Invité §bak282Hb Posté(e) le 27 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Bonsoir, Je souhaiterai avoir des précisions sur un véhicule que j'ai acquis il y a moins de 3 mois. La garantie du garage est de 3 mois. Je suis actuellement très déçu de mon achat, mais la faute m'en revient, je n'ai pas fait faire de devis avant l'achat et j'ai agit dans la précipitation; il faut dire que je l'attendais. Je me retrouve avec un véhicule rabaissé, poste manquant, options manquantes... J'ai ramené le véhicule au garage car les freins me paraissaient voilés. Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester le véhicule depuis cette visite car il faut être équipé pour rouler sur la neige, ce dont je ne dispose pas encore. En reprenant le véhicule, l'un des mécaniciens m'avertit que l'un des pneus à l'arrière est déformé. Le garage me propose un rabais sur le prix de leur catalogue. Le kilométrage noté sur le bon de vente et la faible différence avec le kilométrage actuel attestent que la déformation était présente avant l'achat. Est-ce considéré comme un vice caché ? Si oui, comment faire valoir mes droits ? En vous remerciant d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inf117Se Posté(e) le 28 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Non, car le problème est visible à l'oeil nu, ce n'est donc pas un vice caché. De plus, rien ne pourra prouver que la déformation n'a pas été provoquée par une erreur de conduite de ta part... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fufu el bandit Posté(e) le 28 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Comme au-desssus Juste comme ca, les voitures rabaissé, si elles n'ont pas refait le parralélisme ont souvent des problèmes d'usure. PS: pourquoi tu peux pas essayer ta caisse ? OK c'est l'hiver, mais c'est dégagé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §non632QX Posté(e) le 29 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 C'est devenu la grande mode le "vice caché" a la place d'emmerder les vendeurs de plus en plus souvent essayer de regarder comme il faut un véhicule avant de l'acheter et ce rappelait qu'un véhicule d'occasion n'est pas un véhicule neuf Désoler pour le coup de geule mais sa me gonfle de voir de plus en plus de post sur ce sujet "la peinture s'écaille ,je peut anuler la vente?" "l'alume cigare ne marche plus ,le vendeur ma escroqué" sérieux faut arreter un peu de déliré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
andians Posté(e) le 29 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Bonsoir, Je souhaiterai avoir des précisions sur un véhicule que j'ai acquis il y a moins de 3 mois. La garantie du garage est de 3 mois. Je suis actuellement très déçu de mon achat, mais la faute m'en revient, je n'ai pas fait faire de devis avant l'achat et j'ai agit dans la précipitation; il faut dire que je l'attendais. Je me retrouve avec un véhicule rabaissé, poste manquant, options manquantes... J'ai ramené le véhicule au garage car les freins me paraissaient voilés. Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester le véhicule depuis cette visite car il faut être équipé pour rouler sur la neige, ce dont je ne dispose pas encore. En reprenant le véhicule, l'un des mécaniciens m'avertit que l'un des pneus à l'arrière est déformé. Le garage me propose un rabais sur le prix de leur catalogue. Le kilométrage noté sur le bon de vente et la faible différence avec le kilométrage actuel attestent que la déformation était présente avant l'achat. Est-ce considéré comme un vice caché ? Si oui, comment faire valoir mes droits ? En vous remerciant d'avance. tout est dit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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