Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Prévention / Répression

TUNEL A86 Nouveau tronçon limitations scandaleuses


Invité §pap360cN

Messages recommandés

Invité §hen245vR

Je cite l'article :

 

Le conducteur a été «victime» des 15 radars disposés dans les deux sens dans le tunnel et dont le flash est à peine visible . Son avocat envisage de plaider le principe d’ «infraction continue» pour que son client ne perde pas son permis de conduire, indispensable pour l’exercice de son métier de commercial.

 

édit : là aussi le rédacteur mentionne ce fait :

http://www.leblogauto.com/2011/03/flashe-8-fois-en-23-minutes.html

 

 

1) Le flash invisible c'est un invention de pseudo-journaliste du genre Auto-Plus pour apitoyer les gros beaufs au bistrot (encore un complot de l'état policier qui nous opresse !). D'autant plus que le radar étant signalé il n'y aucune obligation d'informer le conducteur de sa sanction en temps réeL

2) Il y a déja des panneaux d'avertissement avant et pendant le tunnel, des panneaux de limitation, l'impression visuelle du fait du plafond très bas, etc ...

3) Que faut-il faire de plus pour les cons qui se font flasher parce qu'ils ont mis leur régulateur 20 kms/h au dessus de la limite ? Leur mettre des signaux d'avertissement tous les 10 mètres : "Attention c'est limité", "Attention c'est vraiment limité", "Attention tu vas te faire flasher", "Attention tu t'es fait flasher", "Attention tu vas encore être flashé", "Enlève ton régulateur", "Attention tu perds des points", "Attention tu es jeune permis", "Mais ralenti, merde !", "Mais pourquoi tu ralentis pas ?", etc ...

 

Non, vraiment ce genre d'article de presse à sensation lorsque le mec le plus con de France se fait flasher 8 fois d'affilée devrait plutôt inciter à la rigolade (ou dans un bétisier de fin d'année). Mais, bon, ces articles très bas de gamme arrivent quand même à trouver des fans parmi les calimeros anti-radars les plus bornés incapable de comprendre la différence entre un tunnel et le plein air. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 687
  • Créé
  • Dernière réponse

Cannon, laisse tomber.

 

Nous rirons bien quand ces super héros de la route seront flashés par inadvertance ou victimes d'un accident alors qu'ils respectaient à la lettre le code de la route (ou pire qu'ils ne le respectaient pas).

 

(irréprochables sur tout ? j'en doute...)

 

 

Rouler au dela de la vitesse max autorisé par inadvertance ? c'est possible ça ? surtout dans un tunnel dont la limitation et les radars sont LARGEMENT annoncées ?

Faut être sérieux là ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends très bien la différence entre un tunnel et le plein air...

 

Mais est-ce que le gars en question était vraiment dangereux au point de mériter de perdre son permis ? Moi je ne le pense pas d'après l'article que j'ai lu... Surtout que là, le flasher je ne sais combien de fois de suite sans qu'il s'en aperçoive, ça n'a pas fait ralentir le gars pour autant donc cela ne l'a pas rendu moins dangereux.

 

Si vraiment le but est de s'assurer que les conducteurs ne dépassent pas une certaine vitesse pour assurer la sécurité, pourquoi ne pas coupler au 1er radar un panneau "AA-111-AA - TROP VITE - ATTENTION AUX RADARS" avant les radars qui flashent ? Ca, ça ferait ralentir les conducteurs, et le but serait atteint : ils ne rouleraient plus trop vite pour la sécurité dans le tunnel.

 

Mais l'idée qu'on puisse agir autrement que par le bâton, et que réprimer ne soit pas le but ultime, a totalement disparu des esprits de certains...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noc702Ab

Je comprends très bien la différence entre un tunnel et le plein air...

 

Mais est-ce que le gars en question était vraiment dangereux au point de mériter de perdre son permis ? Moi je ne le pense pas d'après l'article que j'ai lu... Surtout que là, le flasher je ne sais combien de fois de suite sans qu'il s'en aperçoive, ça n'a pas fait ralentir le gars pour autant donc cela ne l'a pas rendu moins dangereux.

 

Si vraiment le but est de s'assurer que les conducteurs ne dépassent pas une certaine vitesse pour assurer la sécurité, pourquoi ne pas coupler au 1er radar un panneau "AA-111-AA - TROP VITE - ATTENTION AUX RADARS" avant les radars qui flashent ? Ca, ça ferait ralentir les conducteurs, et le but serait atteint : ils ne rouleraient plus trop vite pour la sécurité dans le tunnel.

 

Mais l'idée qu'on puisse agir autrement que par le bâton, et que réprimer ne soit pas le but ultime, a totalement disparu des esprits de certains...

 

 

Maintenant si ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Can052HO

 

Taper le porte monnaie, c'est le seul moyen de faire respecter quelques choses aux automobilistes français de toute manière :bah:

Encore plus dans un tunnel ...

 

 

Mensonges, inepties ! FOUTAISES ! Etc...

 

Je ne suis pas du tout d'accord avec cette logique. Ceux qui sont pleins aux as ils n'en auront rien à foutre, ils paieront tous les avocats qu'ils veulent, à défaut de corruption pour éviter la case avocat.

 

D'ailleurs ceux qui ont suffisamment de pognon, ils équipent leurs voitures d'antiradars pour ne pas être emmerdés. Evidemment, ils ne le crieront pas sur ce forum pour la plupart !

 

Du coup les plus vulnérables qui restent, c'est le français moyen qui gagne entre 1 et 1,5 fois le smic. Par contre ceux qui perdent leur emploi et qui n'en retrouvent pas ? Cautionner cette pratique de taper dans le porte monnaie, c'est dangereux je trouve ! Des amendes payées en plus, ça peut occasionner moins de rigueur dans le changement des pneus, amortos, freins, qui ne sont pas gratuits non plus. Oui je pousse les choses à l'extrême mais c'est pour montrer l'absurdité totale de ce raisonnement ! Oui, mettons plus de radars, comme ça on verra circuler de plus en plus de poubelles qui seront plus dangereuses en roulant pourtant plus lentement !

 

 

A écouter ces moralisateurs et leurs arguments à 2 kopeks, tous les français sont des individus malveillants n'ayant rien à péter du code de la route et de la sécurité des autres en plus de la leur...

 

Quand vous menacez le plus gentil des toutous qui se retrouve dos au mur, il finit vraiment par vous sauter à la gorge !

 

Il existe d'autres moyens de sanctionner des comportements dangereux...

 

 

 

Et vous allez me faire croire que ce tunnel, à sens unique, plusieurs voies de circulations et interdit aux PL, est donc plus dangereux que le tunnel du Fréjus, plus long, fréquenté par les PL, et à double sens ? Pourtant il comporte beaucoup moins de radar que ce foutu tunnel de l'A86 !

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Can052HO

 

Rouler au dela de la vitesse max autorisé par inadvertance ? c'est possible ça ? surtout dans un tunnel dont la limitation et les radars sont LARGEMENT annoncées ?

Faut être sérieux là ...

 

 

Ouép, parce que vous êtes vachement sérieux à cautionner ces conneries QUI EMMERDENT TOUT LE MONDE !? On verra si vous conserverez votre opinion quand vous vous serez pris un flash à 72 retenus, par inadvertance !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouép, parce que vous êtes vachement sérieux à cautionner ces conneries QUI EMMERDENT TOUT LE MONDE !? On verra si vous conserverez votre opinion quand vous vous serez pris un flash à 72 retenus, par inadvertance !

 

 

 

Me suis fait déjà prendre et j'assume.

Et je ne viens pas pleurer après, j'ai joué, j'ai perdu.

Mais bon, jamais content, etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends très bien la différence entre un tunnel et le plein air...

 

Mais est-ce que le gars en question était vraiment dangereux au point de mériter de perdre son permis ? Moi je ne le pense pas d'après l'article que j'ai lu... Surtout que là, le flasher je ne sais combien de fois de suite sans qu'il s'en aperçoive, ça n'a pas fait ralentir le gars pour autant donc cela ne l'a pas rendu moins dangereux.

 

Si vraiment le but est de s'assurer que les conducteurs ne dépassent pas une certaine vitesse pour assurer la sécurité, pourquoi ne pas coupler au 1er radar un panneau "AA-111-AA - TROP VITE - ATTENTION AUX RADARS" avant les radars qui flashent ? Ca, ça ferait ralentir les conducteurs, et le but serait atteint : ils ne rouleraient plus trop vite pour la sécurité dans le tunnel.

 

Mais l'idée qu'on puisse agir autrement que par le bâton, et que réprimer ne soit pas le but ultime, a totalement disparu des esprits de certains...

 

 

Il y a une limitation, bien adapté pour les lieux.

En plus en permis probatoire, donc formation fraichement acquise.

Il était donc parfaitement au courant qu'un panneau, ça se respecte, surtout dans un long tunnel comme ça ...

Il a joué, il a perdu, ça lui servira de leçon pour plus tard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noc702Ab

 

Mensonges, inepties ! FOUTAISES ! Etc...

 

Je ne suis pas du tout d'accord avec cette logique. Ceux qui sont pleins aux as ils n'en auront rien à foutre, ils paieront tous les avocats qu'ils veulent, à défaut de corruption pour éviter la case avocat.

 

D'ailleurs ceux qui ont suffisamment de pognon, ils équipent leurs voitures d'antiradars pour ne pas être emmerdés. Evidemment, ils ne le crieront pas sur ce forum pour la plupart !

 

Du coup les plus vulnérables qui restent, c'est le français moyen qui gagne entre 1 et 1,5 fois le smic. Par contre ceux qui perdent leur emploi et qui n'en retrouvent pas ? Cautionner cette pratique de taper dans le porte monnaie, c'est dangereux je trouve ! Des amendes payées en plus, ça peut occasionner moins de rigueur dans le changement des pneus, amortos, freins, qui ne sont pas gratuits non plus. Oui je pousse les choses à l'extrême mais c'est pour montrer l'absurdité totale de ce raisonnement ! Oui, mettons plus de radars, comme ça on verra circuler de plus en plus de poubelles qui seront plus dangereuses en roulant pourtant plus lentement !

 

 

A écouter ces moralisateurs et leurs arguments à 2 kopeks, tous les français sont des individus malveillants n'ayant rien à péter du code de la route et de la sécurité des autres en plus de la leur...

 

Quand vous menacez le plus gentil des toutous qui se retrouve dos au mur, il finit vraiment par vous sauter à la gorge !

 

Il existe d'autres moyens de sanctionner des comportements dangereux...

 

 

 

Et vous allez me faire croire que ce tunnel, à sens unique, plusieurs voies de circulations et interdit aux PL, est donc plus dangereux que le tunnel du Fréjus, plus long, fréquenté par les PL, et à double sens ? Pourtant il comporte beaucoup moins de radar que ce foutu tunnel de l'A86 !

 

 

 

 

 

 

 

LA seule absurdité que tu montres ici c'est celle de ton raisonnement. Pose toi, respire, péte un coup et calme toi, tout le monde y gagnera à parler sereinement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam051Hk

Le tunnel est connu pour avoir plusieurs radars, signalés à l'entrée, et le gars, il fait quoi? Bah il roule 10 km/h au-dessus des limitations. Et aprés, il se plaint :pfff:

Dura Lex Sed Lex. Et quand on joue et qu'on perd, la seule chose que l'on peut faire pour montrer que l'on est intelligent: on assume. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Can052HO

Joué, perdu, assume, blablabla.... Vous aimez vous faire reluire l'usine à chocolat, libre à vous :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joué, perdu, assume, blablabla.... Vous aimez vous faire reluire l'usine à chocolat, libre à vous :bah:

 

 

Mais personne te force a dépasser la limitation.

Et ça, l'état l'a bien compris et continuera a poser des radars balzout.gif.d08a05422e907762aed6c800b86533bc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mensonges, inepties ! FOUTAISES ! Etc...

 

Je ne suis pas du tout d'accord avec cette logique. Ceux qui sont pleins aux as ils n'en auront rien à foutre, ils paieront tous les avocats qu'ils veulent, à défaut de corruption pour éviter la case avocat.

 

D'ailleurs ceux qui ont suffisamment de pognon, ils équipent leurs voitures d'antiradars pour ne pas être emmerdés. Evidemment, ils ne le crieront pas sur ce forum pour la plupart !

 

Du coup les plus vulnérables qui restent, c'est le français moyen qui gagne entre 1 et 1,5 fois le smic. Par contre ceux qui perdent leur emploi et qui n'en retrouvent pas ? Cautionner cette pratique de taper dans le porte monnaie, c'est dangereux je trouve ! Des amendes payées en plus, ça peut occasionner moins de rigueur dans le changement des pneus, amortos, freins, qui ne sont pas gratuits non plus. Oui je pousse les choses à l'extrême mais c'est pour montrer l'absurdité totale de ce raisonnement ! Oui, mettons plus de radars, comme ça on verra circuler de plus en plus de poubelles qui seront plus dangereuses en roulant pourtant plus lentement !

 

 

A écouter ces moralisateurs et leurs arguments à 2 kopeks, tous les français sont des individus malveillants n'ayant rien à péter du code de la route et de la sécurité des autres en plus de la leur...

 

Quand vous menacez le plus gentil des toutous qui se retrouve dos au mur, il finit vraiment par vous sauter à la gorge !

 

Il existe d'autres moyens de sanctionner des comportements dangereux...

 

 

 

Et vous allez me faire croire que ce tunnel, à sens unique, plusieurs voies de circulations et interdit aux PL, est donc plus dangereux que le tunnel du Fréjus, plus long, fréquenté par les PL, et à double sens ? Pourtant il comporte beaucoup moins de radar que ce foutu tunnel de l'A86 !

 

 

 

 

 

 

 

On devrait donc rouler à 130km/h dans ce tunnel ?

Ca va être beau au premier carton :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam051Hk

Joué, perdu, assume, blablabla.... Vous aimez vous faire reluire l'usine à chocolat, libre à vous :bah:

 

 

Excuse-moi d'avoir un comportement adulte, hein. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noc702Ab

Joué, perdu, assume, blablabla.... Vous aimez vous faire reluire l'usine à chocolat, libre à vous :bah:

 

 

 

 

Celui qui se fait ramoner l'usine à suchard, c'est l'autre couillon pas celui qui respecte le CR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

1) Le flash invisible c'est un invention de pseudo-journaliste du genre Auto-Plus pour apitoyer les gros beaufs au bistrot (encore un complot de l'état policier qui nous opresse !). D'autant plus que le radar étant signalé il n'y aucune obligation d'informer le conducteur de sa sanction en temps réeL

 

 

T'en sais quoi réellement ? T'as déjà vu un radar flasher dans ce tunnel ???

 

Que le gars ne surveille pas sa vitesse malgré la-dite signalisation, je veux bien admettre qu'il est con. Même à 4h du mat'.

Mais bordel quand on se fait flasher on le remarque tout de suite !

Arrête ta mauvaise foi, tu crois vraiment qu'il n'aurait pas réagi dès le premier flash ?

 

 

Non, vraiment ce genre d'article de presse à sensation lorsque le mec le plus con de France se fait flasher 8 fois d'affilée devrait plutôt inciter à la rigolade (ou dans un bétisier de fin d'année) . Mais, bon, ces articles très bas de gamme arrivent quand même à trouver des fans parmi les calimeros anti-radars les plus bornés incapable de comprendre la différence entre un tunnel et le plein air. :ange:

 

Mais dis moi, aurais-tu eu une enfance traumatisante à cause de quelques plaintes de victimes 1636895865_cklass.gif.b85c396585717eea68702da44076d012.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Can052HO

 

Excuse-moi d'avoir un comportement adulte, hein. :o

 

 

Adulte ayant la capacité d'utiliser son cibouleau pour avoir du discernement ? Ou sous tutelle de crétins d'officiels ? Ne mélangez pas tout : Si vous me prenez pour un gamin hors la loi contre ce qui est pour et pour ce qui est contre, je vous laisse la responsabilité d'adulte de procès d'intention et de manque de jugeotte. Et qui dit responsabilité dit se prendre des remarques en retour pas très sympas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Can052HO

 

 

 

Celui qui se fait ramoner l'usine à suchard, c'est l'autre couillon pas celui qui fait le maximum pour respecter le CR et qui se fait couillonner parce qu'un léger manque d'inattention, c'est humain, et que ça ne le rend pas plus dangereux que la moyenne.

 

 

Même finesse, ça fait plaisir, j'aime bien ta variante d'expression je garde :W

Là, ça ressemble plus à la vérité camarade !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Can052HO

 

On devrait donc rouler à 130km/h dans ce tunnel ?

Ca va être beau au premier carton :W

 

 

Gné ? Désolé, c'est hors de propos par rapport à mon post. :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noc702Ab

 

Même finesse, ça fait plaisir, j'aime bien ta variante d'expression je garde :W

Là, ça ressemble plus à la vérité camarade !

 

 

 

 

A ta vérité, ce qui tu en conviendra n'est pas la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Can052HO

 

 

A ta vérité, ce qui tu en conviendra n'est pas la même chose.

 

 

La mienne il est vrai, qui est aussi celle de beaucoup d'autres, je ne l'invente pas... je ne vais pas créer un énième sondage à ce sujet sur ce forum, ceux qui existent déja parlent d'eux même.

 

Utiliser une auto, apprécier le réseau routier, se réperer dans l'espace, être vigilant quant aux autres usagers, tout en étant attentif à la signalisation ne sont pas des choses simples, loin de là ! Je n'invente rien là non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noc702Ab

 

La mienne il est vrai, qui est aussi celle de beaucoup d'autres, je ne l'invente pas... je ne vais pas créer un énième sondage à ce sujet sur ce forum, ceux qui existent déja parlent d'eux même.

 

Utiliser une auto, apprécier le réseau routier, se réperer dans l'espace, être vigilant quant aux autres usagers, tout en étant attentif à la signalisation ne sont pas des choses simples, loin de là ! Je n'invente rien là non plus.

 

 

 

 

La respecter c'est mieux, mais ca parait très dur pour certains !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Can052HO

 

 

 

La respecter c'est mieux quand c'est respectable, mais ca parait très dur pour certains, surtout chez ceux qui les mettent en place !

 

 

 

:jap:

 

Le mieux est l'ennemi du bien, c'est bien connu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noc702Ab

 

 

:jap:

 

Le mieux est l'ennemi du bien, c'est bien connu.

 

 

 

 

En quoi c'est dur pour ceux qui mettent en place la signalisation de la respecter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Can052HO

 

 

 

En quoi c'est dur pour ceux qui mettent en place la signalisation de la respecter ?

 

 

Bonne question tiens, ça serait intéressant de la leur poser ! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Adulte ayant la capacité d'utiliser son cibouleau pour avoir du discernement ? Ou sous tutelle de crétins d'officiels ? Ne mélangez pas tout : Si vous me prenez pour un gamin hors la loi contre ce qui est pour et pour ce qui est contre, je vous laisse la responsabilité d'adulte de procès d'intention et de manque de jugeotte. Et qui dit responsabilité dit se prendre des remarques en retour pas très sympas :D

 

 

Ah? parce que respecter la vitesse max là ou elle est justifiée, c'est manquer de discernement ?

Décidement, la répression actuelle a de bon jour devant elle ...

 

Ca me fait un peu penser au PS ça, qui s'oppose a tout et n'importe quoi parce qu'il est le partie d'opposition ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La mienne il est vrai, qui est aussi celle de beaucoup d'autres, je ne l'invente pas... je ne vais pas créer un énième sondage à ce sujet sur ce forum, ceux qui existent déja parlent d'eux même.

 

Utiliser une auto, apprécier le réseau routier, se réperer dans l'espace, être vigilant quant aux autres usagers, tout en étant attentif à la signalisation ne sont pas des choses simples, loin de là ! Je n'invente rien là non plus.

 

 

Tu n'as donc rien a faire derrière un volant si c'est trop compliqué pour toi slash.gif.0853d06613dc22c8534d21d5d2d3372e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Can052HO

 

Tu n'as donc rien a faire derrière un volant si c'est trop compliqué pour toi slash.gif.0853d06613dc22c8534d21d5d2d3372e.gif

 

 

 

 

Purée la super répartie argumentée !!

 

Si ce n'est pas affligeant autant de condescendance... Pas tip top pour un moralisateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Can052HO

 

Ah? parce que respecter la vitesse max là ou elle est justifiée, c'est manquer de discernement ?

Décidement, la répression actuelle a de bon jour devant elle ...

 

Ca me fait un peu penser au PS ça, qui s'oppose a tout et n'importe quoi parce qu'il est le partie d'opposition ...

 

 

Propos complètement vide de sens, et sans rapport avec ce que j'ai écrit. Si vos 25 000 messages postés sont de la même trempe, je me dis qu'il y en a qui ont du temps à perdre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noc702Ab

 

Bonne question tiens, ça serait intéressant de la leur poser ! :ange:

 

 

 

Ce n'est pas une question, juste une affirmation venant de toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam051Hk

 

Propos complètement vide de sens, et sans rapport avec ce que j'ai écrit. Si vos 25 000 messages postés sont de la même trempe, je me dis qu'il y en a qui ont du temps à perdre !

 

Ah bon? Tu ne nous parlais pas de vitesse, radar, toussa..., peut-être?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam051Hk

 

Adulte ayant la capacité d'utiliser son cibouleau pour avoir du discernement ? Ou sous tutelle de crétins d'officiels ? Ne mélangez pas tout : Si vous me prenez pour un gamin hors la loi contre ce qui est pour et pour ce qui est contre, je vous laisse la responsabilité d'adulte de procès d'intention et de manque de jugeotte. Et qui dit responsabilité dit se prendre des remarques en retour pas très sympas :D

 

Encore faut-il qu'elles soient justifiées. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Can052HO

Encore faut-il qu'elles soient justifiées. :D

 

 

Elles le sont :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Can052HO

Ah bon? Tu ne nous parlais pas de vitesse, radar, toussa..., peut-être?

 

 

C'est bien, ça sait lire les mots et les reconnaître. Par contre pour la lecture et la compréhension du contexte, on repassera...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...