Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Où se garer à la Défense ?


Invité §mme742bQ

Messages recommandés

Invité §mme742bQ

Bonjour,

 

Je me rends régulièrement à la Défense en transports en commun. J'hésite à y aller en voiture car je sais pas où me garer et en plus je n'ai pas accès aux parkings des tours. Quelqu'un aurait-il une idée où je pourrais me garer facilement dans les environs ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mme742bQ

Oui j'ai regardé sur leur site internet, c'ets vrai qu'il y en a de nombreux. J'ai pas vu de prix par contre. Aurais-tu une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais un parking dans un tour sinon j'aurais pris le RER...

Si tu cherches un parking gratuit il va falloir marcher il y en a à puteaux/courevoie/nanterre.

Attention à nanterre beaucoup se mettent sur les RP ou interdit au pied des tours societe generale et j'ai vu pas mal d'enlevements par la fourriere.

Il y a des places vers le cimetiere je crois mais voir si c'est temporaire, sinon dans la cité pablo picasso et les rues adjacentes mais c'est tres chaud.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai regardé sur leur site internet, c'ets vrai qu'il y en a de nombreux. J'ai pas vu de prix par contre. Aurais-tu une idée ?

 

Je me rappelle que c'est 1.3 €/heure environ mais le parking de Vinci à Place de Vendôme coûte 2.3 €/heure environ :W (j'étais garé là-bas sans faire attention)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col043sL

Bonjour,

 

Je me rends régulièrement à la Défense en transports en commun. J'hésite à y aller en voiture car je sais pas où me garer et en plus je n'ai pas accès aux parkings des tours. Quelqu'un aurait-il une idée où je pourrais me garer facilement dans les environs ?

 

Merci

 

 

Continue en transports en commun .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...