Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sécurité

permis sur circuit fermé


Invité §jia052Iw

Messages recommandés

Invité §jia052Iw

bonjours quelqu'un pourrait il me dir si il est vrément possible de passer son permis de conduire (de facon accélérée) sur circuit fermé (par ex le mans)?

merci d'avance.

cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car174QF

Jamais entendu parlé axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

En revanche , si tu veux passer ton permis à moindre coût , fais l'armée alex883.gif.36c1dba0935dba97e23a3faae4c05c7a.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Isa353uI

Jamais entendu parlé axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

En revanche , si tu veux passer ton permis à moindre coût , fais l'armée alex883.gif.36c1dba0935dba97e23a3faae4c05c7a.gif

 

 

Pas à moindre coup ! :non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad467nK

bonjours quelqu'un pourrait il me dir si il est vrément possible de passer son permis de conduire (de facon accélérée) sur circuit fermé (par ex le mans)?

merci d'avance.

cordialement.

 

Non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Isa353uI

On peut pas tout avoir !! :ange:

 

 

Certes ! :lol:

J'ai bien aimé le "de façon accélérée" !!... :p

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup164KJ

bonjours quelqu'un pourrait il me dir si il est vrément possible de passer son permis de conduire (de facon accélérée) sur circuit fermé (par ex le mans)?

merci d'avance.

cordialement.

 

 

LOL

 

Et t'es recalé si tu touches un vibreur, avec la clio 3 1.5dci? :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sp4051aw

Jamais entendu parlé axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

En revanche , si tu veux passer ton permis à moindre coût , fais l'armée alex883.gif.36c1dba0935dba97e23a3faae4c05c7a.gif

 

 

:non: c'est fini, du moins pour le permis B, L'armée travaille maintenant conjointement avec des auto-écoles civiles pour les permis PL, SPL et TC. On ne fait passer que les permis BTT et PLTT (mais il faut avant celà respectivement le permis B et PL)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car174QF

Certes ! :lol:

J'ai bien aimé le "de façon accélérée" !!... :p

 

 

Je sens bien que lui , si il obtient le permis , se fera surtout sauter les points "de façon accélerée" alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car174QF

 

:non: c'est fini, du moins pour le permis B, L'armée travaille maintenant conjointement avec des auto-écoles civiles pour les permis PL, SPL et TC. On ne fait passer que les permis BTT et PLTT (mais il faut avant celà respectivement le permis B et PL)

 

 

Ah je ne savais pas :jap: merci pour l'info !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existait des écoles de conduite, qui t'apprenaient à conduire par un stage de 15 jours en continu avant de te présenter au permis.

Une partie au moins de l'apprentissage se déroulait sur un circuit fermé, mais l'examen avait lieu sur route ouverte.

 

Mais cela fait longtemps que je n'ai plus entendu parler de tels centres, je ne sais pas s'il en existe toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Isa353uI

Il existait des écoles de conduite, qui t'apprenaient à conduire par un stage de 15 jours en continu avant de te présenter au permis.

Une partie au moins de l'apprentissage se déroulait sur un circuit fermé, mais l'examen avait lieu sur route ouverte.

 

Mais cela fait longtemps que je n'ai plus entendu parler de tels centres, je ne sais pas s'il en existe toujours.

 

 

Ah quand même ! :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale838Og

Il existait des écoles de conduite, qui t'apprenaient à conduire par un stage de 15 jours en continu avant de te présenter au permis.

Une partie au moins de l'apprentissage se déroulait sur un circuit fermé, mais l'examen avait lieu sur route ouverte.

 

Mais cela fait longtemps que je n'ai plus entendu parler de tels centres, je ne sais pas s'il en existe toujours.

 

Une partie seulement se faisait sur piste fermée.

 

J'ai passé ma conduite accompagnée ainsi. C'était très instructif, car cela permettait notamment de s'entraîner au freinage d'urgence. Nous arrivions lancés à 90 km/h au niveau d'un repère et devions freiner pour éviter un cône placé + loin. Cet exercice devrait être obligatoire....

 

Mais bien entendu, la suite de la formation se déroulait sur route ouverte et en ville afin d'apprendre à circuler en conditions réelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jia052Iw

 

Je sens bien que lui , si il obtient le permis , se fera surtout sauter les points "de façon accélerée" alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

 

 

je ne vois pas le rapport mais bon...

le moyen accéléré c'est surtout que cela serait plus simple pour retrouver un boulot rapidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jia052Iw

Il existait des écoles de conduite, qui t'apprenaient à conduire par un stage de 15 jours en continu avant de te présenter au permis.

Une partie au moins de l'apprentissage se déroulait sur un circuit fermé, mais l'examen avait lieu sur route ouverte.

 

Mais cela fait longtemps que je n'ai plus entendu parler de tels centres, je ne sais pas s'il en existe toujours.

 

 

d'accord merci. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom114IN

en même temps tu ne vas pas conduire uniquement sur circuit fermé ?

 

je t'imagine bien devant une priorité a droite alpinab10.gif.350398a3bd8bfbaa9f45029fd1d4ada3.gif poummm ohhh bin nan hé moi sur circuit y'en avait pas alpinab10.gif.350398a3bd8bfbaa9f45029fd1d4ada3.gif

alpinab10.gif.e85733995815700548a9fbcb9d4a1a7c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...