Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Vie Pratique

Vente voiture toulouse dimanche matin


Invité §isa070Ip

Messages recommandés

Invité §isa070Ip

voila on m'a dit que cela se faisait à toulouse le dimanche matin sur un parking. quipeut me dire lequel et à quel prix?? je voudrais y amener ma voiture.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Bax218Hm

Perso je ne m'y risquerai pas...

Je n'ai pas de bon souvenir de ce type de vente... il y circule des loulous un peu trop "chelou" à mon goût...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §isa070Ip

Perso je ne m'y risquerai pas...

Je n'ai pas de bon souvenir de ce type de vente... il y circule des loulous un peu trop "chelou" à mon goût...

pourquoi??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hum033eb

si tu y vois un jour, un civic R noire, ca sera peut etre la mienne, mais ca ne sera pas moi qui la vendra, je serais en train de faire payer mon assureur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §isa070Ip

si tu y vois un jour, un civic R noire, ca sera peut etre la mienne, mais ca ne sera pas moi qui la vendra, je serais en train de faire payer mon assureur ;)

pas compris ce que tu dis. dis moi tu sais ou ca se passe et le prix je voudrais y aller dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol547iC

si tu y vois un jour, un civic R noire, ca sera peut etre la mienne, mais ca ne sera pas moi qui la vendra, je serais en train de faire payer mon assureur ;)

 

putain tu te l'ai fait tiré ?

 

ou ? comment ? pourquoi ? quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §isa070Ip

c'est qu'il y a des fois des voitures volées a vendre...

compris tu t'es fait piquer ta voiture. t'etais bien assuré ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bax218Hm

A to pseudo je pense que tu est une jeune femme....

Disons que que ce n'est pas un endroit pour une jeune femme bien elevée. On y voit pas mal de voitures volée et il y a pas mal d'arnaque crois en le vieux Valencien que je suis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humble.jok ne s'est pas fait volé sa civic. C'est juste qu'il est du coin et que lui il irait jamais la vendre là bas. Donc si vous voyez la sienne c'est qu'elle s'est faite volé :(

 

Comprennez par là que y'a du bon comme du très mauvais dans ces ventes de parking.

 

Moi perso je m'y risquerais ni en vendeur ni en acheteur :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §isa070Ip

Humble.jok ne s'est pas fait volé sa civic. C'est juste qu'il est du coin et que lui il irait jamais la vendre là bas. Donc si vous voyez la sienne c'est qu'elle s'est faite volé :(

 

Comprennez par là que y'a du bon comme du très mauvais dans ces ventes de parking.

 

Moi perso je m'y risquerais ni en vendeur ni en acheteur :roll:

mais j'aimerais vendre ma voiture tres rapidement

je l'aimise en vente dans un journal et meme pas un appel pour me demander le prix!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo524gs

mais j'aimerais vendre ma voiture tres rapidement

je l'aimise en vente dans un journal et meme pas un appel pour me demander le prix!!

 

Solution : la vente aux enchères. Tu peux fixer un prix plancher, qui sera certes légèrement inférieure au prix du marché. Mais au moins, ça peut partir vite, et tu ne peux pas être embêtée par l'acheteur, si le moteur explose au bout de 2 jours.

 

Cette méthode me parait préférable à la vente sur parking.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §isa070Ip

Solution : la vente aux enchères. Tu peux fixer un prix plancher, qui sera certes légèrement inférieure au prix du marché. Mais au moins, ça peut partir vite, et tu ne peux pas être embêtée par l'acheteur, si le moteur explose au bout de 2 jours.

 

Cette méthode me parait préférable à la vente sur parking.

mais ca se fait ou??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo524gs

Il faut contacter un commissaire priseur tout cimplement.

 

Pagesjaunes.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §isa070Ip

Il faut contacter un commissaire priseur tout cimplement.

 

Pagesjaunes.fr

ah bon chavez pas aue ca existait ce truc.

mais la vente est urgente donc je vais essayer les parkings. ya pas que des voyous la-bas quand meme!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hum033eb

Humble.jok ne s'est pas fait volé sa civic. C'est juste qu'il est du coin et que lui il irait jamais la vendre là bas. Donc si vous voyez la sienne c'est qu'elle s'est faite volé :(

 

Comprennez par là que y'a du bon comme du très mauvais dans ces ventes de parking.

 

Moi perso je m'y risquerais ni en vendeur ni en acheteur :roll:

yeah baby

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas fais SUPER gaffe à la transaction.

Prends bien l'identité de l'acheteur.

Ne la finalise pas sur le parking.

Pas d eliquide même pour 1000€ (fausse monnaie).

Téléphone à la banque indiquée sur le chèque de banque mais avec un n° de téléphone trouvé dans l'annuaire.

Ne laisse pas la personne faire un tour seul.

Méfie toi d'un gars qui voudrait la prendre là de suite sur le parking alors qu'il ne l'a même pas essayée, tu peux être sûre que comem par hasard il va te proposer un moyen de rêglement hasardeux (cheque standard, liquide, en 2 fois, cheque d ebanque avec la banque injoignable).

 

En ce moment l'arnaque c'est terrible.

Je conanis quelqu'un qui s'est fait payer d'un faux chèque de banque une 607v6 neuve :(

 

bien spur le dimanche AM pa smoyen d'appeller la banque pour vérifier si c'est un bon :eek:

 

Alors gaffe ;)

Une vente sur parking ne doit être qu'un moyend e prendre RDV avec des acheteurs potentiels, ne l'oublie pas :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §isa070Ip

bon bien merci pour tous ces conseils mais maintenant je doute...

est ce que vais y aller??

j'ai tout demain pour y réfléchir.

je vous tiens au courant si je sens l'arnaque...

j'espère pas me faire entuber

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §isa070Ip

Au pire, déscends le prix et mets la dans un journal (avec le prix!), au moins, t'auras plus de chances de toucher réellement l'argent.

mais c'est déja fait. je l'ai mise en vente 2 fois dans le journal de ma région. pas un seul appel!! meme pas pour un renseignement!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol547iC

moi j'ai vendu ma 106 sur un parking a l'argus .. je voulais m'en débarrasser !!!

 

transaction ok !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste103yg

Il y a le parking qui se trouve prés de la fourriere ZI de Fondere

J'y suis allé une fois pour voire comme ça et ça crain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §isa070Ip

Il y a le parking qui se trouve prés de la fourriere ZI de Fondere

J'y suis allé une fois pour voire comme ça et ça crain.

oui on me l'a deja dit mais ya pas que des gens qui craignent quand meme!!!????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §isa070Ip

ca y est je l'ai vendue!! je suis allée quand meme sur ce fameux parking et on me l'a achetée 11000 francs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy038Ow

A to pseudo je pense que tu est une jeune femme....

Disons que que ce n'est pas un endroit pour une jeune femme bien elevée. On y voit pas mal de voitures volée et il y a pas mal d'arnaque crois en le vieux Valencien que je suis !

 

 

Faut arreter de psychoter completement.... Pour avoir accès à ce parking pour vendre, il faut presenter la carte grise, une pièce d'identité, le CT. Il n'y a pas que des vendeurs voleurs... La ou c'est peut etre un peu plus risqué c'est autour de ces parking, là ou la vente est plus sauvage.

Pour ce qui est de ta question, ca se trouve pres de la fourrière, sur la route de Paris, en face du marché couvet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §isa070Ip

Faut arreter de psychoter completement.... Pour avoir accès à ce parking pour vendre, il faut presenter la carte grise, une pièce d'identité, le CT. Il n'y a pas que des vendeurs voleurs... La ou c'est peut etre un peu plus risqué c'est autour de ces parking, là ou la vente est plus sauvage.

Pour ce qui est de ta question, ca se trouve pres de la fourrière, sur la route de Paris, en face du marché couvet.

merci pour ta réponse. maintenant j'a ttends demain car le mec m'a laissé un acompte car j'ai pas voulu de son chèque sans pouvoir télzphoner à la banque. Demain j'appelle et si c'est ok c'est bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §isa070Ip

merci pour ta réponse. maintenant j'a ttends demain car le mec m'a laissé un acompte car j'ai pas voulu de son chèque sans pouvoir télzphoner à la banque. Demain j'appelle et si c'est ok c'est bon

bon ben ya pas que des voyous sur les ventes de parking parceque moi j'ai mon argent. sans problème.

faut pas écouter tout ce qui se dit la dessus!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rik271XK

J'y avais acheté une super5 il y a 8ans mais c'etait a Gramont. Par contre c'est vrai qu'il y avait des affaires bizarres: Mercedes imatriculées en hollande, untype quivendait la corsa de sa copine dont le N° sur e chassis corespondait pas a la carte grise et sur le coffre c'était marqué 1.4i (injection) alors que sous le capot il y avait un carbu!! Et je suis sur que j'en ai oublié pas mal....

 

Ma super5 a bien marché et le gars avait été réglo: il m'avait dit que l'aile avant droite avait été remplacé/repeinte suite a un accrochage.

 

Berf, apparement ya de tout sur ces parking... mais j'y reviendrais pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pti621RH

Ces parkings c'est lendroit ou tous les receleurs refourguent leurs voitures . A eviter absolument meme si quelques vraies bonnes affaires peuvent egalement s'y trouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...