Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Essais particuliers / presse

Mes jouets !


456GT

Messages recommandés

Invité §ApA700si

J'adore ces autos, une shelby GT 500 me plairait bcp, de plus il m'arrive de me ballader avec un pote qui possede une CAMARO SS convertible pace car ( la blanche avec les bandes et le cuir orange de droles de dames), j'avais eu un gros coup de coeur dessus mais on ne peut pas tout faire... :cry:

 

 

 

Celle d'Alain F. non? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 525
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ses680he

Salut !

 

Moi aussi je veux des jouets comme ça ! Juste un bémol mais ça c'est une question de goût, je n'aime pas trop les intérieurs marrons...

 

Bonne continuation pour cette magnifique collection.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut s'accrocher à ses reves, les abandonner pour moi c'est mourrir un peu, j'ai toujours été passionné dans tout ce que j'ai entrepris, je ne suis pas richissime, je me suis juste donné les moyens de mes ambitions, c'est à dire bcp de travail et des opportunités que j'ai saisies (la vie n'est faites que d'opportunités), certaines n'ont pas été payantes, d'autres oui et ca a été ma chance...

J'ai 36 ans et à 18 ans, en 1988, au dessus de mon lit, il y avait 2 photos, la HONDA 750 RC30, vainqueur au bol d'or (dans mon garage depuis 14 ans) et la PORSCHE 930 turbo, je n'aurais jamais pansé à l'époque rouler un jour avec ca, une ferrari encore moins, quant à une aston martin, je ne savais meme pas ce que c'était!!! :lol:

 

14 ans !

Et tu t'en serts souvent ou elle est remisé en raison de la MV et de l' Aston ?

 

Et je n'abandonerai jamais l'idée d'avoir une Ferrari ( et d'avoir un bon niveau de vie à coté quand meme :) ) mais il me la faut avant que le baril de brent soit à 1000 $ :o

Bon aller j'ai mes Maths et mon Eco à finir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sar438UE

Le petit "hic" c'est qu'il y a bcp trop de radars maintenant pour profiter du moteur de ces autos sans risque... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic782pT

Franchement sublime les voitures !

 

Tu l'as acheté combien ta ferrari sans indiscretions ?! Et l'assurance ?

 

Sinon bravo tu as brillement reussi ta vie proffessionelle !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup115IZ

pharmacien c'est cool aussi :p

 

:/

 

Va voir le topic du bistrot sur les pharmaciens ( vers la fin ), et tu verras :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 ans !

Et tu t'en serts souvent ou elle est remisé en raison de la MV et de l' Aston ?

 

Et je n'abandonerai jamais l'idée d'avoir une Ferrari ( et d'avoir un bon niveau de vie à coté quand meme :) ) mais il me la faut avant que le baril de brent soit à 1000 $ :o

Bon aller j'ai mes Maths et mon Eco à finir ;)

 

 

La RC 30 se trouve chez mes parents sur paris, cela doit bien faire 5 ans que je ne l'ai pas démarrée, quant aux 2 autres, elles ne me servent pas non plus, depuis que j'ai ma fille, je reconnais que mon pilotage est moins sur, et puis, 3 sur une moto ce n'est pas possible, alors...Vive les bagnoles!!! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr683xt

Alors toi, vraiment, je ne sais pas pour les autres mais j'aimerais tellement avoir autant de chance, et surtout d'argent que toi pour me faire autant plaisir !!

Vraiment chapeau tes voitures sont superbe, et je suis sur que tu a bien des anecdote a nous raconter au volant de ces monstres qui doivent attiré les joueurs !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced562mW

C'est prévu fin novembre, toute la gamme M, un super pote et directeur commercial chez BMW, mais je pense que ca ne changera rien, ca doit pousser mais de facon linéaire, un peu comme l'aston d'ailleurs ( c'est le seul reproche que je lui fait, mais le son est tellement sublime), au niveau impressions, le top, c'est une porsche 911 turbo!!! :o

 

 

Le moteur de la M6 est tout sauf linéaire, t'es carrément plaqué au siège des que tu passes les 5000-6000 tours, et ce avec un bruit absolument fabuleux (surtout par rapprt au flat 6 :D ) . Par contre la porche TT (993, 408 chevaux) marche mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sar438UE

Le moteur de la M6 est tout sauf linéaire, t'es carrément plaqué au siège des que tu passes les 5000-6000 tours, et ce avec un bruit absolument fabuleux (surtout par rapprt au flat 6 :D ) . Par contre la porche TT (993, 408 chevaux) marche mieux.

 

:ange::non::o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer568tR

Le moteur de la M6 est tout sauf linéaire, t'es carrément plaqué au siège des que tu passes les 5000-6000 tours, et ce avec un bruit absolument fabuleux (surtout par rapprt au flat 6 :D ) . Par contre la porche TT (993, 408 chevaux) marche mieux.

 

Sa j'en suis pas sur :ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La RC 30 se trouve chez mes parents sur paris, cela doit bien faire 5 ans que je ne l'ai pas démarrée, quant aux 2 autres, elles ne me servent pas non plus, depuis que j'ai ma fille, je reconnais que mon pilotage est moins sur, et puis, 3 sur une moto ce n'est pas possible, alors...Vive les bagnoles!!! :D

 

Pauvr' petiote :( Je suis pas fan de moto mais bon , ca me fais un peu de peine pour elle :non:

Mais bon , tu dois surement avoir pas mal de boulot et y etre ataché pour la garder !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je reprends là, je n'avais plus de place...

Suite à ces deux joujoux et aprés avoir fait plusieurs échanges dont je vous passerai les détails(SLK 230, TT roadster quattro, A8 3.3 TDI, A6 V6 TDI...), je me suis retrouvé avec de nouveaux une 965 TURBO 3.3 de 1992 et une Z3M 321 cv pour ma femme et ma fille...

 

 

 

 

 

 

 

Salut 456 GT! Il y a des incohérences que je ne m'explique pas : Quel est l'intéret de passer d'un supercar, style M5 ou Porsche à une A6 diesel :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

, ma femme s'est donc retrouvée en golf TDI et moi...En 993 BITURBO 408cv!!! :lol:

 

 

 

 

 

Idem ici, comment peux t'on passer pour ta femme d'une Z3M à une banale Golf TDI!? :??::??::??:

 

Histoire farfelue, peux tu nous éclaircir? :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val728Gr

une peite question : j'ai vu une voiture en 21. c'est ou j'habites. J'en voies une autre en 85. C'est l'opposé de la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIB388LO

une peite question : j'ai vu une voiture en 21. c'est ou j'habites. J'en voies une autre en 85. C'est l'opposé de la

 

 

de la france. Tu serais pas un mitho ...

 

 

Faut lire des fois, il a expliqué plus haut :bah::oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §x86448YQ

Ca me fait marrer les mecs pour qui etre riche (grace au taf) semble improbable.

 

Faut voyager les mecs, allez a Paris (encore que, tres mauvais exemple, "les riches par le travail" y sont de plus en plus rare, et les brabus sont conduites par les emirs et non ceux qui sont a La Defense), Londres (mattez les garages a la City), NY, Tokyo, ou meme la Suisse.

Les gens y travaillent dur, et gagnent du fric.

 

Le mec ici roule pas en 962 Dauer ou Veyron (et meme si c etait le cas), je vois vraiment pas ce qui laisserai penser qu il raconte des blagues.

Je suppose que 465GT travaille dur, il gagne de l argent, il achete des voiture haut de gamme et pas impossible a denicher loin de la ==> histoire credible

 

Sans deconner, voyagez, ouvrez les yeux, ouvrez votre esprit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre883rL

sur 4 ans ca fait combien de voiture? ca en fait beaucoup sur une courte durée donc c'est sur que ca peut paraitre un peu bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rsi655tG

respect !!! choix de voitures digne du sultan de je sais plus oû ... moi rien qu'une clio rs et je serais comblé, alors rien que la "petite" porshe cab grise ... merci de faire partager ta passion .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui , malgres la conjucture actuelle ( qui n'est pas génial certe mais qui reste soutenable ) il y a des gens qui se bougent un peu le derriere , qui prennent des decisions , qui restent sur leurs cours pendant que d'autres s'amusent ... Le travail se merite d'etre recompensé , 456 GT en est surement ( enfin je l'espere ) l'exemple .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN

Ca me fait marrer les mecs pour qui etre riche (grace au taf) semble improbable.

 

Faut voyager les mecs, allez a Paris (encore que, tres mauvais exemple, "les riches par le travail" y sont de plus en plus rare, et les brabus sont conduites par les emirs et non ceux qui sont a La Defense), Londres (mattez les garages a la City), NY, Tokyo, ou meme la Suisse.

Les gens y travaillent dur, et gagnent du fric.

 

Le mec ici roule pas en 962 Dauer ou Veyron (et meme si c etait le cas), je vois vraiment pas ce qui laisserai penser qu il raconte des blagues.

Je suppose que 465GT travaille dur, il gagne de l argent, il achete des voiture haut de gamme et pas impossible a denicher loin de la ==> histoire credible

 

Sans deconner, voyagez, ouvrez les yeux, ouvrez votre esprit.

 

 

je plussoi

 

je vais parler de choses taboues que je connais bien.

par exemple si on prend les salaires en cabinet d'audit (accessible aux personnes sortant de grandes ecoles assez bien cotées).

Les salaires d'entrées (vers 25 ans) sont de l'ordre de 30 000-40 000 euros par ans.

Au bout de 5 ans (à 30 ans) vous pouvez passer manager et vous gagnerez environs 70 000 euros / ans

Donc de quoi rouler en porsche d'occasion.

Et si vous travaillez enormement, vous pouvez devenir partner (ou directeur associé) à 40 ans et gagner 150 000 euros / ans, suffisant pour une Ferrari.

 

Voila, il ne reste plus qu'a vous motiver, quelque soit votre origine sociale, c'est accessible, c'est la méritocratie...

 

Et encore, il y en a d'autres des exemples : banquier d'affaire, chirurgien, consultant en strategie...

Ou tout simplement entrepreneur, si vous montez une entreprise de plomberie, vous pouvez tres bien avec de l'acharnement gagner beaucoup d'argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NPG675Wo

je plussoi

 

je vais parler de choses taboues que je connais bien.

par exemple si on prend les salaires en cabinet d'audit (accessible aux personnes sortant de grandes ecoles assez bien cotées).

Les salaires d'entrées (vers 25 ans) sont de l'ordre de 30 000-40 000 euros par ans.

Au bout de 5 ans (à 30 ans) vous pouvez passer manager et vous gagnerez environs 70 000 euros / ans

Donc de quoi rouler en porsche d'occasion.

Et si vous travaillez enormement, vous pouvez devenir partner (ou directeur associé) à 40 ans et gagner 150 000 euros / ans, suffisant pour une Ferrari.

 

Voila, il ne reste plus qu'a vous motiver, quelque soit votre origine sociale, c'est accessible, c'est la méritocratie...

 

Et encore, il y en a d'autres des exemples : banquier d'affaire, chirurgien, consultant en strategie...

Ou tout simplement entrepreneur, si vous montez une entreprise de plomberie, vous pouvez tres bien avec de l'acharnement gagner beaucoup d'argent.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced562mW

Avec la 993, dès les premiers tours de roue, t'es collé au siège. Avec la M6, faut attendre un peu.... Je m'étais fait moi même un peu surprendre en voulant doubler une bagnole (pourtant avec 507 cv, on pourrait présager du contraire... :D ).

 

Par contre, 5,2 sec au 0 à 100 pour la BM ? soit le temps d'une 996 normale...mouais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jup530PR

C'est prévu fin novembre, toute la gamme M, un super pote et directeur commercial chez BMW, mais je pense que ca ne changera rien, ca doit pousser mais de facon linéaire, un peu comme l'aston d'ailleurs ( c'est le seul reproche que je lui fait, mais le son est tellement sublime), au niveau impressions, le top, c'est une porsche 911 turbo!!! :o

 

 

 

On se connait peut être alors !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si, une 993 biturbo marche surement mieux qu'une M6, ca marche déjà BCP plus fort que mon aston ou que mon ex 456.

Pour mettre tout le monde à l'aise, et c'est la dernière fois que je m'explique sur le sujet, je ne suis pas richissime, je gagne correctement ma vie, par contre tous ces beaux joujoux ont un prix, c'est sur, je n'ai pas hésité à changer de métier plusieurs fois dans ma vie alors que j'avais la sécurité de l'emploi au sortir des études (j'étais militaire), on m'a souvent pris pour un dingue à l'époque (ceux là meme qui sont jaloux aujourd'hui), mais je n'ai jamais perdu de temps, j'ai saisi des opportunités, que peu de gens auraient saisies sans jamais rien regretter meme lorsque je me suis planté.La régle, c'est de tjrs tirer des enseignements positifs de toutes experiences meme les pires! :jap:

Pour ceux qui aimeraient faire le meme chose, il faut se dire qu'acceder à ses reves a toujours un prix (à moins d'etre né riche, ce qui n'est pas mon cas), dans mon cas, mon métier actuel m'oblige à faire une moyenne de 400 kms par jour, je ne suis jamais chez moi (je ne profite donc que peu de ma petite famille ainsi que de mes jouets ou de ma maison), je passe ma vie à l'hotel, de plus les gens comme moi sont du consommable pour les societes, j'ai aujourd'hui 36 ans, je suis reconnu dans ma profession et pour l'instant je suis performant, mais pour combien de temps encore? :cry:

Ce que je reproche aux jeunes aujourd'hui, et certains commentaires en atteste, c'est de vouloir le beurre et l'argent du beurre, il faut prendre des risques dans la vie si l'on veut se donner les chances d'avancer, ou alors si l'on ne se sent pas capable, il ne faut pas jalouser ceux qui ont eu le courage de le faire, personnellement, je ne l'ai jamais fait... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si, une 993 biturbo marche surement mieux qu'une M6, ca marche déjà BCP plus fort que mon aston ou que mon ex 456.

Pour mettre tout le monde à l'aise, et c'est la dernière fois que je m'explique sur le sujet, je ne suis pas richissime, je gagne correctement ma vie, par contre tous ces beaux joujoux ont un prix, c'est sur, je n'ai pas hésité à changer de métier plusieurs fois dans ma vie alors que j'avais la sécurité de l'emploi au sortir des études (j'étais militaire), on m'a souvent pris pour un dingue à l'époque (ceux là meme qui sont jaloux aujourd'hui), mais je n'ai jamais perdu de temps, j'ai saisi des opportunités, que peu de gens auraient saisies sans jamais rien regretter meme lorsque je me suis planté.La régle, c'est de tjrs tirer des enseignements positifs de toutes experiences meme les pires! :jap:

Pour ceux qui aimeraient faire le meme chose, il faut se dire qu'acceder à ses reves a toujours un prix (à moins d'etre né riche, ce qui n'est pas mon cas), dans mon cas, mon métier actuel m'oblige à faire une moyenne de 400 kms par jour, je ne suis jamais chez moi (je ne profite donc que peu de ma petite famille ainsi que de mes jouets ou de ma maison), je passe ma vie à l'hotel, de plus les gens comme moi sont du consommable pour les societes, j'ai aujourd'hui 36 ans, je suis reconnu dans ma profession et pour l'instant je suis performant, mais pour combien de temps encore? :cry:

Ce que je reproche aux jeunes aujourd'hui, et certains commentaires en atteste, c'est de vouloir le beurre et l'argent du beurre, il faut prendre des risques dans la vie si l'on veut se donner les chances d'avancer, ou alors si l'on ne se sent pas capable, il ne faut pas jalouser ceux qui ont eu le courage de le faire, personnellement, je ne l'ai jamais fait... :jap:

 

 

 

 

Peux tu répondre à cela:

 

"Salut 456 GT! Il y a des incohérences que je ne m'explique pas : Quel est l'intéret de passer d'un supercar, style M5 ou Porsche à une A6 diesel :??: "

 

"Idem ici, comment peux t'on passer pour ta femme d'une Z3M à une banale Golf TDI!? :??: "

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...