Invité §Gus830TU Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Voilà tout est dans le titre, si quelqu'un pouvait me dire quelle est cette motorisation grâce à cette photo ça serait pas mal http://img169.imageshack.us/img169/7906/1if2.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §anc350Bp Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Je pencerai a un 1800, 16 valvas de 112 cheveaux. Je me trompe peut etre, attendont toujours plusieurs avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rou608mk Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 avec la prise d'air derriere la calandre, je pencherais pour la 16s 167ch... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tahiti_bob Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 avec la prise d'air derriere la calandre, je pencherais pour la 16s 167ch... Je penserais à celui là également! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tahiti_bob Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Erratum! il s'agit bien apparament du 1,8l ancion Cette url n'existe plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sergi Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Le 16s 167ch à le colecteur d'admission en aluminium pas en plastique, peut être ou 1.8 16s ou 2.0 16s en 137 ou 143ch je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gus830TU Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Ca ne peut pas être la 167ch étant donné que c'est un cab' Donc ça serait le 1,8L... Personne n'aurait une photo du 2L pour voir la différence? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §glo053Ve Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 heuu petite question. Sur la 306, le 1.8l developpe combien de chevaux? Avis sur le moteur? car c'est une voiture qui justement m'interesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gus830TU Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 112ch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §glo053Ve Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 112 chx sur une 306 c'est quand même pas mal non? Niveau acceleration y'a beaucoup de quoi faire . Y'a-t'il des problemes particuliers avec ce moteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gus830TU Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 On dévie un petit peu du sujet là Mais 112ch sur le cab' c'est pas énorme, c'est lourd comme voiture Après sur la berline j'en sais rien D'ailleurs je n'ai toujours pas la certitude qu'il s'agit bien du 1,8L 112ch et non du 2L 135ch :???: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pitouchok Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 En tout cas c'est pas le 1.4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Eng805zO Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 moi je dirais un 1,8L 112cv de type XU Quelqun sait comment mettre une photo avec son pseudo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.