Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Essais particuliers / presse

[Photo-reportage] Mercedes Vito 115 cdi !


Invité §viv464BN

Messages recommandés

Invité §viv464BN

Bah si j'avais le TDI 105, je lui aurais fait une reprog' genre 130/140 chevaux et +- 350 Nm de couple :oui:

 

 

A la conquête du poutrage de kéké :ddr:

 

 

Volkswagen a préparé le Caddy Van, il lui ont mis le 2.0 TDI 140 préparé a 230 chevaux, BBS CH, suspension sport, tout vidée avec les arceaux :rs:

 

Il fait de la serie Cup :oui: Volkswagen Racing :oui:

 

 

http://www.avtoin.com/gfx/slike/vw-caddy_racing.jpg

 

 

c'est un véhicule imposé par ton taff oubien tu a choisis le sdi faute de fonds suffisants pour le tdi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse

c'est un véhicule imposé par ton taff oubien tu a choisis le sdi faute de fonds suffisants pour le tdi?

 

 

 

 

"Faute de fond" car 3000 €uro de difference entres un 2.0 SDI et un 1.9 TDI 105 !

 

 

Ca fait une somme :oui:

 

 

Autant dans une Passat ou une Golf, c'est moins génant mais dans un Utilitaire :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §viv464BN

"Faute de fond" car 3000 €uro de difference entres un 2.0 SDI et un 1.9 TDI 105 !

 

 

Ca fait une somme :oui:

 

 

Autant dans une Passat ou une Golf, c'est moins génant mais dans un Utilitaire :roll:

 

J'avoue!

ett un occas?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue!

ett un occas?

 

 

 

Neuf :sol:

 

 

Voila des photo quand je suis allé le chercher en concession !

 

 

Caddy Van 2.0 SDI 70 finition Confort + Climatic et Radio CD !

 

http://img188.imageshack.us/img188/795/00012643bk.jpg

http://img188.imageshack.us/img188/4489/00012662hq.jpg

 

http://img188.imageshack.us/img188/7116/00012775sv.jpg

http://img188.imageshack.us/img188/8315/00012846by.jpg

http://img188.imageshack.us/img188/2537/00012865rp.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant703AP

 

Tu transporte quoi avec ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre386IC

Pas de temperature d'eau skod ? Y a quoi a cote du niveau de gazout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de temperature d'eau skod ? Y a quoi a cote du niveau de gazout ?

 

 

 

Malheuresement non :cry:

 

 

C'est chiant d'ailleur mais bon, j'y vais molo pendant 15 minutes histoire que çà chauffe bien :jap:

 

 

de toutes manieres, en conduite cool, je dépasse pas les 3000 tr/m... par contre quand je suis pas chargé, conduite arssouille, là s'est autres choses :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant703AP

Salut,

 

 

Pains/Gateaux/Piece-monté Anniv, Mariage, Baptême ! :jap:

 

Des trucs legers çà va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des trucs legers çà va.

 

 

 

 

Ah mais biensûr, çà và tout seul :oui:

 

 

Mais je fais les courses défois pour la boutique et là, il prend le poid mais çà reste correct !

 

 

Ca n'a plus rien a voir avec les Polo 6N avec boite semi-longue ou fallait cravaché le moteur pour avancé, là s'est correct !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac755fk

Salut Skodaboys,

 

Ton caddy est aussi interessant, en effet, je cherche un utilitaire qui se rapproche le plus possible d'une conduite de berline, c'est pour cela que j'aimerai connaître, si tu peux les mesurer (impossible à trouver sur le net), les dimensions intérieures du coffre : Longueur de chargement, Et aussi Hauteur de Chargement, aussi, je voulais savoir si le siège passager se bascule pour augmenter la longueur de chargement, et une dernière chose, la diagonale intérieure de chargemlent.

 

Merci d'avance. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac755fk

Salut Skodaboys,

 

Ton caddy est aussi interessant, en effet, je cherche un utilitaire qui se rapproche le plus possible d'une conduite de berline, c'est pour cela que j'aimerai connaître, si tu peux les mesurer (impossible à trouver sur le net), les dimensions intérieures du coffre : Longueur de chargement, Et aussi Hauteur de Chargement, aussi, je voulais savoir si le siège passager se bascule pour augmenter la longueur de chargement, et une dernière chose, la diagonale intérieure de chargemlent.

 

Merci d'avance. ;)

 

 

UP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Skodaboys,

 

Ton caddy est aussi interessant, en effet, je cherche un utilitaire qui se rapproche le plus possible d'une conduite de berline, c'est pour cela que j'aimerai connaître, si tu peux les mesurer (impossible à trouver sur le net), les dimensions intérieures du coffre : Longueur de chargement, Et aussi Hauteur de Chargement, aussi, je voulais savoir si le siège passager se bascule pour augmenter la longueur de chargement, et une dernière chose, la diagonale intérieure de chargemlent.

 

Merci d'avance. ;)

 

 

 

Salut Machina Of God, :coucou:

 

 

 

Essaye de te faire çà tout à l'heure :jap:

 

 

Pour le siege passager, il se bascule pas car y a derriere un grillage en plastique !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rem385tG

Bon héhé même si c'est qu'un vito un Mercedes c'est un Mercedes-Benz donc je dis féclicitation j'espere que tu auras l'occasion de gouté au gamme genre classe C ou E ou alors S ;)

Bonne route avec ton vito. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

Jolie mercedes vlC ;)

 

Je préfère un renault traffic DCI 140 mais bon :bah:

 

Et biensur l'avensis est mieux :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX371aV

:lol: Achètes en un :p

 

Pas le permis rallyman69.gif.60970738fc0484fffeb96f613348beb6.gif

 

 

Par contre plus tard, j'en aurais un c'est sûr, et je taperais dedans comme un malade en transportant pleins de trucs :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX371aV

Je fait une priére pour toi ce soir,non, je blague j'espere que tu n'auras pas de pepin comme moi......

 

Développe :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

Pas le permis rallyman69.gif.60970738fc0484fffeb96f613348beb6.gif

 

 

Par contre plus tard, j'en aurais un c'est sûr, et je taperais dedans comme un malade en transportant pleins de trucs :love:

 

 

Si tu as un vito 2.3 TD tu auras pas le choix tu seras obligé de taper dedans, même à vide :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX371aV

Si tu as un vito 2.3 TD tu auras pas le choix tu seras obligé de taper dedans, même à vide :D

 

Te moques pas :o

 

N'empêche je suis sérieux, j'adore les utilitaires ( bon c'est sûr je préfère une porsche), maiis j'avoue que ça me plairait bien d'en avoir un plus tard en 3 ème voiture ( ou une bagnole de VRP) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX371aV

Je te comprends :)

 

Pourtant quand je dis ça on se moque de moi d'habitude :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

Beh si tu rêve jumper 1.9d je peux comprendre, mais si tu rêve d'un traffic DCI 140ch passenger alors là :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX371aV

Beh si tu rêve jumper 1.9d je peux comprendre, mais si tu rêve d'un traffic DCI 140ch passenger alors là :rs:

 

Ah zut alors rallyman69.gif.60970738fc0484fffeb96f613348beb6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san687GN

Uai c'est clair!Je l'ai vu au salon de l'auto il est vraiment génial, j'adore le poste de conduite! je dirait que c'est la Rolls des utilitaire!

Par contre petit détail : meme si par les temps qui courts la vitesse maxi n'est pas essentielle, j'ai été surpris par les "faibles" vitesse de pointe de ces véhicules max 160 pour un sprinter je trouve pas ca enorme![/quotemsg]

 

 

Précision utile, Mercedes a délibérément bridé les Sprinter à 160 km/h.

En virant la bride d'un 316 CDi, on attend les 180 km/h :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...