Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Législatif et Admin.

perte carte grise barrée,que faire??

Invité §net152ab

Messages recommandés

Invité §net152ab

Bonjour,

Donc voila,il se trouve que j'ai vendu une voiture il y a quelques temps de ça et que le nouveau proprietaire à perdu la carte grise barrée ainsi que le certificat de cession.

En ce qui me concerne j'ai déja envoyer le certificat de cession a la prefecture.

Apparament l'acheteur me dis que je dois faire un duplicata.

J'aimerai que l'on m'eclaire un peu a ce sujet car il me semble que je ne suis plus le proprio de ce vehicules suite a l'envoi du certificat......enfin bref,j'espere avoir été assez clair et j'attend votre aide avec impatience.

Merci d'avance.

Mat.

c'est son problème s'il a perdu la carte grise...

il y a combien de temps que le véhicule est vendu? demande lui un courrier expliquant tout cela avant de faire tes démarches...il est capable de dire que tu n'as pas donné la carte grise...

si les démarches sont payantes, c'est l'acheteur qui devra payer, mets toit d'accord avec lui AVANT ;)

La solution, tu vas au commissariat pour faire une déclaration de perte de ta carte grise, puis avec le papier qu'il te donne tu vas en refaire une à la préfecture (si payant demande à l'acheteur de te donner l'argent) puis tu la barre avec la date de vente puis vous refaite un certificat de session.

EDIT: je pense même que l'acheteur peut aller à la préfecture à ta place mais par contre ne fait pas le certificat de session tout de suite, attends qu'il revienne avec la carte grise, on ne sais jamais.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...