Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sécurité

intervention frein examinateur


Invité §mur062QJ

Messages recommandés

Invité §mur062QJ

Bonjour a tous ,

je viens de sortir de mon permis , ji suis allé avec mon moniteur et deux autres filles(ayant un niveau assez inferieur a moi, sans vouloir me la raconter ni dire que je suis un expert en conduite, loin de la)

 

mais j'est passer mon permis en dernier avec une inspectrice tres froide qui était obsédée par ses angles morts( elle était motarde). Elle m a dit au debut de controler mes angles morts donc au debut je zappait mais apres pas de soucis. Mais ce que les gens ne savent pas c'est qu on peut controler ses angles morts juste en regardant le retroviseur mais en penchant la tete dessus( la tete doit aller vraiment vers le retro pour voir), or cela ne marchait pas au debut mais bon je me suis adapter et pas de soucis.

 

Je roulais tres bien, aucun soucis , vitesse respecter, je gerais bien la boite de vitesse, bien le volant, tout parfait jusqua...

 

... qu elle me demande un creneau au milieu d une route a double sens, donc je galere un peu et j'avance un peu sur la route pour pouvoir le recommencer par la suite. Elle me dit laisse passer le trafic donc je laisse passer le trafic et je reprend ma manoeuvre alors quil y a quelques voitures derriere et LA !! ELLE FREINE EN ME DISANT, ATTENTION ATTENDEZ QUE TOUTES LES VOITURES PASSENT.!!

 

et la je voulais lui mettre un coup tellement elle m enervais avec ces remarques mais je suis rester calme.

 

Ce qui m enerve c est que les deux autres filles devraient l avoir alors qu elle conduisent comme des chevres mais c est incroyable, et donc pour moi

 

c est bel et bien eliminatoire non ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tis758PG

Bonjour a tous ,