Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Essais particuliers / presse

Mes jouets !


456GT

Messages recommandés

l'essai de la m3 m'avais suffit moi :p

ça donnait trop de sensation pour que je l'emmene en zone rouge :D

 

 

J'aime bien la gueule des M3, mais je les trouve chiante à mourir à conduire, j'ai eu deux M5 V8, meme verdict, mais encore une fois, quelle gueule!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 525
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ton406mR

J'aime bien la gueule des M3, mais je les trouve chiante à mourir à conduire, j'ai eu deux M5 V8, meme verdict, mais encore une fois, quelle gueule!

 

 

essai une M6 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est prévu fin novembre, toute la gamme M, un super pote et directeur commercial chez BMW, mais je pense que ca ne changera rien, ca doit pousser mais de facon linéaire, un peu comme l'aston d'ailleurs ( c'est le seul reproche que je lui fait, mais le son est tellement sublime), au niveau impressions, le top, c'est une porsche 911 turbo!!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique topic ; et surtout magnifiques autos.

 

Je suis vraiment heureux (et c'est sincère) de voir qu'on peut encore, en travaillant, s'offrir des jouets à hauteur de ses rèves...

Un jour peut etre, moi aussi :ange: ...

 

Sérieux, tu as beaucoup de gout (à part pour le salon de jardin en plastique, mais je crois que cette faute est réparée :p) je trouve.

Bonne route, sois bien prudent !!

 

PS : tu n'as jamais été attiré par des "plus anciennes" (que ta 930 Turbo s'entend), genre Ferrari BB512, Jag' Type E...

 

PS2 : pour les jaloux... Le jour ou j'ai eu mon permis, je suis allé à l'auto-école chercher le précieux papier rose (à l'époque, on l'avait sur le champ !), et je suis reparti aux commandes de la Quattro sport du papy (qu'il avait assuré pour moi, joli cadeau). C'est pas pour autant que je braquais des grands-mères ou que je dealais de la Coke ! Certains reussissent (très) bien dans la vie, tant mieux pour eux, c'est le mieux qu'on puisse leur souhaiter :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve les anciennes splendides mais je ne peux pas tout faire et comme j'adore rouler avec ma petite famille, les voitures modernes me conviennent beaucoup mieux, une ancienne à mon sens c'est surtout fait pour etre admirer... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JAZ787WX

avec les voitures anciennes, la fiabilité ne dois pas être toujours au rdv.

Ca vaut cher une porche 911 turbo en bon état ?

ca me dirai bien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NPG675Wo

j'hésite entre acheter une lotus esprit turbo tout de suite et acheter une ferrari 348 dans 6 mois, tu me conseillerai quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de connaissance sur la lotus, par contre, la 348 est un modéle à éviter, fiabilité trés moyenne, entretien honereux, sauf si tu fais un coup à l'achat ou si TOUT l'entretien à été fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec les voitures anciennes, la fiabilité ne dois pas être toujours au rdv.

Ca vaut cher une porche 911 turbo en bon état ?

ca me dirai bien.

 

 

Entre 25 et 30000 euros pour une 930 et entre 28 et 35000 euros pour une 965.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cro527cN

Il manque quelques joujous extras, qui ne sont qu'en 2 places. Mais vu leur cout, ca devrait etre faisable... tu as déja essayé une caterham, donkervoort ou une atom ? Si tu aimes la vraie sportivité (celle avec des véhicules légers ;) ), ca peut t'interesser. Et si c'est le turbo qui te chante, l'ariel est faite pour toi... 27K£ neuve (+options mais rien de méchant comparé a une porsche ou ferrari) .

 

edit: et félicitation pour les machines en tout cas, quel dommage que j'ai déménagé de bayonne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NPG675Wo

Je n'ai pas de connaissance sur la lotus, par contre, la 348 est un modéle à éviter, fiabilité trés moyenne, entretien honereux, sauf si tu fais un coup à l'achat ou si TOUT l'entretien à été fait.

 

je comptais acheter une gtb de 94, version revue et corrigée. je n'achete qu'une révisée avec distri et embrayage récents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est prévu fin novembre, toute la gamme M, un super pote et directeur commercial chez BMW, mais je pense que ca ne changera rien, ca doit pousser mais de facon linéaire, un peu comme l'aston d'ailleurs ( c'est le seul reproche que je lui fait, mais le son est tellement sublime), au niveau impressions, le top, c'est une porsche 911 turbo!!! :o

 

Tu aimes les Muscles Cars ? Genre : Dodge Challenger Trans Am '70 ? :D

 

 

http://img103.imageshack.us/img103/4582/cudacoupe1970dodgechallengertransamcoupesv0.th.jpg

 

 

:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis614iD

Meme la 456 GT est une auto "économique" à coté d'un V12 Aston, les pièces d'une ferrari sont chère mais il n'y a pas trop de main d'oeuvre sur la 456 car c'est un V12 en position avant, j'avais fait les courroies, l'embrayage et 2 ou 3 bricoles dessus, en sortant du réseau pour la main d'oeuvre (c'est pas forcement mieux fait chez ferrari) et je m'en étais sorti pour 6000 euros en tout, c'est cher mais logique au vu de l'auto, par contre, pour l'aston c'est plus la meme musique, l'embrayage, c'est 5000 HT sans la main d'oeuvre, les bougies, 4500 ht, je viens de changer un simple bras d'essuie glace, 280 euros et le pire c'est que c'est trés mal distribué, 2 concessions: paris et cannes.

 

:eek: Wow on a intérêt a avoir un sacré budget derrière...

 

La concession de Paris je la connais :rs: mes parents avaient leurs bureaux juste à côté, trop bon lorsqu'ils en sortaient :rs:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup115IZ

Je suis dans le médical, pas la drogue hein!!! :D:D

 

Secteur 2 ? T'as pas honte :buzz:

 

 

[No jalousie - D4 inside :buzz: ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis614iD

Secteur 2 ? T'as pas honte :buzz:

 

 

[No jalousie - D4 inside :buzz: ]

 

Ma copine est D3, vivement la suite on dirait :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve les anciennes splendides mais je ne peux pas tout faire et comme j'adore rouler avec ma petite famille, les voitures modernes me conviennent beaucoup mieux, une ancienne à mon sens c'est surtout fait pour etre admirer... ;)

 

 

OK :jap:

Perso, je lorgne sur une 911 3,2 (Carrera ou SC, selon offres) depuis un moment... Aaahhh... En tout cas, j'ai re-regardé des tes jouets... :love:

 

[quotemsg=15324079,154,95539La concession de Paris je la connais :rs: mes parents avaient leurs bureaux juste à côté, trop bon lorsqu'ils en sortaient :rs:

 

 

Quand j'étais en stage rue François Premier, tous les jours je passais devant Aston av. Montaigne pour reprendre mon métro... :cry: J'y suis rentré qu'une fois !

 

Secteur 2 ? T'as pas honte :buzz:

 

 

Secteur 3. Non conventionné, honoraires libres ! :buzz::cyp:;)

Je plaisante, bien sur ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NPG675Wo

Un de mes rêves :cry:

J'espère vraiment que tu pourras te l'offrir.

 

ça c'est clair que je vai le faire, mais c'est juste une question de temps et de gestion ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le médical, pas la drogue hein!!! :D:D

 

:D

Par contre drogué de magnifiques automobiles , celà ne m'etonnerai pas :)

 

J'ai un p'tit ( meme un gros :D ) faible pour ton ancienne 456 GT , tout simplement magnifique :love:

 

J'espere en faire autant que toi , c'est meme une motivation suplémentaire pour me metre à bosser ( Bac à la fin de l'année :sol: ) .

 

En tout cas felicitation et bonne continuation dans ta serie " dream car " ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jib282fx

ce topic va me faire pleurer !! je veux être ricchheuuuuuuuhh !!!

 

(lol :p )

 

tu as beaucoup de chance de vivre tes rêves et ta passion comme tu le fais !!

tes autos sont toutes sublimes, sans exceptions !

 

félicitations !

 

(je regrette de pas faire médecine [:omana:3] )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bid716aq

 

tes autos sont toutes sublimes, sans exceptions !

 

 

 

sauf la 407 peut-etre!!!!! :lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JD 061VA

j'ai bien précisé : "autos" :lol::lol:

 

 

Ben je dirai plutôt que c'est la seule... Une auto c'eest ce que je peux m'acheter. Les autres sont des rêves ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aimes les Muscles Cars ? Genre : Dodge Challenger Trans Am '70 ? :D

 

 

http://img103.imageshack.us/img103/4582/cudacoupe1970dodgechallengertransamcoupesv0.th.jpg

 

 

:love:

 

 

J'adore ces autos, une shelby GT 500 me plairait bcp, de plus il m'arrive de me ballader avec un pote qui possede une CAMARO SS convertible pace car ( la blanche avec les bandes et le cuir orange de droles de dames), j'avais eu un gros coup de coeur dessus mais on ne peut pas tout faire... :cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK :jap:

Perso, je lorgne sur une 911 3,2 (Carrera ou SC, selon offres) depuis un moment... Aaahhh... En tout cas, j'ai re-regardé des tes jouets... :love:

 

[quotemsg=15324079,154,95539La concession de Paris je la connais :rs: mes parents avaient leurs bureaux juste à côté, trop bon lorsqu'ils en sortaient :rs:

 

 

Quand j'étais en stage rue François Premier, tous les jours je passais devant Aston av. Montaigne pour reprendre mon métro... :cry: J'y suis rentré qu'une fois !

 

 

 

Secteur 3. Non conventionné, honoraires libres ! :buzz::cyp:;)

Je plaisante, bien sur ;) ;)

 

 

Prends une 3.2, c'est vraiment la base de la 911, le seul probleme avec cette auto, c'est que les compteurs sont magouillés à 70%!!! :non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

Par contre drogué de magnifiques automobiles , celà ne m'etonnerai pas :)

 

J'ai un p'tit ( meme un gros :D ) faible pour ton ancienne 456 GT , tout simplement magnifique :love:

 

J'espere en faire autant que toi , c'est meme une motivation suplémentaire pour me metre à bosser ( Bac à la fin de l'année :sol: ) .

 

En tout cas felicitation et bonne continuation dans ta serie " dream car " ;)

 

 

Il faut s'accrocher à ses reves, les abandonner pour moi c'est mourrir un peu, j'ai toujours été passionné dans tout ce que j'ai entrepris, je ne suis pas richissime, je me suis juste donné les moyens de mes ambitions, c'est à dire bcp de travail et des opportunités que j'ai saisies (la vie n'est faites que d'opportunités), certaines n'ont pas été payantes, d'autres oui et ca a été ma chance...

J'ai 36 ans et à 18 ans, en 1988, au dessus de mon lit, il y avait 2 photos, la HONDA 750 RC30, vainqueur au bol d'or (dans mon garage depuis 14 ans) et la PORSCHE 930 turbo, je n'aurais jamais pansé à l'époque rouler un jour avec ca, une ferrari encore moins, quant à une aston martin, je ne savais meme pas ce que c'était!!! :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce topic va me faire pleurer !! je veux être ricchheuuuuuuuhh !!!

 

(lol :p )

 

tu as beaucoup de chance de vivre tes rêves et ta passion comme tu le fais !!

tes autos sont toutes sublimes, sans exceptions !

 

félicitations !

 

(je regrette de pas faire médecine [:omana:3] )

 

 

Je ne suis pas médecin... ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ces autos, une shelby GT 500 me plairait bcp, de plus il m'arrive de me ballader avec un pote qui possede une CAMARO SS convertible pace car ( la blanche avec les bandes et le cuir orange de droles de dames), j'avais eu un gros coup de coeur dessus mais on ne peut pas tout faire... :cry:

 

http://img247.imageshack.us/img247/7435/63263102930491originalje7.jpg

 

http://img176.imageshack.us/img176/2439/63263102930502originalgm3.jpg

 

:D

 

 

J'ai vu sur un site américain. Il y a des Camaro SS convertible pace car à vendre pour entre $44 000 et $80 000 gt-racing.gif.ca2612f136023eb30d93a892139909aa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...