faites du camping ? :ddr:

 

De même que la photo avec le nom de l'école de la gamine.... on sait jamais :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis614iD
:eek: Superbe, un homme de gout assurement, plus tard j'espere me faire plaisir comme toi, (enfin peut être un peu moins, ma copine ne supporterait pas :ddr: )... :bien:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NPG675Wo

Bah ses voitures sont achetées d'occasions apparement. peut etre qu'à la place d'une clio neuve tu pourrais prendre quelque chose de plus sympa pour moins cher !

Et ça dépent de ce qu'il consacre à sa passion, certains veulent une grande maison et partir en vacances au ski tous les ans + dans les iles en septembre + sortir tous les week end et achetter la plus grosse télé etc...

lui peut etre qu'il préfère se serrer la ceinture et s'achetter une aston martin, mais de toute façon si j'ai bien compris il revend la précédente pour en rachetter une et il n'accumulle pas. une 456gt d'occasion ça tourne dans les 50 000€ donc juste la première a dû lui coûter cher.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan885Ts

et moi, c'étais ma première voiture

(ont est pas dans la meme catégorie) :lol:

 

yanou56_1139142364_renault_11_2.jpg.80e00dd99ee1ff904065560ec508e1f8.jpg

 

yanou56_1139142324_renault_11_1.jpg.52ff7cc4b26e9cbd8243f03756bfa441.jpg

 

yanou56_1139142032_renault_11_3.jpg.ac82a06337527aea0182bd9fcc517691.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NPG675Wo

qui te dis qu'à 21 ans il roulait déjà en Porsche ?

bon moi c'est mon cas mais ça m'a coûté moins cher ue d'achetter une citadine d'occase comme nombre de mes potes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rip734sS

Ben moi ma première voiture est une Logan lauréat 1.4 MPI revendu 8 mois après pour me reprendre la même en dci. On est très loin de toutes le voiture de rêve. Surtout pour une clio dci 70, mon assurance me demande 1100 € en tout risque. Alors j'imagine même pas si je viens avec une 911 turbal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NPG675Wo

moi c'est peut etre pas une 911 mais c'est une 944, 300€ d'assurance par an, ça se revend le même prix qu'à l'achat voire plus si tu fais des frais comme un nouvel embrayage ou remplacement des courroies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pan164dk

Fais gaffe, demain j'arrive et je vide ton garage !!

:p

 

Plus serieusement, superbe collection ! :love:

Tu as réuni à peu près toutes mes voitures préferées.....mais il en manque quand même une....je sais je suis jamais content mais une Ford Mustang Fastback de 68' et là tu m'auras mis le coup final !

 

Et bien amuses toi bien !! Dis moi ton papier rose se porte bien??

 

Et à ceux qui ne te croient pas, laisse les parler, on s'en tape !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rip734sS

moi c'est peut etre pas une 911 mais c'est une 944, 300€ d'assurance par an, ça se revend le même prix qu'à l'achat voire plus si tu fais des frais comme un nouvel embrayage ou remplacement des courroies.

 

Combien de ch ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis614iD

Bah ses voitures sont achetées d'occasions apparement. peut etre qu'à la place d'une clio neuve tu pourrais prendre quelque chose de plus sympa pour moins cher !

Et ça dépent de ce qu'il consacre à sa passion, certains veulent une grande maison et partir en vacances au ski tous les ans + dans les iles en septembre + sortir tous les week end et achetter la plus grosse télé etc...

lui peut etre qu'il préfère se serrer la ceinture et s'achetter une aston martin, mais de toute façon si j'ai bien compris il revend la précédente pour en rachetter une et il n'accumulle pas. une 456gt d'occasion ça tourne dans les 50 000€ donc juste la première a dû lui coûter cher.

 

 

On peut faire tout ça en même temps aussi, d'ailleurs il me semble qu'il ne vit pas en HLM et que sa baignoire extérieure à l'air assez grande on dirait :cyp: ...

 

:D

 

Et plutot que jalouser gratuitement moi j'aimerais bien être à sa place, pour ça une seule solution, le travail :oui::bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, pour rassurer tout le monde je ne suis pas millionaire, loin s'en faut mais par contre je deteste perdre de l'argent sur mes jouets alors j'échange souvent ou je me fais reprendre une auto sur une autre en rajoutant le minimum, c'est pour cela que je change trés souvent, il m'est arrivé par exemple d'échanger une porsche turbo contre 2 voitures classiques, cela fait mal au coeur mais ca permet de rebondir sur quelque chose d'encore mieux.

Pour la remarque judicieuse sur mon domicile, je déménage dans 1 mois!!! :D (ben oui, j'avais réfléchi à tout ca quand meme :jap: )De plus, je ne sais pas comment on fait pour masquer les plaques, si une bonne ame veut m'expliquer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis614iD

De plus, je ne sais pas comment on fait pour masquer les plaques, si une bonne ame veut m'expliquer...

 

Moi en général je fais ça à l'arrache sous Paint, un coup de blanc devant en essayant de faire à proprement et un coup de jaune de la meme couleur que la plaque à l'arrière et le tour est joué :bah: . Sinon il y a photoshop :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zoz365AH

avant de poster tes photos , tu les retravailles avec paint (pour faire simple) et tu effaces tes numéros de plaques , magnifiques voitures :love: BRAVO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale874pE

MAgnifique l'Aston !!!!

 

je pense que tu dois être Porsche avant tout (comme moi, c'est ma 5ème mais sans turbo).....mais la plus belle reste la 993 TT X51....

 

bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton406mR

MAgnifique l'Aston !!!!

 

je pense que tu dois être Porsche avant tout (comme moi, c'est ma 5ème mais sans turbo).....mais la plus belle reste la 993 TT X51....

 

bravo

 

 

Si ça t'interresse, je t'échange ta 996 :love: contre mon A4 Avant, vu que tu veux une familliale... :sol::sol::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ma marque préférée reste Aston, j'aime tout chez elle, son moteur, sa ligne, son bruit, son image, c'est la première auto qui me plait quel que soit l'angle sous lequel je la regarde.J'ai beaucoup aimé mes porsche, j'enracheterai sans doute une un jour, mais cela sera un achat dicté par la raison, car une aston, au niveau entretien est vraiment hors de prix, une porsche, meme une 911 turbo est "économique" à coté... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tah780wr

Les MV sont pour moi les motos les plus belles du monde :rs:

D'autres photos serait les bienvenues :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tij022oU

L’entretient est comparable a la 456gt en + ou en - ??

Les 6cyl commence a être plus "abordable" comparée au 456 mais les 12cyl. Ça c est pas encore le cas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale706RB

L’entretient est comparable a la 456gt en + ou en - ??

Les 6cyl commence a être plus "abordable" comparée au 456 mais les 12cyl. Ça c est pas encore le cas

 

Une Aston, c'est révision tous les 10 000, il me semble :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer703ro

Ralala et dire que j'habite aussi dans le 33..... :D

 

Tu as vraiment tres bon gout , meme si celà manque cruelement de Mercedes à mon gout..... ( Meme si ta SL 500 est vraiment superbement magnifique :p)

 

Continue à nous faire rever :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil806sV

edit : je retire ma petite question, je viens de voir que l'ancien proprio était avocat, j'ai vu l'annonce :D

C'est bien avocat comme métier aussi :p

 

Sinon entre 320 CV sur une Porsche et 321 sur une Z3, quelle est la différence? (sensations, réaction chassis, freinage ...)

 

Maaaaarci . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme la 456 GT est une auto "économique" à coté d'un V12 Aston, les pièces d'une ferrari sont chère mais il n'y a pas trop de main d'oeuvre sur la 456 car c'est un V12 en position avant, j'avais fait les courroies, l'embrayage et 2 ou 3 bricoles dessus, en sortant du réseau pour la main d'oeuvre (c'est pas forcement mieux fait chez ferrari) et je m'en étais sorti pour 6000 euros en tout, c'est cher mais logique au vu de l'auto, par contre, pour l'aston c'est plus la meme musique, l'embrayage, c'est 5000 HT sans la main d'oeuvre, les bougies, 4500 ht, je viens de changer un simple bras d'essuie glace, 280 euros et le pire c'est que c'est trés mal distribué, 2 concessions: paris et cannes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edit : je retire ma petite question, je viens de voir que l'ancien proprio était avocat, j'ai vu l'annonce :D

C'est bien avocat comme métier aussi :p

 

Sinon entre 320 CV sur une Porsche et 321 sur une Z3, quelle est la différence? (sensations, réaction chassis, freinage ...)

 

Maaaaarci . ;)

 

 

Rien à voir, un moteur de M3, ca pousse mais c'est asseptisé, pas trop de sensations mais de l'éfficacité, 320 cv avec un turbo sur une porsche, ca déménage correctement, c'est un peu mou jusqu'à 3000 et ensuite ca colle au fond du siege! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swi351gT

Salut 456 gt, je voulais savoir ton metier par curiosité :D , je ne suis pas jaloux, loin de la mais je n'ai que 17 ans :lol: et moi aussi je compte avoir un assez bon travaille pour vivre ma passion de l'auto. Pour les autres, je ne ferais pas seulement tel travail pour l'argent, faut que sa me plaise aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win223XA

Rien à voir, un moteur de M3, ca pousse mais c'est asseptisé, pas trop de sensations mais de l'éfficacité, 320 cv avec un turbo sur une porsche, ca déménage correctement, c'est un peu mou jusqu'à 3000 et ensuite ca colle au fond du siege! :)

 

l'essai de la m3 m'avais suffit moi :p

ça donnait trop de sensation pour que je l'emmene en zone rouge :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut 456 gt, je voulais savoir ton metier par curiosité :D , je ne suis pas jaloux, loin de la mais je n'ai que 17 ans :lol: et moi aussi je compte avoir un assez bon travaille pour vivre ma passion de l'auto. Pour les autres, je ne ferais pas seulement tel travail pour l'argent, faut que sa me plaise aussi

 

 

Je suis dans le médical, pas la drogue hein!!! :D:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...